Hôtel 🇩🇪

Wildbachstuben Avis

📌 Dorfstraße 9, 87541 Bad Hindelang - Allemagne

5 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Wildbachstuben à Bad Hindelang

Les avis

Les dernier avis sur Wildbachstuben à Bad Hindelang

Matthias.a

Le 23/08/2023 à 15:35

5 / 5

Une superbe maison d'hôtes. Personnel très très sympathique. La nourriture (petit-déjeuner et dîner de 5 plats) est à son meilleur. C'est dommage qu'il ferme fin août. Très bon emplacement pour toutes les activités de la région.

Simone.i

Le 24/02/2023 à 07:09

5 / 5

Le propriétaire prépare chaque soir un très savoureux menu à 4 plats. Ça ne peut pas être mieux.

Ingrid..

Le 07/10/2022 à 20:06

5 / 5

Ce petit mais agréable hôtel est géré par une famille d'accueil très agréable, sympathique et non intrusive ! Le repas du soir est le point culminant : un savoir-faire de grande qualité, varié et définitivement un plaisir ! L'endroit offre - notamment grâce à la carte Hindelang plus - de nombreuses possibilités de randonnées, d'expériences et d'excursions ! Nous serions ravis de revenir!

werner.a

Le 23/07/2022 à 18:57

4 / 5

Hôtel petit mais agréable avec une atmosphère personnelle ! Les menus sont toujours délicieux et un plaisir. Les montagnes à votre porte. Bonne liaison en bus vers la vallée de Hintersteiner.

Silke.a

Le 27/06/2022 à 15:25

5 / 5

Tout simplement merveilleux, la famille Schwarzer est très hospitalière. Les chambres sont confortables et la douche est belle et grande et au rez-de-chaussée. Et la nourriture ??? Tout simplement génial. Si je pouvais, je donnerais 6 étoiles. Nous avions l'impression de manger tous les soirs dans un restaurant chic. L'année prochaine est déjà réservée

Michael.n

Le 09/05/2022 à 18:48

5 / 5

Je me suis rarement senti aussi bien accueilli et à l'aise dans un logement qu'ici. La maison ainsi que les chambres et la salle de petit-déjeuner... sont meublées avec une grande attention aux détails. Le petit-déjeuner a tout ce que votre cœur désire et le menu du repas du soir est super délicieux et montre que vous pouvez créer quelque chose de génial dans un petit espace. Les propriétaires sont super gentils et serviables. Toujours mon plaisir.

Hugo.i

Le 18/03/2022 à 06:17

5 / 5

Au plus haut niveau depuis des années.

Mister.u

Le 14/02/2022 à 09:45

5 / 5

Rarement mangé aussi bien ou probablement jamais auparavant. Petit mais sympa. Il ne manquait rien. Des hôtes très très sympathiques qui prennent leur temps, expliquent tout et sont toujours disponibles pour aider et conseiller. La chambre est un peu vieillotte, mais cela ne vous dérange pas puisque vous n'y restez que le soir et pour dormir. Nous serons de retour :-)

Yvonne.

Le 22/09/2021 à 16:07

5 / 5

Un petit bijou au milieu d'un paysage magnifique, avec une excellente cuisine, des hôtes très sympathiques et des chambres douillettes. Un véritable conseil d’initié.

Margarete.a

Le 03/09/2021 à 10:33

5 / 5

Super sympa La nourriture est très bonne

Felix.e

Le 18/08/2021 à 15:45

5 / 5

Personnel sympa, bonnes chambres, chef compétent.

Gabriele.o

Le 12/07/2020 à 10:37

5 / 5

J'étais ici il y a 2 ans. J'avais aimé ça à l'époque. Je suis entièrement satisfait.

Inna.a

Le 07/01/2020 à 14:14

5 / 5

Notre destination préférée depuis plusieurs années. Des hôtes formidables et la meilleure nourriture du coin! Un conseil d'initié pour les connaisseurs.

Peter.e

Le 01/09/2019 à 08:32

5 / 5

Traditionnel et confortable. J'ai très bien dormi.

Photo n°1 de l'avis de Peter.e fait le 01/09/2019 à 08:32 sur le  Wildbachstuben à Bad Hindelang
Zweier.o

Le 28/08/2019 à 14:11

5 / 5

Tout est parfait ici ! Une perle absolue

Holger.r

Le 27/06/2019 à 13:58

5 / 5

Endroit idyllique pour une halte rapide pour profiter de la nature avec une boisson rafraîchissante.

Ulrich.c

Le 30/05/2019 à 14:11

5 / 5

Emplacement très agréable et idyllique, également très bonne demi-pension

Eddy.h

Le 13/04/2019 à 14:00

5 / 5

Des hôtes sympas. Bon petit déjeuner. Chiens autorisés. Un cadre pittoresque. Wow-woof 5 points !

Michel.

Le 12/09/2018 à 18:16

5 / 5

Spaetzle au fromage sucé

Jürgen.h

Le 01/05/2018 à 08:15

5 / 5

Bonne nourriture! Des hôtes sympathiques!

Florian.e

Le 02/01/2018 à 09:31

5 / 5

Nous avons rarement eu le sentiment d’être accueillis aussi chaleureusement qu’au Wildbachstuben. En général, l'Allgäu ne semble pas aussi surchargé de tourisme que dans d'autres régions. Malheureusement, il arrive encore que, que ce soit dans les hôtels ou les pensions, on ait souvent l'impression de s'enregistrer. D'où le titre « Feeling of Home » car on se sent vraiment chez soi ici. La nourriture que M. Schwarzer évoque ici sur la table est vraiment imbattable et est quelque chose de très spécial. Les chambres sont très confortablement meublées et modernisées. Les skieurs sont bien accueillis avec un local de stockage pour les skis et une chaufferie séparée pour les chaussures et les vêtements. Théoriquement, vous pouvez vous passer complètement de la voiture, car il y a quelques magasins à proximité et vous pouvez utiliser le bus gratuitement à tout moment avec votre carte d'hôte. Nous attendons déjà avec impatience nos vacances d'été et les diverses possibilités qui se présentent dans la région en combinaison avec la carte d'hôte.

  • 🏪 Antep Grill Arnsberg (131 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant et excellent service. La nourriture est super savoureuse et fraîche. Nous avons beaucoup apprécié. Toujours mon plaisir 5 étoiles sur 5 ☆☆☆☆☆


  • 🏪 Beas Gästezimmer (55 Avis)

  • 💬 Une maison d'hôtes familiale super sympa. Nous avions réservé la maison d'hôtes pour 1 nuit, petit déjeuner compris pour un séjour à Europa Park. La maison d'hôtes est très propre, les hôtes sont très sympathiques et arrangeants et le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. Bon café, délicieux petits pains et confiture maison. Et une superbe vue sur Herbolzheim. Nous serions ravis de revenir, que ce soit pour visiter la Forêt Noire ou Europa Park.


  • 🏪 Restaurant da noi (2210 Avis)

  • 💬 Deuxième visite, deuxième soirée au top ! Nos amis végé ont été ravis des nombreuses propositions en matière de cuisine végétarienne et végane. Les pâtes sont tout aussi bonnes que les pizzas. Parfaitement bon et constant dans la qualité !


  • 🏪 Am Platzl (631 Avis)

  • 💬 Très, très savoureux. Restaurant sympathique. Bonne atmosphère. Très bon service. De nombreux compliments de la part du Chef. C'est toujours sympa ! Le propriétaire fait tout avec son âme. Il le vit simplement. Bien joué. Nous avons été très satisfaits. Merci beaucoup. J'espère que nous pourrons visiter à nouveau cet endroit merveilleux et déguster une cuisine délicieuse.


  • 🏪 Gruppenhaus Waldresidenz "Am Roten Wasser" (38 Avis)

  • 💬 Belle maison. Super équipé ! Très bon accompagnement sur place. Nous nous sommes sentis très à l'aise et avons réservé à nouveau pour notre réunion de famille. Oui, les meubles sont un peu vieux, mais cela rend aussi la maison abordable.


  • 🏪 Restaurant Wiesengrund (140 Avis)

  • 💬 Très bonne accueil, une bonne table, a découvrir. Les enfants ont adoré. Et le patron prend le temps d'expliquer les plats. Merci.


  • 🏪 Café Bistro Daily’s (208 Avis)

  • 💬 Lilli est la meilleure. Les demandes spéciales sont prises en compte. Excellent service. Burgers faits maison. Excellente sélection de vins. Entrez et sentez-vous bien. Deuxième salon, invités sympathiques


  • 🏪 Taverne Der Grieche (290 Avis)

  • 💬 Repas incroyable et viande super douce et juteuse avec un bon service


  • 🏪 La Stella - Pizza, Pasta & more (100 Avis)

  • 💬 Cuisine délicieuse à un prix raisonnable dans cette pizzeria décontractée tenue par un Italien. Endroit propre et service sympathique. Nous avons mangé une pizza avec du salami, du prosciutto et des champignons, ainsi que des tagliatelles marinara aux fruits de mer. La pizza était sur une croûte mince, avec un goût italien authentique et des garnitures généreuses. Les fruits de mer dans les tagliatelles étaient frais. Nous avons été très contents de notre déjeuner et avons hâte d'y retourner, même si nous habitons à 80 km 😀


  • 🏪 Restaurant Zagreb (863 Avis)

  • 💬 Nourriture très solide en goût et en quantité, qui correspondait à mes attentes quant au plat que j'avais choisi. Le service était très gentil et attentionné. Les réservations - même en semaine - semblent conseillées car le restaurant était très fréquenté. Il n'y a aucune raison pour que je ne mange plus ici ! Il y a de nombreuses places de parking à proximité immédiate