📌 Abtsteinacher Str. 2, 69488 Birkenau - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 20:51
La nourriture était vraiment bonne. L'ambiance est magnifique. (D'ailleurs, un énorme plus pour les vrais petits bouquets sur les tables) Le personnel de service était très sympathique, un merci spécial à la serveuse de Kazan :)
Le 13/08/2023 à 12:06
On peut très bien manger sur la jolie terrasse avec vue directe sur les bisons et les cerfs en pâturage. Francesco fait tout ce qui est à son service pour que nous, en tant qu'invités, passions une merveilleuse soirée. La carte est harmonieuse, équilibrée et surtout très savoureuse ! S'il n'y a que 5 tables, il faut absolument réserver. La carte des vins a été élaborée avec beaucoup de soin et se veut facile à boire. Nous reviendrons certainement!
Le 11/07/2023 à 18:52
Tout était excellent. Nous recommandons! Un séjour de détente complet :-) Très impressionnant avec quelle minutie tout est décoré et conçu. L'attention est portée aux moindres détails - c'est particulièrement agréable qu'il y ait des fleurs fraîches sur la table.
Le 05/07/2023 à 05:14
Expérience culinaire unique dans une ambiance géniale. Je reviendrai certainement!
Le 20/03/2023 à 20:15
Après l'accueil très sympathique de Michaela, nous nous sommes sentis (encore) très à l'aise. L'ambiance et surtout les burgers de bison étaient excellents 👍🏼 Nous serions ravis de revenir 🥂😀
Le 18/03/2023 à 15:26
Très bien situé, nourriture super délicieuse! Francesco et Philipp sont géniaux... ils reviendront certainement.
Le 12/02/2023 à 14:57
Super expérience avec une excellente cuisine (menu à 6 plats), d'excellents vins et un service incroyablement sympathique mais compétent. Nous nous sommes sentis très à l'aise toute la soirée !
Le 16/11/2022 à 10:43
Nourriture extrêmement intéressante et délicieuse. Le serveur, le cuisinier et le barman étaient très sympathiques. Nous avons mangé des plats très savoureux et copieux, chaque plat était sophistiqué en soi (y compris l'intéressant amuse-bouche) et nous avons été accompagnés attentivement et détendus tout au long de la soirée, y compris avec les boissons. Continuez comme ça, nous reviendrons !
Le 07/11/2022 à 19:06
Très bon chef, plats très savoureux et ambiance très agréable !
Le 01/11/2022 à 21:08
Bonne nourriture,👍 bon vin, je reviendrai..., merci pour cette excellente soirée 👏👏
Le 30/10/2022 à 17:24
Un super bon restaurant
Le 30/10/2022 à 15:57
Restaurant au top, bonne bouffe, excellent service, chef super sympa
Le 30/10/2022 à 14:50
Haut
💬 Le restaurant le plus aléatoire que j'ai visité. Comme mon train était annulé, j'ai décidé d'aller manger quelque part. D'après les critiques, celui-ci était sympa. Et c'est absolument vrai. L'un des meilleurs Döner que j'ai essayé : poulet moelleux, grande quantité de légumes verts, bon pain. Tellement triste que ce ne soit qu'une visite ponctuelle, car je ne reviendrai probablement plus dans cette ville :(
💬 Quel excellent restaurant italien juste à l'extérieur du centre-ville. La nourriture est vraiment délicieuse et le service est incroyablement bon aussi. Apparemment, il a dû y avoir un changement de propriétaire ou de chef, car je lui aurais donné 1 étoile il y a 2 ou 3 ans. Donc, si vous avez fait une mauvaise expérience dans le passé, vous devriez certainement revenir et lui donner une autre chance ! Vous ne le regretterez pas ! Le menu du déjeuner est incroyablement bon… magnifique !!
💬 Nous avons vraiment apprécié notre séjour à Die Talmühle. Une attention incroyable portée aux détails et les chambres joliment aménagées. Le petit déjeuner était bien présenté et délicieux. Emplacement magnifique avec la nature directement à la porte avec des randonnées fantastiques juste devant la porte d'entrée. Enfin, les hôtes étaient extrêmement accueillants. Hautement recommandé.
💬 Le bateau n'était pas là !!!! Apparemment des dégâts au moteur. Il en a 10 !!! Il a fallu des mois avant que nous récupérions notre argent. (Avocat, etc. ajouté) Plus jamais ça !
💬 Nous y sommes allés dîner pour la première fois aujourd'hui 😊. La nourriture était délicieuse 😋. C'est dommage qu'on ne puisse que pardonner 🌟🌟🌟🌟🌟. On pardonnerait bien plus 😊. L'ambiance était tellement géniale, presque familiale 😊. Un très grand merci et bravo à tous 😊. Que ce soit en cuisine ou au service 😊. Nous serions ravis de revenir 😊
💬 Service extrêmement sympathique. Malheureusement, il n'y avait pas assez d'oignons, même si j'en avais commandé beaucoup. La plaque de taxi ne comportait qu’une très petite quantité de gyroscopes. Le tzatziki était également très petit et nécessitait un peu de sel. C'était peut-être la semaine d'austérité. La nourriture était délicieuse. Si vous êtes à proximité, vous pouvez y aller.
💬 Super
💬 Pas recommandable. L'employé venait lui-même de manger du kebab lorsque je suis entré. Il ne pensait pas qu'il était nécessaire de se laver les mains. Maintenant, il regarde bruyamment des vidéos sur son téléphone portable 🙄 Le Doner Kebab n'a rien de spécial mais j'en ai mangé de pires. La chambre est également assez défraîchie.
💬 c'était juste magnifique. Tout le personnel de l'hôtel était extrêmement sympathique et arrangeant. La convivialité n’était pas « forcée » mais naturelle. Toujours serviable et avec le sourire aux lèvres. Artur s'est occupé de Mäxchen, ce qui était génial. Il y a aussi un restaurant, fortement recommandé. Nous serions heureux de revenir et pouvons fortement recommander cet hôtel.
💬 Absolument recommandé. Logement propre, nettoyage quotidien des sanitaires etc. Idéalement situé, les arrêts de bus et les commerces sont à proximité. Les prix de l'hébergement et des boissons, par ex. Une bière après le travail et diverses boissons gazeuses sont tout à fait acceptables. Il y a aussi un réfrigérateur avec un petit compartiment congélateur dans la chambre. À mon arrivée, le grille-pain de la cuisine était cassé ; après en avoir informé la direction de l'auberge, il a été immédiatement remplacé.