📌 Möhlenstieg 5, 25938 Nieblum - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 J'étais là pour le chou frisé. Très bonne nourriture. Restaurant avec une très bonne ambiance.
💬 Très bonne cuisine régionale copieuse. Mme Weiß est toujours issue de la vieille école et sait comment faire. Cuisine maison correcte à des prix raisonnables. Si vous êtes toujours à la recherche de plats authentiques et savoureux, vous les trouverez ici. A recommander sans réserve. Les chambres sont fonctionnelles et meublées proprement. Prix très bon marché. Au total, une auberge de campagne qui se fait de plus en plus rare.
💬 Des pizzas très savoureuses ! La base était douce et délicieuse, avec un bord superbe et moelleux. environ 31 cm La garniture était excellente en termes de quantité et de goût ! Le personnel était sympathique et arrangeant. Excellent rapport qualité/prix, avec plaisir !!
💬 Un appartement meublé avec beaucoup d'amour. Des meubles de très bon goût vous invitent à vous sentir bien. La terrasse est grande et équipée de beaux meubles. Le petit parc adjacent dispose d'un étang à poissons, qui dispose également d'un banc où vous pourrez vous asseoir. Vous pouvez également trouver de beaux travaux détaillés ici. L'appartement était super propre, il ne manquait absolument rien. Anna nous a même posé des questions sur les demandes spéciales pour le petit-déjeuner, qui ont été rapidement satisfaites. Le petit déjeuner était vraiment super, nous l'avons vraiment apprécié ! C'est dommage que nous ne soyons restés ici qu'une nuit. La prochaine fois, nous apporterons les vélos et resterons plus longtemps. Un grand merci à Anna et à son mari d'avoir rendu tout cela possible.
💬 Équipe super professionnelle de personnes positives. Superbe intérieur et bonne acoustique. Au coeur de la station.
💬 Bonne cuisine maison, salade d'escalopes et de pommes de terre comme celle de maman, carte claire avec quelque chose pour tout le monde, couple sympathique qui dirige les lieux
💬 Pléthore de cuisines à travers le monde et bien plus encore, les variétés de limonades et autres boissons au lait valent la peine d'être essayées une fois. Le chai latte est incroyable. Nous étions heureux de siroter lentement un latte parfait lors d'une des froides soirées d'hiver en Allemagne.
💬 Personnel très accueillant, super joli, propre, sympa! Je vois recomnande absolument Tal Blick pour vos vacances.
💬 Une astuce pour le gâteau de lave. Veuillez ne pas le mettre au four avec d'autres aliments. Le gâteau était délicieux mais avait l'odeur de ma cocotte. 😔
💬 Nous avons déjeuné ici lors d'une sortie d'entreprise. Nous avions réservé à l'avance et communiqué nos demandes de repas par téléphone car nous n'avions prévu qu'une heure de pause. Le processus a été excellent, notre nourriture est arrivée rapidement et en quelques minutes, nous avons tous (15 personnes) eu nos plats commandés. L'accueil et le service étaient sympathiques et attentionnés, tous les plats étaient servis chauds et étaient très bons. Merci encore pour le délicieux Mirto fait maison... cela m'a donné un morceau de chez moi. LA GRÂCE