Les avis
💬 Connexion entre confort rustique et ambiance moderne. Ici, vous pouvez très bien faire la fête ou profiter de la fin de la journée. Le plus gros avantage, ce sont les hôtes - vous vous sentez les bienvenus ici. En été, un grand espace extérieur complète également l'espace disponible.
💬 Bon hôtel. Chambres fraîchement rénovées, confortables et spacieuses. La chambre dispose d'une salle de bain avec douche. Nouvelle plomberie. L'hôtel est situé loin du centre ville, il n'y a pas de commerces à proximité. L'hôtel dispose d'un restaurant, la qualité est très bonne. Il y a un parking à côté de l'hôtel où vous pouvez laisser votre voiture. Pour l'hôtel lui-même, je donne 5 étoiles. J'en loue un en raison de la longue attente du personnel à la réception, des difficultés à communiquer en anglais et d'un petit-déjeuner plutôt maigre. L'hôtel est idéal pour les voyageurs en voiture.
💬 Super endroit pour manger un morceau en fonction des repas que ma famille y a pris. Bons choix de bières et beaucoup d'options pour les aliments. Espace extérieur sur sièges intérieurs. Le propriétaire ne semble pas connaître l'anglais et les menus sont uniquement en allemand, alors assurez-vous de connaître suffisamment l'allemand ou de ne pas être pointilleux sur ce que vous choisissez au hasard ! Ils avaient aussi une chaise haute que nous avons pu utiliser, et le propriétaire a ensuite apporté des oursons gommeux pour mes deux enfants, ce qui était vraiment sympa !
💬 Nourriture très savoureuse, bon rapport qualité-prix et communication simple et conviviale. Nous serions heureux d'y commander à nouveau un service de restauration.
💬 Un excellent restaurant, un personnel très agréable et sympathique. La nourriture et le vin étaient excellents. Ici on cuisine comme chez maman. Nous avons apprécié notre séjour ici et nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous ne pouvons que recommander le restaurant. 👍
💬 Un endroit agréable et très calme... c'est un endroit agréable si vous écrivez un livre...
💬
💬 Très sympathique, service client haut de gamme et animaux de compagnie acceptés, a toujours diverti notre chien en premier et a immédiatement offert des boissons pour l'animal. Bon, tellement bon, spécialement les pommes de terre.
💬 J'y vais après les heures d'ouverture depuis plusieurs jours maintenant, mais c'est fermé et personne ne répond au téléphone. Veuillez mettre à jour les horaires d'ouverture s'ils sont incorrects.
💬 Je travaillais de l'autre côté de la route à Stryker et je voyage pour mon travail. Mon taxi n'est pas arrivé et j'ai été exclu des bureaux. Je ne parle pas allemand et j'ai demandé au gentil directeur de m'aider à réserver un taxi. Il était extrêmement serviable et parlait également anglais, ce qui était apprécié. Service client 5 étoiles. Également un excellent emplacement pour les employés de Stryker.