Restaurant asiatique 🇩🇪

White Tiger Avis

📌 Ludweilerstraße 180, 66333 Völklingen - Allemagne

4.3 / 5

💬 81 Avis

Avis sur White Tiger à Völklingen

Les avis

Les dernier avis sur White Tiger à Völklingen

léveillé.i

Le 23/02/2024 à 23:40

1 / 5

Service plus que médiocre pour une nourriture passable. Plus jamais.

Tam.

Le 11/02/2024 à 16:53

1 / 5

J'y ai commandé pour la dernière fois aujourd'hui. La nourriture n'était préparée qu'à notre arrivée (après pré-commande) et malheureusement, en rentrant à la maison, nous avons découvert que la sauce avait complètement le goût de liquide vaisselle. Immangeable. Nous n’avions donc que du vieux poulet sec et du riz sec. Les 8 mini rouleaux de printemps reposent simplement sur une cuillerée de sauce aigre-douce. Plus jamais.

nora.o

Le 23/11/2023 à 17:41

3 / 5

La nourriture était assez bonne mais rien de spécial. Le bœuf du Sichuan était savoureux, mais malheureusement le canard aigre-doux ne l'était pas du tout. Le goût était donc mitigé et le service n'était que médiocre. D'une manière ou d'une autre, la dame a fait de gros efforts, mais en même temps, elle nous a fait sentir qu'elle était stressée et qu'il serait préférable que nous prenions des plats à emporter. Malheureusement, le magasin est en désordre et les toilettes ne sont pas vraiment propres. Je pense que c'est bien de l'emporter car il n'y a pas beaucoup d'alternatives à proximité. Mais je ne mangerais plus au restaurant.

Alfred.i

Le 16/11/2023 à 13:12

4 / 5

Je reçois souvent un bon plat ici, comme : Canard laqué. Ce serait bien si un service de livraison était également proposé.

Thomas.a

Le 22/10/2023 à 14:26

5 / 5

Plat préféré, encore et encore.

Sonja.a

Le 21/10/2023 à 16:31

5 / 5

La nourriture est toujours fraîchement préparée.

D.r

Le 27/09/2023 à 04:55

1 / 5

Ici, vous devez payer un supplément pour tout. Par exemple, si vous préférez une sauce foncée plutôt qu'une sauce aigre-douce, vous devrez payer un supplément. Cela ne m'est jamais arrivé ailleurs.

Miller.h

Le 19/09/2023 à 22:04

5 / 5

On y mange bien ici !

Heike.a

Le 12/08/2023 à 16:56

5 / 5

Vous pouvez y trouver de la bonne nourriture... c'est tellement délicieux... le prix est également correct... manger à l'intérieur n'est pas agréable... il doit être refait en papier ou rénové... car ce n'est pas le cas. vous invite exactement à manger sur place .. mais chacun devrait se prendre en photo... le personnel est vraiment sympathique

Jennifer.u

Le 14/07/2023 à 17:31

2 / 5

Malheureusement, mon plat, le canard au curry rouge, n'avait absolument aucun goût. Très décevant.

HDGaga.

Le 02/04/2023 à 18:50

5 / 5

La nourriture que nous avons commandée jusqu'à présent a toujours été très savoureuse et prête à être récupérée très rapidement. Nous aimons toujours commander quelque chose à manger.

Rathol.e

Le 25/01/2023 à 05:13

5 / 5

Toujours heureux, qualité toujours constante à un très haut niveau. Ne peut être que recommandé.

Therese.o

Le 03/11/2022 à 19:04

5 / 5

J'ai commandé ici plusieurs fois et ça a toujours été génial, cette semaine, les nouilles avaient un goût vraiment brûlé, mais ce n'était pas le cas. Mais comme on dit, une fois n’est pas le moment. Comme toujours, très sympathique et rapide.

Tamara.e

Le 04/03/2022 à 11:50

5 / 5

Les plats sont toujours très chauds, les légumes sont croustillants et préparés très rapidement ! Fortement recommandé!👍🏻

Marie.l

Le 16/09/2021 à 16:52

5 / 5

Nourriture très savoureuse et à un prix raisonnable.

DerDJ.

Le 08/09/2021 à 15:06

5 / 5

Je ne peux que recommander des plats délicieux à bons prix 😊 J'y vais souvent 😁

Frank.e

Le 26/08/2021 à 17:50

5 / 5

Savoureux et convivial

MODERATOR.6

Le 26/08/2021 à 11:12

2 / 5

Donc on n'est pas bien compris et on n'obtient souvent pas ce qu'il faut, mais c'est bon

K.

Le 19/07/2021 à 17:28

5 / 5

La nourriture est incroyablement bonne. Je n'ai jamais mangé de canard aussi croustillant et aussi fin. Bientôt, je n'en aurai que deux portions tellement c'est bon.

Martina.r

Le 17/07/2021 à 16:29

5 / 5

Ok pour un bon repas rapide pour le déjeuner

miel.o

Le 25/06/2021 à 18:52

5 / 5

Très bien et bon

sonja.e

Le 15/06/2021 à 20:10

5 / 5

j'y suis retourné depuis longtemps, c'était vraiment savoureux, très bon,

Mike.p

Le 18/05/2021 à 10:07

4 / 5

Repas délicieux. 1 étoile en moins car les portions sont devenues plus petites ces derniers temps.

TE.N

Le 10/05/2021 à 08:43

5 / 5

Toujours très savoureux et frais. Le personnel absolument adorable et hospitalier. Le rapport prix/performance est TOP

Randolf.h

Le 10/03/2021 à 19:10

5 / 5

Nourriture bonne et savoureuse qui est également peu coûteuse. Pas une longue attente. Recommander.

Respectzoko.

Le 01/03/2021 à 13:22

5 / 5

très sympathique, rapide et savoureux

Timo.i

Le 18/01/2021 à 08:56

5 / 5

Très savoureux, fortement recommandé.

Michael.e

Le 08/12/2020 à 17:20

5 / 5

Très bonne nourriture

Gaby.a

Le 12/11/2020 à 19:31

5 / 5

Très bonne nourriture!

Marco.u

Le 18/10/2020 à 13:07

5 / 5

Délicieux 🙂

Simone.h

Le 24/09/2020 à 06:16

3 / 5

Avant, c'était mieux

Verena.a

Le 01/09/2020 à 11:19

4 / 5

La nourriture est bonne ! Malheureusement pas de livraison donc il faut aller la chercher soi-même ! Ce qui n'est malheureusement pas si bon, même si le plat dit épicé et que je l'ai répété spécifiquement, il n'était pas épicé donc il faudrait que j'ajoute plus d'assaisonnement ! Sinon très savoureux 👍

Thomas.t

Le 01/01/2020 à 07:30

5 / 5

Très bien 🤗

S...

Le 29/12/2019 à 12:44

5 / 5

La nourriture est toujours fraîchement préparée, les légumes sont également frais et rien ne vient du comptoir réfrigéré. Les gens sont toujours très gentils et amicaux. Cela fait maintenant deux ans que nous commandons régulièrement ici et n'avons jamais été déçus. Les amis et les connaissances sont également très heureux de manger ici. Jusqu’à présent, nous n’avons pas trouvé de restaurant offrant une telle qualité. Quelle que soit la gamme de prix. J'ai déjà hâte à la prochaine fois.

Uwe.o

Le 22/10/2019 à 14:23

5 / 5

Service très sympathique, nourriture propre et bonne.

Corina.

Le 15/10/2019 à 19:57

5 / 5

Swhr sympathique, la nourriture était excellente aussi, je ne connais que les wontons différemment mais rien à redire.

Le.h

Le 04/09/2019 à 19:20

5 / 5

C'est un bon endroit les produits sont frais et préparés devant vous.

célia.o

Le 29/07/2019 à 21:57

5 / 5

Hummm c'est trop bon

Nicole.a

Le 08/06/2019 à 16:53

5 / 5

Délicieux

Ferdinand.l

Le 13/05/2019 à 17:16

5 / 5

Nourriture difficile à obtenir pour moi sinon, les portions sont un peu chères pour 1 personne

Huby.

Le 11/05/2019 à 19:09

5 / 5

meilleur bistro asiatique de tous les temps

Petra.c

Le 25/04/2019 à 07:51

5 / 5

Toujours mon plaisir.

Thomas.c

Le 22/03/2019 à 21:09

5 / 5

délicieux

Christoph.

Le 04/02/2019 à 20:47

4 / 5

Notre asiatique. Rien à redire, bons prix, nourriture abondante.

Michael.r

Le 30/09/2018 à 18:06

5 / 5

Très bien

Oliver.e

Le 02/09/2018 à 18:19

5 / 5

La nourriture est toujours délicieuse et peu coûteuse.

Sarah.e

Le 26/08/2018 à 22:30

5 / 5

Délicieux

Andreas.a

Le 26/08/2018 à 17:07

1 / 5

Pour la première fois, je vois une sauce aux cacahuètes orange. Cela n’a pas non plus le goût de cacahuète.

Jacqueline.i

Le 27/05/2018 à 06:37

4 / 5

La nourriture est très bonne et les prix sont raisonnables très bon accueil

Alexander.r

Le 20/02/2018 à 13:37

5 / 5

Bonne nourriture. Des prix équitables. Gens amicaux

  • 🏪 Villa Wirtshaus Kopenick Hotel (207 Avis)

  • 💬 Nous y avons dîné aujourd'hui. Service super sympa et rapide. Même s'il se passait beaucoup de choses, la serveuse a eu le temps de discuter rapidement avec les invités. La nourriture était bonne. Ma femme a mangé des pâtes aux crevettes et a adoré. Sauce fraîchement préparée. J'ai eu un Jägerschnitzel, également très savoureux. La salade qui l'accompagnait était également excellente. La prochaine fois, nous essaierons le burger. Merci pour la nourriture délicieuse.


  • 🏪 Pizzeria Lalli (71 Avis)

  • 💬 Je travaillais ici comme chauffeur. Meilleur magasin. À ce jour, je n'ai jamais eu de meilleure pizza.


  • 🏪 Asia Gourmet (1029 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique. On m'a changé un plat trop salé par un autre avec gentillesse. Le plat thaï est très bon.


  • 🏪 Pizza King (106 Avis)

  • 💬 La commande passée à 19h a été confirmée. A 19 heures, l'appel arrive: ce sera une demi-heure plus tard. Lorsqu'on leur a demandé où ils se trouvaient maintenant, après une demi-heure, ils ont dû se rendre à la cuisine pour demander. La nourriture est arrivée avec plus d'une heure de retard. C'est dommage en fait


  • 🏪 Gasthof Am Buchberg (36 Avis)

  • 💬 Nous sommes sur le sentier de grande randonnée de la Route romantique et avons passé la nuit au Gasthof Am Buchberg, une auberge de randonnée élégante proposant une cuisine copieuse et où les demandes spéciales peuvent également être satisfaites. Nous avons eu de très belles conversations avec la propriétaire. Elle peut également vous concocter un bon et somptueux petit-déjeuner.


  • 🏪 Kevelaerer Kaffeehaus (818 Avis)

  • 💬 Établissement pittoresque et plein de charme serveuse très gentille


  • 🏪 Restaurant Hief-Schmal (119 Avis)

  • 💬 J'y suis allé dîner pour la première fois hier et j'ai été plus que satisfait. Le rôti de porc était vraiment bon, les moineaux au fromage étaient vraiment savoureux et le filet de plie était également fortement recommandé. La propriétaire nous a très bien accueillis et le fils nous a divertis. Je ne comprends pas du tout certaines critiques ici ! Je suppose... que ce n'est pas réel non plus - ou plutôt, ces gens n'y mangeaient pas du tout. Nous serions ravis de revenir :)


  • 🏪 Kahlgrund Kebabhaus (137 Avis)

  • 💬 Nourriture fraîche, savoureuse et bien servie. Très bons propriétaires. Bons prix.


  • 🏪 Buon Appetito (296 Avis)

  • 💬 Des choses vraiment délicieuses ! Nous étions 10 et nous avions de la salade, du burger avec des frites, de la bruschetta aux légumes et de la pizza. La pâte pour les burgers et les pizzas était faite maison et extrêmement bonne. Bruschetta aux légumes également très savoureuse !! C'est dommage qu'on habite plus loin, sinon je viendrais ou commanderais plus souvent.


  • 🏪 Ristorante Il Vagabondo (304 Avis)

  • 💬 Très belle boutique, cosy, bonne bouffe et service attentionné. Les prix sont bien sûr appropriés pour un restaurant italien, mais bien sûr, vous le savez d'avance. J'adorerais revenir 👌🏻