Les avis
💬 Très bon lieu de rencontre pour une bière cosy le soir ou pour 2,3,4. Ici aussi, vous pouvez bien manger. Et vous pouvez toujours vous amuser avec la dame à la caisse. Le pizzaiolo et le patron sont sympas aussi. Ici, tout le monde est très accueillant. Ça vaut vraiment le détour.
💬 Je recommande vivement ce restaurant !!!
💬 Très bon accueil...et disponibilité de l'ensemble du personnel .Chambre spacieuse et belle terrasse extérieure. Possibilité d'y prendre les repas .
💬 Nous voulions voir les ruines du monastère de Disibodenberg et avons trouvé la maison d'hôtes Birkenhof pour la nuit, dans un endroit fantastique dans la petite ville de Duchroth - entouré de vignobles et de nombreuses attractions de la région. Il règne ici une atmosphère très familiale et on se sent immédiatement chez soi ! Les chambres sont joliment meublées et le petit déjeuner est génial ! Comme la maison est au fond d'une impasse, c'est très calme ici ! Dans la ville voisine, les propriétaires gèrent également un camping directement au bord de la Nahe. Je n'ai jamais vu un camping entretenu avec autant de soin !!
💬 La communication était super, ils nous ont aidés à trouver notre chambre même après la fermeture de la réception. L'endroit n'a pratiquement pas de place de parking, vous ne pouvez donc vous garer qu'à l'extérieur. Les chambres sont plus belles sur les photos, mais cela ne pose pas de problème majeur. Le problème, c'est le bar/restaurant qui se trouve en bas. Ils parlaient très fort dehors, donc nous ne pouvions pas bien dormir.
💬 Des plats bien préparés avec tous les ingrédients locaux. Ingrédients et compositions créatifs. Nous pensons que la sélection de vins devrait être un peu plus large que celle des vins locaux, et il en va de même pour les apéritifs après le dîner. Pas de whisky ni de cognac disponibles, seulement des baies locales ou des fruits distillés qui ne sont pas notre tasse de thé.
💬 La pizza était très savoureuse, fraîchement préparée. Les prix sont tout à fait corrects. Nous n'y avons pas mangé mais avons emporté
💬 Super !
💬 Si vous recherchez un repas grec simple et bon marché, vous êtes au bon endroit. Le restaurant est simple mais propre. Les prix sont très bon marché par rapport aux autres restaurants grecs. Si vous recherchez un restaurant branché, vous n'êtes pas au bon endroit. Le prix spécial est super à 3,30 € / 0,5 l ! Inconvénient : Gyros est livré sans tzatziki - coûte 2 € de plus.
💬 Bon et sympathiques