Bar 🇩🇪

Weyher Avis

📌 Josef-Meyer-Straße 3, 76835 Weyher in der Pfalz - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Weyher à Weyher in der Pfalz

Les avis

Les dernier avis sur Weyher à Weyher in der Pfalz

  • 🏪 Miss PeppeR Dasing (3065 Avis)

  • 💬 Etant Français, on a fait une halte repas dans cette établissement qui est magnifique, bon repas, bien servie, malgré notre barrière de langue on arrivais bien a se comprendre entre geste et google traduction ( bonne partie de rigolade) . j'y reviendrais avec plaisir sur notre prochain voyage France Croatie.


  • 🏪 Frank’s Imbiss (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Namaste Indisches Restaurant (212 Avis)

  • 💬 Lisez tous les commentaires précédents et ne commandez pas ici. Perdu de l'argent et du temps. La livraison est super retardée et le service est désastreux. Ils sont impolis au téléphone et raccrochent même lorsque vous voulez savoir ce qui se passe avec votre commande. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vécu une si mauvaise expérience.


  • 🏪 IWAN (38 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab du coin, service sympathique, tout est frais, savoureux. 5 étoiles ne suffisent définitivement pas 😊


  • 🏪 Restaurant Papadopoulos / Lübeck (1517 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant et le service est sympathique. Les plats sont assez grand.


  • 🏪 Gersbach 1922 - Ferienhaus Hartmut und Erika Schmidt (2 Avis)

  • 💬 Belle maison de vacances avec vue 👍 Idéale pour un long week-end. Nous nous sommes sentis très à l'aise.


  • 🏪 Grill Point, Kirchentellinsfurt (24 Avis)

  • 💬 Le personnel est très sympathique et la nourriture est très bonne. Il y a de la nourriture à emporter et à manger sur place. Le meilleur restaurant pour votre pause déjeuner.


  • 🏪 Restaurant apomero (75 Avis)

  • 💬 Une fois et plus jamais !!! On pourrait penser que les citrons étaient la nourriture !! (7 morceaux de citron) Jamais vu une nourriture aussi mauvaise ! :( Trop cher !!


  • 🏪 Harz City Grillhaus (231 Avis)

  • 💬 Escale aléatoire et tout ce que je peux dire, c'est INCROYABLE quel kebab les gars font là-bas... assez pour 2 et c'est SUPER !!! Le personnel très sympathique et l'ambiance avec les palmiers, comme en vacances 🤗🌴


  • 🏪 Schloß Podelwitz (79 Avis)

  • 💬 Excellente 2ème place dans le Land de Saxe, tout est une question de goût. Mais ils aiment y revenir encore et encore pour manger. Et tout ce que nous avons mangé jusqu'à présent a été délicieux. Également du poisson et du gibier locaux. Mercredi soir pas cher et bonne soirée schnitzel. Les parents avaient un restaurant pour 20 personnes. réservé. Ravie, belle ambiance, nourriture délicieuse, excellent service. Veuillez noter les horaires d'ouverture. Photo fromage de montagne en croûte de noisettes et l'autre filet de perche