Les avis
💬 Cette année, nous y sommes retournés pour manger pendant nos vacances à Kühlungsborn. Nous avons pu réserver une table dans un délai très court. Comme nous avions un petit chiot avec nous, nous avons demandé une table tranquille. En raison des circonstances, on nous a donné une pièce entière pour cela, ce que je n'avais jamais connu auparavant et qui était bien sûr l'occasion idéale pour habituer notre chiot à manger. Comme d'habitude, le service était d'un niveau très élevé et courtois. Les plats de poisson sont probablement les plus savoureux de tout Kühlungsborn, mais bien sûr, il s'agit toujours jusqu'à un certain point d'une opinion personnelle. Mais ici, on se sent tout simplement différent des autres restaurants et les légères influences de la cuisine asiatique s'intègrent également très bien. Je n'ai pas encore eu d'expérience avec les chambres, mais nous reviendrons certainement pour manger !
💬 Il n'y a absolument aucune relation entre le prix et la performance. Le Lahmacun est fraîchement préparé, mais 9 heures, 00, c'est définitivement trop cher pour la quantité de viande. Quand j'ai demandé si c'était toute la viande, on m'a répondu « OUI ». D'où 2 étoiles.
💬 Toujours un favori de la famille. C'est devenu mon repas de jour de triche diététique.
💬 Cet hôtel est potentiellement vraiment sympa. C'est moderne et ma chambre était propre et bien présentée. Le petit déjeuner comprend une omelette (pas mal), un bon café chaud, une belle sélection de fromages et de pains. Une seule chose a fait baisser la note. Ma chambre sentait horriblement mauvais. Il y avait une odeur de moisi. C'était comme si la pièce n'avait pas été aérée depuis des mois. J'ai ouvert les fenêtres, mais cela n'a rien fait pour atténuer l'odeur, sauf laisser entrer beaucoup de moustiques et l'odeur des vaches (ou quelque chose comme ça). Mes vêtements sentaient encore l'odeur de moisi le lendemain. Je ne pense pas que les chambres soient climatisées, ce qui est probablement le problème... pas d'air frais là-bas. Dommage, sinon un hôtel potentiellement excellent. J'ai trouvé le personnel sympathique. La plupart du temps, ils ne parlaient que l'allemand, mais ils semblaient essayer de répondre aux questions que j'avais essayées. Peut-être que demander la bonne chambre est l’astuce.
💬 Commandé aujourd'hui chez Burger Dream via Lieferando, il a été livré à temps et le jeune homme s'est également montré relativement sympathique. Le hic, c'est que la nourriture avait vraiment un goût souterrain. Les frites étaient détrempées et l'emballage était déjà détrempé de graisse. Le burger avait l'air très bon à première vue, mais il était aussi si gras que la galette tombait en morceaux. Le pire, cependant, c'est l'odeur et le goût du burger. Ça suinte et sent la très vieille graisse, la rémoulade de burger bon marché et le carton imbibé de graisse. Nous avons commandé les poppers de pommes de terre comme petit plat d'accompagnement, juste pour voir ce qu'ils pourraient être exactement. C'étaient des croquettes toutes prêtes avec du fromage gratiné. La première et la dernière fois que nous avons commandé chez Burger Dream.
💬 Bonne nourriture, bons prix, personnel formidable
💬 Je peux pleinement recommander cet endroit. La nourriture est bonne, savoureuse. Le personnel sympathique. Un café en plein air ombragé est disponible pour les journées chaudes. Je connais l'endroit depuis que je suis enfant. Le charme d'une auberge douillette n'a rien perdu
💬 Nous avons de nouveau profité de 4 jours dans le superbe appartement de vacances « zu alten Post » à Bad Grund et avons fait quelques excursions. Toujours heureux de venir ici. Propriétaire super sympa et le prix est super.
💬 Accueil super sympa. Les chambres sont très propres et confortablement meublées. Le petit-déjeuner n'était pas disponible avant 7h00 mais je l'ai eu à 6h30. Les places de parking sont nombreuses. C'est super calme là-bas, quartier résidentiel. Si vous souhaitez manger le soir, vous devez malheureusement conduire ou marcher un peu plus loin. Toujours mon plaisir. 👍
💬 J'ai commandé une pizza aujourd'hui avec un souhait spécial, tout va bien - les enfants ont dit que c'était savoureux ! J'ai aussi essayé la pizza et je suis entièrement d'accord ! J'avais déjà commandé de la nourriture indienne, délicieuse! Gestion conviviale des commandes et livreur sympathique. D'ailleurs. ne commandez pas via Lieferando, appelez directement. Juste mes 2 centimes...