Snack 🇩🇪

Westerloyer Teufelstopf Avis

📌 Schoolstraat, 26655 Westerstede - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Westerloyer Teufelstopf à Westerstede

Les avis

Les dernier avis sur Westerloyer Teufelstopf à Westerstede

  • 🏪 Park Plaza Berlin (1370 Avis)

  • 💬 Nous avons visité cet hôtel en 2021 en couple, c'était merveilleux. Maintenant, on s'est arrêté, super. Petit réfrigérateur, très pratique. Lit avec 2 tailles d'oreillers. Excellente isolation phonique et rideaux résistant à la lumière. Près de Lidl, Edeka, café. Le petit déjeuner à l'hôtel est assez varié et délicieux. L'emplacement est pratique.


  • 🏪 Wurst- Küch (257 Avis)

  • 💬 Nous avons absolument vécu une expérience merveilleuse ce soir. L'atmosphère est détendue et accueillante. 5 dans notre groupe et 1 bébé. La serveuse était serviable, attentionnée et très courtoise. Le chef est aussi le propriétaire. Nous avons commandé du schnitzel, des saucisses, de la choucroute, de la salade et des pommes de terre. La nourriture était exceptionnelle et à un prix raisonnable. La sauce schnitzel est la meilleure ! Cet endroit est tout ce que nous recherchions dans un authentique pub/restaurant allemand. Nous venons des États-Unis, mais nous reviendrons à coup sûr.


  • 🏪 Hotel Gardenia (105 Avis)

  • 💬 Nous avons visité l'hôtel plusieurs fois et nous le ferons encore. Le point fort est le restaurant au 5ème étage avec une vue magnifique. La nourriture est variée avec un large choix et toujours délicieuse. L'ensemble du personnel est là depuis des années et est toujours très sympathique. Le personnel de nettoyage est bien connu et tout est parfait. L'emplacement est parfait, juste sur la magnifique plage de Cléopâtre et à proximité du centre. Depuis quelques années, il y a une télécabine jusqu'au château (vue imprenable) sur Alanya etc. Il y a beaucoup de clients réguliers, principalement des retraités allemands qui y passent plusieurs semaines. Nous (fille et mère) reviendrons certainement :).


  • 🏪 Sehar – Burger, Kebap & Pizzeria (43 Avis)

  • 💬 Commandé via Lieferando et 3,5 heures !!! J'ai attendu... Aujourd'hui, un mercredi... J'ai appelé plusieurs fois et j'ai toujours dit oui, il se passe beaucoup de choses... Ça ne marche pas du tout !!! Dürüm totalement détrempé... Le papier sur le kebab complètement mouillé et détrempé... J'en ai aussi commandé des gros et j'en ai reçu des petits... non comestibles... La salade est brune et a l'air tout simplement dégoûtante... Un désastre total... Plus jamais ça ... .!!!


  • 🏪 Landgasthof Lunz (347 Avis)

  • 💬 Super fraenkisch 👍 nourriture super délicieuse et pas chère. Nous avons adoré la nourriture, la serveuse n'était pas si gentille, mais la bonne nourriture a conquis nos cœurs et nos ventres😂


  • 🏪 Ristorante-Pizzeria Cisterna Di Vino (215 Avis)

  • 💬 Une petite pépite de restaurant italien ! Du fait maison, des plats délicieux, un accueil excellent malgré la barrière de la langue. Si vous passez devant, arrêtez vous sans hésiter, vous ne serez pas déçu ! Je recommande vivement 😊


  • 🏪 Kombüse unterm Leuchtturm (219 Avis)

  • 💬 L'ambiance était attrayante. Le repas, composé d'une escalope de hamburger avec des frites et un œuf au plat, a été servi en 30 minutes. Pour le prix de 11 euros, la qualité était acceptable, mais l'utilisation plus fréquente d'huile fraîche pourrait être recommandée. Même si je ne suis généralement pas prompt à me plaindre, cela m'a un peu dérangé.


  • 🏪 CTR Chicken (675 Avis)

  • 💬 Très bon avec un lieu bien calme endroit a connaitre pour les frontalier pour manger du bon poulet halal


  • 🏪 Café am Tierpark (588 Avis)

  • 💬 Une vraie pizza italienne, fraîche et savoureuse. Le chef est venu chercher la meilleure solution pour un plat que nous avions demandé. Un seul 👎🏼 pour le paiement : ils n’acceptaient pas les « cartes non allemandes » et nous avons payé en espèces.


  • 🏪 Vital Zentrum Adendorf (33 Avis)

  • 💬 L'hôtel a été récemment rénové, de superbes chambres, un personnel formidable, un espace bien-être fantastique, tout est très chic. Il s'appelle désormais W Wellness, je ne peux que le recommander, j'y suis resté 3 jours. Je reviendrai.