Les avis
💬 Cette nourriture était bonne. Le personnel de service était très attentionné. L'ambiance était bonne. Vous pourriez en faire plus... un peu plus moderne. Mais c'est une question de goût. Tout était propre, bien rangé et fait avec amour.
💬 Des gens vraiment sympas et de bonnes pizzas. Même avec un groupe de 16 personnes, ils étaient très rapides et la nourriture était vraiment bonne. Je le recommande vivement pour certaines des meilleures pizzas que j'ai jamais goûtées et pour certains des employés les plus gentils de tous les temps. Au top !😁
💬 J'ai mangé des frites avec de la saucisse au curry hier. Propriétaire très savoureux et super sympathique. J'y suis allé plusieurs fois.
💬 Nous nous sommes arrêtés au bar pour un cocktail uniquement. Nous avons eu le "Dark and Stormy", c'était très savoureux et le service était excellent. Un shot de Friesengeist était fourni gratuitement, ce qui était une expérience en soi. La nourriture avait l'air excellente, je l'essaierai la prochaine fois. Recommande fortement.
💬 Je vais essayer ça bientôt in shaa Allah mais d'après les photos, je l'aime tellement ❤️
💬 bel endroit calme avec un excellent service. Chambres assez petites
💬 Famille sympathique qui tient le snack-bar, pas cher, grandes portions et très savoureux. (: Le T20 avait vraiment le goût de vacances en Thaïlande. Les plats sont soudés, ce qui est pratique pour le transport et le maintien au chaud. Dans l'ensemble, définitivement recommandé, certainement pas la dernière fois.
💬 Nous louons la maison pour la deuxième fois et c'est toujours la meilleure chose que nous ayons louée ici. Ce qui n'était pas bien, c'est que les hangars des maisons sont toujours pleins. Si vous louez de tels objets, ils devraient également vous offrir un espace pour vos propres vélos de haute qualité. D'autant plus que c'est vous qui payez.
💬 Je suis arrivé un jour trop tôt, il manquait deux choses, mais c'était savoureux, je commanderais à nouveau. Commandé à nouveau en 2023 pour voir ce qui a changé. La plupart des bons produits ont malheureusement disparu de cet endroit, les produits alimentaires asiatiques. J'ai commandé un burger texan avec du bacon et je suis honnêtement déçu par ce qu'ils appellent un burger au bacon. C'est un petit morceau de bacon pour un gros burger. La pizza avait malheureusement des taches crues. Non seulement cela, mais le chauffeur était un peu impoli et est arrivé en retard. La nourriture a été commandée plus d'une heure plus tôt et ils ont commencé à préparer la nourriture ou ont fini de la préparer au moment où ils auraient dû la livrer. Je pense que c'était la dernière fois que je commandais ou mangeais ici.
💬 Équipe italienne très chaleureuse. Une ambiance de petit café italien au cœur de Regensburg. Les gâteaux et les tarte sont faits maison et de très bonne qualité. C'est petit à l'intérieur, c'est ça qui fait l'ambiance car on se retrouve vite à discuter avec nos voisins. Les petits déjeuner sont assez remplis.