📌 An d. Schule 17, 27383 Scheeßel - Allemagne
💬 103 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 18:46
Joli fumoir le mardi - nous avons demandé par téléphone une table pour manger et les 20 km de marche étaient gratuits. Soirée fumante au bar - nous y sommes restés 30 secondes. C'est hors de la liste pour toujours 😡
Le 29/03/2024 à 19:44
C'était à nouveau génial et toujours heureux avec Gunda et Jürgen à Westerholz
Le 17/11/2023 à 12:13
Tout est parfait pour une grande fête, comme toujours ! HAUT👍🏻
Le 09/10/2023 à 13:12
Un bon restaurant avec une bonne cuisine maison. Comme avant, de quoi pour toute la famille !
Le 08/10/2023 à 18:12
C'était très sympa et bon👍
Le 09/06/2023 à 12:25
Nourriture très savoureuse et très bon service.
Le 31/05/2023 à 02:38
J'ai fêté mon 60e anniversaire avec Jürgen Behrens au centre communautaire du village. M. Behrens et son équipe ont posé les bases d'une excellente fête en proposant un service complet avec une nourriture excellente, une salle bien préparée et une sélection de boissons dans laquelle rien ne manquait. Merci!!!
Le 22/05/2023 à 14:17
Les meilleures asperges, avec une délicieuse sauce hollandaise, des escalopes et du jambon. Très bonne cuisine et le meilleur aubergiste.
Le 30/03/2023 à 23:27
Personnel sympathique bons produits.
Le 26/03/2023 à 11:53
La nourriture, y compris le chou frisé, était super savoureuse. Je reviendrai à Westerholz
Le 26/12/2022 à 15:01
La nourriture était délicieuse et le buffet était toujours réapprovisionné de manière appropriée. De plus, le personnel était extrêmement sympathique. Le seul inconvénient est qu'aucun paiement par carte n'est possible, mais si vous savez que cela n'enlève rien à la merveilleuse expérience.
Le 26/12/2022 à 11:56
Bonne nourriture et une très bonne ambiance. Je ne peux que le recommander, vraiment génial
Le 18/11/2022 à 22:59
C'est bien que de telles auberges existent encore. Personnel très sympa
Le 29/10/2022 à 11:51
Excellent service, nourriture très savoureuse. Simplement génial
Le 18/08/2022 à 18:33
Personnel très cosy et très sympathique et toujours de la bonne humeur au restaurant
Le 14/08/2022 à 10:53
En tant que groupe cycliste, nous sommes arrivés à Westerholter Kroog par hasard. Service très sympathique et ambiance agréable. Nous nous sommes assis dehors sous le grand châtaignier. Vous pouvez facilement y retourner. Nous serions ravis de revenir 👍
Le 21/05/2022 à 15:01
Super magasin. Meilleur restaurant de village de la région.
Le 15/03/2022 à 02:56
Nourriture délicieuse. Personnel sympathique et attentionné. Les prix sont corrects.
Le 23/01/2022 à 05:42
C'est toujours agréable de terminer la soirée là-bas. Bonne atmosphère
Le 04/01/2022 à 13:16
Nous sommes allés dîner de Noël en famille. Il y avait une oie et c'était parfait.
Le 26/11/2021 à 18:14
Service très savoureux et parfait. Un peu démodé. Entrée par bar fumeur inconfortable.
Le 19/11/2021 à 20:48
Vraiment très bien
Le 11/10/2021 à 15:12
Bonne nourriture. Bonne cuisine maison et préparée avec amour. Avec plaisir encore !!
Le 19/09/2021 à 15:25
Bon menu, pas surchargé et personnel agréable et courtois !
Le 06/09/2021 à 07:07
Super équipe, nourriture délicieuse
Le 27/08/2021 à 18:25
La nourriture était bonne et copieuse.
Le 15/07/2021 à 05:48
Buffet de grillades copieux et copieux à un bon prix. Bonne atmosphère.
Le 02/11/2020 à 19:18
Excellente nourriture Les conditions étaient toutes très polies et nous savions exactement qui obtenait quoi. Tout est parfait et j'y retournerai très bientôt Continuez comme ça Merci
Le 13/09/2020 à 09:12
Très agréable. Absolument approprié pour se retrouver autour d'une bière. Nourriture délicieuse. Corona est pris en compte. Pouces vers le haut!!!
Le 06/09/2020 à 11:37
Pour ne pas être en reste... le pub le plus normal de tous les temps...
Le 23/08/2020 à 16:02
Très bien situé, ambiance rurale mais moderne, service rapide et convivial Menu savoureux et plus que suffisant Hautement recommandé
Le 23/08/2020 à 15:13
Bonne nourriture, super équipe, merci
Le 23/08/2020 à 10:55
Très belle auberge et restaurant et personnel sympa
Le 31/07/2020 à 16:21
La nourriture était très savoureuse
Le 31/05/2020 à 18:37
frais, fait maison et régional.
Le 31/05/2020 à 15:40
Nourriture très savoureuse
Le 25/02/2020 à 12:34
Hautement recommandé...
Le 12/01/2020 à 18:29
Sympa, surtout pour les réunions de famille
Le 11/01/2020 à 20:54
Délicieux chou frisé, perfection classique
Le 26/10/2019 à 09:38
Un très bon appartement en location où les chiens sont autorisés à jouer dans la maison 👍🏻👍🏻 Les champignons sont faciles à trouver en abondance dans les forêts
Le 14/10/2019 à 20:10
Très bonne nourriture riche. Comme autrefois. Simplement génial.
Le 28/08/2019 à 11:10
Il n'y a pas de meilleure nourriture. Personnel vraiment sympa...
Le 17/05/2019 à 20:17
Vous pouvez faire une boutique agréable et bien rangée
Le 20/03/2019 à 09:57
Meilleure cuisine maison
Le 09/02/2019 à 08:48
Fortement recommandé, gens sympas, bonne nourriture, super pub
Le 01/02/2019 à 19:35
La nourriture était encore une fois super savoureuse
Le 13/01/2019 à 17:31
Le chou était très bon.
Le 06/01/2019 à 15:42
Délicieuse escalope.
Le 18/11/2018 à 20:31
C'était sympa comme toujours, mais peu de choses ont changé au cours des 20 dernières années
Le 17/11/2018 à 22:53
Bon appétit
Le 23/09/2018 à 07:15
Nous pouvons fortement recommander le petit-déjeuner et le schnitzel du fermier
Le 18/05/2018 à 12:10
Je ne veux pas écrire à ce sujet parce que je ne fais que le traverser
Le 25/02/2017 à 18:17
Tout était super, super savoureux, tout le monde était sympathique, je reviendrai
💬 Merveilleux menu de l'Avent à 4 plats. De bons repas pour une bonne soirée ici à Prien. Merci!
💬 J'ai récemment visité le magasin de kebab et c'était fantastique ! La viande faite maison était incroyablement juteuse et délicieuse. De plus, les employés étaient très gentils et arrangeants. Je le recommande vraiment.
💬 Nous avions un bon souvenir de 2019, avec l'appartement le plus grand pour 12 personnes. Aujourd'hui novembre 2023, appartement propre heureusement vu le prix, cuisine non fonctionnelle, plaque de cuisson pour caravane, frigo pour une personne, pas de lave vaisselle et une seul évier, vraiment pas pratique pour faire la vaisselle. Très bruyant aucune insonorisation, la cata quoi! Les clients (bien évidemment cela est indépendant du site mais c'est à relever quand on a des petits et grands qui souhaitent se reposer après une bonne journée au parc), irrespectueux, les gens ne reprennent pas leurs enfants qui hurlent dans les escaliers, qui courent dans les appartements, 6h du matin, 23 heures le soir, merci, vive l'éducation ! Appartement deux chambres, nous ne recommandons pas. Personnel à l'accueil sympathique, personnel d'entretien pas du tout agréable.
💬 La pizza au thon avec sauce hollandaise, la pizza champions ou la pizza végétarienne ont toujours été très savoureuses. Fortement recommandé. Le prix est devenu nettement plus élevé ces derniers mois, mais malheureusement c'est le cas partout.
💬 Personnel très très sympathique. Le patron lui-même est également sur place et très très sympathique et divertissant. J'avais une assiette de salade kebab. Nous étions 4 et nous étions tous très satisfaits ! J'ai vraiment apprécié et c'était une très grande portion pour un prix normal. Les demandes spéciales ont également été très bien satisfaites. C'est avec plaisir que je m'y arrêterai à chaque fois que je passerai par là.
💬 La bratwurst de chevreuil était très bonne, mais elle aurait dû rester sur le gril plus longtemps. L'argousier est parfait pour cela. Très bon snack, très bons produits.
💬 PLUS JAMAIS !!!! J'ai commandé des nouilles frites, du beurre, du poulet, des pommes de terre sauvages et des rouleaux de printemps. C'était la pire nourriture que j'ai jamais mangée. Les pommes de terre sauvages n'étaient même pas bien cuites et le riz n'avait aucun goût. Le poulet au beurre était liquide et les nouilles étaient totalement brûlées. Vous venez de goûter la vieille huile. comme si j'avais commandé une plaque à vis.
💬 Ambiance très agréable et conviviale. C'est bien plus joli de l'intérieur que de l'extérieur. Il y a beaucoup d'intérieur en bois et c'est génial. Vous pouvez vous procurer des boissons froides et chaudes, des boissons alcoolisées, des gaufres et des glaces. Surtout après une promenade froide et venteuse au bord de l'Elbe, il fait bon se réchauffer avec un chocolat chaud avec du rhum :-)
💬 Un restaurant absolument recommandé ! Ce n'est pas sur la promenade, mais la promenade en vaut la peine. La présentation des plats diffère agréablement de ce que l'on attend normalement des Indiens. La présentation des dips, expliquée en détail, est sensationnelle. Il n'y a pas non plus de déception en matière de nourriture ! Si vous ne parvenez pas à gérer votre portion, vous pouvez la faire emballer.
💬 Les pizzas sont bonnes et le cadre très sympathique. Mais nous avons attendu plus d'une heure nos plats. Le problème n'est pas l'attente (je n'aurais pas fais de commentaires sinon) mais le serveur fourbe sur lequel nous sommes tombés. Aucun avertissement sur le temps d'attente, lorsque nous demandions il ne nous répondait pas et nous tournait le dos, aucun effort de communication, il nous a même critiqué ouvertement devant le patron. Nous n'avons pas eu de chance sur le service mais la qualité de la nourriture est au rendez vous.