📌 Unterm Deich 5, 27628 Sandstedt - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 03/10/2023 à 12:57
Bonne nourriture. Nous avons été agréablement surpris.
Le 26/08/2023 à 13:36
Un grand cuisinier, une excellente qualité et des combinaisons imaginatives ! On ne s'y attendrait pas dans un camping ✨⭐
Le 23/06/2023 à 14:55
Enfin de la qualité
Le 07/06/2023 à 18:44
Cuisine étoilée du camping, délicieuse, tout frais, super rapport qualité prix, merci encore 👍
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 2 nuits, endroit incroyable ! J'ai séjourné dans une chambre semi deluxe, super endroit, fauteuil confortable, grand lit, balcon très cosy avec chaises, mini canapé et plaids pour tous les goûts ! J'ai été très satisfait, je reviendrai !
💬 Un super endroit pour manger une très très bonne cuisine maison. Les portions sont très généreuses et le prix imbattable. J'ai trouvé particulièrement génial qu'il n'y ait pas de chichi inutile dans les assiettes. Vous avez reçu ce que vous avez commandé. Et c'est aussi remarquablement savoureux. Continuez comme ça. Merci pour ce délicieux déjeuner et à la prochaine fois!
💬 Un petit restaurant chaleureux où vous pourrez vous restaurer en goûtant à divers plats asiatiques. Les sushis sont délicieux, les soupes copieuses et les rouleaux de printemps grandioses. Et si vous avez de la chance, vous pourrez peut-être échanger avec 4 compères habitués à ce lieu qui sauront vous faire apprécier les environs. Bonne dégustation
💬 Nous aimons toujours revenir, la nourriture était délicieuse, tout était frais dans de bonnes proportions et le rapport qualité-prix était absolu. L'ambiance est agréable et détendue. Le service est très sympathique à mentionner ! Nous pouvons le recommander ici.
💬 Nous avons déjà réservé l'emplacement pour un 60e anniversaire et sommes toujours heureux de venir prendre un café et un gâteau. Le gâteau est fait maison et est très bon. La condition est toujours attentive et amicale. Nous serions ravis de revenir encore et encore !
💬 Super buffet, tout le monde a beaucoup apprécié. Service très sympathique et montage dans les délais. Très bon conseil à l'avance, nous recommanderons certainement Angela Bergen Catering pour un buffet à Remscheid ou un Buffet à Wermelskirchen !
💬 Café très chaleureux dans un bel immeuble ancien. La nourriture est fraîche et vraiment bonne. Le propriétaire et les serveurs sont super sympas et aux petits soins avec leurs clients !
💬 Le temps d'attente est vraiment dur ici, 2 femmes en cuisine, 4 en alternance derrière le comptoir et conduite de taxi. Mais rien ne se fait, vous êtes coincé dans le ventre. Les restes de nourriture des employés/propriétaires sont restés sur la table pendant plus d'une heure, et de temps en temps, quelqu'un venait prendre une bouchée. Aux 2 autres tables, il y avait des restes de nourriture sous les tables. Même s'il n'y avait pas grand chose à faire. Il n'y a pas eu de ménage. La performance des prix n'était pas bonne, nous sommes habitués à quelque chose de différent.
💬 Les chambres sont très grandes, joliment décorées et propres. L'ensemble de l'hôtel est magnifiquement conçu en termes d'agencement et de mobilier. Le service à l'arrivée et au bar était toujours sympathique. L'emplacement (10 minutes à pied de la gare principale et 5 minutes vers le centre ville) est idéal.
💬 Dégueulasse