Pension de famille 🇩🇪

Werner Wagner Avis

📌 Schichtshöhner Str. 68, 96529 Frankenblick - Allemagne

4.1 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Werner Wagner à Frankenblick

Les avis

Les dernier avis sur Werner Wagner à Frankenblick

Ma.o

Le 31/10/2023 à 05:57

3 / 5

Étaient très décevants. Pas de petit déjeuner, pas de savon dans la salle de bain. Comme nous voyageons très souvent, nous ne reviendrons certainement pas dans cette maison d'hôtes.

Ernst.l

Le 18/11/2022 à 18:30

4 / 5

Maison d'hôtes simple pour passer la nuit

Joerg.u

Le 22/06/2022 à 18:36

5 / 5

C'était vraiment bien entretenu et dans un endroit calme

Steffen.i

Le 15/09/2021 à 15:56

5 / 5

Très beau ici

Kirsten.c

Le 06/09/2020 à 18:08

4 / 5

Très calme

Michael.w

Le 11/04/2019 à 13:45

5 / 5

Chambre supérieure avec une vue magnifique. Le petit déjeuner est correct. Propriétaire tout à fait en ordre et gens sympas.

Gabriele.r

Le 19/01/2019 à 06:30

5 / 5

Sympathique et très gentil

Marcin.l

Le 09/06/2018 à 14:46

5 / 5

Endroit très agréable et calme. Cela vaut la peine de venir ici et de s'éloigner de l'agitation des grandes villes.

Wolfram.e

Le 13/01/2018 à 12:42

5 / 5

Une petite et très bonne maison d'hôtes, un personnel très sympathique et courtois.

Bernd.e

Le 12/12/2017 à 23:14

2 / 5

Moins2

Radoslaw.i

Le 08/08/2017 à 22:19

4 / 5

Belle vue confortable et agréable

mehlwurm797979.

Le 01/04/2017 à 15:01

5 / 5

Parfait

Carsten.p

Le 16/09/2015 à 07:46

4 / 5

Chambres propres et meublées simplement. Des gens sympas, bon petit déjeuner, suffisamment de places de parking pour les voitures.

  • 🏪 Forsthaus Gysenberg (611 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour le dîner de Noël le 26 décembre 2023 et tout le monde a beaucoup apprécié. Vous n'avez pas eu à attendre longtemps pour votre nourriture même s'il y avait beaucoup de monde et le personnel était sympa aussi. Nous reviendrons dans tous les cas.


  • 🏪 UTSICHT Café & Restaurant (193 Avis)

  • 💬 4 janvier 2023 Nous sommes allés au restaurant à l'étage du CJ Schmidt pour le déjeuner aujourd'hui. Comme toujours, le service était très bon et malgré le grand nombre de convives, notre nourriture est arrivée étonnamment rapidement. Nos 2 escalopes aux pommes de terre sautées et le plat de poisson ne laissaient rien à désirer en termes de goût et de quantité. Par un coup de chance assez rare, nous avons eu la table avec la meilleure vue. Avec plaisir à nouveau à tout moment. Merci et a bientot.


  • 🏪 Ristorante Tabú Art (374 Avis)

  • 💬 J'ai découvert ce restaurant italien à Radolfzell par hasard. Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées ! En dessert, le tiramisu qui était aussi très, très savoureux. Le service était sympathique et la nourriture est arrivée rapidement après la commande. Bref, nous nous sommes sentis très à l'aise et reviendrons.


  • 🏪 Burg Post Schloß Eisenbach - Lauterbach (457 Avis)

  • 💬 Superbe ancien château fort d'Anno 1217 en excellent état. Situé dans un beau parc ancien. Cela vaut vraiment le détour même si le château lui-même n'est pas ouvert aux visiteurs.


  • 🏪 ARCOTEL HafenCity Dresden (1214 Avis)

  • 💬 Hôtel charmant, calme et tranquille. Personnel très sympathique. Bons petits déjeuners


  • 🏪 Gastronomie im Haus der Wildnis (135 Avis)

  • 💬 Cuisine vraiment excellente ! Beaucoup de plats végétariens imaginatifs, mais aussi de très bons plats de viande. De délicieux gâteaux et tartelettes maison sont également disponibles un bon café. Ambiance géniale, la gastronomie est intégrée à la Haus zur Wilderness. Grand espace extérieur, service très sympa ! Recommandation absolue !


  • 🏪 Pension & Bistro an der B111 (2 Avis)

  • 💬 Également connu sous le nom de tasse de chasse. Nourriture délicieuse, bon service amical


  • 🏪 Charleys Cheesesteaks (6 Avis)

  • 💬 J'y suis allé plusieurs fois et les quelques fois où ils ne sont même pas ouverts. Eh bien, nous sommes finalement arrivés quand ils sont ouverts et après avoir pris les commandes de 2 familles devant nous, ils ont finalement crié plus de nourriture, plus de commandes. Quand ils auraient pu nous le dire gentiment tout de suite, au lieu que nous restions là à perdre notre temps. Il n'était même pas 18 heures un samedi. Je n'ai pas du tout été impressionné. Je ne peux pas revoir la nourriture.


  • 🏪 Restaurant Zagreb (1065 Avis)

  • 💬 La nourriture était loin d'être impressionnante mais une atmosphère conviviale au centre-ville de Bitburg


  • 🏪 Subway (535 Avis)

  • 💬 Ils disent que nous proposons des produits sans gluten, mais qu'ils préparent un repas sans gluten, après cela, je demande de me rendre à nouveau sans gluten, ils le font sans aucun problème, mais quand je viens acheter, je veux un menu sans gluten. Mais ils ont dit qu'il était trop tard, je ne peux pas prendre le menu et ils crient, bavardent à ce sujet et rient. Je ne trouve rien d'atique dans ce métro. (Je ne veux pas blâmer tout le monde, celui qui fait des vieux trucs ici) .