Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Wepergrill Avis

📌 Üssinghäuser Str. 3, 37181 Hardegsen - Allemagne

4.9 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Wepergrill à Hardegsen

Les avis

Les dernier avis sur Wepergrill à Hardegsen

Eileen.a

Le 05/11/2023 à 14:26

5 / 5

Nous y sommes allés presque tous les week-ends d'été et d'automne. De délicieuses saucisses bratwurst, du pain de viande, des frites et d'autres choses délicieuses... ainsi que la célèbre sauce spéciale de Dirk. Fortement recommandé. Standiste très sympathique, toujours disponible pour une conversation agréable. Même les décorations d’Halloween ont été pensées. Nous attendons avec impatience la saison prochaine et nous y reviendrons. Merci et a bientot!

Petra.r

Le 13/08/2023 à 14:09

5 / 5

Bratwurst au curry très savoureuse avec des frites... tout fraîchement préparé

Paul.c

Le 04/09/2022 à 17:24

5 / 5

Oui, que dire, un gars génial, de la bonne viande et des saucisses, des frites croustillantes ! Tout ce qu'il faut, mon ami Conrad ne peut qu'en être ravi :)

peter.u

Le 24/09/2021 à 03:48

5 / 5

Très savoureux et avec convivialité servi. Des places de parking sont disponibles. Malheureusement ouvert uniquement le week-end.

Dagmar.e

Le 11/07/2021 à 15:48

5 / 5

Bonne nourriture, vraiment recommandé.

Michael.i

Le 27/06/2021 à 17:58

5 / 5

Très sympathique, gentil, poli et aussi très savoureux

Michael.e

Le 31/10/2020 à 17:51

5 / 5

Le service super sympa et la sauce au curry maison pour la bratwurst sont imbattables.

Michael.o

Le 17/10/2020 à 05:15

5 / 5

Toujours sympathique, toujours délicieux, fortement recommandé

Ilka.

Le 06/09/2020 à 19:59

5 / 5

Des grillades super sympas, familiales et enfin délicieuses ! Le shish kebab fait maison est fortement recommandé ! Les prix sont justes ! Une belle adresse pour les motards/quadistes pour une halte au milieu d'une zone sinueuse !

  • 🏪 My Danoz (333 Avis)

  • 💬 Deux assiettes pour le même prix (une végétarienne/falafel et une avec viande), absolument incomparables en termes de quantité, 10 € pour 5 falafels et une poignée de frites, c'est assez culotté. La nourriture était également déjà froide à son arrivée. Le pain à pizza avait le goût de Keller. La sauce supplémentaire était bonne et la livraison était à temps, d'où deux étoiles.


  • 🏪 Schultenhof - Balve (488 Avis)

  • 💬 Tout simplement génial


  • 🏪 IKEA Restaurant Hamburg-Altona (66 Avis)

  • 💬 Chaîne de magasins, Tout pour la maison. Bon parking, parking gratuit jusqu'à trois heures pour les clients. N'oubliez pas de marquer votre ticket de parking à la caisse IKEA


  • 🏪 Pension Bistro Zur Linde (10 Avis)

  • 💬 Super propre, hôtes gentils et flexibles, les serviettes sentent bon, bon savon, lits confortables, excellent parking, calme, à courte distance de l'A3 J'ai séjourné ici lors d'un voyage avec mon fils de 2,5 ans. Il se sentait également à l'aise et pouvait se défouler à l'extérieur de la salle et sur le parking. À tout moment!


  • 🏪 Taj Mahal indische Restaurant (553 Avis)

  • 💬 hôtel a déconseiller fortement! sale, non chauffé, on a insisté pour avoir un chauffage, car nous étions mouillés, vu que nous traversions la Bavière en moto, et que nous étions dans une semaine d'intempéries. ils nous ont finalement amené deux chauffages a bains d,huile âgés de 20 ans. l'appartement qui nous était loué pour la nuit était insalubre, hideux, sale.bref, pas terrible, mais il était trop tard pour trouver une autre chambre d,hôtel. le pire restait à venir : le lendemain mon frère et moi-même avait été piqué par des punaises. une infection de punaises! il avait au moins + de 100 piqures, moi, beaucoup moins. au début nous pensions à une allergie! mais il s'est avéré que c’était des piqures de punaises! je vous laisse imaginer la suite : voyage gâché, désinfections des vêtements et bagages, etc... la honte pour hôtellerie Allemande!j'ai envie d’écrire à l'office du tourisme tellement ma déception est grande. pour finir nous étions 3, ils m'ont facturé 4 petits déjeuners, et surprise en France quand j'ai voulu rechercher l’hôtel à travers la facture, celle-ci était au nom de l’hôtel Golderner Hirsh, qui nous avaient dirigés vers cet hôtel, car ils étaient complets. J'aimerai être contacté par la direction ,au moins qu'ils m,envoient un mail.


  • 🏪 Papa Enj. (568 Avis)

  • 💬 Nourriture savoureuse dans un environnement décontracté. Pas une grande variété de plats mais j'ai aimé le tartare de thon et le Kaiserschmarn. Ce n'est pas un restaurant très chic mais agréable pour une soirée décontractée. L'emplacement est génial, sur l'Opernplatz.


  • 🏪 Elaine's Deli (890 Avis)

  • 💬 Parfait pour un lunch ou un café Tout est frais Les wraps sont delicieux Les gâteaux changent tous les jours et sont très bons


  • 🏪 Hotel Neos (102 Avis)

  • 💬 L'emplacement est très bon, le service est gentil et serviable. La chambre obtient une telle note parce que la chambre elle-même n'est pas mauvaise, mais la salle de bain à côté de la chambre laisse beaucoup à désirer, le plus irritant était l'odeur.


  • 🏪 martas Hotel Berlin Mitte (302 Avis)

  • 💬 Hotel dans le centre dans une rue pleine de charme avec de très bons restaurants. L'hôtel est calme, pas très cher, notre chambre était spacieuse. L'accueil très sympathique.


  • 🏪 Gino’s (1900 Avis)

  • 💬 "Gino's, dans la vieille ville d'Heidelberg, offrait une expérience de déjeuner rapide et économique. Malgré sa petite taille, il était très fréquenté par les clients. Nous avons essayé la tortilla au fromage et le wrap Vegan Taco, qui étaient tous deux bons. Cependant, la galette de tacos végétalienne avait une saveur forte qui m'a rappelé l'Asafoetida, ce qui était un peu inattendu pour un plat mexicain. L'ambiance générale ressemblait plus à un restaurant mexicain qu'à un restaurant mexicain, mais compte tenu des prix et par rapport aux options à proximité, c'était un endroit correct pour un restaurant. repas économique."