Les avis
Le 03/03/2024 à 15:58
Sensation d'inconfort dans l'estomac après un plat de forelle fumée.
Le 18/10/2018 à 04:22
Je suis allé à la grange du paradis du vin avec ma famille et presque tout le monde a commandé un sauerbraten et c'était très savoureux. Nous avons ensuite fait une petite promenade digestive dans les vignes où nous avons pu voir de beaux raisins. J'aimerais vraiment revenir ici.
Le 08/10/2018 à 11:18
Bar à vin traditionnel
💬 une très bonne auberge. Le service était de première classe et s'il y a une amélioration à apporter, cela vaut pour la nourriture. Je m'y sentais très à l'aise et j'aurais aimé y retourner, mais malheureusement c'était notre dernier jour de vacances. J'ai eu un agneau rôti extrêmement savoureux et un gâteau au chocolat chaud pour le dessert. Tous deux excellents. Un grand merci encore aux propriétaires.
💬 Le kebab exotique avec de la viande originale est le meilleur que l'on puisse trouver dans le quartier de Tuttlingen. Aucune comparaison avec un kebab normal. La qualité m'a convaincu.
💬 Très sympathique, a créé une bonne ambiance avec une attention aux détails. Service très attentionné, boissons et plats apportés à table rapidement. C'est très, très bon. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir. Les toilettes sont également propres et approvisionnées en produits menstruels gratuits, etc. en cas d'urgence. Recommandation claire !
💬 Nous avons passé un excellent séjour chez Müllers Stuben ! Les chambres étaient très propres et la vue depuis le balcon est incroyable. Surtout, le personnel était plus que accueillant, chaleureux et sympathique. Leur restaurant propose également une grande variété de plats locaux de grande qualité et vraiment délicieux. Dans l'ensemble, je recommande fortement une visite :)
💬 Bon hôtel- près du centre ville. Accueil sympa malgré problème de compréhension
💬 C'était juste délicieux ! Le serveur était très arrangeant. Ambiance maritime sympa. Même si c'était vendredi, c'était très calme, ce qui était agréable pour nous, mais pas tellement pour le propriétaire. Absolument recommandé ! Réservez quand même, il peut y avoir beaucoup de monde là-bas !
💬 Super
💬 Les pizzas sont arrivées chaudes, mais la pâte était très épaisse. La couverture est très petite. Peut-être 4 morceaux d'ananas sur une pizza hawaïenne. De plus, la pâte de la pizza ainsi que celle des petits pains était malheureusement encore un peu crue. Le beurre aux herbes et le Sprite ont été oubliés. La salade était croustillante et fraîche. Mais aussi très peu dans le bol. Le chauffeur était très sympathique. Dommage.
💬 ne permet pas du tout un enregistrement anticipé. Je suis arrivé à 10 heures du matin et il n'y avait littéralement rien, je suis arrivé à 14 heures. 30 heures et j'ai été autorisé à m'enregistrer. J'avais un étage élevé sans ascenseur du tout. ville calme sans commerces ouverts tout le temps :(
💬 Joliment meublé et en fait tout ce dont vous avez besoin est là. S'il y a deux chambres, la salle de bain ou les toilettes sont à l'extérieur. Si vous dormez nu et souffrez d'une envie d'uriner anormalement forte, vous devez être prudent lors du choix d'une chambre ;-) Il existe également une sélection de boissons basées sur la confiance dans une petite cuisine à thé joliment meublée. L'emplacement dans la belle Herdecke est phénoménal. Un petit hôtel raffiné où l'on se sent bien.