📌 Schlossstraße 31, 67292 Kirchheimbolanden - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 15/07/2023 à 20:56
Une victoire pour Kirchheimbolanden et certainement une expérience pour chaque invité !
Le 21/06/2023 à 13:08
Une ambiance historique impressionnante avec beaucoup d'art et de design et une combinaison de modernité et de tradition. Cette ambiance pittoresque est tout simplement exceptionnelle. Le service et le nouveau locataire sont toujours courtois et extrêmement chaleureux ! L'ouverture officielle du bar à vin et du restaurant aura lieu dans les 14 prochains jours. Après avoir été vide et non rénové pendant de nombreuses années, le Weisse Ross, y compris l'hôtel d'art design, est à nouveau prêt à accueillir ses clients. Des célébrations de toutes sortes, mais aussi des moments agréables à deux ou en famille et entre amis sont à nouveau possibles. J'adore cette perspective.
Le 21/05/2023 à 09:34
Très bel endroit où vous pourrez vous faire dorloter et vous détendre. Les chambres sont toutes neuves et très belles. Il suffit de regarder les photos. Cela correspond à 100%.
Le 21/05/2023 à 09:31
Nous avions réservé un séjour pour le week-end. Ils ont été chaleureusement accueillis vendredi. Chambres magnifiquement repensées. Très bel emplacement, juste à côté du château avec le parc du château. Les places de stationnement sont gratuites partout à Kirchheimbolanden, ce que nous ignorons. Vous ne pouvez pas non plus mourir de faim. Le petit-déjeuner buffet avec jus d'orange fraîchement pressé et confiture maison était un rêve et pouvait être apprécié confortablement sur la terrasse ensoleillée. Si vous voulez vraiment vous faire plaisir, cet endroit est exactement le bon endroit.
Le 20/05/2023 à 15:09
Chambres fantastiques et meublées avec beaucoup de soin. Un endroit magnifiquement restauré avec une super ambiance.
💬 Service super sympa et attentionné. La nourriture est excellente. Nous étions un groupe de 8 personnes et tout le monde a adoré
💬 Très bon
💬 super mignon
💬 j adore l ambiance de ce lieu..c'est vivant, convivial, service rapide et sympa. mets simples ét délicieux..on y passe toujours un bon moment
💬 À proximité d'un magnifique parc, quartier tranquille. Ma chambre était grande mais aussi à côté de l'ascenseur et décorée plutôt à l'ancienne. L'hôtel manquait d'ambiance pour moi. Comme le propriétaire m'a recommandé, je reviendrai ailleurs la prochaine fois.
💬 Vieil hôtel qui à mon avis ne pose pas de problème, mais certaines chambres sont sales. Le petit-déjeuner se composait de saucisses emballées provenant du magasin discount ainsi que de petits pains, qui étaient ensuite servis dans la cave moisie près du bowling. L'œuf du petit-déjeuner était également froid. Le prix pour une nuit est correct. Pas mal en termes de situation, vous pouvez vous rendre au salon de Hanovre en 15 minutes. C'était bien pour une nuit, mais nous ne voulions pas y rester plus longtemps.
💬 Expérience fantastique! Le canard laqué est extraordinairement bien cuit. Si vous ne souhaitez pas obtenir un canard laqué complet, l'entrée composée de quelques tranches de canard laqué, 8 crêpes, légumes et sauce est une excellente option. Les Dumplings et les Gyoza sont également magistralement confectionnés. Une très bonne option pour faire le plein d'énergie après une longue journée au " Museumsinsel ".
💬 Super endroit où séjourner, surtout en famille. Je reviendrai certainement !
💬 Nous y étions en milieu de semaine. La nourriture était bonne et savoureuse. Mais nous avons trouvé 3,50 € pour la mayonnaise et le ketchup tout simplement excessifs, notamment parce que les bouteilles étaient simplement posées sur la table. Le personnel de service a fait de gros efforts, mais malheureusement, comme presque partout, il manquait désormais de personnel.
💬 Bon restaurant. Nourriture savoureuse. Bonne atmosphère. Personnel attentif et serviable. je recommande