Café 🇩🇪

Weisses Pferdchen Avis

📌 Eupener Str. 62, 52156 Monschau - Allemagne

4.8 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Weisses Pferdchen à Monschau

Les avis

Les dernier avis sur Weisses Pferdchen à Monschau

Annemarie.u

Le 18/04/2024 à 06:29

4 / 5

Dimanche, nous avons pu nous émerveiller devant l'exposition d'artistes amateurs qui ont montré leurs photos et leurs compétences. Nous avons eu de délicieux gâteaux et cappuccino au restaurant, qui était très propre. Ce fut une excellente expérience dominicale pour cette visite de l'Eifel. Merci.

Werner.�

Le 06/01/2024 à 12:18

5 / 5

Lekker Leberkäse avec œuf au plat

Photo n°1 de l'avis de Werner. fait le 06/01/2024 à 12:18 sur le  Weisses Pferdchen à Monschau
Deutsch.i

Le 02/10/2023 à 01:06

5 / 5

Hôte très sympa, personnel sympa. Bonne nourriture à des prix équitables.

Karen.e

Le 26/07/2023 à 17:45

5 / 5

J'étais là avec un groupe de personnes âgées. Toutes les promesses ont été tenues. Les seniors se sentaient très à l'aise. Le café et les gâteaux étaient très savoureux.

Photo n°1 de l'avis de Karen.e fait le 26/07/2023 à 17:45 sur le  Weisses Pferdchen à Monschau
Torsten.o

Le 19/06/2023 à 18:10

4 / 5

Nous avons été invités à un mariage ici, c'est un très bel endroit

Friederike.i

Le 01/05/2023 à 17:22

5 / 5

Le cheval blanc est un café ou bistrot de charme. Il y a des petites choses à manger. Le café est une entreprise familiale. Il est très visité par les locaux. J'aime vraiment y aller

Linda.t

Le 03/01/2023 à 08:12

5 / 5

Nous y sommes allés à une soirée de réveillon du Nouvel An. Nous avons eu un excellent buffet, des boissons à volonté et un DJ très sympa qui nous a accompagné tout le temps avec de la bonne musique. Un gros compliment à notre hôte Simon et ses aides 👍🥳

Manfred.r

Le 01/01/2023 à 13:47

5 / 5

Hier, nous sommes allés à une grande fête du Nouvel An aux Weißes Pferdechen. Félicitations à notre hôte Simon et à son équipe, qui ont contribué à rendre cette transition inoubliable vers la nouvelle année 2023 grâce à un buffet extrêmement savoureux, d'excellentes boissons et un excellent DJ.

Simeon.a

Le 18/10/2022 à 15:21

5 / 5

Magnifique lieu de mariage !

Mar.

Le 08/08/2022 à 05:58

5 / 5

La nourriture délicieuse et le prix était vraiment raisonnable. Également des hôtes très sympathiques. Nous avons bien l'intention de manger ici encore.

Karin.o

Le 31/07/2022 à 10:45

5 / 5

Pub sympa avec un opérateur sympa et belle opportunité de s'asseoir dehors ! On aime toujours y aller !

Dirk.e

Le 24/07/2022 à 11:56

5 / 5

Très confortable

Claudia.n

Le 06/07/2022 à 17:05

5 / 5

Très belle salle ; super endroit!

Günter.�

Le 02/05/2022 à 15:31

5 / 5

gentil, sympathique et serviable. Un endroit pour se détendre et faire la fête dans une petite atmosphère chaleureuse. Merci.

Simon.e

Le 01/05/2022 à 16:00

5 / 5

Très belle boutique. Nous y sommes allés prendre un café et un gâteau après une randonnée et c'était super sympa ! Le gâteau à la crème de framboise était fait maison et super savoureux. Très bonne ambiance et hôte sympa. Recommandation la plus chaleureuse !!

Ute.a

Le 12/11/2021 à 18:23

5 / 5

Nous avons passé une merveilleuse soirée avec Jupp Hammerschmidt. Merveilleux!

Tom..

Le 10/08/2021 à 06:48

5 / 5

Les cinq étoiles sont méritées. Le propriétaire est très gentil et sympathique. Même un dicton désinvolte à ce sujet. Comme ça. L'ambiance est très conviviale et cosy. La salade de pommes de terre est délicieuse. Si maman n'y met pas la main... Fortement recommandé. Le magasin est un atout pour Mützenich.

Jan.e

Le 11/07/2021 à 06:31

5 / 5

Service très sympathique. Beau décor

Hans-Juergen.r

Le 08/10/2020 à 19:05

5 / 5

Bel endroit avec une longue tradition et une histoire intéressante.

Kirsten.a

Le 25/09/2020 à 21:53

4 / 5

Belle ambiance dans la salle événementielle, une ancienne grange !!!

Alpha.r

Le 16/06/2020 à 17:14

5 / 5

Super ambiance, service sympathique. Superbe rencontre

Dieter.e

Le 28/01/2020 à 15:24

5 / 5

Très bon restaurant, bons événements

Anita.o

Le 12/01/2020 à 15:20

5 / 5

Toujours mon plaisir. Service sympathique, ambiance très sympa. Très beau programme.

Nicola.i

Le 01/08/2019 à 17:40

5 / 5

Bistrot avec une ambiance particulière dans la maison traditionnelle, des œuvres d'art sur les murs et dans le programme événementiel, des petits plats délicieux (gâteaux le dimanche), un bon choix de boissons et en été, il fait agréable dehors.

fynn..

Le 29/07/2019 à 22:06

5 / 5

Meilleur grand-père ou oncle Très bon style

Denis..

Le 15/07/2019 à 10:56

4 / 5

Bonne atmosphère, Cela pourrait être un peu plus propre.

acadabra.

Le 23/06/2019 à 13:30

5 / 5

Très bien

Marit.r

Le 21/06/2019 à 12:28

4 / 5

Bien

Möni.o

Le 12/06/2019 à 18:29

5 / 5

Endroit très cosy mais aussi élégant où l'on aime s'attarder et boire un délicieux vin

Photo n°1 de l'avis de Möni.o fait le 12/06/2019 à 18:29 sur le  Weisses Pferdchen à Monschau
Schwarzmaler.

Le 02/06/2019 à 16:59

5 / 5

Hôte très sympa, ambiance super sympa et une petite mais sympathique exposition. Adapté aux motards et a donné de bons conseils sur la façon de continuer à conduire. Malheureusement, je ne peux rien dire sur la nourriture car nous n'avions que quelque chose à boire.

Pia.a

Le 09/05/2019 à 20:49

4 / 5

C'était super

Roswitha.r

Le 04/02/2019 à 10:46

5 / 5

Tellement confortable .

Peter.o

Le 02/10/2018 à 06:56

5 / 5

Très belle fin de notre tournée

Patrick.i

Le 27/07/2018 à 08:41

5 / 5

Emplacement unique

ambrika.

Le 31/01/2018 à 12:52

5 / 5

L'intérieur a l'air sympa, les ouvriers sont sympathiques et gentils, le son des instruments est agréable

Gerd.u

Le 28/10/2017 à 21:33

5 / 5

...belle là-bas !

  • 🏪 China Restaurant "Fu Lin Men" (490 Avis)

  • 💬 Bon buffet avec une sélection décente, bon goût. Les prix sont également raisonnables. Vous n'avez pas à attendre longtemps si vous voulez quelque chose du personnel de service. Vous pouvez donc le recommander en toute conscience.


  • 🏪 Takumi 2nd Tonkotsu (2358 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus à deux dans ce restaurant. Il y a pas mal d'attente avant de pouvoir être installés mais ça en vaut la peine. Nous avons commandé 2 ramen, des gyoza, des poulets frits, ainsi que deux bières. Tout était excellent, vraiment. Nous en avons eu pour environ 56€, ce qui est assez cher mais c'est un restaurant à tester au moins une fois.


  • 🏪 Delphi-Grill (101 Avis)

  • 💬 Un restaurant gastronomique axé sur les gyroscopes. C'est aussi assez savoureux, les frites sont bonnes, le service est rapide et sympathique. Il n'y a pas de places assises, donc seulement quelque chose à emporter. Les prix sont corrects.


  • 🏪 maledusà LECKRESS BAR (57 Avis)

  • 💬 Michel a préparé nos apéritifs pour le mariage civil et tous les invités étaient complètement ravis. Il ne nous reste plus grand chose ;) Ses plats sont toujours très savoureux. C'est un peu dommage qu'il ne soit plus ouvert régulièrement et se concentre davantage sur la restauration, mais bien sûr, ça fait plaisir pour lui si c'est aussi bien accueilli :)


  • 🏪 Da Alfonso (95 Avis)

  • 💬 Le 4 mai 2024, j'ai commandé un sac de pizza (calzone). Par expérience, comme je ne mange que des calzones, je sais qu'elles nécessitent un temps de cuisson plus long et je l'ai demandé lors de la commande. Immédiatement après la commande, j'ai coupé la calzone au milieu et elle était BASSE chaude ! Lorsque j'ai demandé à le réchauffer au four pendant quelques minutes supplémentaires, j'ai rapidement reçu une déclaration hostile selon laquelle cela ne pouvait pas être vrai. Après ma demande répétée, la réponse a été non, et ce moyennant un supplément. J'étais sur le point de quitter la sympathique pizzeria lorsque le deuxième homme au four à pizza a eu pitié et a refait la pizza. Finalement, j'ai ramené l'assiette et j'ai demandé au serveur, comme d'habitude, si elle avait bon goût (médiocre) - un mot étranger Très hostile, je ne peux pas le recommander.


  • 🏪 Bella Pizza Mannheim (36 Avis)

  • 💬 J'ai mangé du kebab hier, c'était le pire de tous les temps ! Plus jamais! L'assiette Döner était (je pense) avec de la vinaigrette !


  • 🏪 Goldener Hasen (13 Avis)

  • 💬 Ont été hébergés ici lors de l'assemblage. Propriétaire très sympathique et gentil. Le prix pour cette région est absolument unique à 42 euros. Les chambres sont un peu vieilles (d'où 4 étoiles) mais propres et bien rangées et sont nettoyées quotidiennement. Internet fonctionne également très bien. Nous serions donc ravis de revenir


  • 🏪 Gasthof zur Eintracht (224 Avis)

  • 💬 Bof. La viande ne paraissait pas fraîche. Mais 'à digestion fut bonne.


  • 🏪 Ulla's Schlemmerstube (23 Avis)

  • 💬 Meilleure collation, nourriture tribale fraîche tous les jours !!!!


  • 🏪 Seehutte am Kellersee the fischbrötchen-Cafe (1023 Avis)

  • 💬 Merveilleux petit café directement sur le Kellersee et où s'arrête l'excursion en bateau sur le Kellersee. Un couple très sympathique et professionnel dirige le café. Les fischbroetchen (sandwich au poisson) sont excellents. Un arrêt incontournable lors de toute visite dans la région de Kellersee/Dieksee/Malente.