📌 Unterhaugstetter Str. 13, 75378 Bad Liebenzell - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 23/11/2022 à 23:02
Entreprise familiale sympathique, propre et pas chère ! Recommandation claire.
Le 04/07/2017 à 18:57
Familier et propre 👍
Le 20/02/2017 à 20:05
La vieille femme est une fée
💬 Excellente adresse, restaurant avec des spécialités allemandes mais préparées avec finesse. Service remarquable dans un cadre très agréable. A mon humble avis la meilleure adresse en centre ville de Wiesbaden
💬 Very good restaurant in Göttingen! We were very well looked after, even though we were a group of nineteen people and had not made a reservation. We were treated to a wonderful meal full of flavour and colour. A variety of dishes, different preparations, some spicier than others, which allowed a real journey to Eritrea. If you want to get away from it all, we can only recommend this restaurant, whose service and cuisine are provided by a charming couple with an infectious smile. Sehr gutes Restaurant in Göttingen! Wir wurden sehr freundlich empfangen, obwohl wir eine Gruppe von neunzehn Personen waren und nicht reserviert hatten. Wir bekamen ein wunderbares Essen mit vielen Aromen und Farben. Die verschiedenen Gerichte und Zubereitungsarten, von denen einige schärfer als andere waren, boten eine echte Reise nach Eritrea. Wir können Ihnen nur empfehlen, dieses Restaurant zu besuchen, in dem ein charmantes Paar mit einem ansteckenden Lächeln kocht und serviert. Très bon restaurant à Göttingen! Nous avons été magnifiquement bien accueillis, alors que nous étions un groupe de dix-neuf personnes et que nous n'avions pas réservé. Or, nous avons eu le droit à un magnifique repas plein de saveurs et de couleur. Des plats variés, diverses préparations dont certaines plus épicées que d'autres, qui permettent un véritable voyage en Érythrée. Si vous souhaitez vous évader nous ne pouvons que vous conseiller ce restaurant dont le service et la cuisine sont assurés par un couple charmant au sourire contagieux.
💬 Chambres bonnes et propres, salle de bain commune mais très propre ! Chambres avec terrasse , parking moto gratuit ! Recommander
💬 Nous avons passé de très bons moments au Herbstfest ici à Ransel et la nourriture du restaurant était délicieuse. Nous reviendrons.
💬 Un rôti ultra tendre... avec des oignons fraîchement fondus. Equipe super sympa.
💬 Endroit convivial, nourriture très correcte mais.... attention endroit fumeur. Cela nuit à passer une bonne soirée pour les non fumeurs. Dommage le cadre est sympa
💬 Emplacement directement sur une rue passante. Mon oncle était là en hiver et n'avait pas d'autre choix que d'y passer la nuit. Pas d'eau chaude, chauffages éteints. Il n'était pas allumé non plus, mais il y avait un radiateur soufflant, qui avait simplement été retiré de la pièce en l'ABSENCE de mon oncle. Mon oncle s'est gelé les fesses cette nuit-là. Mon oncle ne voulait plus prendre le petit-déjeuner et est parti tôt. Absolument PAS recommandé.
💬 Nous recevons toujours nos pizzas de Wad... si quelque chose ne va pas, il y a toujours un remplacement rapide. Tout le monde est toujours très sympathique et fait de son mieux. Nous revenons toujours et aimons tous les plats !
💬 Malheureusement, la nourriture à Albblick n'était pas convaincante. Les portions sont petites. La nourriture est correcte en termes de prix. Le goût n'était pas bon : la nourriture était très salée et la viande était sèche, à l'exception du métaxa, qui était très légèrement assaisonné. Le service est très sympa et l'ambiance est bonne.
💬 Le pain fait maison est vraiment délicieux. De délicieuses sauces. Service très sympathique et arrangeant. Ingredients frais. Nous serions ravis de revenir.