Bar 🇩🇪

Weinstube Wissing Avis

📌 Winzergasse 34, 76889 Gleiszellen-Gleishorbach - Allemagne

4.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Weinstube Wissing à Gleiszellen-Gleishorbach

Les avis

Les dernier avis sur Weinstube Wissing à Gleiszellen-Gleishorbach

Patron.l

Le 25/04/2024 à 18:30

4 / 5

Dumplings cuits à la vapeur très savoureux et des chevaliers rouillés le mercredi 👍

Annemarie.

Le 13/05/2023 à 15:19

5 / 5

J'ai été agréablement surpris de voir à quel point la grange était magnifiquement préparée. Très bien fait. Avec amour. Je connais aussi l'endroit depuis l'époque où il y avait encore la tarte flambée aux asperges. Malheureusement, la dernière fois que j'y suis allé, il n'y était plus. J'espère vraiment qu'il reviendra au menu car on bénéficie rarement de fonctionnalités aussi spéciales et pour moi, elles font la différence par rapport à d'autres endroits.

Stefan.e

Le 25/03/2023 à 17:41

5 / 5

Super bar à vins dans la Winzergasse ! Service sympathique et délicieuse liqueur d'amande 😋

Photo n°1 de l'avis de Stefan.e fait le 25/03/2023 à 17:41 sur le  Weinstube Wissing à Gleiszellen-Gleishorbach
Photo n°2 de l'avis de Stefan.e fait le 25/03/2023 à 17:41 sur le  Weinstube Wissing à Gleiszellen-Gleishorbach
Photo n°3 de l'avis de Stefan.e fait le 25/03/2023 à 17:41 sur le  Weinstube Wissing à Gleiszellen-Gleishorbach
Photo n°4 de l'avis de Stefan.e fait le 25/03/2023 à 17:41 sur le  Weinstube Wissing à Gleiszellen-Gleishorbach
Photo n°5 de l'avis de Stefan.e fait le 25/03/2023 à 17:41 sur le  Weinstube Wissing à Gleiszellen-Gleishorbach
Photo n°6 de l'avis de Stefan.e fait le 25/03/2023 à 17:41 sur le  Weinstube Wissing à Gleiszellen-Gleishorbach
Photo n°7 de l'avis de Stefan.e fait le 25/03/2023 à 17:41 sur le  Weinstube Wissing à Gleiszellen-Gleishorbach
Photo n°8 de l'avis de Stefan.e fait le 25/03/2023 à 17:41 sur le  Weinstube Wissing à Gleiszellen-Gleishorbach

  • 🏪 Restaurant Fontana (314 Avis)

  • 💬 Le service était de première classe... la nourriture était délicieuse et il y en avait beaucoup... les prix étaient corrects pour 4 adultes de moins de 90 euros... merci pour cette agréable soirée


  • 🏪 Ballerina Imbiss - Döner Kebap (374 Avis)

  • 💬 Excellent, j'ai bien aimé, délicieux, personnel sympathique, je reviendrai 😊


  • 🏪 Börner King GmbH Speiselokal "Bei Christian" (100 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine et personnel sympathique. Au niveau du prix, c'est aussi tout à fait correct. Vous pourrez y déguster une bonne cuisine maison ainsi que des plats thaïlandais.


  • 🏪 Burgschänke Hohenrechberg (221 Avis)

  • 💬 Magnifique château qui surplombe toute la région. Ne pas hésité a y aller ! il y a même un restaurant très sympathique qui à l'air de faire de très belles assiettes !


  • 🏪 Stadt-Döner (30 Avis)

  • 💬 J'ai mangé beaucoup de kebabs et aussi beaucoup à Berlin. Personne ne peut accéder à ce kebab ! La viande n'est pas si grasse, les sauces sont si légères et délicieuses ! Toujours frais, toujours bon ! Ce kebab est un 12 sur 10 !!!


  • 🏪 Memo Can Dönerwelt (146 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique. Viande halal. Et une portion décente. Tout est frais, tout est délicieux. Recommandation claire👍🏻


  • 🏪 DeichRestaurant und Café "Zur Spitze" (1053 Avis)

  • 💬 Restauration pour les personnes seules jusqu'aux grands groupes assez facilement. La nourriture a toujours bon goût - 3ème visite maintenant - commandez la même chose à chaque fois et à chaque fois que la taille des portions a changé... hmm. Le plus cher à Spitze.


  • 🏪 Hotel Princess (173 Avis)

  • 💬 Super pour le prix. Très bon petit déjeuner. Personnel sympathique.


  • 🏪 Baldini's - Oldenburg (851 Avis)

  • 💬 Je viens de prendre un verre avec un copain, donc... je n'apprécie pas la nourriture. Les boissons étaient correctes. les gens qui y travaillaient étaient bien aussi (je sais que ce n'est pas facile de s'amuser en travaillant tard dans un bar...). Néanmoins, l'une des serveuses, elle, était particulièrement attentionnée et gentille avec tout le monde.


  • 🏪 Döner Kebap - Imbiss Am Prager Platz (178 Avis)

  • 💬 Eh bien, couci-couça, je n’ai pas aimé ça.