📌 Schwertstraße 65, 71065 Sindelfingen - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 20/09/2023 à 17:00
Restaurant et bar du Mercure Hôtel Messe Sindelfingen. La nourriture est assez bonne, les vins aussi - on s'assoit dehors sur une chaise longue ou à table, même si on est juste à côté du parking... la décoration intérieure est une question de goût - tout à fait adaptée pour prendre un verre après le travail quand on ne veut pas aller plus loin. Service très sympathique.
Le 17/09/2023 à 16:44
Nourriture délicieuse. De la bonne cuisine maison aux hamburgers/punch à salade, tout est inclus. Malheureusement, ce n'est pas vraiment bon marché.
Le 02/11/2021 à 05:47
Bon repas service long malgré la faible affluence
Le 02/11/2019 à 18:49
Presque aucun plat pour vous rassasier. Prix très gonflés.
Le 27/10/2019 à 06:32
Des plats cuisinés pas savoureux à des prix trop chers.
💬 Très bel hôtel pour un prix démocratique. Lit de très grande qualité, propreté allemande, internet rapide, buffet animé mais très bien achalandé (mm si le terme est critiqué)
💬 Plusieurs repas à cette adresse et toujours aussi bon ! Que ce soit pour un repas ou un petit-déjeuner nous avons toujours été satisfait et rassasié. La terrasse en arrière cours est très agréable. Très bon restaurant et personnel toujours gentil (+parlent anglais) mais dommage qu’on ne puisse pas payer par carte bancaire.
💬 Bonjour, c'est notre deuxième fois c'est devenu notre endroits a madame et moi nous y trouvons nos desserts, à conseiller, suivez nous sur TripAdvisor pour d'autres aventures
💬 La nourriture est délicieuse, le service parfait. Hautement recommandé.
💬 C'est un restaurant idéal pour organiser des événements comme des réunions, des anniversaires, etc. car il dispose également d'un bowling à l'intérieur. Bonne nourriture aussi
💬 Restaurant dans un cadre agréable , avec terrasse dans la rue piétonne d’Oberkirsch. Restaurant très fréquenté, il vaut mieux donc réserver. Nourriture bonne et variée. Cependant beaucoup de mouches qui ont un peu gâché le repas.
💬 J'ai mangé des pizzas sans porc, du caprese et des rosties. Caprese allait bien. la pizza sans porc était la pire pizza que j'ai eue de ma vie. Je pensais que Dominos était une franchise mondiale, mais apparemment pas.
💬 Très savoureux, serveur sympathique et agréable !
💬 Avec un groupe inscrit d'environ 40 personnes, nous sommes arrivés à l'heure au restaurant le 13 décembre 2023. Accueil chaleureux, plus rapide et imbattablement plus convivial Service puis après le premier verre un repas très bon et copieux. Tout est là : l'humanité, la convivialité, la nourriture et aussi les prix... Nous reviendrons lors de la prochaine tournée de Bautzen. Un grand merci encore à toutes les personnes impliquées dans le restaurant.
💬 Visité spontanément et fortement recommandé. La carte semble prometteuse et c'est exactement ce que je voulais tester. J'ai eu le Medellinburger avec des frites et j'ai été très impressionné !! Frais, savoureux et juteux. chaque ingrédient était savoureux et tout simplement génial. Le steak de ma table voisine avait également l'air très bon, ce que le jeune homme ne pouvait que confirmer. Grand choix et les prix sont appropriés. S'il fait beau, vous pouvez également vous asseoir dehors. La viande vient de la région, ce que j'aime beaucoup. Un service de livraison est offert et des réservations peuvent être faites pour des célébrations petites ou plus grandes. Dans l'attente de la prochaine visite... Merci.