Restaurant 🇩🇪

WEINSTUBE SCHWIPPE Avis

📌 Schwertstraße 65, 71065 Sindelfingen - Allemagne

3.6 / 5

💬 11 Avis

Avis sur WEINSTUBE SCHWIPPE à Sindelfingen

Les avis

Les dernier avis sur WEINSTUBE SCHWIPPE à Sindelfingen

Katrin.o

Le 20/09/2023 à 17:00

4 / 5

Restaurant et bar du Mercure Hôtel Messe Sindelfingen. La nourriture est assez bonne, les vins aussi - on s'assoit dehors sur une chaise longue ou à table, même si on est juste à côté du parking... la décoration intérieure est une question de goût - tout à fait adaptée pour prendre un verre après le travail quand on ne veut pas aller plus loin. Service très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Katrin.o fait le 20/09/2023 à 17:00 sur le  WEINSTUBE SCHWIPPE à Sindelfingen
Photo n°2 de l'avis de Katrin.o fait le 20/09/2023 à 17:00 sur le  WEINSTUBE SCHWIPPE à Sindelfingen
J.o

Le 17/09/2023 à 16:44

5 / 5

Nourriture délicieuse. De la bonne cuisine maison aux hamburgers/punch à salade, tout est inclus. Malheureusement, ce n'est pas vraiment bon marché.

Stéphane.a

Le 02/11/2021 à 05:47

3 / 5

Bon repas service long malgré la faible affluence

Peter.a

Le 02/11/2019 à 18:49

2 / 5

Presque aucun plat pour vous rassasier. Prix ​​très gonflés.

Heiko.e

Le 27/10/2019 à 06:32

1 / 5

Des plats cuisinés pas savoureux à des prix trop chers.

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Nonna Ketta (Schützenhaus) (70 Avis)

  • 💬 Le Ristorante Pizzeria Nonna Ketta (Schützenhaus) nous a déjà été recommandé une ou deux fois et après les critiques positives, nous avions de grandes attentes qui ont malheureusement été amèrement déçues. Il a été pré-commandé par téléphone pour être récupéré. Quand nous sommes arrivés, le restaurant, qui se trouve dans une sorte de petite cabane, était complètement vide. C'est compréhensible, car ce n'est tout simplement pas invitant du tout. Les pizzas étaient ensuite livrées à la sortie du four, fraîches et à la minute près. Un point pour ça. Normalement, les arômes de pizza sortent immédiatement de la boîte, mais ici : rien. Et le goût était exactement le même. Pâte molle et aqueuse qui pouvait être pliée presque caoutchouteuse, la sauce tomate n'avait absolument aucun goût et le fromage n'était rien non plus. Si une Margherita ne fonctionne pas, je n'ai pas besoin de tester autre chose. Et ça aux prix ? Chaque pizza surgelée de haute qualité a meilleur goût - désolé. Il y a des restaurants bien meilleurs et de meilleure qualité avec de bonnes pizzas dans la région. C'est dommage, nous ne reviendrons pas. :-(


  • 🏪 NORDSEE Autobahnraststätte T&R Ostetal Süd (84 Avis)

  • 💬 Tout est excellent, propre et bien rangé à l'allemande, on y mange bien, mais comme toutes les stations service c'est un peu cher.....6


  • 🏪 Landgasthof Zum Hirsch (188 Avis)

  • 💬 La nourriture est très délicate. Préparé avec goût avec une recommandation de vins adaptée. Le service et l'ambiance étaient très agréables et attrayants. Une expérience. Une soirée réussie. Je reviendrai avec plaisir.


  • 🏪 Strandmuschel (270 Avis)

  • 💬 Très bon service et la nourriture était également très savoureuse et fraîchement préparée lors de la deuxième visite.


  • 🏪 Zum Kommandanten (308 Avis)

  • 💬 Schnitzel super savoureux dans différentes variantes, définitivement recommandé. En plus, il y a toujours quelque chose de nouveau au menu, un service agréable. Où était mon chien et on lui a également fourni de l'eau. Assurez-vous de réserver. Nous attendons avec impatience des retrouvailles


  • 🏪 Tomsens Pizzeria (507 Avis)

  • 💬 Un restaurant très cosy avec des plats très savoureux. Nous avons mangé des plats différents en famille et ils étaient tous très bons. Je ne peux que dire du bien du personnel. Nous reviendrons certainement. La pizzeria Tomsen ne peut qu'être recommandée.


  • 🏪 Altstadt-Pension (7 Avis)

  • 💬 Apparemment, il y a eu un changement de propriétaire ici. Les photos ne sont plus d'actualité. Il n'y a pas de local à vélo, seulement la possibilité de déposer son vélo à côté des sacs poubelles vieux d'un mois, qui répandent déjà un parfum magique dans toute la maison. Faire payer 60 euros pour une chambre double couronne le tout. Heureusement, nous ne pouvions pas voir les chambres. Le fait qu’une telle chose puisse exister suggère presque qu’il s’agissait d’un crime coordonné.


  • 🏪 La Strada 8 - Espresso Bar & Pizzeria (311 Avis)

  • 💬 Sehr Gut exzellent in allem essen und Service Super bon exelent le repas et le service : A recommander les français 😀


  • 🏪 Napoli (276 Avis)

  • 💬 Accueil désagréable. Trop d d'attente pour le repas. Cuisson de la viande non respectée et tarifs élevés pour le service proposé. N accepte pas de CB. Lieu que je déconseille vivement


  • 🏪 Albert's Parkrestaurant (55 Avis)

  • 💬 Impressionnés par les avis précédents, nous y sommes allés et nous ne l'avons pas regretté ! Super sympa et attentionné, malgré de nombreuses tables occupées, il n'y avait aucune sensation de précipitation, vraiment savoureux et extrêmement bon marché !!! Merci beaucoup de nous avoir permis d'être des invités !!!