Restaurant 🇩🇪

WEINLOUNGE Avis

📌 Ohmstraße 4-6, 13629 Berlin - Allemagne

3.9 / 5

💬 11 Avis

Avis sur WEINLOUNGE à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur WEINLOUNGE à Berlin

Levan.a

Le 23/01/2024 à 08:58

5 / 5

Excellent service, bel emplacement et exceptionnellement savoureux, un grand merci en particulier au nouveau chef Sebastian, Cordialement, Levan

Ibragim.z

Le 27/09/2020 à 19:17

5 / 5

👍👍👍👍👍👍

Joanna.

Le 15/07/2019 à 03:32

5 / 5

Super belle fête pour les 50 ans de ma copine

Jonny.h

Le 20/03/2019 à 18:36

5 / 5

Bon service, bonne nourriture!

Sabine.a

Le 01/02/2019 à 05:01

5 / 5

Très confortable, un peu cher mais des gens sympas

  • 🏪 Subway (421 Avis)

  • 💬 Branche avec beaucoup de lumière du jour. Mais cela signifie également que tout le monde peut vous regarder pendant que vous mangez. Le parking est assez grand, mais on dirait que plusieurs chars l'ont traversé.


  • 🏪 Der Pölkenhof (323 Avis)

  • 💬 Un si bel endroit. Le personnel est très sympathique. La nourriture était délicieuse et la bière est excellente. Très simple.


  • 🏪 Hot Wok Weikersheim (196 Avis)

  • 💬 Bon restaurant (vietnamien, pas chinois), la nourriture est bonne et le service est sympathique. Visité en 2021, malheureusement pas si bon aujourd'hui en mai 2024 😳 Ce serait bien si un plat n'était pas bon, aujourd'hui les quatre plats n'étaient pas bons. Dommage


  • 🏪 Noah's & Zoe's Place Marl (998 Avis)

  • 💬 Je suis ici en vacances. Mes amis locaux ont recommandé cet endroit et c'est tout simplement merveilleux. J'ai eu une escalope et c'était tout simplement merveilleux. L'ambiance est bonne et la décoration est bien faite. Les serveurs étaient très sympas :)


  • 🏪 Imbiss am Dreiecksplatz (154 Avis)

  • 💬 Avant, les choses allaient mieux... La nourriture était fraîchement préparée et le service était bon. Malheureusement, le restaurant avait connu des années meilleures et était plutôt rempli de cochonneries devant et à l'intérieur.


  • 🏪 Sushi House Waghäusel (19 Avis)

  • 💬 Après commande, nous avons attendu 2 heures pour la livraison car apparemment il n'y avait pas de chauffeur. Nous ne commanderons plus, dans le temps et pour le prix j'aurais pu me procurer 2 cartons plus grands chez Globus.


  • 🏪 Frankfurt Art Bar (534 Avis)

  • 💬 Le FAB est en réalité bien trop beau pour être mentionné ici. Puis encore plus d'invités arrivent et je ne trouve plus d'espace pour une visite spontanée pendant la saison froide. Jusqu'à présent, je n'ai pas vu de spectacle là-bas qui ne m'ait pas plu. Les musiciens respectifs sont de véritables experts. La nourriture et le service sont bons, le rapport qualité/prix est correct.


  • 🏪 Eifelstern Eventhalle (8 Avis)

  • 💬 La fête de la bière a été célébrée ici il y a 2 semaines. Le service est compétent et sympathique. 2 titres présents... toilettes très propres. Itinéraire facile. QUE VEUX-TU DE PLUS


  • 🏪 YELLOW SUBMARINE im Ostsee Resort Olpenitz (8 Avis)

  • 💬 Installation incroyable ! Grandes maisons, appartements et péniches. Au bord de l'eau ! Très bien équipés, certains avec cheminée ou sauna. Cependant, je n'ai pas envie d'être là pendant la saison où c'est complet. Pas de restaurants ni de magasins. Edeka n'était pas ouvert aujourd'hui... Nous préférons louer à l'extérieur dans les petits villages et faire du vélo jusqu'à la plage.


  • 🏪 Restaurant Gemeinschaftshaus "G-Haus" (348 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés spontanément et avons immédiatement obtenu une table même s'il y avait beaucoup de monde. Il y a eu un peu d'attente pour la nourriture, mais c'était délicieux et nous le recommandons. Les prix sont parfaits 👌