📌 Ohmstraße 4-6, 13629 Berlin - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 23/01/2024 à 08:58
Excellent service, bel emplacement et exceptionnellement savoureux, un grand merci en particulier au nouveau chef Sebastian, Cordialement, Levan
Le 27/09/2020 à 19:17
👍👍👍👍👍👍
Le 15/07/2019 à 03:32
Super belle fête pour les 50 ans de ma copine
Le 20/03/2019 à 18:36
Bon service, bonne nourriture!
Le 01/02/2019 à 05:01
Très confortable, un peu cher mais des gens sympas
💬 Branche avec beaucoup de lumière du jour. Mais cela signifie également que tout le monde peut vous regarder pendant que vous mangez. Le parking est assez grand, mais on dirait que plusieurs chars l'ont traversé.
💬 Un si bel endroit. Le personnel est très sympathique. La nourriture était délicieuse et la bière est excellente. Très simple.
💬 Bon restaurant (vietnamien, pas chinois), la nourriture est bonne et le service est sympathique. Visité en 2021, malheureusement pas si bon aujourd'hui en mai 2024 😳 Ce serait bien si un plat n'était pas bon, aujourd'hui les quatre plats n'étaient pas bons. Dommage
💬 Je suis ici en vacances. Mes amis locaux ont recommandé cet endroit et c'est tout simplement merveilleux. J'ai eu une escalope et c'était tout simplement merveilleux. L'ambiance est bonne et la décoration est bien faite. Les serveurs étaient très sympas :)
💬 Avant, les choses allaient mieux... La nourriture était fraîchement préparée et le service était bon. Malheureusement, le restaurant avait connu des années meilleures et était plutôt rempli de cochonneries devant et à l'intérieur.
💬 Après commande, nous avons attendu 2 heures pour la livraison car apparemment il n'y avait pas de chauffeur. Nous ne commanderons plus, dans le temps et pour le prix j'aurais pu me procurer 2 cartons plus grands chez Globus.
💬 Le FAB est en réalité bien trop beau pour être mentionné ici. Puis encore plus d'invités arrivent et je ne trouve plus d'espace pour une visite spontanée pendant la saison froide. Jusqu'à présent, je n'ai pas vu de spectacle là-bas qui ne m'ait pas plu. Les musiciens respectifs sont de véritables experts. La nourriture et le service sont bons, le rapport qualité/prix est correct.
💬 La fête de la bière a été célébrée ici il y a 2 semaines. Le service est compétent et sympathique. 2 titres présents... toilettes très propres. Itinéraire facile. QUE VEUX-TU DE PLUS
💬 Installation incroyable ! Grandes maisons, appartements et péniches. Au bord de l'eau ! Très bien équipés, certains avec cheminée ou sauna. Cependant, je n'ai pas envie d'être là pendant la saison où c'est complet. Pas de restaurants ni de magasins. Edeka n'était pas ouvert aujourd'hui... Nous préférons louer à l'extérieur dans les petits villages et faire du vélo jusqu'à la plage.
💬 Nous y sommes allés spontanément et avons immédiatement obtenu une table même s'il y avait beaucoup de monde. Il y a eu un peu d'attente pour la nourriture, mais c'était délicieux et nous le recommandons. Les prix sont parfaits 👌