📌 Ohmstraße 4-6, 13629 Berlin - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 23/01/2024 à 08:58
Excellent service, bel emplacement et exceptionnellement savoureux, un grand merci en particulier au nouveau chef Sebastian, Cordialement, Levan
Le 27/09/2020 à 19:17
👍👍👍👍👍👍
Le 15/07/2019 à 03:32
Super belle fête pour les 50 ans de ma copine
Le 20/03/2019 à 18:36
Bon service, bonne nourriture!
Le 01/02/2019 à 05:01
Très confortable, un peu cher mais des gens sympas
💬 Nous étions les seuls invités à midi cet après-midi (malheureusement pour les propriétaires), mais c'était super. Les chiens étaient autorisés à venir avec nous, même s'ils étaient très mouillés après notre randonnée sous la pluie), et il y avait une serviette pour eux deux. La nourriture était délicieuse, le vin et le schnaps étaient bons et le service était sympathique. Le prix est tout à fait correct. C'est dommage que nous ne vivons pas ici.
💬 Excellent je conseil
💬 Le village de vacances Hunsrück vaut vraiment le détour. Nous avions le bungalow 9, il est très bien équipé, très propre, tout ce dont vous avez besoin au quotidien est là. Mme Wilhelm est toujours ouverte aux demandes/questions spéciales et y répond avec une grande joie. La terrasse du bungalow est un point fort et la vue/calme est magnifique. Nous reviendrons certainement et l'avons déjà recommandé à notre famille et à nos amis. Famille Buchner
💬 C'est un joli petit endroit. Un environnement agréable et magnifique autour Détendez-vous et ruhig et pas bruyant. Pas de toilettes ENTRÉE INTERDITE Pas de lieu de repos Il ne faut pas longtemps pour visiter Il y a des petits textes à lire pour obtenir des informations sur le château Le lac est aussi magnifique
💬 Nous voulions nous asseoir confortablement et fêter nos anniversaires, nous avons commandé quelques cocktails, à ma grande surprise, je n'ai pas goûté d'alcool du tout, mais j'ai payé 7 euros pour un cocktail. La nourriture est normale, mais rien de spécial, et le service. ce n'est certainement pas mal, mais pour une raison quelconque, ils ne sourient même pas en servant. Quel dommage
💬
💬 Les plus C’est au bord du village typique, très calme. C’est un hôtel restaurant simple, mais propre La nourriture et bien cuisinée à l’italienne. La patronne est sympa, le patron a un air du film, le parrain. Les chambres sont simples, mais la literie est bonne Selon mes voisins de Table, les pizzas sont excellentes Améliorer Le patron est très à cheval sur les horaires. Le rapport qualité prix est correct, mais sans plus. La proximité des termes de Bad Krotzingen se fait sentir.
💬 Très bonne viande en provenance d'argentine majoritairement
💬 La nourriture au restaurant de l'hôtel est extraordinaire ! J'ai visité cet endroit plusieurs fois et chaque plat que j'ai essayé était incroyable. Le service est également bon et il y a toujours une bonne ambiance.
💬 Bon endroit pour un voyage à petit budget.