Les avis
💬 Nourriture, service, ambiance, tout est au top.
💬 Belle configuration et chambres. Les restaurants, c'est aussi
💬 Toujours une bonne adresse avec de la bonne nourriture et des boissons dans un environnement un peu isolé mais calme. L'ambiance est parfaite et le personnel amical s'efforce de répondre rapidement à tous vos souhaits. Le Parkhotel peut être recommandé sans hésitation. Bravo pour ça.👍
💬 Entreprise familiale super sympa et amusante! Nourriture parfaite, on se sent complètement à l'aise. Il y a du rire et de la bonne bouffe. Parfait! Heureux de revenir!
💬 Le shawarma était tellement bon et délicieux. Le poulet était tendre, juteux et contenait quelques épices. J'ai eu le shawarma normal mais c'était très bon. Et c'est halal.
💬 Je n'ai jamais mangé une aussi mauvaise pizza. Pizza au jambon à moitié crue et trop salée. Magharita Pizza n'est pas non plus terminée. Pour la première fois de ma vie, je jette un plat après 2 bouchées. Absolument déconseillé, plus jamais !
💬 Yammmy
💬 Pendant mes Congés j'y étais et j'ai particulièrement aimé leur Recette et aussi le Service. Les Cuisiniers sont doués. J'y reviendrai ! 🙂
💬 Très confortable et savoureux. La fin du Sprachkurs a été célébrée ici. Tout le monde a aimé, nous reviendrons ici.
💬 Il est peu avant 22 heures vendredi soir. Je voulais prendre un autre cocktail au bar ; mais a été « gentiment » rejeté en raison d'une *entreprise fermée* ! Lorsque j'ai demandé si je pouvais prendre au moins un cocktail dans le hall ou même l'emporter dans ma chambre, j'ai été catégoriquement refusé. Cet hôtel ne peut-il pas se séparer et offrir quelque chose aux clients de l'hôtel ? Un NON-GO absolu ; pas recommandé à cet égard! Les clients qui doivent débourser beaucoup pour une nuit ne sont pas autorisés à entrer dans le bar ??? Samedi soir, 22 heures : je voulais aller au bar avec deux autres clients de l'hôtel et un employé (probablement le plus âgé, > 70 ans) était là et nous sifflait ce que nous voulions. L’accès devrait à nouveau nous être refusé. Ce n'est que lorsque j'ai élevé la voix et que le personnel de l'hôtel m'a dit de ne pas le faire que nous avons pu entrer au bar. Conclusion : je n'y retournerai jamais, etc. et je ne le recommanderai pas à d'autres trois fois ! Suggestion pour la direction hôtelière : organiser une formation. Sujet « Traitement avec les clients de l'hôtel » !