📌 Scharzbergstraße 2, 54329 Konz - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 17/08/2022 à 15:44
Excellent vin de la Sarre, vignerons sympathiques. Je suis client depuis longtemps, salutations de Brême. Frank et Stefanie Steudel
Le 15/05/2018 à 19:12
Petit mais sympa. Ils savent ce qu'ils font.
Le 19/07/2017 à 10:10
Vin délicieux 😋
💬 Ils font de gros efforts, le lit était super, la chambre était calme dans la cour, mais les photos ne sont pas à jour - la dernière rénovation de la maison remonte à assez longtemps. Petit-déjeuner : « vous en avez pour votre argent », je n'ai pas aimé.
💬 Très bon service, superbes chambres. Notre chien était le bienvenu et s'est senti très à l'aise ici. Le buffet du petit-déjeuner offre tout ce que vous pourriez souhaiter. Le dîner est fortement recommandé. Très bonne qualité et copieux. Le massage est fortement recommandé. Ayez un bon masseur. Les chambres sont telles que montrées sur les photos. Lits très confortables. Merci pour les journées de détente.
💬 L
💬 Excellente nourriture ! Personnel très sympa. Grosses portions et prix adaptés au portefeuille. Cuisine authentique préparée fraîchement. Aucun souci. Nous serons de retour!
💬 Après une heure d'attente pour une pizza, nous avons appelé et clarifié à nouveau l'adresse, etc. Au bout de 2 heures, il n'y avait toujours rien, alors nous avons rappelé et ensuite ils ont dit que l'adresse était introuvable, donc la commande a été cochée comme "exécutée" et nous n'avons pas été informés...
💬 Entrée trop sélective et soit disant sur invitation on est vite pris de haut par un personnel médiocre
💬 Vous ne pouvez pas évaluer le service car nous étions indépendants. Un petit handicap réside dans les escaliers menant aux chambres supérieures, qui ne posent pas de problème aux personnes agiles.
💬 La nourriture est plus que mauvaise. Des escalopes de l'enfer noyées dans la graisse de friteuse. La salade a été posée sur l'assiette avec tant de négligence. 10,50 pour le A... Malheureusement je ne peux pas le recommander, j'éviterais le magasin. Quand je fais remarquer cela au propriétaire et lui dis que je n'ai jamais mangé d'escalopes aussi mauvaises, il devient super antipathique et irrespectueux !!! Malheureusement, je dois dire que c'était vraiment meilleur avec l'ancien propriétaire !!!!
💬 Nom
💬 Petit restaurant. Savoureux. Prix moyens. Près de la plage