📌 Scharzbergstraße 2, 54329 Konz - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 17/08/2022 à 15:44
Excellent vin de la Sarre, vignerons sympathiques. Je suis client depuis longtemps, salutations de Brême. Frank et Stefanie Steudel
Le 15/05/2018 à 19:12
Petit mais sympa. Ils savent ce qu'ils font.
Le 19/07/2017 à 10:10
Vin délicieux 😋
💬 Très bon et à un prix abordable
💬 Ce n'était rien de spécial. Je m'attendais à un repas plus savoureux. La soupe tom gha était très petite, oui, elle ne coûtait que 3,5, eh bien à Dresde, c'est le prix habituel de cette soupe et elle contenait beaucoup de carottes et de pousses d'asperges. Le poulet et les fruits étaient très sucrés et la sauce contenait beaucoup d'amidon, cela ressemblait plus à un kissel sucré. On ne pouvait pas commander 1 rouleau, minimum 2, même si pour un mème c'est bizarre, je veux dire on est venu commander plein d'autres choses, pourquoi je ne peux pas commander 1 rouleau par commande. Les rouleaux de printemps étaient en pâte et avaient le goût des tartes au chou de grand-mère. Sachant qu'ils sont loin du centre, il faut y aller spécialement, eh bien ça n'en vaut pas la peine, j'ai été à Dresde dans les meilleurs endroits de cette cuisine
💬 Nous avons pris un petit appartement ainsi qu'une chambre à l'hôtel pour un court-séjour au ski en famille + amis. Ce fut très agréable. Logements confortables et bien équipés, très propres et au calme. Bon accueil. Bon repas traditionnel au restaurant
💬 Ici, on mange bien et à moindre coût. Excellent rapport qualité-prix. Bien entendu, il ne faut pas faire ici de comparaison avec un bon restaurant classique. Mais toujours recommandé.
💬 Alex est très arrangeant et son mari cuisine très bien. Les portions sont copieuses et fraîchement préparées. Si vous avez des demandes, vous serez accueillis avec une oreille ouverte. Pour les grands groupes et le week-end, les commandes anticipées sont très utiles et vous obtenez ce que vous voulez. Nous aimons toujours revenir et recommandons vivement Alex.
💬 Je pense que c’est le meilleur restaurant chinois à côté de RWTH, la cuisine est raffinée et le patron est très accueillant. Par contre ils acceptent pas de carte bleue.
💬 J'ai vraiment envie de manger de très longues files d'attente
💬 Ma toute première fois il y a quelques jours : Les deux propriétaires étaient parfaitement sympathiques et préparaient ma délicieuse calzone sur mesure (je pouvais choisir moi-même chaque ingrédient) avec des ingrédients frais du marché juste avant de servir. 😋 De plus, ils ont eu la gentillesse de m'offrir une bière à la place d'une boisson gazeuse pour le prix du menu... Je reviendrai (!).
💬 Un concept vraiment sympa ! Des plats délicieux et sains à des prix équitables. Super fraîchement préparé, de bonne qualité et une équipe très engagée. L'endroit est un peu éloigné, mais il y a suffisamment de places de parking. Donnez maintenant un peu d’amour à l’espace extérieur et vous serez proche de la perfection. 🙌🏼
💬 Pizza très savoureuse, personnel sympathique. L'ambiance est correcte, tout est propre et agréable, mais ressemble plus à un snack-bar, alors entrez, mangez et sortez. La base est fine et croustillante en bas, le bord est joli à l'extérieur mais toujours juteux à l'intérieur. La base est également très savoureuse au niveau du goût, pas trop lourde, si vous préférez les bases fines vous serez très content ici. Sol presque comme celui d'un four en pierre. Les garnitures sont fraîches et de bonne qualité. Il faut savoir qu'il y a relativement peu de fromage sur les pizzas ici, donc si vous voulez que tout soit couvert, il faut le dire à l'avance. Pizza ici pour moi 5 sur 5.