Bar à vin 🇩🇪

Weingut Jungblut Avis

📌 Scharzbergstraße 2, 54329 Konz - Allemagne

4.7 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Weingut Jungblut à Konz

Les avis

Les dernier avis sur Weingut Jungblut à Konz

Frank.t

Le 17/08/2022 à 15:44

5 / 5

Excellent vin de la Sarre, vignerons sympathiques. Je suis client depuis longtemps, salutations de Brême. Frank et Stefanie Steudel

Elke.t

Le 15/05/2018 à 19:12

5 / 5

Petit mais sympa. Ils savent ce qu'ils font.

Peter.o

Le 19/07/2017 à 10:10

5 / 5

Vin délicieux 😋

  • 🏪 YOSO – PURS New Nordic Japanese Cuisine (238 Avis)

  • 💬 Nous étions chez YOSO la semaine dernière pour mon anniversaire et ce fut une expérience vraiment merveilleuse de A à Z : d'une carte de félicitations manuscrite signée par toute l'équipe à un personnel de service très sympathique et très bien formé et une super ambiance. Il convient particulièrement de noter que les enfants ont également été les bienvenus et ont reçu un délicieux repas pour enfants. Mais bien sûr, le point culminant a été l’expérience gustative. 6 plats incroyablement savoureux et créatifs ainsi que d'autres petites surprises de la cuisine. Nous avons également trouvé formidable qu'il y ait des alternatives végétariennes qui semblaient très savoureuses, et des boissons étaient également recommandées, en plus d'une très bonne sélection de vins et de sakés, ainsi que d'accompagnements sans alcool très bien pensés et exquis au menu. . Seul tout petit bémol : nous n'avons malheureusement pas pu rencontrer personnellement le chef Peter Fridén ce soir-là - contrairement à ce que j'ai pu voir dans d'autres restaurants de ce niveau. Néanmoins, une soirée globalement réussie et le rapport qualité-prix est absolument justifié. Pour les clients venant de plus loin, je ne peux que recommander l'hôtel am Ochsentor à proximité immédiate pour compléter une belle expérience (fait également partie du groupe PURS)


  • 🏪 Saray Döner (317 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment apprécié cette nourriture délicieuse. Je recommande vraiment aux touristes et à tout le monde de venir prendre ces merveilleux repas !


  • 🏪 Zum Goldenen Stern, Gaststätte (219 Avis)

  • 💬 Je ne suis pas convaincue par la cuisine allemande mais je pense que c’était bon pour le standing local. On sent que c’est de la bonne cuisine, même si mon plat (le porc avec des champignons et des spätzle) n’était pas très fin et un peu trop salé. L’attente était quand même longue et les toilettes pas top. Mais dans l’ensemble, c’était très bien. Le cadre très sympa, les températures permettant de manger dehors. Stop parfait sur le retour de la route des vacances. Pas très loin de l’autoroute donc chouette.


  • 🏪 Restaurant Wulfener Hals (188 Avis)

  • 💬 Pizzas au top !


  • 🏪 Pizza Times HH-Bergedorf (59 Avis)

  • 💬 Plus jamais La nourriture était bonne mais j'avais littéralement l'impression de me faire arnaquer. J'ai senti que la somme finale était supérieure à celle que j'avais commandée et j'ai demandé une facture seulement pour découvrir que les boissons que je n'avais jamais commandées ainsi que le supplément pour payer par carte et le ketchup que nous n'avions jamais demandé étaient tous indiqués dans la facture. . En lui demandant, il a sorti une autre facture de la cuisine et nous a dit de payer simplement ce que nous avions commandé avec le supplément de la carte.


  • 🏪 Sportgaststätte FV Bellenberg (192 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine bavaroise !


  • 🏪 Asia Imbiss (27 Avis)

  • 💬 Ce qui est important, c'est l'ambiance du magasin, après tout c'est de la restauration rapide et non comparable à MCES car la nourriture ici est 100 fois meilleure que celle des magasins MCES, donc en fin de compte, le magasin fait de bonnes portions à un prix raisonnable et c'est TOUJOURS vraiment savoureux seulement recommandé


  • 🏪 Marché Mövenpick Neumünster (917 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant gastronomique, j'ai adoré l'ambiance, ça donne une ambiance méditerranéenne. La nourriture est principalement italienne, pizza et pâtes mais toujours savoureuse. J'ai pris une pizza au poulet avec Paperoni, c'était Yammy. La taille des boissons est bonne aussi. Je reviendrai certainement pour essayer de nouvelles choses.


  • 🏪 Pinzamania Rüdesheim am Rhein (6 Avis)

  • 💬 C'était la première fois que je mangeais une Pinsa et j'ai été agréablement surpris. C'était super savoureux. Je vais certainement revenir :)


  • 🏪 FRIEDOLIN'S FELDKÜCHE & IMBISS (17 Avis)

  • 💬 Très sympa ici. La nourriture est très bonne et abondante, comme il se doit dans une cuisine de campagne. Il est également possible de manger et de boire sous un même toit. Le stationnement n'est pas un problème ici. Une carte de déjeuner changeante et un service vraiment sympathique complètent le sentiment de bien-être général. Nous recommandons.