📌 Robert-Schuman-Straße 175, 54536 Kröv - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 23/06/2023 à 18:25
Bon vin!
Le 17/06/2023 à 14:26
Étaient là pour une dégustation de vin. C'était très amusant. Excellent rapport qualité/prix. Très gentil jeune monsieur qui a réalisé le test. Hautement recommandé! :-)
Le 23/10/2022 à 16:44
C'était la troisième fois que je rendais visite à la famille Römer. Je suis toujours très enthousiasmé par la propreté et les très bons lits. Le petit déjeuner était copieux et mon pain (maladie coeliaque) était parfaitement préparé et il n'y a eu aucun problème. Des gens merveilleux et chaleureux. Hier, nous avons fait une randonnée viticole avec Römer Junior, il a répondu à toutes les questions et ce fut une superbe randonnée. Nous aimerions revenir
Le 19/10/2022 à 06:29
Tout était super, petit déjeuner très bon, dégustation de vins fortement recommandée. Excellent pour la randonnée
Le 30/10/2021 à 18:26
Seulement une connexion Wi-Fi limitée. Matelas très durs. À mon avis, ce n'est pas très adapté aux adolescents et aux jeunes enfants.
Le 06/09/2021 à 10:30
Grande cave familiale. Nous serions ravis de revenir
Le 11/08/2021 à 17:59
Nous y avons réservé un court séjour de trois nuits avec petit-déjeuner à court terme et nous sommes sûrs que ce ne sera pas la dernière fois que nous y reviendrons. L'entreprise est dirigée par des gens très gentils et chaleureux qui ont toujours un mot gentil à dire. Le petit déjeuner était copieux et le logement était dans un état de propreté de première classe. Le prix et les performances sont ici dans un rapport absolument bon.
Le 01/05/2021 à 10:38
J'ai bu un vin Kröver pour la première fois avec nos voisins. J'ai donc commandé. M. Römer a apporté le vin personnellement et nous avons été plus que positivement surpris. Chaleureux, sympathique et vraiment sympathique. J'imagine qu'une fois ces temps passés, nous visiterons nous-mêmes la cave pour être bien servis et déguster du bon vin. Merci beaucoup!! :-)
Le 15/09/2020 à 14:21
Très sympathique et serviable. Chambres très propres. Tout ce dont vous avez besoin pour quelques jours de détente est là. Avec plaisir encore
Le 10/09/2020 à 18:53
Hôtes super sympas, chambres grandes et très spacieuses, belle grande terrasse pour tout le monde où l'on peut déguster une bouteille de vin, bon petit déjeuner, Kröv est un petit endroit sympa et pas trop de monde
Le 24/06/2020 à 16:36
Des invités super sympas, de belles chambres propres. La terrasse est particulièrement agréable, où vous pourrez déguster une bouteille de vin le soir. Toujours un plaisir :) La Rose Dornfelder et la liqueur de pêche de vigne sont particulièrement recommandées
Le 23/05/2020 à 13:50
Meilleur domaine viticole, meilleur service client 📌 Ne peut qu'être recommandé à tout le monde... Salutations de la Sarre
Le 29/10/2018 à 17:50
Super satisfait
Le 30/04/2018 à 05:36
Très propre, heureux à nouveau. Place de parking disponible. Moselle à 5 minutes à pied. Très bon petit déjeuner.
Le 20/04/2017 à 19:09
Cela fait 35 ans que nous allons au domaine viticole Bruno Römer pour un week-end et nous (trois couples) ne l'avons jamais regretté.
💬 Belle petite maison d'hôtes à la gestion familiale située dans la vieille ville de Meissen, juste en dessous de l'Albrechtsburg. Nous avons passé une semaine dans la chambre "Jorinde et Joringel". Les chambres joliment meublées présentent des thèmes de conte de fées. Notre appartement était équipé d'une chambre/salon avec TV, cuisine, douche et WC. Les chambres étaient propres et joliment décorées. Les places de stationnement à proximité sont limitées dans le temps. Vous pouvez vous garer gratuitement au bord de l'Elbe (environ 5 minutes à pied). Le petit déjeuner était très savoureux, copieux et ne laissait rien à désirer. Nous avons profité de l’occasion et sommes allés dîner à plusieurs reprises au restaurant Fuchshöhl Punjabi Haveli. Délicieuse cuisine indienne. Fraîchement préparé et très savoureux. Les aubergistes, M. et Mme Multani, étaient très sympathiques. Nous étions très contents de tout le monde et nous serions ravis de revenir.
💬 Personnel hospitalier, cuisine délicieuse.
💬 t.🤗 Nourriture très savoureuse 👍🏽 Ils savent désormais ce que je prends (toujours pareil, côtelette d'agneau) et dès mon entrée, notre table est mise 😊 Je lui donnerais même plus de 5 étoiles
💬 Nourriture très savoureuse et excellent service, surtout le vendeur est très sympathique et heureux de donner des conseils. Aussi pour tous ceux qui veulent quelque chose de nouveau que le kebab ou la pizza. Cela vaut la peine de s'arrêter.
💬 Ma dernière expérience avec ce restaurant a été un désastre complet ! La pizza que j'ai commandée était absolument inacceptable - la base semblait vieille et caoutchouteuse, les garnitures étaient fades et le goût déraisonnable. Les pâtes, qui étaient censées être servies avec une sauce à la crème, du jambon et des champignons, ont été une autre déception : au lieu des ingrédients attendus, les pâtes étaient simplement "mélangées" dans du fromage à la crème et rien d'autre - un plat complètement sans inspiration et sans goût. Pour aggraver les choses, la livraison semblait prendre une éternité – près de deux heures, même si Lieferando annonçait constamment des « délais de livraison courts ». Je n'ai jamais vécu quelque chose comme ça ! Cette expérience a été tellement décevante que je ne commanderai certainement plus jamais à partir de là. Un échec absolu !
💬 Nous étions ici au restaurant et avons été ravis, car cela n'était pas prévu dans cet environnement : le restaurant est situé dans une ancienne villa, qui est vraiment très belle. Le menu est varié et vaste. Le service était très sympathique et attentionné. La nourriture arrivait quand même assez rapidement et était vraiment délicieuse - qu'il s'agisse d'une entrée, d'un plat principal ou d'un dessert. Même si les prix se situent plutôt dans le segment milieu de gamme supérieur, nous avons été ravis et reviendrons certainement sur ce conseil d'initié.
💬 J'ai séjourné 2 jours dans cet hôtel et ai dîné au restaurant. C'est un petit hôtel bien, les chambres sont propres, je n'ai pas aimé les couettes (2 petites couettes pour un grand lit... Mais rien de bien méchant). Un petit bémol sur la salle de bain dont les lumières ne fonctionnait pas toutes et sur l'accessibilité des prises de courant dans la chambre. Pour la partie restaurant, le serve est bien (le personnel par Anglais et un menu en Anglais est disponible) les plats sont corrects et le rapport qualité-prix est bon. Si je dois revenir dans cette ville je retournerais ici. Attention pas de petit-déjeuner le matin.
💬 Anzi Kitchen, à la station de métro Karlplatz, a servi une fois un grand bol de smoothie, et il a fallu 2 à 3 personnes pour le finir. En fait, la rivière de bœuf frit à sec est la signature cachée de son restaurant. Elle est fraîchement frite et a une saveur semblable à celle du wok. Sa rivière de bœuf frit à sec est définitivement classée parmi les meilleures à Munich. Oubliez le poulpe et les petites boules. Ils ont aussi du thé au lait, mais c'est trop épicé. De nos jours, la machine de commande est remplacée par une machine, ce qui est très pratique, mais il est très visible que les oxgawa et les smoothies sont servis presque en même temps.
💬 Tout à fait normal et beaucoup de viande par portion
💬 Super