Bar à vin 🇩🇪

Weingut Bobbe Avis

📌 Unterdorf 8, 06642 Nebra (Unstrut) - Allemagne

4.6 / 5

💬 72 Avis

Avis sur Weingut Bobbe à Nebra (Unstrut)

Les avis

Les dernier avis sur Weingut Bobbe à Nebra (Unstrut)

Heike.c

Le 23/06/2023 à 16:54

5 / 5

J'ai passé la nuit à la ferme « Weingut Bobbe » via Country Pleasure. Il ne manquait rien. M. Bobbe m'a préparé une délicieuse tarte flambée et, en raison d'un rendez-vous à l'extérieur de la ville, m'a servi un délicieux vin frais pour la soirée. Je me suis senti très à l'aise et je reviendrai certainement. Heike de Hambourg avec Labbi Kalle

Stephan.o

Le 11/06/2023 à 19:15

5 / 5

Bonjour, nous avons découvert Bobbe Winery grâce à Landfreuden. Nous avons été autorisés à garer notre camping-car sur le site et à passer la nuit. La propriété est très belle et possède un charme particulier. Les vins sont très bons, notre préféré est l'Alchimiste car il est joliment fruité. Comme déjà écrit dans une autre critique, la tarte flambée est très savoureuse. Idéalement situé si vous avez besoin d'une petite pause lors de votre balade à vélo. Nous reviendrons certainement et profiterons de la journée. L'opérateur est également très gentil.

Marko.�

Le 18/05/2023 à 14:38

5 / 5

Tout simplement délicieux et confortable

Tanja..

Le 25/04/2023 à 14:12

5 / 5

Étaient ici pour le plaisir de la campagne. Des gens très chaleureux. Propriété vintage à voir. Très bonne nourriture et boisson. Hautement recommandé.

Steve.a

Le 16/08/2022 à 19:32

5 / 5

Parfait avec femme, enfant et chien 😍

Eugen.a

Le 02/08/2022 à 19:08

5 / 5

Domaine Bobbe, nous étions ici avec plaisir à la campagne.

Silvia.r

Le 07/06/2022 à 20:31

5 / 5

Jardin confortable, idéal aussi pour les enfants Vin très savoureux

Jan.c

Le 29/05/2022 à 06:42

5 / 5

Bonjour à tous, nous voyagions avec des vélos et des tentes et avons trouvé cet endroit de rêve. Hendrik dispose de places de parking pour bus et tentes, d'une belle salle de bain moderne avec douche et surtout : DE GRANDS VINS... Alors, arrivez, profitez du soleil et restez là où il fait le plus beau ❤

Maria.o

Le 15/05/2022 à 17:29

5 / 5

Nous étions invités à la cave Bobbe vendredi soir. La tarte flambée et le vin étaient délicieux et la famille Bobbe était très sympathique et attentionnée. Un jardin paradisiaque vous invite à vous attarder et la place de parking et les sanitaires (nous y étions via Landfreuden) étaient super.

Nicole.e

Le 14/05/2022 à 16:56

5 / 5

Vin très savoureux, tarte flambée. Belle propriété avec un grand jardin. Hôte très sympathique. Nous nous sommes sentis très à l'aise, nous recommanderions volontiers la cave Bobbe et nous reviendrons certainement ! Nicole et Thomas

Cornelia.l

Le 04/10/2021 à 13:47

4 / 5

Y avait-il des plaisirs champêtres, un jardin enchanté, des sanitaires à disposition

Varvara.e

Le 28/09/2021 à 11:27

5 / 5

Super endroit pour se détendre et déguster du bon vin

tbro.

Le 12/07/2021 à 08:54

5 / 5

Un très bel endroit pour se détendre et se ressourcer. Dans un jardin rustique et enchanté, vous pourrez déguster un bon repas aux beaux jours. Propriétaire sympa, excellent vin et bonne ambiance. Les toilettes sont propres et il y a aussi une douche. Cela vaut la peine d'y passer la nuit car c'est un endroit idéal pour se déconnecter. Nous avons vraiment apprécié notre séjour et nous serions ravis de revenir. Dans l'ensemble, une recommandation claire.

Grav3.i

Le 11/07/2021 à 14:21

5 / 5

Nous recommandons !

Franz.a

Le 06/07/2021 à 16:36

3 / 5

Jusqu'à présent, tout va bien👍

Uwe.i

Le 30/04/2021 à 12:52

3 / 5

Confortable pour s'asseoir dehors

singer.o

Le 11/10/2020 à 11:06

5 / 5

Une belle place de parking dans le jardin, avec des hôtes très sympathiques. Totalement calme la nuit, toilettes, douche très bien, branchement électrique disponible, diverses possibilités de jeux pour les enfants et le tout pour 25 €. Juste à côté du bar Straussenwirtschaft.

Emmi.o

Le 14/09/2020 à 20:50

5 / 5

Propriétaire et hôte très sympathique. Tarte flambée et nos propres vins, le tout dans le joli jardin !

Torsten.e

Le 14/09/2020 à 18:42

5 / 5

La meilleure tarte flambée du monde. Hôte sympathique. Rustique, simple, décontracté et délicieux décrit l'expérience.

Elke.o

Le 18/08/2020 à 20:30

5 / 5

Nous avons fini de nous amuser à la campagne à Bobbe Winery. Un endroit magnifique et un hôte formidable. Le vin et la tarte flambée sont également fortement recommandés 😋 Avec plaisir encore 😊

superdoc608.

Le 13/07/2020 à 09:51

5 / 5

Étaient ici pour le plaisir de la campagne. Une magnifique installation. Sanitaires parfaits. Vin délicieux et hôte très sympa !

Thorsten.r

Le 02/07/2020 à 15:48

5 / 5

Le week-end dernier, nous étions invités dans la maison de campagne de M. Bobbe. Nous avons trouvé une cour rustique entourée de vieux murs et bâtiments en grès, un jardin fleuri et un hôte extrêmement hospitalier qui nous a proposé divers vins délicieux et de petits plats. Nous nous sommes sentis entre de bonnes mains et pris en charge et pouvons recommander ce séjour en particulier aux campeurs qui souhaitent vivre quelque chose de différent. Thorsten et Doris

Kathrin.U

Le 07/03/2020 à 10:32

5 / 5

Le vin le plus délicieux que j'ai jamais bu

anneliesaa.a

Le 25/12/2019 à 08:09

1 / 5

Ne touchez pas! Tricheur! Cette cave propose des vins en ligne, mais n'envoie jamais de confirmation de commande du vin. Les e-mails, appels et SMS ne reçoivent tout simplement aucune réponse. Bien que le contrat d'achat ait été légalement conclu, aucun service n'a été fourni. Traitement absolument grossier et grossier des clients. En tant que client privé, vous n'êtes évidemment ici qu'une nuisance.

Markus.u

Le 29/08/2019 à 12:58

5 / 5

Très bonnes gouttes. Nous avons passé un excellent rouge 2018 et une délicieuse tarte flambée. Une ambiance balai très rustique et cosy avec un propriétaire très sympathique.

Markus.e

Le 29/08/2019 à 11:28

5 / 5

La cave est en réalité un ancien presbytère avec un jardin presbytère datant de 1780. Sous le tout aussi vieux tilleul dont les branches descendent jusqu'au sol, vous êtes tout près du paradis. Le soir, le vigneron lui-même sert une délicieuse tarte flambée avec ses vins Unstrut raffinés. Nous reviendrons certainement!

Christian.u

Le 20/04/2019 à 14:39

5 / 5

C'était un vin beau et délicieux

Berndi.a

Le 16/04/2019 à 13:50

5 / 5

Cave très rustique, originale et très hospitalière.

Uwe.i

Le 25/12/2018 à 12:52

4 / 5

Un type formidable fait du bon vin

Thomas.t

Le 24/09/2018 à 12:35

5 / 5

de délicieux vins de notre propre production

Karsten.h

Le 18/09/2018 à 16:46

5 / 5

Des vins conviviaux et excellents

Hubsi.u

Le 08/09/2018 à 19:21

5 / 5

Nous recommandons.

Zinestra.

Le 04/07/2018 à 19:47

5 / 5

Hautement recommandé! Très bon vin et très bonne ambiance

stefan.r

Le 23/06/2018 à 19:01

5 / 5

Très beau là...

B...

Le 06/06/2018 à 20:37

5 / 5

Vraiment recommandé ! Nous y sommes allés par hasard et avons été très impressionnés par le service et la convivialité ! Wi4 aimerait certainement s'y arrêter à nouveau lors de son prochain voyage à vélo.

a.

Le 04/05/2018 à 22:34

5 / 5

Vin très savoureux. Service très chaleureux et simple. Belle ambiance. Simplement pour profiter.

Michael.c

Le 09/09/2017 à 14:08

5 / 5

Super endroit!

Denis..

Le 23/08/2017 à 18:31

5 / 5

Service et activités très sympathiques pour les enfants.

Turin.u

Le 18/06/2017 à 09:05

5 / 5

On adore ☺️

Juli.n

Le 13/06/2017 à 15:09

5 / 5

Très bon vin et très bon emplacement !

Roger.i

Le 18/07/2016 à 07:47

5 / 5

Nous avons passé un très bon arrêt ici lors d'un tour à vélo - ambiance atmosphérique, gens sympas et très bons vins.

  • 🏪 Mae Dee (142 Avis)

  • 💬 C'est un très bon restaurant thaïlandais avec un menu petit mais bon. Les portions sont correctes et la nourriture a tendance à être épicée, alors soyez prudent. L'attention est très bonne et la seule raison pour laquelle je ne leur donne pas 5 étoiles est qu'ils n'acceptent pas les cartes de crédit. Je ne sais pas si cela va changer dans un avenir proche.


  • 🏪 Diesenbacher Bürgerstuben (25 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine maison, fortement recommandée, même pour les petits budgets. La sélection s'adapte à tous les goûts et ne laisse rien à désirer. La terrasse ensoleillée vous invite à la flânerie et offre une vue relaxante sur la verdure. Nous reviendrons certainement 👍🏼👍🏼👍🏼


  • 🏪 Bobay Bangkok Venedig Roma Pizza (126 Avis)

  • 💬 Merci de ne pas lire les commentaires. Notre commande d'aujourd'hui, le 21 février 2024, était une moitié de pizza familiale avec du thon et de l'oignon / l'autre moitié devrait être de l'ananas, du jambon, des champignons et des œufs, qu'est-ce qui vous est livré, une pizza complète avec tous les ingrédients au lieu de la moitié de la pizza comme indiqué dans le commentaire. Mauvais service, je dois dire que j'ai payé 22 euros pour ça ! Une fois que vous commandez, vous ne commandez plus jamais car vous appelez et ils ne comprennent rien de ce que vous dites au téléphone ! Tout simplement effronté !


  • 🏪 Pizzeria Etna (204 Avis)

  • 💬 Petit restaurant sympathique. Nous avons été très bien servis. Nos pizzas sont extrêmement savoureuses, tout comme la grande salade Etna. Le tiramisu est imbattable. Nous serions donc ravis de revenir.


  • 🏪 Gasthaus & Pension Buschmühle (270 Avis)

  • 💬 Super et beaucoup de charme !


  • 🏪 Bullenwinkel (63 Avis)

  • 💬 Je suis allé à Bullenwinkel pour le déjeuner aujourd'hui. Je ne peux que recommander. Prix/performance au top.


  • 🏪 Waldgasthof Da Luigi (141 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit pour manger et regarder le football


  • 🏪 Caffé Bar Italia (274 Avis)

  • 💬 C'était notre première fois ici mais nous avons vraiment apprécié. L'hôte était incroyablement gentil et sympathique. La nourriture était super savoureuse. Vraiment recommandé


  • 🏪 Miga Sushi (309 Avis)

  • 💬 J'y étais avec ma famille samedi. Un endroit très sympa avec une ambiance agréable. Un petit restaurant avec un intérieur simple de style japonais. La soupe miso et les sushis étaient très savoureux. Tout est frais. Le thé vert est génial. Service au plus haut niveau. Les enfants et moi avons vraiment apprécié, cela a laissé une impression agréable.


  • 🏪 Biggi's Burger (72 Avis)

  • 💬 Je n'ai commandé qu'ici, mais je suis plus que satisfait. Surtout avec le couple derrière le comptoir, qui respire l'harmonie et vous fait sentir comme chez vous. La nourriture était très bonne et la sauce maison en particulier se démarquait des hamburgers standards. Les sauces des burgers ont un très léger piquant, ce que j'aime beaucoup, mais quelqu'un de très sensible devrait en tenir compte. Tôt ou tard, je reviendrai certainement ici. Personnellement, je peux fortement recommander le burger au poulet.