Restaurant gastronomique 🇩🇪

Weingärtnerhaus Avis

📌 Schloßstraße 1, 86687 Kaisheim - Allemagne

4.4 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Weingärtnerhaus à Kaisheim

Les avis

Les dernier avis sur Weingärtnerhaus à Kaisheim

sebastian.a

Le 15/02/2024 à 20:25

5 / 5

des ingrédients de qualité, brillamment disposés et servis avec le sourire. Merci à la cuisine pour tant d'attention aux détails et ses brillantes boulettes de parmesan, ainsi qu'à Mme Karmann et aux deux autres personnes de service. Continuez ce bon travail

Prinzessin.

Le 18/11/2023 à 13:13

3 / 5

Le restaurant se décrit comme un restaurant gastronomique. Je n'irais pas aussi loin maintenant. C'était une soirée solide. La nourriture était correcte. Ni plus ni moins. Malheureusement, le service a été un désastre. Le coca commandé n'a pas été apporté. Le vin n'est arrivé que longtemps après que la nourriture ait déjà été servie. Très mauvais. Il n'y avait aucune possibilité de goûter le vin. Ce n'est pas possible pour un restaurant gastronomique. Le service était très lent et inattentif. La bougie chauffe-plat était éteinte. Ils voulaient en apporter un nouveau... Cela n'est jamais arrivé non plus, comme le Coca. Le rapport qualité-prix pour l'apéritif ne correspond pas du tout. Il y avait un praliné à la fin.

travel.i

Le 01/01/2023 à 07:02

5 / 5

Le restaurant élégant et joliment décoré a proposé un réveillon du Nouvel An divertissant avec un bon menu. Les vins étaient excellents et complétaient très bien le menu en termes de goût. Le service était absolument sympathique et rapide.

Achim.e

Le 27/11/2022 à 19:59

4 / 5

Bonne qualité et service sympathique.

Matteo.a

Le 10/09/2020 à 17:09

5 / 5

Un endroit très agréable et une très bonne nourriture et de bons vins, une expérience qui est également enrichie par le personnel qui en plus d'être très professionnel, est également très gentil et disponible pour répondre également aux demandes supplémentaires. Une découverte très agréable.

Johannes.e

Le 31/08/2020 à 23:58

4 / 5

Salutations de la cuisine : 0€ Entrée : 14€ Plat principal : 32€ Desserts : 12€ Praliné : 0€ + Service très attentionné et professionnel. + Les plats sont arrivés assez rapidement + Couverts et serviettes de haute qualité (tissu) + Peu de choix, mais soigneusement étudié et savamment préparé et servi + Viande à moyenne moyenne - Les prix sont à mon avis un peu trop élevés - À mon avis, la purée de patate douce ne s'accordait pas tout à fait avec la viande -Décoration un peu négligée du restaurant 4/5 étoiles

  • 🏪 Hotel Rio Karlsruhe (1530 Avis)

  • 💬 C'est un très bon hôtel pour une ville comme Karlsruhe. Le personnel est vraiment sympathique et souriant. Ils ont accepté de nous laisser laisser nos bagages dans leur hall toute la journée avant et après notre nuit à l'hôtel. Tout dans la chambre était propre, bien rangé et bien pensé. Et s'il y a le moindre problème, ils sont très réactifs et aident à le résoudre. Nous recommandons cet hôtel car il présente un très bon rapport qualité/prix.


  • 🏪 Residence Black Eagle Lubmin exclusive Ferienapartments (20 Avis)

  • 💬 Une très belle installation juste au bord de la mer. Idéal pour les familles avec enfants. Il y a beaucoup d'espace où les enfants peuvent se déplacer en toute sécurité sans trop de surveillance. Les enfants peuvent se défouler à leur guise et cela ne dérangera personne. La mer est très peu profonde et contient du sable fin. Nous ne pouvons que le recommander


  • 🏪 McDonald's (1141 Avis)

  • 💬 Service client TOP TIER. Je suis vraiment heureux de la façon dont j'ai été servi dans ce restaurant. C'est assez propre, les salles de bains ont du papier à main de meilleure qualité que les autres McDonalds de la ville. La nourriture était jolie et bien préparée. Dans l'ensemble, je suis content ☺️


  • 🏪 Restaurant Aroma (229 Avis)

  • 💬 Restaurant très sympa, terrasse très agréable, personnel sympathique, grill plate pour 2 exeptionnelle, tres savoureux, nous avons passé un très bon moment de calme dans ce lieu, (attention pas de paiement CB )


  • 🏪 SAP Guesthouse (444 Avis)

  • 💬 Étonnamment pratique de visiter le siège social de SAP à Walldorf. De nombreuses sélections végétaliennes au petit-déjeuner. Les chambres sont propres et larges. Le personnel est sympathique.


  • 🏪 Ristorante Nonna Iolanda (185 Avis)

  • 💬 Le meilleur service et la plus belle ambiance, c'est tout ce que vous pouvez dire ! C'est la meilleure pizza, en fait, je ressens ce sentiment italien à chaque fois ! Malgré le stress, les patrons du restaurant viennent à chaque fois vous dire bonjour ! Les serveuses sont très attentionnées et savent ce qu'elles font ! Une recommandation claire à tous ceux qui aiment les pizzas aériennes et la cuisine italienne locale🍕🍝


  • 🏪 Schloss Dhaun (504 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux, j'y étais dimanche matin, marchant complètement seul. Endroit incroyable. Propre et bien entretenu. Il n'y aura probablement pas foule ici à l'ouverture de la saison touristique... mais j'ai eu de la chance. J'ai apprécié la splendeur et la grandeur d'antan de ce lieu...


  • 🏪 Ristorante Classico (359 Avis)

  • 💬 Family et Ristaurante Classico s'accordent parfaitement ! Un service convivial, sans stress et plein d'humour, associé à une cuisine agréable, pour une agréable soirée d'adieu en fin d'année. Il y avait même un expresso décaféiné !


  • 🏪 Schallmauer -Rostocks Fliegerkneipe- (686 Avis)

  • 💬 Très ludique et convivial, je le recommande


  • 🏪 Antalya Bistro (344 Avis)

  • 💬 Préparé rapidement et très savoureux