Café 🇩🇪

Weincafé Alt Blankenberg Avis

📌 Markt 23, 53773 Hennef - Allemagne

4.7 / 5

💬 98 Avis

Avis sur Weincafé Alt Blankenberg à Hennef

Les avis

Les dernier avis sur Weincafé Alt Blankenberg à Hennef

H...

Le 06/02/2024 à 16:20

5 / 5

Petit café géré par le propriétaire très confortable. Ici, vous avez l'impression d'être transporté à l'époque de grand-mère. Pas de produits de masse, tout est fait maison et ça se goûte. Vous pouvez également précommander des petits pains et du pain avant le lundi et ils cuisent le mardi. Aussi très savoureux. Et les propriétaires : sympathiques, détendus et détendus, heureux de transmettre leurs connaissances sur les gens, le paysage et la culture. Ce n'était pas la dernière fois que nous y étions.

Photo n°1 de l'avis de H... fait le 06/02/2024 à 16:20 sur le  Weincafé Alt Blankenberg à Hennef
Rainer.o

Le 14/01/2024 à 19:13

5 / 5

Petit café de salon confortable tenu par un couple très sympa. Il y a de délicieux gâteaux faits maison et quelques petites collations chaudes et copieuses. Nous reviendrons certainement.

Ellen.i

Le 06/01/2024 à 14:26

5 / 5

Confortable, pittoresque, convivial et délicieux. Cuisine rustique, faite maison et délicieuse, familiale et super conviviale avec une excellente sélection de vins. Et tout cela à des prix extrêmement justes. Nous serions ravis de revenir ici.

Anton.o

Le 09/09/2023 à 13:00

5 / 5

Délicieux, frais, calme, agréablement frais

BIERZEUG.e

Le 20/08/2023 à 14:29

5 / 5

Petit café confortable avec un beau petit café en plein air. Service super sympa. Des petits plats à bons prix.

Photo n°1 de l'avis de BIERZEUG.e fait le 20/08/2023 à 14:29 sur le  Weincafé Alt Blankenberg à Hennef
Michael.S

Le 05/08/2023 à 15:05

4 / 5

Belle opportunité de se retirer à Blankenberg pour un café ou un petit repas. Service très sympathique et prix très raisonnable.

Tess.

Le 18/07/2023 à 04:45

5 / 5

Un petit café très individuel avec un jardin idyllique et de délicieuses collations faites maison. Service chaleureux et ambiance calme et conviviale.

Monika.�

Le 25/06/2023 à 14:47

1 / 5

Ambiance très sympa, vous pourrez déguster de délicieux gâteaux, des plats de saison et du bon vin dans une ambiance cosy et à des prix raisonnables, fortement recommandé.

Timo.r

Le 01/05/2023 à 13:36

5 / 5

Ambiance très idyllique et vous pourrez déguster la qualité fraîche faite maison. Ça vaut le détour. Le menu du jour comprend des gâteaux et des plats plus petits. Le service était très agréable et sympathique.

MrProof.E

Le 11/04/2023 à 03:33

5 / 5

Sans stress, assise confortable en bonne compagnie. Les résidents locaux et les touristes discutent et donnent des conseils. La nourriture est délicieuse, préparée avec amour et peu coûteuse. Nous reviendrons entre amis. ;-)

silvia.l

Le 04/04/2023 à 17:01

5 / 5

Très joli petit restaurant qui était ouvert alors que tous les autres restaurants de la ville étaient fermés. Ambiance agréable, hôtes très sympathiques et même le chien était le bienvenu (à l'intérieur). Nous reviendrons certainement. 😊

Photo n°1 de l'avis de silvia.l fait le 04/04/2023 à 17:01 sur le  Weincafé Alt Blankenberg à Hennef
Wolfgang.t

Le 06/03/2023 à 17:22

3 / 5

Ambiance très cosy, gâteaux frais préparés par le boulanger et bon café, et pas cher.

Thomas..

Le 20/11/2022 à 13:50

4 / 5

Ambiance très cosy, en automne on y sert parfois de vrais Döppekuchen rhénans avec de la compote de pommes et/ou du sirop de betterave Grafschafter. Vraiment délicieux.

M...

Le 31/10/2022 à 14:01

5 / 5

Il y a de la force dans la paix... Une excellente occasion de déguster de délicieux vins et des plats faits maison.

Laura.d

Le 09/10/2022 à 17:46

4 / 5

Petit bar à vin confortable dans un endroit magnifique. Toujours de bonne qualité, avec du pain fait maison, de délicieux fromages et une bonne sélection de vins à un prix abordable. Nous venons ici de temps en temps et avons toujours été satisfaits. Une belle adresse où faire une halte dans une ambiance cosy, même en automne.

Photo n°1 de l'avis de Laura.d fait le 09/10/2022 à 17:46 sur le  Weincafé Alt Blankenberg à Hennef
Photo n°2 de l'avis de Laura.d fait le 09/10/2022 à 17:46 sur le  Weincafé Alt Blankenberg à Hennef
Photo n°3 de l'avis de Laura.d fait le 09/10/2022 à 17:46 sur le  Weincafé Alt Blankenberg à Hennef
Photo n°4 de l'avis de Laura.d fait le 09/10/2022 à 17:46 sur le  Weincafé Alt Blankenberg à Hennef
Photo n°5 de l'avis de Laura.d fait le 09/10/2022 à 17:46 sur le  Weincafé Alt Blankenberg à Hennef
Photo n°6 de l'avis de Laura.d fait le 09/10/2022 à 17:46 sur le  Weincafé Alt Blankenberg à Hennef
Photo n°7 de l'avis de Laura.d fait le 09/10/2022 à 17:46 sur le  Weincafé Alt Blankenberg à Hennef
Photo n°8 de l'avis de Laura.d fait le 09/10/2022 à 17:46 sur le  Weincafé Alt Blankenberg à Hennef
Photo n°9 de l'avis de Laura.d fait le 09/10/2022 à 17:46 sur le  Weincafé Alt Blankenberg à Hennef
Photo n°10 de l'avis de Laura.d fait le 09/10/2022 à 17:46 sur le  Weincafé Alt Blankenberg à Hennef
Pinnen.t

Le 03/09/2022 à 09:51

5 / 5

Des hôtes sympas, un super petit menu, une sélection similaire de boissons, des prix raisonnables, une atmosphère très savoureuse et chaleureuse. Nous serions ravis de revenir.

Sven.e

Le 21/08/2022 à 16:07

5 / 5

Petit et pittoresque dans un sens positif !

Perihan.o

Le 04/07/2022 à 15:19

5 / 5

Ambiance très conviviale et agréable

Jürgen.a

Le 04/07/2022 à 13:27

5 / 5

Bel endroit ombragé, avec un petit vignoble.

Photo n°1 de l'avis de Jürgen.a fait le 04/07/2022 à 13:27 sur le  Weincafé Alt Blankenberg à Hennef
Rainer.i

Le 24/06/2022 à 12:20

5 / 5

Bons vins, service sympathique

Markus.l

Le 11/06/2022 à 13:14

5 / 5

Petit café à vin pittoresque (mais il y a aussi de la bière) juste à côté de l'église. Endroit très calme sous quelques arbres. Le propriétaire est sympathique et rapide, l'espace extérieur est rustique et confortable. Je ne peux rien dire sur l'intérieur. Il y a une sélection de bons vins, du café et des gâteaux faits maison.

Werner.a

Le 24/05/2022 à 05:23

2 / 5

Très cher et rien de spécial. Je ne peux pas le recommander.

Andrea.o

Le 16/05/2022 à 05:50

5 / 5

Très bon café avec un service attentionné. Et du bon vin.!

Heribert.a

Le 20/04/2022 à 20:10

5 / 5

Délicieux, cosy, tout simplement génial, nous reviendrons

Elena..

Le 08/04/2022 à 06:25

5 / 5

Un endroit vraiment idéal pour perdre la notion du temps, s'asseoir au soleil et déguster un bon verre de vin !

David.i

Le 15/03/2022 à 11:43

5 / 5

Gourmandises maison et vins de la région à prix raisonnable. Le bien-être des clients est une affaire de cœur. Nous passons toujours par là quand nous sommes dans la ville de Blankenberg

Patrick.e

Le 01/03/2022 à 17:38

4 / 5

petit mais sympa. Je me suis assis confortablement avec mes parents près du poêle en faïence et j'ai mangé du gâteau à l'oignon.

O.L...

Le 30/07/2021 à 07:29

4 / 5

Ambiance sympa, même en intérieur, à cause de la pluie. Le jardin est cependant beaucoup plus isolé. La famille Pütz rend tout très agréable et détendu.

Jens.i

Le 26/07/2021 à 13:57

5 / 5

Rendre visite à des amis!!!!

Rainer.

Le 17/07/2021 à 18:39

5 / 5

Super restaurant, propriétaires très sympas, prix raisonnables et petites choses savoureuses.

Marc.n

Le 07/07/2021 à 22:06

5 / 5

Toujours confortable, savoureux et convivial! Bonne sélection de vins, petits plats (avec du pain fait maison) et le tout dans un très beau jardin juste à côté de l'église. Le café à vin est fortement recommandé à tous ceux qui aiment quelque chose d'un peu plus individuel que le cappuccino préparé par une machine entièrement automatique et l'agitation sans avoir le temps de discuter.

Dieter.o

Le 07/07/2021 à 21:07

5 / 5

Vous devez vivre vous-même la bonne ambiance

Viktor.

Le 23/05/2021 à 15:00

5 / 5

Quel joli petit café, caché derrière un portail et sous les arbres, vous pouvez vous asseoir dehors et déguster des gâteaux faits maison. Il y a aussi des galettes d'oignons et d'autres petites choses. Si vous recherchez un menu varié, vous n'êtes pas au bon endroit. Mais une vraie recommandation pour une pause pendant l'excursion.

Franz.e

Le 11/09/2020 à 16:30

4 / 5

Personnel très sympa et sympathique, très bon vin de l'Ahr

Fred.o

Le 04/09/2020 à 18:47

5 / 5

Les aubergistes sont très ouverts d'esprit. Une ambiance cosy. Des petites choses savoureuses. Nous reviendrons certainement.

Photo n°1 de l'avis de Fred.o fait le 04/09/2020 à 18:47 sur le  Weincafé Alt Blankenberg à Hennef
Photo n°2 de l'avis de Fred.o fait le 04/09/2020 à 18:47 sur le  Weincafé Alt Blankenberg à Hennef
W...

Le 04/07/2020 à 09:00

5 / 5

Très bien

Manuku.

Le 30/05/2020 à 17:00

5 / 5

En fait, je lui donnerais 10 étoiles :) Très sympathique. Grands vins et menu assorti. J'adorerais revenir. 🙋🏻

Alfred.r

Le 25/05/2020 à 18:10

4 / 5

Première visite après l'arrêt Corona. Nous avons apprécié la visite du joli jardin et apprécié le gâteau et un café glacé - le tout à distance.

Michaela.e

Le 04/02/2020 à 15:04

5 / 5

Un café à vin convivial avec de délicieux petits plats et du bon vin

justas.i

Le 16/10/2019 à 06:26

4 / 5

Magnifique terrasse et sélection de vins solide, le gâteau à l'oignon maison est un incontournable ! Prix ​​: plus que corrects. Acclamations!

Photo n°1 de l'avis de justas.i fait le 16/10/2019 à 06:26 sur le  Weincafé Alt Blankenberg à Hennef
Jürgen.l

Le 13/10/2019 à 19:15

3 / 5

Bel endroit. Service débordé.

Rainer.i

Le 28/07/2019 à 07:10

5 / 5

Un bon vieux 🍷 local meilleures conditions bonne nourriture

Malziwanderer.a

Le 19/07/2019 à 11:02

5 / 5

Ambiance très sympa et service très sympathique !

Thomas.�

Le 02/06/2019 à 19:27

5 / 5

👍 🔝

XLOL99X.P

Le 10/05/2019 à 08:42

5 / 5

Emplacement parfait et personnel très sympa

Dominik.e

Le 21/04/2019 à 14:00

5 / 5

Un café où l'on se sent chez soi.

Diana.R

Le 30/03/2019 à 15:58

5 / 5

Snack-bar allemand très confortable et typiquement rural avec du vin. Des gens très sympathiques et sympas!

Freddy.h

Le 16/12/2018 à 21:26

5 / 5

Le café avec l'ambiance de bien-être du salon. Le rapport qualité-prix est toujours là. L'endroit idéal pour se déconnecter du quotidien et se ressourcer.Une atmosphère enchanteresse avec un personnel courtois et sympathique.

Georg.a

Le 17/10/2018 à 15:09

5 / 5

confortable, savoureux, super sympa et sympa

Silvia.t

Le 30/09/2018 à 14:55

5 / 5

Délicieux gâteau à des prix raisonnables. C'est agréable de s'asseoir dehors et le propriétaire est très gentil. Petit et sympa !

Joachim.a

Le 14/08/2018 à 05:48

5 / 5

Bar à vins cosy, avec des propriétaires très sympathiques, j'adore y venir, continuez comme ça.

Sebastian.e

Le 09/06/2018 à 17:35

5 / 5

Café très sympa avec une ambiance jardin. Des petites choses savoureuses à des prix équitables. Hôte sympa.

Friedhelm.u

Le 30/05/2018 à 08:54

5 / 5

Avec plaisir encore. Un verre de vin avec une bouchée de fromage et du pain fait maison dans un endroit idyllique. Presque un conseil d’initié. Essayez-le certainement!

Andreas.o

Le 07/05/2018 à 17:50

4 / 5

petit restaurant de jardin vraiment mignon dans l'idyllique Blankenberg. L'aubergiste sympathique sert de petites collations savoureuses accompagnées de bière ou de vin à des prix modérés dans le cadre magnifique du Blankenberg médiéval.

Tina.e

Le 09/03/2018 à 07:58

5 / 5

Un café convivial. Grande cuisine

Klaudia.i

Le 20/12/2017 à 16:01

5 / 5

Ambiance cosy, tarte aux épices et aux pommes délicieuse.

Maria.e

Le 15/10/2017 à 10:43

5 / 5

Très confortable aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Très bon vin, petits plats, mais aussi café et gâteau. Le pain fait maison est particulièrement délicieux.

HP.i

Le 20/09/2017 à 09:16

5 / 5

Pittoresque. Très agréable. Des choses délicieuses et pas chères !

Sabine.u

Le 13/05/2017 à 19:37

5 / 5

Petit mais sympa, affectueux, bons vins et assiettes de fromages, café et gâteaux quand même.

  • 🏪 Edel & Scharf Am Strand (1715 Avis)

  • 💬 Alors la aussi j'ai savouré d'excellentes glaces faites "MAISON" avec au choix une multitude de parfum... un régal pour les papilles Je vous recommande aussi les gateaux faits maison bien sûr.....


  • 🏪 Hebelstube (182 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus par hasard. Plats délicieux mais un peu chers pour mon budget. Pas de carte mais un menu avec 2 choix pour chaque plat. Merci pour la traduction orale en anglais par la serveuse.


  • 🏪 Landgasthof Liegl, Rosenheim cops (1 Avis)

  • 💬 Restaurant fermé


  • 🏪 Leo's Imbiss in Onkel Tom's Hütte (248 Avis)

  • 💬 Petite friterie sympathique


  • 🏪 Pension Eichel (222 Avis)

  • 💬 Très pratique pour un séjour à Europa Park. Le check-in est rapide et l'appartement pour huit personnes au top. Bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Subway (771 Avis)

  • 💬 merveilleusement savoureux, il y a de bonnes réductions, il y a un menu spécial pour les enfants


  • 🏪 Oscar’s Grand Cafe (148 Avis)

  • 💬 La carbonara est absolument recommandée ! En tant que voyageur seul, vous vous y sentez très à l'aise.


  • 🏪 Schwan & Post Business Quarters Bad Neustadt (170 Avis)

  • 💬 Beau travail de rénovation d'un ancien hôtel traditionnel au sein des murs de la vieille ville. Attention : l'hôtel n'est pas climatisé ; ce qui a abouti à une pièce à 80°F malgré des températures extérieures fraîches.


  • 🏪 McDonald's (2079 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas comment expliquer un tel cas, mais aujourd'hui je suis arrivé au Macdonalds avant la fermeture de l'établissement, il restait 2 heures, j'ai vérifié quand j'allais partir, mais quand je suis arrivé, ils ne m'ont pas laissé entrer , dans le sens où la porte de l'établissement est automatique et s'ouvre toute seule, et en même temps le lecteur Mac fonctionnait, ce qui était déjà compréhensible que l'établissement fonctionne à merveille ! Mais j'ai frappé à la porte pour comprendre pourquoi je ne pouvais pas entrer, c'était peut-être un jour férié, mais le personnel m'a regardé et personne n'a ouvert la porte, alors je suis resté là pendant 5 minutes et personne ne l'a ouverte, donc malheureusement 1 Étoile ⭐️😡😡😡 que le Personnel avance prévienne ou pourquoi y a-t-il des problèmes dans l'établissement ?


  • 🏪 Hotel am Schlosspark Garni (265 Avis)

  • 💬 En principe, je ne peux qu'être d'accord avec les critiques négatives. Dans l'ensemble, nous avons été déçus par la chambre car elle n'était pas agréable. OK pour dormir, mais pas pour y rester longtemps. Il n'y avait pas de WiFi dans la chambre, même si c'était annoncé. Lorsque nous avons demandé, on nous a répondu que ce n'était pas disponible dans la chambre car ce n'était pas techniquement possible. Le service était bon jusqu'à présent. L'emplacement est correct. Dans l'ensemble, nous n'y retournerions pas et ne pouvons pas le recommander.