📌 Stuttgarterstraße 134, 2. Stock, 73066 Uhingen - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 J'ai commandé hier à 20h20. Il n'est arrivé qu'à 22h55. La nourriture était très froide et salée donc ce n'était vraiment pas génial. Ils ont dit que j'aurais ma nourriture dans 45 minutes. C'est vrai mais pas comme ça donc je peux' Je ne le recommande pas autour d'une pizza ou autre chose de leur magasin alors mon argent a été mieux investi dans ce sens je vous souhaite un bon repas 😁
💬 5* très satisfait Le restaurant Georg's Limburg impressionne par ses plats de haute qualité, préparés avec soin et savoir-faire. Ici, les clients découvrent une combinaison harmonieuse de tradition et de cuisine moderne. Les ingrédients sont frais et locaux, ce qui se reflète dans chaque bouchée. Le service est attentionné et amical, ce qui rend chaque visite spéciale. L'atmosphère du restaurant est accueillante et chaleureuse, idéale pour un repas agréable. Dans l'ensemble, Georgs Limburg offre une excellente expérience gastronomique qui séduit aussi bien les amateurs de cuisine classique que ceux qui aiment expérimenter.
💬 Hôtel et Restaurant ont rouvert leurs portes à l'été 2022 avec de nouveaux propriétaires. Il a conservé ses bons standards, c'est pourquoi nous revenons sans cesse. Personnel très agréable et serviable. Bonne nourriture et boisson. Endroit calme.
💬 Tout est très bien Abdullah était merveilleux et poli . C’est vraiment top, qualité, prix, service
💬 Magnifique hôtel
💬 Délicieux plats avec beaucoup de saveurs. Une ambiance calme avec un agréable fond de musique. Je recommande cette adresse pour ces très bons plats indiens.
💬 Kebab - Mais sans amour Sur les photos, vous pouvez voir un kebab géant (!) à 12,50 €, malheureusement à peine rempli. Vous pouvez également voir une pizza de 30 cm, mais elle ne mesure que 27 cm de haut. Les deux pizzas que nous avons commandées étaient plus petites que ce qui était indiqué. Juste une triste image. Ensuite, j'ai attendu encore 2 heures - vous ne devriez pas commander ici si vous vous attendez à de la bonne nourriture.
💬 Très bien situé, malheureusement plus géré. Mais peut être loué pour des fêtes et des événements. Mais vous pouvez acheter des 😋spiritueux et liqueurs très savoureux.
💬 La nourriture est vraiment savoureuse et le service est attentionné. Les prix sont appropriés. L'ambiance est un peu cool ou nue. Mais ça vaut vraiment le détour.
💬 Nous avons malheureusement eu une cérémonie commémorative pour l'occasion, mais la collaboration avec les propriétaires, la table basse du Bas-Rhin, le service, le cadre était vraiment très agréable et fortement recommandé pour ce type... Mais cela veut aussi dire qu'une bonne bière, comme ça, y est aussi recommandée et très savoureuse... 🍻