📌 Stuttgarterstraße 134, 2. Stock, 73066 Uhingen - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Super bon , personnel très gentils, visuel mais également de bonne qualité. Un régal à chaque fois
💬 Ma famille et moi avons dîné sur place et nous avons adoré toute la nourriture. Nous avons commandé la quesadilla au poulet, les ailes Buffalo, la pizza au poulet BBQ, le burger Texas et le puissant burger aux champignons. Nous avons également commandé les ailes à emporter. Bien que nous ayons commandé avec os, nous avons reçu des désossés, mais nous avons appelé et leur avons fait savoir, et ils l'ont réparé pour nous. Ils avaient une nourriture délicieuse et un service exceptionnel. Je le recommande vraiment.
💬 Malheureusement, le personnel était complètement débordé et très mal coordonné, semblait extrêmement stressé et la gentillesse a malheureusement été laissée de côté. Il faut aussi accepter de longs délais d'attente sous peine d'être oublié. Les nouilles étaient bonnes. Cependant, nous ne le recommandons pas !
💬 2 dames de Bosnie y travaillent. Ce sont des travailleurs très sympathiques et acharnés. Les portions sont bonnes et savoureuses. Leur sauce chili est vraiment piquante. J'y vais toujours pour les pommes et le poulet Doner.
💬 Gasthof très cosy : belle décoration intérieure, cuisine bavaroise, bière délicieuse !
💬 Bonne nourriture moderne, bon service! Tout était super, je ne peux que le recommander !!!!!
💬 Repas local délicieuse dans une ambiance typique bavaroise ! Plats de qualités et copieux (loin des arnaques du commerce). Le choux est somptueux. L’ambiance était sympa avec des grandes tables et bancs accompagné du service chaleureux et réactif. Point bonus sur la carte qui était illustré par des images, super sympa ! Je recommande sans hésiter ce restaurant si vous êtes sur Berlin et que vous désirez un restaurant typique allemande.
💬 Très bonne nourriture, bonne qualité. Nous avons mangé du goulasch avec des nouilles et ma femme ne l'améliore pas et elle sait cuisiner. Prix dans la fourchette normale. Si nous sommes près d'ici, nous serions ravis de revenir.
💬 Ils ont de merveilleuses pizzas, très bonnes. Le service est bon, pas le plus rapide, mais la nourriture compense cela. Je les recommanderais certainement! Leur pizza sucuk est incroyable. Bien meilleur que n'importe quelle pizza au salami que j'ai jamais mangé. Je recommande vivement cet endroit! Le doner est également bon, fraîchement coupé souvent.
💬 Très bon McDonald's. Le Big Mac est cuit correctement, la taille du pain et les ingrédients à l'intérieur sont corrects : ni plus ni moins. Certes, nous avons attendu la commande depuis longtemps, mais ce n'est pas important. Nous avons commandé via la borne libre-service. Il n’y avait rien qui pendait et c’est tant mieux. L'essentiel est que les toilettes soient propres, ce qui n'est pas toujours le cas chez McDonald's en Allemagne.