Les avis
Le 13/05/2024 à 10:12
Très bonne nourriture. Gâteau délicieux. Ambiance agréable. Tout était super
Le 03/05/2024 à 19:33
Belle ambiance juste au bord de l'étang. Le personnel est vraiment très sympathique et compétent. Nous avons également beaucoup apprécié la nourriture et les boissons, notamment les gâteaux faits maison qui nous ont époustouflés !!! 😍😍 nous reviendrons certainement !
Le 24/04/2024 à 23:39
La tourte au café glacé et le café étaient parfaits ! Nous reviendrons certainement.
Le 16/04/2024 à 09:52
Des frites de classe mondiale
Le 17/03/2024 à 08:11
Le petit déjeuner dans l'igloo était délicieux. Très bonne ambiance et excellent service. Bonne communication.
Le 13/03/2024 à 18:55
Super sympa ici 🥰
Le 11/03/2024 à 17:04
Mes amis m'ont surpris avec une merveilleuse soirée au Weiherbistro. La surprise a été un grand succès. Le Weiherbistro crée une atmosphère magnifiquement privée avec ses igloos. J'ai vraiment apprécié et apprécié le barbecue ensemble et les nombreuses gourmandises. La sélection de plats était parfaite. Mon point fort personnel a été le saumon, le bœuf et la trempette à l'ail maison. Le dessert final a magnifiquement clôturé la soirée. Les filles du Weiherbistro formaient une équipe formidable et nous ont offert de la bonne nourriture et des boissons. Toujours heureux. :)
Le 11/03/2024 à 15:00
Je suis allé plusieurs fois au Weiherbistro et j'ai été à chaque fois très satisfait. Le petit-déjeuner et les grillades dans les igloos ont été mon point fort, surtout pendant les mois d'hiver ! J'espère que la ville d'Eppingen approuvera également cela l'hiver prochain ! Excellent service, nourriture et boissons délicieuses! J'adorerais revenir 😍
Le 11/03/2024 à 11:42
Hier, nous avons passé une soirée merveilleuse et exubérante entre amis. La nourriture et la qualité des plats étaient excellentes et l'expérience de préparer soi-même la nourriture dans une atmosphère conviviale ne peut qu'être recommandée ! Le service de Natascha et de son équipe était également difficile à battre, tout vous a été expliqué à l'avance, même la coupole en verre était préchauffée avant notre arrivée. Le tout est complété par l'ambiance incomparable dans les grandes cabines de verre d'où vous pourrez profiter de la vieille ville d'Eppingen ! À la fin de la soirée, nous étions tous d’accord sur le fait que nous aimerions recommencer. Ici, rien n'est laissé à désirer, ça vaut vraiment le détour !
Le 25/02/2024 à 21:49
Aujourd'hui, nous sommes allés au Weiherbistro pour un barbecue d'hiver en famille et entre amis. L'ambiance et l'ambiance étaient très chaleureuses. Nous avons passé une excellente soirée dans la bonne humeur et avec de bons plats. Une excellente idée et merveilleusement mise en œuvre. Totalement recommandé :)
Le 17/02/2024 à 18:19
Comme des petites vacances... Nourriture excellente et le patron était super sympa. Nous serions ravis de revenir encore et encore !
Le 29/11/2023 à 20:53
Super endroit. La vue sur Eppingen est géniale. Vous rencontrez toujours quelqu'un et pouvez discuter. La nourriture est très bonne. :-)
Le 06/09/2023 à 13:25
La nourriture du Weiherbistro est absolument délicieuse et fraîche (surtout la salade de lentilles). Avec un large choix, il y en a pour tous les goûts - il y a bien plus à offrir que ce que l'on pourrait attendre d'un « bistro ». Le service est top et super sympa. Natascha, je te souhaite un succès continu et j'espère que tu continueras à enrichir Eppingen pendant longtemps. :-)
Le 02/09/2023 à 16:52
L'ambiance était vraiment merveilleuse. Juste au bord de l'eau par beau temps et la nourriture était vraiment délicieuse. Nous aimerions revenir. Continuez comme ça! 🙂
Le 21/08/2023 à 20:30
Nous sommes absolument ravis du service extrêmement agréable. Toujours sympathique et serviable, même pendant les heures de pointe stressantes, super👍ma salade d'été était excellente et le café est toujours aussi joliment préparé et accompagné d'un des super bons cupcakes ou d'un morceau de gâteau😋continuez comme ça !
Le 20/08/2023 à 15:54
En fait, une étoile, c'est trop pour la nourriture. Le dimanche midi, vous avez le choix entre une saucisse au curry, de mauvaise qualité car il s'agit d'une bratwurst totalement insipide, ou une salade dite d'été. Le seul mot qui me vient à l’esprit est impudence. Entièrement recouvert de vinaigre balsamique et saupoudré de graines qui n'apportent absolument rien à la salade. Il s’agit principalement d’une laitue frisée qui, comme les tomates, a connu des jours meilleurs. Servir avec une salade de carottes et probablement de la grenade. C'est dommage pour l'argent, chaque collation est meilleure. Seule l’ambiance créée et entretenue par la ville peut marquer des points. Cette ambiance merveilleuse mérite mieux.
Le 16/08/2023 à 19:55
Savoureux, convivial, rapide. Merveilleux endroit pour se reposer. Changer de vaisselle
Le 12/08/2023 à 08:04
Le premier mot qui me vient à l’esprit quand je pense au Weiher-Bisto est « aimer » ! Une terrasse bien entretenue avec vue sur l'étang, des sièges joliment décorés et des plats fraîchement préparés vous invitent à vous attarder dans cette atmosphère de bien-être. Les végétariens et végétaliens en ont également pour leur argent. Le gâteau au citron et aux graines de pavot était absolument incroyable ! 😍 Merci pour cette petite pause dans le quotidien, nous reviendrons certainement !
Le 26/07/2023 à 12:33
Le Weiherbistro propose une délicieuse cuisine accompagnée de vins régionaux. Ambiance très sympa au bord du lac sur l'ancien site du salon du jardin, surtout le mercredi pour les apéritifs avec bonne musique/DJ et live. Super lieu de rencontre entre amis pour déguster du vin.
Le 17/07/2023 à 16:51
Bel emplacement au bord du lac de l'ancien jardin salon...idéal pour se détendre👍🏻
Le 13/07/2023 à 17:36
Très belles dames de service, le cappuccino était super bon, je ne peux que recommander le cheesecake aux framboises. L'ambiance avec vue sur la vieille ville est très sympa. À l'avenir, je viendrai certainement plus souvent lors de mes randonnées à vélo.
Le 20/06/2023 à 12:47
Très bien situé avec un grand choix de boissons et de nourriture ! Tout est fait avec amour👍
💬 Accueil moyen parce que nous n'avions pas réservé.... Apéro, plat .. nous avons été débarrassé alors que 2 d'entres nous n'avaient pas terminé.... Et ensuite au bout de 30 minutes .... Rien .... Donc nous nous sommes levés, avons payé et sommes partis !!!
💬 Des pizzas super savoureuses, des gens sympathiques et un bon service. Si vous êtes au moins proche du retrait, vous êtes au bon endroit !
💬 Service super sympa et nourriture délicieuse! Un conseil d'initié pour tous les cyclistes. Il y a des rafraîchissements pour la suite du voyage. Le petit-déjeuner fermier peut également être commandé à 13 heures et le vin de l'autre côté de la rue est incroyable. Je tiens à vous remercier du fond du cœur au nom du #radsportgruppeimmervoll.
💬 "Le restaurant grec Athos à Aschersleben est vraiment un joyau ! La nourriture est incroyablement savoureuse et authentique, et l'atmosphère est familière et accueillante. Les propriétaires et le personnel sont extrêmement gentils et attentionnés. Je peux fortement recommander ce restaurant - un must absolu pour tout le monde. qui aime la cuisine grecque !"
💬 Mais l'hôtel est un peu vieillot. Le train à proximité rend impossible un séjour agréable. Malheureusement pas de fenêtres insonorisées !! La chambre était petite et peu meublée. Le buffet du petit déjeuner est suffisant mais pas très copieux. Le personnel est sympathique et serviable. Les places de parking sont malheureusement rares !! Le rapport qualité-prix est bon... mais je paierais volontiers plus pour une nuit agréable.
💬 Manger dehors, c'est ce que nous voulions ! Le service très très sympathique nous a fait savoir dès notre entrée dans le restaurant que nous étions au bon endroit !! Un repas incroyable, un service incroyablement flexible et un prix très raisonnable ne laissent qu'une seule conclusion : nous reviendrons, et nous serons heureux de le faire ! Alors, jusqu'au prochain repas
💬 Nous étions ici aujourd'hui pour manger de délicieux sandwichs au poisson et boire une bière. Les sandwichs au poisson sont tout simplement délicieux et moins chers qu'ailleurs et les boissons sont très bon marché. La femme est aussi de bonne humeur, c'est juste plus personnel dans un si petit stand. Quand nous serons de retour dans la région, nous reviendrons certainement pour du poisson et de la bière 👍😊
💬 C'est un restaurant local typique à la décoration traditionnelle, servant des plats locaux et de la bière. J'ai commandé du rôti d'oignon à partir d'oignons grillés et fondus ou frits, de sauce et de spaetzle. Le spaetzle y est une spécialité de pâtes. Le steak était juteux et tendre. Un seul rappel, la sauce était un peu salée.
💬 La livraison a été rapide et la nourriture était encore très chaude. La viande est de grande qualité et la quantité est vraiment copieuse. Il y avait beaucoup de fromage sur ma pizza et c'était vraiment puissant. Nous avons également eu des sauces supplémentaires et elles étaient toutes bonnes. Les frites étaient justes et bien assaisonnées. Meilleure performance. Nous continuerons à commander. Merci
💬 J'ai trouvé cet hôtel l'un des meilleurs de Cuxhaven. Personnel aimable, excellent accueil et très bon emplacement près de la plage. J'y retournerais sans hésiter et je le recommande vivement aux autres.