📌 Bürgermeister-Steenbock-Straße 13, 23701 Eutin - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Un domaine viticole avec un restaurant ou l'inverse ! L'emplacement est fabuleux. la vue sur le verger sur une petite colline autour, les prairies verdoyantes parsemées de fleurs et le ciel bleu vif rendent cet endroit magique. Le restaurant avait un choix pour les végétaliens et végétariens. Le vin était bon bien sûr ! L'expérience était géniale. J'ai trouvé beaucoup de retraités. parmi la foule..c'est peut-être un endroit ancien où les souvenirs se ravivent peut-être ! Vous pouvez visiter le hall de stockage de la cave et regarder . Peut acheter des vins ! Je ne sais pas si c'était raisonnable.!
💬 La matinée commence par un petit-déjeuner sur la terrasse avec vue panoramique sur le lac de Constance. Toujours une expérience chaque matin. Les chambres sont en bon état et sont soigneusement nettoyées chaque jour. Hôtesse agréable et personnel toujours sympathique et serviable. Dans le bar de la maison en libre-service, vous pourrez déguster d'excellents vins du lac de Constance bien frais. Nous recommandons.
💬 Aucun commentaire. Murs sales, mauvaise odeur, manque de saleté dans certaines pièces. Rénovation sur le balcon. Pas de linge de lit. Je ne recommande pas !!!
💬 Très bon repas ! Personnel aimable et très jovial, je recommande.
💬 Endroit confortable avec de la nourriture bon marché. Déjeuner pour 2 personnes avec boissons = 20-25 euros. Bon service. Presque 5 étoiles. Il me manquait un peu la qualité de la nourriture elle-même. Important : N'ACCEPTER aucune carte autre que l'UE. Prenez de l'argent si vous n'en avez pas.
💬 Bel intérieur, nourriture délicieuse, prix raisonnables, bon service.
💬 C'est l'aubergiste de notre village. Gentil et courtois. La nourriture et les boissons sont terre-à-terre et de la meilleure qualité. A côté de l'église, l'aubergiste est l'autorité la plus importante du village. L'auberge abrite également le club de tir et d'autres clubs. Sans cette autorité, l'aubergiste, le village serait bien plus pauvre. Dieu veuille donc que notre hôte reste longtemps parmi nous. Que Dieu protège notre village, la communauté et notre hôte et sa famille 🙏😇
💬 J'y commande depuis environ 2 ans, principalement des pizzas. La nourriture arrive toujours chaude à la maison et parfois les garnitures de pizza supplémentaires que vous avez payées sont oubliées. Nous en aimons le goût. Malheureusement délai de livraison très long de plus d'1 heure.
💬 J'adore ce petit restaurant ! Vous vous sentez vraiment à l'aise même si vous sortez manger seul. Le service est également tout simplement génial ! Et je n'ai même pas besoin de commencer par la pizza, c'est tout simplement de classe mondiale ! Merci encore au patron pour la délicieuse pizza :) . Je ne vous souhaite que le meilleur ! Vous méritez beaucoup plus de clients !
💬 Je ne peux que recommander le Hofcafé ! Emplacement très idyllique et meublé avec goût. Le petit déjeuner est très bon et je vais bientôt essayer le gâteau. Par beau temps, il y a une grande terrasse et vous pourrez flâner longuement dans la ferme en terre cuite voisine. Je reviendrai certainement 🤗