Restaurant 🇩🇪

Weißes Roß Avis

📌 Markt 7, 07613 Crossen an der Elster - Allemagne

3.5 / 5

💬 88 Avis

Avis sur Weißes Roß à Crossen an der Elster

Les avis

Les dernier avis sur Weißes Roß à Crossen an der Elster

Wiko.a

Le 19/04/2024 à 04:31

3 / 5

Hôtel très ancien, avec des chambres malheureusement vétustes. Cependant tout fonctionnait, wifi ok, places de parking pour petits vans disponibles, chambre 55€ au 24/04. Chambre 19, lit minuscule, minuscule, odeur un peu de moisi. Lit déjà clairement effiloché. En fait, je n'ai donné les trois étoiles qu'à cause de l'escalier impressionnant, sinon ce serait plutôt deux à cause de la pièce.

Photo n°1 de l'avis de Wiko.a fait le 19/04/2024 à 04:31 sur le  Weißes Roß à Crossen an der Elster
Photo n°2 de l'avis de Wiko.a fait le 19/04/2024 à 04:31 sur le  Weißes Roß à Crossen an der Elster
Photo n°3 de l'avis de Wiko.a fait le 19/04/2024 à 04:31 sur le  Weißes Roß à Crossen an der Elster
Photo n°4 de l'avis de Wiko.a fait le 19/04/2024 à 04:31 sur le  Weißes Roß à Crossen an der Elster
Michael..

Le 03/12/2023 à 08:41

5 / 5

Une auberge historique avec un très bon service. Les chambres ont été meublées il y a longtemps, mais sont toujours bien entretenues et propres. Bref, un hôtel au charme particulier, à l'écart du courant dominant des chaînes hôtelières. La nourriture est une cuisine régionale de Thuringe. A noter la situation en centre ville au bord du parc et la proximité du château.

Heidi.e

Le 25/11/2023 à 20:24

5 / 5

Ambiance agréable avec un personnel sympathique. Bonne nourriture. Bon emplacement pour les excursions et randonnées.

Photo n°1 de l'avis de Heidi.e fait le 25/11/2023 à 20:24 sur le  Weißes Roß à Crossen an der Elster
Photo n°2 de l'avis de Heidi.e fait le 25/11/2023 à 20:24 sur le  Weißes Roß à Crossen an der Elster
Photo n°3 de l'avis de Heidi.e fait le 25/11/2023 à 20:24 sur le  Weißes Roß à Crossen an der Elster
Olaf.c

Le 14/04/2023 à 06:06

5 / 5

Une très belle auberge rustique avec un service super sympa. Les chambres sont meublées un peu plus vieilles, mais elles sont très propres et surtout les serviettes sont toujours belles et douces. La nourriture est bonne, la cuisine maison et vos propres souhaits sont satisfaits sans aucun problème. Nous aimons toujours revenir.

helg.

Le 21/02/2023 à 16:23

1 / 5

J'ai vu un reportage sur la maison à la télévision, puis je l'ai recherché sur Google... Elle est actuellement en vente sur eBay... très étrange

Johann-Christoph.r

Le 05/09/2022 à 08:36

4 / 5

Hôtel avec une salle de bal historique très intéressante en cours de restauration pièce par pièce.

Thomas.a

Le 27/07/2022 à 02:09

3 / 5

Le petit déjeuner était bon et suffisant.

D.�

Le 22/06/2022 à 15:20

1 / 5

Je prends les réservations mais personne n'est là. Inflexible et peu aimable au téléphone. Ça ne marche pas du tout !

Maria.u

Le 10/04/2022 à 17:26

5 / 5

Le restaurant était super. Nourriture délicieuse et personnel sympathique. Nous avons passé une bonne soirée :)

Regina.e

Le 13/03/2022 à 15:55

5 / 5

Restaurant agréable et très bonne cuisine !

Pons.e

Le 21/01/2022 à 13:20

3 / 5

Dors bien. Le petit déjeuner est bon. La nourriture du soir est bonne mais peu. On dirait un hôtel démodé qui aurait besoin d'être rénové.

uri.5

Le 17/10/2021 à 12:23

4 / 5

Bonne cuisine maison, confiture maison, patron sympa

Matthias.a

Le 16/09/2021 à 18:20

4 / 5

Bonne nourriture dans un pub classique.

Olaf.r

Le 14/09/2021 à 09:46

4 / 5

Auberge simple et familiale. Cuisine maison très savoureuse. Les chambres sont simples. Propreté au top

Jörg.u

Le 15/08/2021 à 12:50

1 / 5

Eh bien, les chambres ne sont pas exactement dans le meilleur état, surtout les lits.

Peter.r

Le 13/08/2021 à 05:38

3 / 5

Il s'agit d'une ancienne auberge avec des chambres d'hôtel partiellement modernisées.

Dana.a

Le 08/08/2021 à 16:23

2 / 5

Un peu trop vieux à mon goût. Personnel très sympathique. Il faut aimer l'ambiance.

Wolli.o

Le 01/08/2021 à 19:02

3 / 5

Un peu vieux. Des œufs crus pour le petit-déjeuner. Le personnel est sympathique.

SaSch.

Le 23/07/2021 à 17:16

4 / 5

La nourriture est bonne, les prix sont corrects, les portions pourraient être un peu plus grandes. L'ambiance est un peu démodée pour moi personnellement, mais c'est mon goût personnel et n'entre pas en compte dans la note. Carte assez petite, pas mal, suffisante.

Fagus.a

Le 04/12/2020 à 13:35

4 / 5

Délicieux...

Anke..

Le 21/06/2020 à 16:11

5 / 5

Le service était super sympa, il y a une super ambiance ici et la nourriture est délicieuse 👍🏻 continuez comme ça ! ☺️

H..�

Le 05/06/2020 à 14:28

1 / 5

C'était la pire nourriture que j'ai jamais mangée. Vous ne pensez pas que grand-chose puisse mal tourner avec les pommes de terre et les asperges. Les pommes de terre avaient le goût d'avoir été au réfrigérateur pendant une semaine et étaient déjà complètement sèches. Les asperges étaient brunes et beaucoup trop molles. Je ne sais pas comment on fait pour que les asperges ressemblent à ça. La sauce hollandaise était un désastre. Ça avait le goût de glace à la vanille fondue... malheureusement immangeable

Peter.o

Le 27/05/2020 à 17:53

5 / 5

Cuisine à la maison

Martin.a

Le 16/12/2019 à 18:07

4 / 5

Ambiance historique et cuisine maison, on sent malheureusement que le propriétaire n'a pas les moyens de redonner à ce lieu sa nouvelle gloire.

Ms.a

Le 30/09/2019 à 11:51

5 / 5

Personnel sympathique. Chambres propres. Bel endroit

Kamillo.c

Le 20/09/2019 à 23:24

3 / 5

Nous avons séjourné ici avec des amis pour une nuit. Le propriétaire était sympathique et gentil, vous ne pouvez pas vous en plaindre. Il y avait du café et des gâteaux après notre visite. Le dîner était correct et la quantité était suffisante. Pas 5 étoiles, mais ce n'est pas un restaurant, on y mange bien, ce dont je ne peux pas me plaindre. Eh bien, j'étais content de ma chambre et j'ai très bien dormi. Oui, la télévision est un peu vieille et dispose d'une télévision à tube, la réception est bruyante. Il est préférable de prendre une douche tôt le matin, mais attention, si d'autres clients peuvent le faire en même temps, la pression de l'eau baissera sensiblement. Le petit déjeuner était suffisant et bon, j'avais envie d'œufs brouillés mais il y avait des œufs durs et de la confiture maison. Je vais le dire ainsi, c'est bien pour une nuit, même si je dois dire que pour la région et ce qui est proposé, le prix pour une personne avec petit-déjeuner est déjà à la limite.

Michael.i

Le 17/09/2019 à 06:38

1 / 5

Les chambres sont meublées de la manière la plus primitive. Nous étions 11 cyclistes. Tout le monde avait à peine de l'eau tiède (pas chaude !!) pour se doucher. Le petit déjeuner était correct, même avec de la confiture maison. La seule réponse du patron aux plaintes a été que nous allions bientôt partir.

Nicole.l

Le 10/09/2019 à 17:48

1 / 5

Chambres poussiéreuses, mobilier totalement vétuste, il faut des lunettes pour regarder la télé et il n'y a pas d'eau chaude le soir. Réception limite. Il n'y a même pas de bouteille d'eau dans la chambre pour les invités. Une fois, plus jamais.

Ives.i

Le 02/08/2019 à 05:58

3 / 5

Plutôt bien, mais ce n'est pas forcément le cas

Bernd.n

Le 06/07/2019 à 13:38

4 / 5

Je n'y suis pas encore allé donc je ne peux rien en dire

B.

Le 25/06/2019 à 09:32

5 / 5

Je suis allé au cheval blanc deux fois au cours des dernières semaines pour une nuit chacune et j'avais l'impression d'y être entre de bonnes mains. Belle chambre, salle de bain moderne et petit-déjeuner préparé avec amour. Sans conteste les meilleurs petits pains que j'ai jamais eu dans un hôtel. L'hôtel dispose également d'un sauna sur place et d'un bowling. Il bénéficie d'un emplacement idyllique dans une petite ville où les personnes appréciant le calme et la tranquillité sont entre de bonnes mains. En tout cas, je n'ai rencontré personne lors de ma promenade du soir. Je tiens particulièrement à souligner la gentillesse et la discrétion du propriétaire et du personnel. Enregistrement simple, j'ai eu le droit de choisir l'heure de mon petit-déjeuner. J'ai également eu droit à une visite personnelle de la salle de bal historique, actuellement en cours de rénovation. Le White Ross est une maison avec une histoire et beaucoup d'ambiance. J'y retournerais à tout moment, même pour une période plus longue.

Tom.a

Le 21/01/2019 à 13:00

1 / 5

La nourriture est juste dans le tiroir du bas... le service est épouvantable... le fils du propriétaire est également très désagréable avec moi et vous pouvez également noter que les préservatifs dans les toilettes sont trop petits... vous devriez en prendre une tranche le Leimer's Corner ou le Babo Döner à Eisenberg

Jürgen.o

Le 06/01/2019 à 12:23

2 / 5

Lieu avec beaucoup de potentiel, tout le monde est un peu dépassé.

Ahmad.l

Le 05/01/2019 à 10:00

5 / 5

Très bon service

Ronald.e

Le 21/11/2018 à 10:58

1 / 5

... S'il vous plaît, essayez plus fort en mangeant, il y en avait très peu, en termes de goût... et le prix était complètement exagéré. Je pense que c'est vraiment dommage quand tu sors manger au restaurant et puis... Oh mon Dieu... Tu peux certainement faire mieux...

Steffen.o

Le 09/09/2018 à 14:54

3 / 5

Bon service

Jenny.

Le 02/09/2018 à 18:59

1 / 5

Les chambres ne justifient vraiment pas le standing et le prix de 65 € la chambre double. 1. Pas de lumière dans la salle de bain 2. Tapis dans la salle de bain et sur le pont des toilettes... beurk 3. La salle de bain répare quelque chose 4. La moquette dans la chambre n'est pas hygiénique 5. Les boissons doivent être vérifiées après l'expiration du délai 5. Les oreillers sont vraiment scandaleux. Et quelque chose comme ça pour 65 euros... plus jamais !!!! J'ai séjourné dans des endroits bien meilleurs pour moins d'argent. Et l'homme à la réception était désagréable !!

Lars.r

Le 07/06/2018 à 20:29

5 / 5

Haut

Marcel.a

Le 03/06/2018 à 19:07

1 / 5

Les chambres ne peuvent absolument pas être comparées aux standards actuels et 65 euros pour une nuitée en chambre double, c'est un culot absolu ! Pour ces conditions !!!

Uwe.a

Le 22/04/2018 à 18:46

5 / 5

Après notre belle balade à vélo, nous nous sommes arrêtés ici avant de retourner à Leipzig. Les deux repas étaient très savoureux, service agréable, petite salle à manger confortable, environ 15 € par repas.

Mandy.e

Le 02/04/2018 à 13:48

5 / 5

Notre menu de Pâques était tout simplement parfait... la nourriture et le service au Weißer Roß étaient très bons... nous donnons un A au chef... nous ne pouvons que recommander à tout le monde d'y dîner... nous j'adore revenir... joyeuses Pâques

Carsten.u

Le 21/02/2018 à 13:02

1 / 5

Nourriture horrible au micro-ondes, jamais eu de roulades aussi mauvaises, le plat d'accompagnement était mauvais

Peter.o

Le 05/02/2018 à 11:01

5 / 5

Beau vieux restaurant avec hôtel. Hôte sympa.

D.

Le 31/01/2018 à 11:32

1 / 5

Hostile! Éviter

Steffen.o

Le 23/12/2017 à 21:57

2 / 5

Le service est bon, la nourriture pourrait être meilleure.

Mike.a

Le 11/11/2017 à 14:31

5 / 5

Cuisine maison solide, personnel sympathique, toilettes propres. Absolument à suggérer.

Jan.c

Le 21/06/2017 à 19:36

1 / 5

Une partie de la nourriture était encore congelée, le propriétaire était très hostile et la bière était à la même température que l'été dehors. Sinon tout était super

Raphael.u

Le 24/05/2016 à 21:43

2 / 5

Je pense que rance est le mot le plus approprié. Une connexion Wi-Fi qui ne fonctionne pas, des éternuements après deux secondes parce que la pièce était extrêmement poussiéreuse et qu'une télévision à tube de 8 pouces est tout ce que vous pouvez supporter pour une nuit. Surtout avec le sympathique propriétaire. Mais si le sommier à lattes se brise lorsque vous vous allongez, ce n'est pas si drôle... Il ne peut pas s'agir d'un phénomène nouveau, car il manquait déjà des pièces en plastique à l'endroit où les lattes étaient censées être insérées... C'est dommage, mais c'était supportable une nuit après avoir réglé le problème.

  • 🏪 Bellucci (1183 Avis)

  • 💬 Superbe restaurant italien! Idéalement placé proche du Kudamm, la nourriture est délicieuse quelque soit la plat commandé et le personnel est au top! Tout cela pour des prix plus qu'abordables. A recommander absolument!


  • 🏪 Restaurant Spessartschänke/Kaminstube (59 Avis)

  • 💬 Le patron a gagné le plus grand respect par son travail, il n'y a rien qui ne soit savoureux, je viens manger ici encore et encore depuis plus de 30 ans, incroyablement créatif et terre-à-terre, sophistiqué. La patronne est aussi bonne, elle fait tout elle-même et met toujours beaucoup d'efforts dans les desserts, les gâteaux faits maison sont légendaires.😊 On ne trouve plus vraiment quelque chose de pareil dans le coin, donc c'est unique pour moi .


  • 🏪 Gülsen Döner GmbH (18 Avis)

  • 💬 Ils sont très sympathiques et gentils, ils vous donnent un coup de main pour charger le camion car la rue est étroite mais vous pouvez entrer


  • 🏪 Pommes Freunde (221 Avis)

  • 💬 Photos ne ressemble pas au plat servis . Personnel qui vous râle dessus , Frites pas cuite, a évité....


  • 🏪 Wimmers Landwirtschaft Wiesloch (3291 Avis)

  • 💬 Pour les anglophones : la nourriture, même le barbecue, n'est pas fraîche. La qualité de la viande est très mauvaise. Le menu n'est pas diversifié et il n'y a pas de goût dans la plupart des plats. Certainement un mauvais endroit pour dîner.


  • 🏪 Pforzheimer Kebap Haus (65 Avis)

  • 💬 La nourriture s'est améliorée à l'époque de Covid. J'ai été étonné aujourd'hui avec Yufka. Je ne m'attendais pas du tout à ça. Bien joué.


  • 🏪 Zur Linde (553 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement pour chaque occasion. Qu'il s'agisse d'un mariage, d'un carnaval ou d'un grand anniversaire. La nourriture est très savoureuse, le prix des boissons et de la nourriture est juste. Et il n'y a pas grand chose à redire niveau service 👍


  • 🏪 Kantine KN (551 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse avec une ambiance de cantine, par ex. T. Tables longues. Choix facile et libre des sièges. Super super service attentionné. Très rapide et savoureux. Idéal pour votre pause déjeuner.


  • 🏪 McDonald's Restaurant (1097 Avis)

  • 💬 La nourriture était servie rapidement et était très savoureuse, le personnel est réactif et traite les clients avec respect.


  • 🏪 Restaurant Diavolo (690 Avis)

  • 💬 Super endroit au milieu d'une rue animée. J'ai adoré la nourriture et regarder les gens passer. Le serveur Stephan était très rapide avec les commandes et c'était agréable de parler avec lui. Je reviendrai certainement