📌 Feldrain 6, 06258 Schkopau - Allemagne
💬 60 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 09:43
Self service et 18€ le repas !!?? Et un verre. 93 € ?? Pour 4 personnes Prix très élevés cette année !! Je peux aller au restaurant à Halle. C'était complètement différent l'année dernière !! !! La nourriture elle-même est très savoureuse !!
Le 18/11/2023 à 12:07
Les prix ont vraiment augmenté en 2o24 ! Un snack-bar - sans service - 17,95€ la roulade ?! 93 € pour 4 adultes et un déjeuner enfant + 3 boissons !?! Ce sont les prix des restaurants !! Les choses étaient complètement différentes en 2o23 :-(( Délicieux! Très copieux ! Personnel vraiment très sympathique. Assurez-vous de rester ainsi ! ! ! Hautement recommandé! Il n'y a pas que les plats faits maison pour le déjeuner qui sont super délicieux et savoureux. Cuisiner à la maison comme celle de maman ! Avec aire de jeux pour enfants, grand parking et beaucoup de places assises à l'extérieur. Reste comme ça! ! !
Le 21/10/2023 à 10:20
Incroyablement délicieux, comme à la maison avec grand-mère 😋😋😋
Le 10/08/2023 à 13:13
Très bonne cuisine maison. Particulièrement agréable par beau temps en plein air.
Le 01/07/2023 à 11:19
Malheureusement, il n'y a rien pour les végétariens (Sauf frites et pommes de terre au fromage blanc) Malheureusement, les pommes de terre au caillé n'avaient même pas bon goût, malheureusement il y avait aussi 90 % de fromage blanc et 2 pommes de terre dans l'assiette. C'est un snack-bar avec une cuisine maison classique, mais nous sommes en 2023 où beaucoup de gens ne mangent plus de viande. Vous pourriez au moins proposer quelques plats sans viande.
Le 13/05/2023 à 10:54
Une cuisine absolument délicieuse, un bon choix avec des plats du jour changeants et les enfants peuvent également se défouler sur l'aire de jeux située dans la zone clôturée. Le rapport qualité-prix est correct et si l'envie vous en prend, vous pourrez vous procurer une délicieuse coupe glacée à côté après votre repas.
Le 19/04/2023 à 12:33
Malheureusement, la nourriture n'était pas bonne du tout, les frites manquaient de sel et la saucisse était correcte, mais rien de spécial. Les prix sont extrêmement chers et avec un schnitzel à plus de 10 €, vous vous attendez à un schnitzel frais, pas à un schnitzel surgelé (vu seulement). De plus, la nourriture n'était pas chaude. Le service était sympathique. Certainement aucune autre visite nécessaire. Il n'avait pas vraiment l'air très bien entretenu non plus.
Le 11/04/2023 à 14:30
Nous sommes arrivés ici spontanément par hasard et nous ne l'avons pas regretté. Bonne nourriture à un prix raisonnable, avec un personnel sympa et même une aire de jeux.
Le 15/08/2022 à 17:56
La nourriture était bonne et bon marché.
Le 22/05/2022 à 12:10
La nourriture et les boissons, ainsi que les glaces par la suite, étaient exceptionnelles.
Le 12/10/2021 à 20:56
La nourriture au snack-bar était très savoureuse et les glaces étaient délicieuses ! Recommandé et toujours heureux.
Le 11/10/2021 à 07:29
Très belle collation. La nourriture a bon goût. Par beau temps, vous pouvez vous asseoir et profiter du plein air très confortablement.
Le 24/03/2021 à 08:39
... meilleure glace avec un service agréable et amical
Le 22/03/2021 à 13:58
Bonne nourriture pas chère 🖕😃
Le 16/03/2021 à 15:32
Excellent
Le 16/03/2021 à 14:40
Toujours de bonnes offres de glaces et un service très sympathique
Le 14/03/2021 à 22:07
Il y a de très bonnes glaces ici, il suffit de les manger au moins une fois
Le 14/03/2021 à 15:06
Super glace.
Le 11/03/2021 à 07:15
Les meilleures glaces de notre région. Un grand choix de parfums de glaces.
Le 25/02/2021 à 15:50
Glace très savoureuse. 😋
Le 10/06/2020 à 16:06
Je pense : eh bien, ça va, la faim le fait entrer, ça suffit. Le prix est normalement médiocre, l'emplacement est correct aussi. Charme de l'ancienne RDA. La glace est délicieuse. Mais je ne m'arrêterai certainement pas là. Désolé.
Le 26/02/2020 à 20:38
Cuisine maison à des prix raisonnables. J'ai aimé ça.
Le 21/11/2019 à 14:03
Nourriture très bonne et digne d'un porridge. Service très sympathique et très bonnes options de stationnement.
Le 12/11/2019 à 19:52
C'est délicieux, c'est rapide et le service est sympathique !
Le 08/09/2019 à 17:28
Tout est parfait.
Le 21/06/2019 à 12:44
Donc la nourriture n'est pas bon marché mais sinon tout était bon. Le personnel était gentil
Le 10/06/2019 à 11:06
La glace est très savoureuse, mais nous voulions emporter avec nous deux boissons en bouteille pour le lac. Mais pour 7€. PLUS que l’usure. Même la station-service ne se permet pas de faire ça à la Pentecôte. Ensuite, le service au snack-bar est très hostile et très lent. C'est dommage... Car avec Lucia au glacier c'est tout le contraire.
Le 30/04/2019 à 16:06
La glace est incroyable 😁😍
Le 28/04/2019 à 17:34
La glace a bon goût. En raison du manque de concurrence dans la région, les prix d'une boule de glace (actuellement 1,20 €) sont relativement élevés.
Le 15/02/2019 à 13:14
Nourriture bon marché et bonne. Opérateurs sympas.
Le 23/10/2018 à 11:55
La nourriture est délicieuse. Le personnel est sympa.
Le 13/04/2018 à 14:27
Très bonne nourriture... mais veuillez noter qu'aucun micro-ondes n'est nécessaire pour le chauffage. L'emplacement est génial... à l'extérieur comme à l'intérieur. Beaucoup d'espace pour les enfants. Bonne glace avec de superbes créations. pas bon marché, mais d'un bon rapport qualité-prix.
Le 09/04/2018 à 02:09
Simple mais pas cher
💬 En rentrant d'Italie, je ne pensais pas que la pizza en Allemagne était un choix évident, mais nous avons été agréablement surpris par Sergio. Des pizzas vraiment excellentes et authentiques et un excellent service. Je n'ai même pas réussi à prendre une photo avant de manger les pizzas. Hautement recommandé
💬 La carte du déjeuner change tous les jours, des portions raisonnables et surtout du très bon goût à des prix raisonnables. Tout simplement recommandé !
💬 Très joli petit hôtel proche de la vieille ville - 5 à 10 minutes à pied. Nous avons eu une suite familiale avec deux chambres et deux salles de bains. Accès à une très belle terrasse. Les détails dans les pièces révélaient que la construction était ancienne, mais que tout avait été joliment restauré. Très bon petit déjeuner et service très sympathique. Dans l'ensemble, c'est un endroit où nous n'hésiterons pas à revenir.
💬 Pas mal
💬 Une perle cachée dans la zone industrielle de Mutterstadt ! Une fois que vous avez trouvé le bistro, vous pouvez vous attendre à une très bonne cuisine fraîchement préparée. Le rapport qualité-prix nous a convaincu. Le bistro est tenu par des gens très sympas. Notre chien a également été chaleureusement accueilli et a reçu son propre bol d'eau. Hautement recommandé!
💬 Nous étions là pour le menu du déjeuner. Qui est proposé sous forme de menu à 2 et 3 plats, avec du pain et un salut de la cuisine. La nourriture avait l'air et était très bonne. La taille des portions était idéale pour le déjeuner. Les serveuses sont sympathiques et pas intrusives. Nous nous sommes sentis à l'aise et reviendrons.
💬 Bons prix, nourriture délicieuse
💬 Restaurant italien classique en centre-ville. Le service était sympathique, la nourriture bonne mais pas exceptionnellement exclusive. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit pour prendre des pâtes ou une pizza rapides. Et la nourriture a été servie très rapidement !
💬 Bonne nourriture, personnel sympathique, regardé la retransmission de football de la Bundesliga. Pizza commandée à emporter. Prix/offre : Très bien.
💬 Commandé aujourd'hui via Lieferando à Baiertal. Wow, totalement agréablement surpris. Je n'ai jamais mangé un kebab aussi bien assaisonné !!! Qualité de viande au top, pain croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur. Sauce totalement délicieuse. Légumes croquants. Remplissage parfait, pas trop peu et loin d'être surchargé au point que manger n'est pas possible sans barbouiller, TOP ! Tous les souhaits tels que « épicé » ont été exaucés. Les bols sont immenses, avec des légumes absolument frais, et les variations, par exemple avec des œufs au plat, etc., sont méga. Absolument délicieux et vaut chaque centime ! Ce qu'il faut noter positivement, c'est que la sauce est livrée spécialement emballée pour que rien ne soit détrempé. Excellent délai de livraison, presque précis à la minute près, chauffeur super sympa et sympathique. Nous sommes ravis. Je commanderai certainement ici plus souvent !!!