Café 🇩🇪

Wayne’s Coffee Avis

📌 A9, 85120 Hepberg - Allemagne

3.6 / 5

💬 84 Avis

Avis sur Wayne’s Coffee à Hepberg

Les avis

Les dernier avis sur Wayne’s Coffee à Hepberg

John..

Le 13/08/2023 à 13:35

2 / 5

Service inattentif et monosyllabique. Si je voulais un autre petit pain à la cannelle, cela était ignoré. Malheureusement, vous n'avez pas de chance puisque vous n'obtenez le café que plus tard. Le café en lui-même est correct, mais beaucoup trop cher.

Photo n°1 de l'avis de John.. fait le 13/08/2023 à 13:35 sur le  Wayne’s Coffee à Hepberg
Michael.

Le 30/07/2022 à 21:22

3 / 5

Le sandwich jambon-fromage était un peu dur, le café n'est définitivement pas mon truc. Les tables à l'intérieur étaient propres.

Joerg.a

Le 21/04/2022 à 13:19

5 / 5

Tout va bien

Steven.e

Le 25/09/2021 à 10:45

3 / 5

Bon café, personnel impoli et approche très déroutante 😐

Philipp.

Le 08/09/2021 à 12:56

1 / 5

Près de 4 euros pour probablement le pire café du monde...

Patrick.I

Le 23/08/2021 à 09:38

4 / 5

Très bien tenu, personnel compétent

Rudolf.e

Le 08/06/2021 à 09:16

1 / 5

Le café était trop cher et n'avait qu'un goût médiocre. Le couvercle (disponible en taille unique) de la tasse était trop grand, c'est pourquoi le café s'est renversé sur mon pantalon pendant que je conduisais. Heureusement, le café n'était pas chaud. Il y a une étoile pour le croissant.

Gracjan.i

Le 19/03/2021 à 15:11

5 / 5

Cool. Âmes. Service. Environ.

Christoph.k

Le 01/11/2020 à 14:26

4 / 5

Bien pour un séjour de courte durée

bigbaudi.

Le 12/10/2020 à 14:01

1 / 5

Un pur désastre ! Antipathique et aussi cher. S'il vous plaît, restez à l'écart de ce café.

Race.l

Le 23/09/2020 à 04:09

5 / 5

De délicieux gâteaux et tartes et un service amical à des prix abordables

Claudia.o

Le 05/09/2020 à 11:23

4 / 5

Bon café

Martina.�

Le 11/08/2020 à 12:41

3 / 5

Remplit son objectif.

Heiko.

Le 24/07/2020 à 09:16

4 / 5

Bon café, prix correct

Coburger1.

Le 19/07/2020 à 14:54

5 / 5

L'aire de service de Köschinger Forst est toujours un incontournable pour nous en direction du nord. Après un long embouteillage, la bratwurst au curry s'est avérée utile. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Si vous aimez le poisson, il y a aussi la mer du Nord. Les coupons Sanifar peuvent être échangés facilement. Bon voyage à tous ! 🙋🏻‍♂️

Photo n°1 de l'avis de Coburger1. fait le 19/07/2020 à 14:54 sur le  Wayne’s Coffee à Hepberg
Joachim.a

Le 09/07/2020 à 10:13

3 / 5

Attendre longtemps, manger alors aurait dû être chaud

Berthold.a

Le 02/07/2020 à 13:20

5 / 5

La nourriture était délicieuse, le service était sympathique

Photo n°1 de l'avis de Berthold.a fait le 02/07/2020 à 13:20 sur le  Wayne’s Coffee à Hepberg
s.c

Le 02/02/2020 à 16:14

1 / 5

Latte macchiato terrible, bretzel sec et salé L'un des pires cafés de tous les temps Des salariés peu bavards

Claus.e

Le 20/10/2019 à 13:53

2 / 5

Café bon mais cher.

Thorsten.

Le 19/10/2019 à 06:59

5 / 5

Pour moi, c'est le meilleur café que l'on puisse trouver sur les aires d'autoroute. Pas seulement dans cette branche. Les prix sont généralement élevés pour les aires de repos. Mais chez Wayne's, le café est plus fort et plus épicé. Donc, au final, vous en avez plus pour votre argent. Le très bon café filtre est un véritable remontant pour les longs trajets en voiture.

Andrea.l

Le 14/10/2019 à 05:32

5 / 5

Une aire de repos agréable et propre sur l'A9. La zone réservée aux chiens adjacente est vraiment géniale.

Rudolf.e

Le 05/10/2019 à 16:51

1 / 5

Café tiède et assez cher. Si le personnel l'intercepte directement, l'opportunité de choisir quelque chose de mieux est manquée

Michael.r

Le 14/09/2019 à 17:58

5 / 5

Équipe sympathique

Frank.i

Le 04/09/2019 à 13:42

4 / 5

Très bon café, malheureusement un peu cher, et service sympa, joli ! 😊

Manfred.a

Le 04/09/2019 à 11:31

3 / 5

Bon et pas cher

Susanne.h

Le 25/08/2019 à 07:54

1 / 5

Les sandwichs sont une horreur, doux comme une éponge, pâles comme du camembert et cher. Une étoile, c'est encore trop.

Lena.

Le 21/08/2019 à 10:33

1 / 5

C'est de loin le café le plus dégoûtant de ma vie. Et chez Coffee to Go, vous serez anéanti et puis... et puis un peu moins de 9 euros pour deux cafés - à portée de main !!!

Felix.n

Le 25/06/2019 à 01:10

5 / 5

Joli café

Katja.

Le 02/06/2019 à 16:55

1 / 5

Service impossible et honteux. Plus jamais! Au début, ils ne voulaient pas du tout nous servir. Puis une dame plus âgée nous a crié dessus à travers le bar parce que nous avions accidentellement laissé tomber une pièce derrière le comptoir. Heureusement, il y a suffisamment d'aires de repos sur l'A8, avec un bien meilleur service.

Petra..

Le 02/03/2019 à 17:57

2 / 5

Très cher.

Sandra..

Le 03/02/2019 à 13:00

5 / 5

Délicieux délicieux café !, comptoir sympa, service très sympathique... On peut aussi faire un effort sur autoroute. Voici un exemple vivant. Merci!...

Arne.o

Le 22/01/2019 à 10:02

5 / 5

Le café est très savoureux et les brioches à la cannelle sont vraiment bonnes chaudes.

  • 🏪 Hotel Martina & Restaurant Schlemmerstuben (266 Avis)

  • 💬 Superbe


  • 🏪 Lotos - Chinesisches, Malaysisches Restaurant (176 Avis)

  • 💬 Impressionnant ce chef qui gère tout tout seul dans ce petit restaurant qui ne paye pas de mine mais où on mange bien et en quantité, le tout pour un prix assez raisonnable....


  • 🏪 Gaststätte Zum Anker (107 Avis)

  • 💬 Nous y allons pour dîner et jouer au bowling au moins une fois par mois depuis de nombreuses années maintenant. Les rendez-vous étaient déjà pris en début d'année pour être sûr que tout se passerait bien. La nourriture est très savoureuse, fraîchement préparée et également à un prix très intéressant. Le personnel et le propriétaire sont très gentils et ont toujours le sourire pour chaque client qui leur rend visite.


  • 🏪 Theodor (67 Avis)

  • 💬 J'y ai mangé plusieurs fois et j'ai toujours été satisfait. Très bonne ambiance et nourriture vraiment délicieuse! Ça vaut vraiment le détour!


  • 🏪 Jimmys Break-Time Pizzeria Winsen (Luhe) (120 Avis)

  • 💬 Nous avons pu récupérer la commande relativement rapidement et les commentaires ont été pris en compte. Les rouleaux de pizza et la trempette qui les accompagnait étaient bons. Malheureusement, le gratin de légumes était extrêmement gras et j'aurais facilement pu avaler trois cuillères à soupe d'huile avant de manger. Cela signifiait que le fromage n'était pas croustillant, mais plutôt pâteux. Il y avait une couche brûlée sur le sol. Malheureusement, cela n’a pas vraiment amélioré le goût. J'ai pu en manger environ la moitié, puis les maux d'estomac sont apparus. Je suis déçu et je ne commanderai plus.


  • 🏪 Tarantino's (298 Avis)

  • 💬 Super bar musical/pizzeria. Descendez les escaliers et asseyez-vous au bar ou prenez une table. Le service était excellent et tout le monde était très sympathique. Le menu anglais est un +. Beaucoup d'options pour les boissons et de nombreuses pressions de bière. La pizza était délicieuse ! J'ai adoré le projecteur diffusant des vidéos rock des années 70 et 80 sur le mur. J'y retournerai certainement la prochaine fois que je serai à Ratisbonne (en espèces uniquement !)


  • 🏪 Leo’s Pizzeria (72 Avis)

  • 💬 Nourriture froide


  • 🏪 Restaurant Hellas (980 Avis)

  • 💬 Le gyros était a mon goût trop salé... Mais la quantité était suffisante. Attention les étrangers ne peuvent pas payer avec une carte de crédit ou de débit.Ayez du cash pour payer votre repas.


  • 🏪 Burger King (1446 Avis)

  • 💬 délicieux, rapide, je ne peux pas garantir la salubrité de la nourriture)


  • 🏪 Klosterschänke (174 Avis)

  • 💬 Oui, c'est plutôt bien.