Hôtel 🇩🇪

WAS-24h Avis

📌 Im Ottenthal 2b, 74889 Sinsheim - Allemagne

4.4 / 5

💬 19 Avis

Avis sur WAS-24h à Sinsheim

Les avis

Les dernier avis sur WAS-24h à Sinsheim

Coreysis.

Le 08/04/2024 à 04:21

4 / 5

La 4ème étoile ⭐️ revient au propriétaire très sympathique. Les 3 restants : les chambres sont très grandes, un mélange de moderne et d'ancien. La salle de bain était propre et bien entretenue (seulement des bords noirs minimes sur la douche). Malheureusement, il n'y a pas de volets et le matin, le soleil du gratte-ciel d'en face se reflète directement sur le lit. Le prix de 35€/personne sans petit-déjeuner est correct. Des places de parking gratuites se trouvent directement dans la cour en face.

nhas.

Le 21/07/2022 à 21:08

4 / 5

Chambres bien entretenues et bon emplacement

Olga.c

Le 05/05/2022 à 20:25

5 / 5

Tout est génial. Moderne, frais, propre. Facilement accessible au centre.Très bon service 24h/24. Nous avons été positivement surpris 👌

Stefan.i

Le 06/12/2021 à 10:37

5 / 5

Propriétaire super sympa. Tout était super propre. Tout récemment rénové. Lit très confortable.

  • 🏪 Star Kebap Haus (264 Avis)

  • 💬 J'y mange beaucoup car je rends visite à ma famille ici dans la région chaque été, c'est une excellente expérience de donateur et je n'ai été déçu qu'une fois sur plus de 30 visites.


  • 🏪 Gasthaus zum Küssaberg (175 Avis)

  • 💬 Excellent et belle terrasse en campagne ou presque, nous y sommes allés en vélo


  • 🏪 China-Wok Dao (109 Avis)

  • 💬 La nourriture est toujours fraîchement préparée et savoureuse. Très belle prestation. Appelez-le et récupérez-le à temps. Les portions sont toujours suffisantes pour que nous puissions manger deux fois. Par conséquent, un rapport qualité-prix presque imbattable. Vous pouvez également manger sur place dans la petite salle à manger ; Il est bien sûr très simple mais réalisable pour une petite pause déjeuner.


  • 🏪 Mamma Mia (311 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, je suis revenu le surlendemain j'ai pris tagliatelles aux fruits de mer, tout aussi excellents, merci pour l'accueil du gérant.


  • 🏪 Junge Die Bäckerei. Strandallee (1281 Avis)

  • 💬 Super savoureux et confortable. Le pain avec omelette est fortement recommandé. Laissez-le chauffer : super ! Le café est également très bon.


  • 🏪 Persisches Restaurant Kababsara (439 Avis)

  • 💬 Les kabab sont correctes mais les desserts ne sont pas bons.


  • 🏪 Dürüm Pizza-Haus (204 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Cafe XXL (213 Avis)

  • 💬 Un super café !!! Gâteaux méga délicieux, ambiance fantastique, patron sympathique ! 5 étoiles ne suffisent pas ici ! Je préférerais lui donner 10 étoiles. Nous serons de retour!! 😉


  • 🏪 EZV Hütte Markersbach (29 Avis)

  • 💬 Vue fantastique


  • 🏪 City-Kebabhaus (243 Avis)

  • 💬 N'y allez pas ! De tous les kebabs, celui-ci n'est pas savoureux, c'est dommage, mais ils ne sont pas à la hauteur...