Restaurant 🇩🇪

Want 2 Be Avis

📌 Amselweg 5, 54470 Bernkastel-Kues - Allemagne

4.8 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Want 2 Be à Bernkastel-Kues

Les avis

Les dernier avis sur Want 2 Be à Bernkastel-Kues

Svend.i

Le 01/03/2024 à 07:27

5 / 5

Nourriture vraiment bonne et personnel agréable.

Jose.a

Le 28/12/2021 à 20:45

5 / 5

Restaurant d'hôtel superlatif. De bons plats, des vins merveilleux. Service très professionnel.

Dirk..

Le 04/07/2020 à 06:34

4 / 5

Difficile de noter. Visuellement, ce sont les plats qui obtiennent les points les plus élevés. Les ingrédients sont extrêmement différents. La couronne d'agneau par ex. B. était excellent, les plats d'accompagnement simples et bon marché. Je pense que, surtout à notre époque, la cuisine doit trouver un équilibre entre rentabilité et satisfaction des clients, ce qui n'est pas facile. En tout cas, l'ambiance est géniale, moderne, de bon goût et cosy. La sélection de vins est petite mais bonne et à des prix raisonnables. Vous pouvez vous asseoir dehors, dans le jardin d'hiver ou au restaurant. Dans l'ensemble, vous passerez une belle soirée si vous ne fixez pas vos attentes en matière de nourriture aussi élevées que l'ambiance et l'apparence le suggèrent.

  • 🏪 La Piazzetta Ristorante Pizzeria (347 Avis)

  • 💬 Excellent accueil, environnement propre et bien agencé. Quant à l'excellente cuisine, je dirais la pizza Giacomo aux aubergines, pesto et crevettes dans un plat blanc étonnant. Une panna cotta de rêve avec des stries de sirop de chocolat. Je recommande à tout le monde. et bon appétit.


  • 🏪 badhaus1897 GmbH (732 Avis)

  • 💬 Quel endroit incroyable pour déguster une délicieuse part de gâteau fait maison !!


  • 🏪 DEKRA Congress Center Wart & DEKRA Congresshotel Wart (296 Avis)

  • 💬 Si vous aimez l'isolement et souhaitez vous concentrer uniquement sur l'activité en cours, c'est le bon endroit pour vous. Les chambres sont parfaitement propres et meublées de manière fonctionnelle. Le restaurant de l'hôtel propose une carte claire et bonne. Le centre des congrès est jusqu’à présent assez bien équipé. La nourriture pour la réunion était bonne. La nourriture pour les pauses-café n'était pas assez variée le troisième jour.


  • 🏪 Pops Burger & Sportsbar (358 Avis)

  • 💬 Belle variété de hamburgers, très sympathiques, le service était rapide. Nous étions les seuls au moment où la commande a été prise, mais bientôt beaucoup d'autres sont venus. J'y retournerais bientôt. Jolies tables en bois massif. Cela fait une solide impression. J'aime ça.


  • 🏪 Ishin (948 Avis)

  • 💬 Pour le prix payé, tout à fait correct. Vous bénéficiez de 8 nigiris et 6 makis pour 12€ pendant l'happy hour : tous les mercredis et samedis toute la journée, les autres jours - avant 16h00. Ils fonctionnent ici depuis longtemps, donc l’endroit peut sembler délabré, mais ça va et cela n’a pas d’impact sur la nourriture. Matcha gratuit avec de l'eau pour chaque client. En espèces uniquement également.


  • 🏪 Yasmin's 2 Pizza & Döner (625 Avis)

  • 💬 4 juin 2023 Je viens de terminer ma deuxième part de ma pizza « Teufel ». Je ne soumets pas assez souvent des commentaires positifs. Cette tarte mérite d'être reconnue. Répartition des garnitures - juste ce qu'il faut, chaleur - oui, développement de l'arôme de la pâte - également très bon, croûte - parfaite... oui parfaite. Quoi que vous fassiez, continuez à le faire, tout comme aujourd'hui, l'une des meilleures tartes que j'ai eues depuis un certain temps. Et comme toujours, le personnel est sympathique et serviable. *** avis plus âgé (4 mois) *** Ils pourraient faire plus d’affaires s’ils répondaient au téléphone. C'est la troisième fois que j'y vais avec un autre plat à emporter. Réveille-toi Yasmine.


  • 🏪 Zum Bäumle - Symeon Tarampatsis (1225 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel. Très bon restaurant. Et oh, un service très gentil et très sympathique. Nous reviendrons à cet endroit.


  • 🏪 Thai Jaa (227 Avis)

  • 💬 Une charmante dame cuisine de la bonne cuisine thaïlandaise, je dois aller manger ou emporter de la nourriture excellente, je peux lui donner 2000 étoiles, c'est bon, elle apprécie, va essayer


  • 🏪 Mäc Döner (300 Avis)

  • 💬 Il s'agit d'un kebab/pizzeria avec des sièges sans trop de chichi. Malgré les heures de pointe, le personnel était très sympathique, pas stressé et bien organisé. Nous avons mangé deux grandes pizzas, toutes deux très bonnes, avec des ingrédients frais et une pâte très savoureuse. Nous serions ravis de revenir! Paiement par carte possible !


  • 🏪 dWirtschaft (630 Avis)

  • 💬 Super Cordon Bleu