📌 Dorfstraße 40, 37318 Lutter - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 06/01/2024 à 09:25
Service très sympathique. On y trouve des petits plats, idéaux comme pause randonnée.
Le 12/11/2023 à 17:25
Petit mais sympa, tout y est pour une petite faim : bratwurst, frites et co. Soupes, gâteaux, café, glaces, boissons fraîches.
Le 12/11/2023 à 10:53
Nous adorons venir ici, manger est super après une randonnée, l'enfant attend toujours avec impatience la maison de l'aventure.
Le 23/10/2023 à 19:20
La nourriture Tip Top a un goût plus petit mais plus fin Collation. Tout est toujours très propre et bien rangé.
Le 23/08/2023 à 11:40
Ambiance agréable et nourriture délicieuse. Parfait pour un petit voyage spontané. Ça en vaut la peine
Le 15/07/2023 à 15:13
Magnifique parcours aventure, frites et glace vegan 👌🏻
Le 19/06/2023 à 04:16
Petit kiosque raffiné avec une belle vue, un BoWu mignon et un service vraiment sympa. Avec plaisir encore.
Le 08/06/2023 à 17:33
Très bien situé dans le parc naturel.Bon service.Personnel très sympathique.J'adorerais revenir.PD Reiner Neumann.
Le 07/06/2023 à 11:46
Moutarde locale et excellentes Thuringiennes
Le 21/09/2022 à 13:31
Idéal comme destination pour prendre une petite collation.
Le 27/03/2022 à 15:53
Excellente destination pour les randonneurs et les cyclistes 👍
Le 17/03/2022 à 10:07
Le kiosque de la gare a un nouvel opérateur. Le nom est désormais Wander-Rast. Comme toujours, l'ambiance est géniale. Mais la gastronomie (avec des hôtes très sympathiques et agiles) est également excellente pour un kiosque ou une petite fête. Il y a beaucoup à offrir pour la petite faim ou la soif du randonneur, mais aussi pour les familles avec enfants (une grande et belle cabane dans les arbres et bien plus encore). J'y suis allé plusieurs fois et je reviendrai.
Le 10/02/2022 à 12:13
Hospitalité très affectueuse! Les enfants pourront jouer dans la cabane dans les arbres et découvrir d'autres choses sur le parcours aventure.
Le 23/08/2020 à 17:22
Des hôtes très sympathiques. Petites collations savoureuses dans un cadre magnifique. Nous reviendrons certainement.
Le 19/02/2020 à 10:36
C'était très sympa 🙂
💬 En tant que personne vivant à Eindhoven, le Jjajangmyeon et le porc aigre-doux me manquent. Ce n'est pas évident car il faut voyager 3h30 de chez soi pour le manger ^^ Nous avons décidé d'aller à Francfort pour un voyage de 2 jours et 1 nuit et avons déjeuné le jour même de notre départ. le lendemain (réservation obligatoire, vous ne pouvez pas le manger si vous ne le préparez pas), nous n'avons donc pas eu besoin d'autres plats. Jjajang, Samseon Jjajang, Samseon Jjambon et le porc aigre-doux suffisaient. L'eau est commandée séparément, mais le thé au jasmin est fourni. Nous n'avons donc pas commandé d'eau séparément. J'ai pu si bien goûter le goût de la Corée que je m'en suis immédiatement souvenu lorsque je me suis retourné après l'avoir mangé. Il y a eu une tonne d’appels pour des commandes à emporter. Il y a un Junghwaru au 2ème étage et un magasin au 1er étage. Pour référence, la taille du marché n'est pas grande, mais il y a tout ce dont vous avez besoin, et vous pouvez aussi profiter de la joie de pouvoir boire des AA après un repas ^^ Les prix indiqués sont basés sur 4 personnes.
💬 Il est difficile d'écrire à nouveau une critique ici. L'emplacement est bon, l'atmosphère est moderne et confortable et le service est bon dans l'ensemble, sympathique et attentionné. Le pain servi était excellent et j'attendais avec impatience la suite du repas. L'entrée était également très bonne. Selon leurs déclarations, la nourriture (poitrine de poulet et curry végétalien) de mes compagnons était bonne. Malheureusement, ma morue frite était décevante, elle avait un arrière-goût indifférencié. Est-ce que j'y retournerais ? Peut-être
💬 Cette pension/restaurant est gérée par Frau Schwarz, toujours très sympathique. Mes parents et moi y sommes arrivés il y a 18 ans et pendant toutes ces années, rien n'a changé en termes d'hospitalité et de chambres propres. Ici et là, vous pouvez parfois voir combien de temps cette pension a duré. a été autour. Mais il y a aussi des innovations, par exemple il y a désormais des petits réfrigérateurs dans la plupart des pièces Ici, manger est un régal, les plats toujours fraîchement préparés du menu national sont délicieux Le petit-déjeuner est également toujours luxueux, avec des garnitures de fromage et de saucisses, mais les confitures ne manquent pas non plus. Quelques légumes et fruits frais sont toujours disponibles ! Et si désiré, aussi du yaourt et du muslie Thé, café, jus de fruits, lait chocolaté...
💬 Les plats sont fraîchement préparés selon vos envies, petites ou grandes portions, avec ou sans carvi, etc. Par conséquent, si vous êtes pressé, vous devriez vous renseigner sur les temps de préparation prévus s'il y a un grand public. Une très bonne adresse pour les amateurs de schnitzel (filet de saumon). La qualité et le prix sont corrects. Salade incluse dans le repas. L'ambiance est rustique mais en bon état. Les aubergistes ne sont pas la « moyenne » habituelle. Ils sont très engagés et intéressés par leur travail. Pas une cuisine de Thuringe classique. La variété des variétés d'escalopes et autres plats poêlés proposés est très bonne. Quoi que fasse le chef, il peut le faire. Est donc recommandé pour cette offre. C'est calme dans la salle à manger, mais il faut supporter les odeurs de cuisine. Toilettes anciennes normes RDA mais propres. Options de stationnement suffisantes sur place. Le chef nous a servi personnellement et il y avait toujours une conversation agréable. Quoi qu'il en soit, nous avons mangé. Nous ne pouvons donc pas partager l'écriture négative. S’attendre à une cuisine étoilée serait en même temps négligent. Cuisine maison avec de bons produits frais à table. Si vous l’aimez ainsi, vous pouvez l’essayer et rapporter ici spécifiquement et/ou en détail.
💬 Décoration moderne et cosy, propre et confortable. Situé dans un carrefour très fréquenté (dormez avec des bouchons d'oreilles !) et propose un modeste petit-déjeuner pain/céréales/fromage/jambon avec thés et dosettes ou café filtre (vrai café disponible dans le restaurant du rez-de-chaussée lorsqu'il est ouvert)
💬 Les pizzas sont savoureuses, grandes et pleines de garnitures. Même sans gluten si vous le souhaitez ! Des serveuses attentives ont même apporté au chien un bol d'eau. Nous avons passé une excellente soirée. Merci pour ça! ⚘️
💬 Nous avons fêté un anniversaire ici aujourd'hui. Malgré le retard d’une heure de deux de nos invités, l’équipe a été très patiente et sympathique. Le gentil monsieur du service était toujours là et la nourriture était vraiment de première classe ! Vraiment heureux de revenir 👍🏼.
💬 Terrible. J’ai attendu une heure pour les pâtes, nous sommes arrivés dans un endroit vide, il n’y avait pas beaucoup de monde. Ils m'ont apporté un plat inachevé. J'ai dû mâcher ce qu'ils m'ont donné. Le chef a dit que nous aurions dû nous prévenir à l'avance pour que nos pâtes soient bien cuites. Le vin est servi dans des verres cassés.
💬 Bon restaurant italien
💬 Hôtes très sympathiques... bon MATELAS... œufs de petit-déjeuner gratuits de nos propres poules