Café 🇩🇪

Wander Imbiss Avis

📌 Beckerskirchhof, Dorfstraße, 07768 Reinstädt - Allemagne

4.3 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Wander Imbiss à Reinstädt

Les avis

Les dernier avis sur Wander Imbiss à Reinstädt

Chris.t

Le 02/01/2023 à 19:22

5 / 5

Hôte très sympathique et chaleureux.

Stefan.i

Le 01/08/2022 à 02:42

4 / 5

Toujours content d'une bière fraîche (ou deux) et de petites collations en guise d'escale ou de destination d'excursion !

Rainer.i

Le 10/10/2021 à 11:54

3 / 5

Très adapté pour le week-end pour randonnées, petite consommation de café, etc. Tout disponible, hôte sympathique, chevaux pour monter pour les enfants, accord

Enrico.c

Le 25/10/2020 à 11:43

5 / 5

C'est très beau là-bas

Markus.c

Le 15/09/2020 à 10:33

4 / 5

Hôte sympa....

Photo n°1 de l'avis de Markus.c fait le 15/09/2020 à 10:33 sur le  Wander Imbiss à Reinstädt
Angelika..

Le 13/06/2020 à 14:40

5 / 5

Toujours sympa ici, mes chiens sont toujours heureux aussi

Georg.u

Le 15/03/2020 à 14:56

5 / 5

joli lieu de repos en pleine nature !

Christine.e

Le 17/10/2019 à 14:06

5 / 5

Service hautement recommandé et amical avec de belles réponses aux questions que vous pourriez vous poser en tant qu'étranger dans ce domaine. Nous serions ravis de revenir ici, nous avons apprécié, à bientôt. Grand éloge.

Volker.a

Le 06/09/2019 à 09:08

5 / 5

Toujours heureux

Annette.a

Le 16/03/2019 à 19:01

5 / 5

Le vin chaud est super savoureux

Fritz.c

Le 10/11/2018 à 14:55

1 / 5

Toilettes déraisonnables

premium.a

Le 07/11/2018 à 14:53

5 / 5

super idyllique, propriétaire très sympa et excellent service... je ne peux que le recommander

Gummi.u

Le 20/10/2018 à 10:38

5 / 5

J'adore ce bar 🤠😎

Thomas.a

Le 09/05/2018 à 19:14

5 / 5

Toujours beau, le dernier morceau d'un monde idéal

Photo n°1 de l'avis de Thomas.a fait le 09/05/2018 à 19:14 sur le  Wander Imbiss à Reinstädt
Photo n°2 de l'avis de Thomas.a fait le 09/05/2018 à 19:14 sur le  Wander Imbiss à Reinstädt

  • 🏪 Globus Metzgergrill (7 Avis)

  • 💬 Le boucher-grill est toujours une visite incontournable lorsque je fais du shopping à Globus. Une tarte au pain de viande fonctionne toujours. Et quel pain de viande... Parfois, on a l'impression de ne plus pouvoir ouvrir assez grand la bouche :-) C'est fou. Et c'est le goût. Le pain de viande Globus est l’un des meilleurs de la région. Cote absolue 1A. Mais les autres produits sont également bons... rôtis, escalopes, saucisses... tout est chaud et bon. De plus, le personnel de service est très gentil et toujours courtois. Et avec tout le stress (le boucher grill est vraiment très occupé. Prévoyez un peu de temps vers l'heure du déjeuner. Beaucoup de choses arrivent des entreprises.


  • 🏪 Der Hirsch (224 Avis)

  • 💬 Très insolite et savoureux !


  • 🏪 Nikos Taverna (1195 Avis)

  • 💬 Un restaurant grec typique "au coin de la rue" que l'on aime visiter. La nourriture était riche et savoureuse, le genre de nourriture que l’on attend d’un restaurant grec. Prix/performance harmonieux. Le patron fait personnellement le tour et distribue de l'ouzo et des friandises. Très bien fréquenté au moment de Noël. Les moules sont fortement recommandées. Lorsque vous payez au comptoir, vous recevez un ouzo.


  • 🏪 Latakia Restaurant 2 Siegen (232 Avis)

  • 💬 Nourriture de très bonne qualité et savoureuse


  • 🏪 Hotel Bizim (29 Avis)

  • 💬 Personnel totalement antipathique ! J'ai appelé et la femme au téléphone était à moitié endormie et m'a répondu : "Je n'ai pas de chambre qui est toute occupée depuis longtemps, au revoir" et a mis son téléphone portable devant son nez ! Non recommandé!


  • 🏪 Eismanufaktur Hildburghausen (4 Avis)

  • 💬 La meilleure glace de la ville ! Yaourt essayé - canneberge et yaourt - figue


  • 🏪 Gaststätte Gocher Treff (55 Avis)

  • 💬 Super hôte, toujours un dicton, serveuse sympa. Cosy et représenté par les petits et les grands, toujours un incontournable le week-end.


  • 🏪 Chopstix (888 Avis)

  • 💬 Les sushis sont très bons et parfois originaux. Le plateau de 36 pièces donne pour deux personnes fait largement l’affaire à 3 voire 4 personnes.


  • 🏪 Kiel's Gasthaus "Zur Guten Quelle" (78 Avis)

  • 💬 C'est bien simple, une pub honnête. Une bonne bière et un hôte vraiment sympa et sa femme assurent un séjour agréable.


  • 🏪 Ingrid Sauerbrei (3 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et prix raisonnables