Café 🇩🇪

Wander Imbiss Avis

📌 Beckerskirchhof, Dorfstraße, 07768 Reinstädt - Allemagne

4.3 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Wander Imbiss à Reinstädt

Les avis

Les dernier avis sur Wander Imbiss à Reinstädt

Chris.t

Le 02/01/2023 à 19:22

5 / 5

Hôte très sympathique et chaleureux.

Stefan.i

Le 01/08/2022 à 02:42

4 / 5

Toujours content d'une bière fraîche (ou deux) et de petites collations en guise d'escale ou de destination d'excursion !

Rainer.i

Le 10/10/2021 à 11:54

3 / 5

Très adapté pour le week-end pour randonnées, petite consommation de café, etc. Tout disponible, hôte sympathique, chevaux pour monter pour les enfants, accord

Enrico.c

Le 25/10/2020 à 11:43

5 / 5

C'est très beau là-bas

Markus.c

Le 15/09/2020 à 10:33

4 / 5

Hôte sympa....

Photo n°1 de l'avis de Markus.c fait le 15/09/2020 à 10:33 sur le  Wander Imbiss à Reinstädt
Angelika..

Le 13/06/2020 à 14:40

5 / 5

Toujours sympa ici, mes chiens sont toujours heureux aussi

Georg.u

Le 15/03/2020 à 14:56

5 / 5

joli lieu de repos en pleine nature !

Christine.e

Le 17/10/2019 à 14:06

5 / 5

Service hautement recommandé et amical avec de belles réponses aux questions que vous pourriez vous poser en tant qu'étranger dans ce domaine. Nous serions ravis de revenir ici, nous avons apprécié, à bientôt. Grand éloge.

Volker.a

Le 06/09/2019 à 09:08

5 / 5

Toujours heureux

Annette.a

Le 16/03/2019 à 19:01

5 / 5

Le vin chaud est super savoureux

Fritz.c

Le 10/11/2018 à 14:55

1 / 5

Toilettes déraisonnables

premium.a

Le 07/11/2018 à 14:53

5 / 5

super idyllique, propriétaire très sympa et excellent service... je ne peux que le recommander

Gummi.u

Le 20/10/2018 à 10:38

5 / 5

J'adore ce bar 🤠😎

Thomas.a

Le 09/05/2018 à 19:14

5 / 5

Toujours beau, le dernier morceau d'un monde idéal

Photo n°1 de l'avis de Thomas.a fait le 09/05/2018 à 19:14 sur le  Wander Imbiss à Reinstädt
Photo n°2 de l'avis de Thomas.a fait le 09/05/2018 à 19:14 sur le  Wander Imbiss à Reinstädt

  • 🏪 Pizzeria Rosino (368 Avis)

  • 💬 Je suis entré sans réservation et j'ai eu la dernière table (samedi) Réservation recommandée. Personnel sympa, la nourriture est arrivée rapidement et était extrêmement savoureuse.


  • 🏪 Bistro Toscana (107 Avis)

  • 💬 Propriétaire très sympathique, tout était à notre satisfaction. Nous avons eu deux kebabs, une pizza et une boîte de kebab. Très bon prix pour 25,50 €, tout le monde était rassasié, la sauce spéciale était très intéressante. Nous reviendrions, fortement recommandé 😊. Ambiete... Heureusement, il y avait un mur derrière où nous pouvions en profiter immédiatement.


  • 🏪 Imbiss Kapelle (153 Avis)

  • 💬 Super savoureux et très hospitalier


  • 🏪 Wunder’s Imbiss (232 Avis)

  • 💬 De délicieuses saucisses grillées sur le charbon de bois et les escalopes sont également délicieuses. Tout le monde est très sympathique. Est très bien situé.


  • 🏪 Gasthaus Zur Traube (5 Avis)

  • 💬 Menu très inhabituel. Super vin 🍷. Service très chaleureux 🤞


  • 🏪 Restaurant Sto Hani (263 Avis)

  • 💬 Cuisine grecque authentique du grand chef Niko. On se croirait dans quelques heures passées en Grèce. La nourriture est délicieuse et le personnel est sympathique. Hautement recommandé.


  • 🏪 La Riva im Casino (342 Avis)

  • 💬 J'adore être ici, le personnel vous fait généralement sentir essentiel et j'aime vraiment la sélection de menus. Réservez une table pour éviter toute déception, ils sont occupés occasionnellement mais spécifiquement le week-end. Les serveurs étaient prêts à nous aider avec nos sélections de menus. Je suis allé pour un dîner causal, vraiment satisfait du prix et du rapport qualité-prix. Des choix merveilleux destinés à une occasion spéciale, de nombreuses options au menu et tout était de la plus grande qualité.


  • 🏪 Ferienhaus Wattwurm (6 Avis)

  • 💬 Très belle et grande maison de vacances avec une cuisine bien équipée. La propreté a quelque peu souffert depuis l'année dernière. Sinon, bons soins de la part du gérant Fredeboom. Vue fantastique sur l'eau. Calme malgré le complexe de maisons de vacances. Nous avons été particulièrement satisfaits de l'immense façade vitrée et du chauffage au sol. Et les toilettes invités. La télé est moins sympa (mauvais son dans le grand hall malgré la barre de son) et il n'y a pas de WiFi/internet. Ce ne serait pas si grave, mais il n'y a souvent pas de réseau ici.


  • 🏪 OMW! findest du am Judenhof 3. (285 Avis)

  • 💬 Le café et le magasin de gaufres les plus mignons de la ville. Personnellement, j'adore leur punch au thé chaud fait maison. Si vous voulez être courageux, vous pouvez y ajouter de l'alcool haha. Plus ma gaufre préférée avec des baies, de la glace à la vanille et du chocolat blanc. DÉLICIEUX!


  • 🏪 Punj Real Pizza Service Hundal (2 Avis)

  • 💬