Café 🇩🇪

Wander Imbiss Avis

📌 Beckerskirchhof, Dorfstraße, 07768 Reinstädt - Allemagne

4.3 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Wander Imbiss à Reinstädt

Les avis

Les dernier avis sur Wander Imbiss à Reinstädt

Chris.t

Le 02/01/2023 à 19:22

5 / 5

Hôte très sympathique et chaleureux.

Stefan.i

Le 01/08/2022 à 02:42

4 / 5

Toujours content d'une bière fraîche (ou deux) et de petites collations en guise d'escale ou de destination d'excursion !

Rainer.i

Le 10/10/2021 à 11:54

3 / 5

Très adapté pour le week-end pour randonnées, petite consommation de café, etc. Tout disponible, hôte sympathique, chevaux pour monter pour les enfants, accord

Enrico.c

Le 25/10/2020 à 11:43

5 / 5

C'est très beau là-bas

Markus.c

Le 15/09/2020 à 10:33

4 / 5

Hôte sympa....

Photo n°1 de l'avis de Markus.c fait le 15/09/2020 à 10:33 sur le  Wander Imbiss à Reinstädt
Angelika..

Le 13/06/2020 à 14:40

5 / 5

Toujours sympa ici, mes chiens sont toujours heureux aussi

Georg.u

Le 15/03/2020 à 14:56

5 / 5

joli lieu de repos en pleine nature !

Christine.e

Le 17/10/2019 à 14:06

5 / 5

Service hautement recommandé et amical avec de belles réponses aux questions que vous pourriez vous poser en tant qu'étranger dans ce domaine. Nous serions ravis de revenir ici, nous avons apprécié, à bientôt. Grand éloge.

Volker.a

Le 06/09/2019 à 09:08

5 / 5

Toujours heureux

Annette.a

Le 16/03/2019 à 19:01

5 / 5

Le vin chaud est super savoureux

Fritz.c

Le 10/11/2018 à 14:55

1 / 5

Toilettes déraisonnables

premium.a

Le 07/11/2018 à 14:53

5 / 5

super idyllique, propriétaire très sympa et excellent service... je ne peux que le recommander

Gummi.u

Le 20/10/2018 à 10:38

5 / 5

J'adore ce bar 🤠😎

Thomas.a

Le 09/05/2018 à 19:14

5 / 5

Toujours beau, le dernier morceau d'un monde idéal

Photo n°1 de l'avis de Thomas.a fait le 09/05/2018 à 19:14 sur le  Wander Imbiss à Reinstädt
Photo n°2 de l'avis de Thomas.a fait le 09/05/2018 à 19:14 sur le  Wander Imbiss à Reinstädt

  • 🏪 Moti-Mahal Wolfratshausen (141 Avis)

  • 💬 La nourriture est tout simplement fantastique, le meilleur restaurant indien de la région à un prix raisonnable. Ils proposent un service de restauration, de ramassage et de livraison. Si vous avez des enfants qui n’aiment pas la cuisine indienne, vous pouvez aussi commander une pizza, par exemple. Naturellement, la nourriture est meilleure lorsque vous dînez au restaurant car tout est frais et les Samosas, Pakoras, etc. ne sont pas restés dans une boîte de bain de vapeur pendant plusieurs minutes lors de leur livraison. Cependant, l’ambiance générale du restaurant souffre un peu de la situation, au milieu d’une zone industrielle.


  • 🏪 BUDDIEZ - Stuttgart (290 Avis)

  • 💬 J'ai repéré cet endroit en ligne au préalable, car je pensais qu'il avait l'air correct... et je n'ai pas été déçu ! J'ai réservé une table pour 18h30 et nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour nous asseoir. Je suis content d'avoir réservé car il y avait beaucoup de monde et je voulais vraiment essayer un hamburger ici ! J'ai décidé d'opter pour le Smashed Burger (8,90 €), mais comme je me sentais gourmand, j'ai ajouté une autre galette à 3 € et du bacon à 1 €. J'avais aussi un côté de frites pour 3,90 €... il y en avait plein et elles avaient un bon croquant à l'extérieur et étaient belles et moelleuses à l'intérieur. Je les ai tous mangés ! ;) Mais maintenant, pour le burger... c'était BANGING ! Tous les ingrédients se réunissaient parfaitement... la salade, les oignons, la sauce... le bacon était délicieux et croustillant, le fromage fondait complètement et était très savoureux... les galettes étaient... parfaites ! Je suis content d'avoir mangé deux galettes car je les ai beaucoup appréciées ! Une viande vraiment savoureuse. Le personnel était super cool aussi, très sympathique et serviable ! Bravo les gars ! Alors envie d'un burger coquin ? Alors apportez vos petits pains chez BUDDIEZ... vous ne serez pas déçu ! 5 étoiles toute la journée.


  • 🏪 PAOLO'S SPEZIALITÄTEN (4 Avis)

  • 💬 Tout est délicieux !!!!! Je le recommanderais encore et encore. C'est dommage que nous n'habitions plus à Freising


  • 🏪 the breeze - VELA Hotels (240 Avis)

  • 💬 Hôtel chic et neuf avec de très belles chambres. Le petit déjeuner est très varié et absolument délicieux. Certains membres du personnel n'arrivent pas vraiment à suivre le nombre de personnes et semblent souvent débordés, ce qui signifie que ce n'était pas aussi détendu qu'espéré. Temps d'attente plus longs au petit-déjeuner si vous souhaitez vous asseoir à l'intérieur.


  • 🏪 Restaurant Dolce Vita Uslar (512 Avis)

  • 💬 Alles top super!!!!


  • 🏪 pastAmici (2 Avis)

  • 💬 Il y avait des gnocchis farcis aux truffes et ils étaient tout simplement incroyables ! Qualité supérieure et absolument frais. Merci beaucoup et continuez comme ça !


  • 🏪 Haveli Restaurant (291 Avis)

  • 💬 Nous étions invités pour la première fois et pas pour la dernière. Nous avons spontanément obtenu une table pour deux. Les plats étaient fantastiques. On voit que les gens cuisinent avec passion. Le service était également très courtois et sympathique. Merci beaucoup et à la prochaine fois 😊 !


  • 🏪 Löwen Pizzeria (417 Avis)

  • 💬 Excellent repas et qualité prix parfait je recommande accueil plus que chaleureux


  • 🏪 MC Döner Oberröblingen (124 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, ne peut être que recommandée


  • 🏪 Zur unteren Röhrbachmühle - Alexandra Linse (211 Avis)

  • 💬 Service très sympathique et la nourriture était délicieuse