📌 Beckerskirchhof, Dorfstraße, 07768 Reinstädt - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 02/01/2023 à 19:22
Hôte très sympathique et chaleureux.
Le 01/08/2022 à 02:42
Toujours content d'une bière fraîche (ou deux) et de petites collations en guise d'escale ou de destination d'excursion !
Le 10/10/2021 à 11:54
Très adapté pour le week-end pour randonnées, petite consommation de café, etc. Tout disponible, hôte sympathique, chevaux pour monter pour les enfants, accord
Le 25/10/2020 à 11:43
C'est très beau là-bas
Le 15/09/2020 à 10:33
Hôte sympa....
Le 13/06/2020 à 14:40
Toujours sympa ici, mes chiens sont toujours heureux aussi
Le 15/03/2020 à 14:56
joli lieu de repos en pleine nature !
Le 17/10/2019 à 14:06
Service hautement recommandé et amical avec de belles réponses aux questions que vous pourriez vous poser en tant qu'étranger dans ce domaine. Nous serions ravis de revenir ici, nous avons apprécié, à bientôt. Grand éloge.
Le 06/09/2019 à 09:08
Toujours heureux
Le 16/03/2019 à 19:01
Le vin chaud est super savoureux
Le 10/11/2018 à 14:55
Toilettes déraisonnables
Le 07/11/2018 à 14:53
super idyllique, propriétaire très sympa et excellent service... je ne peux que le recommander
Le 20/10/2018 à 10:38
J'adore ce bar 🤠😎
Le 09/05/2018 à 19:14
Toujours beau, le dernier morceau d'un monde idéal
💬 La nourriture est tout simplement fantastique, le meilleur restaurant indien de la région à un prix raisonnable. Ils proposent un service de restauration, de ramassage et de livraison. Si vous avez des enfants qui n’aiment pas la cuisine indienne, vous pouvez aussi commander une pizza, par exemple. Naturellement, la nourriture est meilleure lorsque vous dînez au restaurant car tout est frais et les Samosas, Pakoras, etc. ne sont pas restés dans une boîte de bain de vapeur pendant plusieurs minutes lors de leur livraison. Cependant, l’ambiance générale du restaurant souffre un peu de la situation, au milieu d’une zone industrielle.
💬 J'ai repéré cet endroit en ligne au préalable, car je pensais qu'il avait l'air correct... et je n'ai pas été déçu ! J'ai réservé une table pour 18h30 et nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour nous asseoir. Je suis content d'avoir réservé car il y avait beaucoup de monde et je voulais vraiment essayer un hamburger ici ! J'ai décidé d'opter pour le Smashed Burger (8,90 €), mais comme je me sentais gourmand, j'ai ajouté une autre galette à 3 € et du bacon à 1 €. J'avais aussi un côté de frites pour 3,90 €... il y en avait plein et elles avaient un bon croquant à l'extérieur et étaient belles et moelleuses à l'intérieur. Je les ai tous mangés ! ;) Mais maintenant, pour le burger... c'était BANGING ! Tous les ingrédients se réunissaient parfaitement... la salade, les oignons, la sauce... le bacon était délicieux et croustillant, le fromage fondait complètement et était très savoureux... les galettes étaient... parfaites ! Je suis content d'avoir mangé deux galettes car je les ai beaucoup appréciées ! Une viande vraiment savoureuse. Le personnel était super cool aussi, très sympathique et serviable ! Bravo les gars ! Alors envie d'un burger coquin ? Alors apportez vos petits pains chez BUDDIEZ... vous ne serez pas déçu ! 5 étoiles toute la journée.
💬 Tout est délicieux !!!!! Je le recommanderais encore et encore. C'est dommage que nous n'habitions plus à Freising
💬 Hôtel chic et neuf avec de très belles chambres. Le petit déjeuner est très varié et absolument délicieux. Certains membres du personnel n'arrivent pas vraiment à suivre le nombre de personnes et semblent souvent débordés, ce qui signifie que ce n'était pas aussi détendu qu'espéré. Temps d'attente plus longs au petit-déjeuner si vous souhaitez vous asseoir à l'intérieur.
💬 Alles top super!!!!
💬 Il y avait des gnocchis farcis aux truffes et ils étaient tout simplement incroyables ! Qualité supérieure et absolument frais. Merci beaucoup et continuez comme ça !
💬 Nous étions invités pour la première fois et pas pour la dernière. Nous avons spontanément obtenu une table pour deux. Les plats étaient fantastiques. On voit que les gens cuisinent avec passion. Le service était également très courtois et sympathique. Merci beaucoup et à la prochaine fois 😊 !
💬 Excellent repas et qualité prix parfait je recommande accueil plus que chaleureux
💬 Nourriture très savoureuse, ne peut être que recommandée
💬 Service très sympathique et la nourriture était délicieuse