📌 Talstraße 11, 55767 Niederhambach - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
💬 Je dois être honnête : le rapport qualité-prix ne convient pas du tout. Extrêmement cher, extrêmement mauvais. 1. Une pizza de 32 cm coûte ici un peu moins de 20 euros, mais avec la qualité d'une pizza surgelée à 2€. Cela ne peut être surpassé en termes d'audace. 18€ pour quoi ? Je suis la dernière personne à être avare. Je suis heureux de payer plus pour la nourriture si la qualité est bonne. Mais ce n'est pas le cas ici. Et pour moi le pire service de livraison ! De plus, le pain à pizza coûte 5,50 € pour 32 cm. C'est une "pizza" avec seulement de la sauce tomate et un peu d'épices et d'ail. Comment une pizza avec du fromage, du pepperoni, du salami et des champignons peut-elle coûter trois fois plus cher ? Pour moi, les prix sont arbitraires. Un calcul complet des coûts n’a pas été effectué ici. Je n'ai jamais rien vécu d'aussi décevant. 2. Les nouilles étaient correctes mais plutôt médiocres. (5/10) 3. Le burger n'était pas comestible ! Vous obtenez une « meilleure » qualité chez McDonalds. 4. La salade était au moins fraîche, la vinaigrette laissait beaucoup à désirer 5. La commande est arrivée avec 30 à 40 minutes de retard
💬 Les serveurs ne connaissent pas l'anglais, ils mettent très longtemps à arriver et mettent très longtemps à prendre l'addition. D’ailleurs, ils n’ont même pas compté, mais m’ont simplement indiqué le montant, qui comprenait apparemment déjà un pourboire. Je suis parti plus, car j'ai moi-même travaillé comme serveur pendant assez longtemps, qu'il ait honte. Dans l'ensemble, c'est un endroit agréable si vous voulez juste manger et boire. Le Wi-Fi m'a été refusé.
💬 La chambre mansardée était plus que simple et surtout il y avait beaucoup de poussière sous les lits et un sol désolé. et une bouteille de boisson vide. Il y avait trois poubelles malodorantes près de la pièce. Lorsque je me suis plaint, la direction a été très impolie, j'ai donc demandé la facture de cette nuit, que j'ai reçue, mais la propriétaire a ensuite refusé de nous permettre de prendre le petit-déjeuner au restaurant. Elle ne veut plus nous voir là-bas, littéralement !!! En raison de mon travail professionnel de guide touristique, j'ai été et je suis souvent en Bavière, mais je n'ai jamais rien rencontré d'aussi scandaleux. Il convient également de mentionner que cet « établissement » n'est pas géré sous une direction bavaroise.
💬 Super restaurant. La nourriture était très délicieuse. Ne manquez pas la cuisine finlandaise spéciale lors de votre visite ici !
💬 Mauvaise qualité des aliments
💬 Les très grosses portions l'adorent.
💬 Chez Ali c'est toujours délicieux. Nous avons essayé le kebab d'agneau, mais ce n'était pas comestible. Plein de cartilage. Et le fromage a été oublié mais pris en compte. Le kebab au poulet est toujours délicieux, mais malheureusement nous ne commanderons plus de bœuf ni d'agneau. Livraison toujours rapide et chauffeurs sympathiques.
💬 Bel endroit... bonne nourriture et personnel sympathique... en résumé : bon combo pour un restaurant
💬 Propriétaire et serveuse très sympathiques, nourriture fraîche et savoureuse et excellent rapport qualité/prix. Ne peut être que recommandé.
💬 Très bons sushis frais. Excellent