Chambre d'hôtes 🇩🇪

Waltraud Resch Avis

📌 Grasbergstraße 1, 82467 Garmisch-Partenkirchen - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Waltraud Resch à Garmisch-Partenkirchen

Les avis

Les dernier avis sur Waltraud Resch à Garmisch-Partenkirchen

  • 🏪 Ferienhaus Loreleytraum (21 Avis)

  • 💬 Appartement très agréable et spacieux au rez-de-chaussée. De plus, il est extrêmement propre, moderne et équipé de tout ce dont vous avez besoin. Propriétaire très sympathique. Nous serions ravis de revenir lorsque nous reviendrons dans la région !


  • 🏪 DA MARIO (241 Avis)

  • 💬 Belle vue, les repas étaient savoureux et fraîchement servis. L'atmosphère était relaxante et romantique. Je visiterais certainement ici si j'étais toi 😊🌹


  • 🏪 Alte Tankstelle (2 Avis)

  • 💬 L'ancienne station-service propose des produits artisanaux. Comme je ne trouvais pas de papier sulfurisé dans les magasins à 1 €, j'y ai tenté ma chance. J'ai été positivement surpris. La gamme est très bonne. Le prix est également tout à fait correct. La vendeuse était très serviable et sympathique.


  • 🏪 Hotel Pastis by Relax Inn Hotels (274 Avis)

  • 💬 Chambres très très basiques, pas même un réfrigérateur ni une machine à café. De plus, une cloche d'église sonne à 6 heures du matin tous les matins. Malgré le prix, restez à l'écart !


  • 🏪 ÖZ Harput Grill Haus (173 Avis)

  • 💬 Bonne adresse pour manger rapidement .


  • 🏪 Emmi Grill (486 Avis)

  • 💬 Cet endroit est l'un des joyaux cachés de Dortmund. La nourriture est spectaculaire, authentique et à un prix raisonnable. Le menu du jour change toujours, mais vous êtes sûr d'avoir une option végétarienne et à base de viande. Et le personnel est vraiment sympathique et serviable. Je recommande à 100% cet endroit


  • 🏪 Zara Grill - Restaurant Herford - Fast Food Herford (418 Avis)

  • 💬 La viande a meilleur goût que les autres. Probablement à cause des épices. Et le riz, juste génial


  • 🏪 مطعم الملك The King Restaurant (85 Avis)

  • 💬 J'ai commandé du bouillon de poulet. Le poulet était tendre mais un peu gras. Globalement, une bonne expérience avec un bon environnement.


  • 🏪 Hotel "Zur Linde" Hitzacker/Elbe Wendland (175 Avis)

  • 💬 Après une journée épuisante à vélo, j'ai reçu un accueil chaleureux, un garage pour garer mon vélo et une belle chambre. Certes la température de l'eau n'est pas trop constante mais toujours chaude ou froide. Les lits étaient des lits simples très légers qui s'éloignaient facilement les uns des autres, du moins dans ma chambre, il y en avait peut-être d'autres. Petit déjeuner correct, j'ai apprécié.


  • 🏪 Pizzeria e Ristorante Da Fabio (88 Avis)

  • 💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une aussi bonne pizza à Kassel, je voudrais vous recommander Lillo. Et ici la Pizzeria da Fabio est tout simplement délicieuse