📌 Gubkower Str. 14, 18195 Cammin - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
💬 Un de mes endroits préférés pour dîner. Tout bon! 👍👍👍
💬 Très sympa,bon marché, sain et goutu, et une serveuse qui parle français ! Que demande le peuple ??
💬 Délicieux et chaleureux
💬 J'ai mangé de la saucisse au curry avec Pimmes. La sauce avait le goût de l'eau et elle était froide aussi. Plus jamais
💬 J'y ai mangé du filet de poisson au chou de Milan, pour être honnête, on ne cuisine pas là-bas. Tout était réchauffé, non assaisonné et mis dans l'assiette avec négligence. Cuire les légumes et monter la crème. Le prix est également trop élevé. Pas recommandable.
💬 Haut
💬 De passage pour le test d un hôtel spa qui a ouvert il y a seulement 3 mois, nous avons sondé un peu les restaurants de Bad Krozingen. Alors il n y en a pas pléthore mais Di Piu vous pouvez y aller les yeux fermés. Très bonne cuisine italienne maison, fraîche et copieuse. Pour les prix c est très correct 100€ à 3. Attention pas de 🍕!!! Bon l ambiance est pas dingue mais très traditionnelle. On reste dans une ville thermale😉 A bientôt pour un autre avis les TFT!
💬 Restaurant vraiment bavarois. Nourriture excellente, propriétaire super sympathique et attentionnée. Nous nous sommes sentis très à l'aise. S'il fait beau, vous pouvez vous asseoir dehors.
💬 Endroit très agréable et cosy. L'architecture et le mobilier sont spectaculaires, de manière traditionnelle. Le cadre est très sympathique et la nourriture est délicieuse. Sans aucun doute un bon choix pour une merveilleuse soirée passée entre amis.
💬 C'est un bon restaurant sur l'autoroute. C'est un restaurant self-service et nous y avons mangé de très bons sandwichs au poisson. Il est situé un peu plus loin après la station-service. Un endroit agréable pour un petit repos lors d'un voyage plus long.