📌 93093, Walhallastraße, 93093 Donaustauf - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 15:20
Magnifique toile de fond devant le Walhalla. Méga gentille dame derrière la trame….
Le 01/04/2024 à 18:12
Bon choix de snacks mais beaucoup trop chers !
Le 08/10/2023 à 13:13
Malheureusement, la commande a été oubliée après 20 minutes d'attente ! Emplacement sinon agréable avec de belles vues.
Le 16/09/2023 à 13:55
Un kiosque très joliment décoré. Il s'agit en fait d'un conteneur, mais agrémenté de manière moderne et décoré de pièces antiques, avec une grande attention aux détails. Bon emplacement, à seulement quelques mètres du Walhalla, accessible sans obstacle via une rampe. Il existe quelques options de sièges de style café en plein air avec des tables de bar hautes et des chaises longues. Nous avons été servis très sympathiquement, le café, le café glacé et la tarte étaient très savoureux.
Le 02/06/2023 à 12:22
Cinq cafés glacés dans un petit verre d'eau à 6,50 c'est zéro, vous pouvez aussi l'offrir à 4-4,50€…
Le 13/02/2020 à 15:56
Les McNuggets étaient très bons !
Le 25/10/2019 à 06:18
Très recherché après avoir monté les escaliers jusqu'au Walhalla. Service très sympathique.
Le 10/07/2019 à 08:35
Petite mais bonne collation
Le 03/06/2019 à 14:33
Bon cheesecake et glace
Le 23/04/2019 à 19:49
Petit mais sympa ! Hôte super sympa et surtout un grand choix de plats/boissons - rien de courant, mais des plats raffinés ou faits maison délicieux. Je recommande vivement les petits sachets de fruits ou légumes secs à emporter - incroyablement aromatiques et étonnamment nourrissants ! Et on parle toujours de la glace :-)
Le 22/04/2019 à 12:25
Ce serait génial si seulement tous les snack-bars étaient comme ça
Le 14/10/2018 à 15:28
Très agréable. La vue est unique.
Le 08/10/2018 à 12:39
Très savoureux là-bas, le personnel était sympathique. Les prix sont tout à fait raisonnables pour la qualité de l'offre.👍
Le 07/10/2018 à 09:58
Super endroit pour prendre un café !
Le 03/10/2018 à 14:57
J'y étais aujourd'hui pour la Journée de l'unité allemande et j'ai mangé une soupe de pommes de terre du Haut-Palatinat au snack-bar et je dois dire que cette soupe de pommes de terre vient juste après la soupe de ma grand-mère et de ma femme ! Absolument délicieux et je dirais que ça vaut chaque centime de les manger. Super cours 👍
Le 12/11/2017 à 10:12
Bon petit snack-bar avec terrasse extérieure.
💬 Belle pizzeria avec une salle à manger moderne. Vous recevrez immédiatement un accueil convivial. Les rouleaux de pizza avec le délicieux beurre vous a donné faim. Ma pizza à la roquette, au parme et au parmesan était très savoureuse. Personnellement, j’aime plus le parmesan sous forme de copeaux de parmesan que sous forme râpée. Mais c'est plus une chose visuelle. Super bonne pâte. Le bord est méga. Rarement vu un si beau bord en dehors de Naples. Ensuite, j'ai choisi trois desserts différents. Magnifiquement préparé et très savoureux. Nous serons très heureux de revenir. Compliments.
💬 Nourriture super sympa et délicieuse, je reviendrais toujours
💬 Nous avons passé un bon moment, les 10 nuits que nous avons passées sous la tente. La région est magnifique avec la rivière, les villes et la région viticole. Le camping est un peu bruyant, mais avec une route très fréquentée en face de la rivière, un pont ferroviaire à côté du camping et une piste de randonnée/vélo populaire qui le traverse. Le camping est propre et bien rangé, tout comme le bâtiment des toilettes. c'est un peu vieux, mais tout est bien entretenu. Le personnel n'était pas très sympathique, d'après mon expérience. Ils m'ont aidé lorsque j'ai demandé (un adaptateur secteur et plus tard une pompe à vélo), mais c'était à contrecœur. Je ne me suis pas senti très bien accueilli. Le Wifi était disponible avec une connexion solide (même à l'extrémité du terrain) et la vitesse était étonnamment bonne pour le wifi public. Pas génial, mais assez bien. En conclusion : c'est un camping correct avec tout ce dont vous aurez besoin. Mais si vous voulez un endroit plus calme, cherchez ailleurs le long de la rivière.
💬 Nourriture très savoureuse. Le rapport qualité/prix est correct. J'y ai mangé plusieurs fois et j'ai toujours été satisfait.
💬 J'ai récupéré de la nourriture ici deux fois au cours d'un séjour de quatre jours à Niederzissen. Une fois nasi goreng, une deuxième fois un plat thaïlandais (Gang Pat Gai). Toujours savoureux et en bonne quantité. Joliment et en toute sécurité emballé également. Commander en ligne est très simple. Paiement uniquement possible en espèces. On peut aussi manger sur place, mais ce n'est pas vraiment agréable.
💬 Vraiment exceptionnel !! Tout ce que je peux dire, c'est que non seulement la nourriture est délicieuse, mais que le personnel est également très chaleureux. Il est rare de voir des gens aussi bienveillants qui préparent aussi de la bonne nourriture. Nous aimons commander ou manger ici et aimerions que cela reste ainsi. Merci pour votre service.
💬 Super propre, une restau soigné pas comme les fast food français. Les burgers ont la même tête que les publicités c'est pour dire excellence a l' allemande.
💬 Très savoureux, toujours sympathique et les demandes spéciales sont également prises en compte sans aucun problème. La nourriture est prête très rapidement, vous n'avez pas besoin d'attendre 10 minutes pour votre poulet au curry. Un conseil d'initié : le thé matcha froid 💚 délicieux !
💬 Haut
💬 La nourriture a toujours bon goût, mais elle est fraîchement préparée sur commande. Personnellement, j'aime beaucoup mieux les plats comme celui-ci provenant d'autres restaurants. Le personnel prépare la nourriture rapidement et est toujours sympathique. De plus, les bons prix justifient une visite répétée à cet endroit !