Les avis
💬 Bonne nourriture, très bon service. Fortement recommandé.
💬 Restaurant qui pousse à la consommation. Pas de cartes individuelles seulement un carte générale et des commentaires du serveur sans détails sur le prix. Vin hors de prix pour la qualité. Bouteilles d eau servies en continuité des que le verre est vide. Cuisine italienne certes, mais sans grande saveur. Au final 90 € par personne , bref une déception.
💬 Vraiment Top endroit à découvrir
💬 Les propriétaires sont hongrois. Ils sont réguliers et flexibles. Les chambres sont propres et disposent de leur propre chaudière. La cuisine est commune, mais équipée de tout.
💬 Nourriture très savoureuse. Serveurs de bonne humeur. Très poli et arrangeant. Ambiance chaleureuse. Toujours mon plaisir.
💬 Je n'ai pas séjourné ici mais j'ai mangé et c'était plutôt bon. La seule chose que je n'ai pas vraiment aimé, c'est que la sauce était un peu trop sucrée. Tarte aux pommes incroyable ou glace !!
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais eue et des perruques de poulet incroyables. Je recommande vraiment cet endroit si vous voulez une bonne restauration rapide. J'adore ce restaurant
💬 Le service est rapide et agréable. Intérieur propre et agréable. La pizza aux quatre fromages est bonne, mais rien de spécial. Trop de sel. Moins une étoile pour les prix - plus de 11,50 € pour une telle pizza et 5,40 € pour 0,4 litre de jus de banane en paquet (. Cela aurait pu être plus modeste).
💬 Très bon!
💬 Le propriétaire est très gentil, le reste n'est pas sympa. La cuisine commune est très négligée et le matériel n'a pas été nettoyé depuis longtemps. Il y a des douches communes qui se trouvent dans la même pièce que les toilettes. Donc, pour tout patron qui veut économiser de l'argent et ne se soucie pas de ses employés, c'est le meilleur endroit où aller.