📌 Am Milchbornbach 39-43, 51429 Bergisch Gladbach - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 10:23
Mérité 5/5. Excellente nourriture et excellent service. L'accompagnement du vin complète très bien le résultat culinaire ! Avec plaisir encore !
Le 23/12/2023 à 00:10
Mon mari et moi avons d'abord été harcelés et insultés et, enfin et surtout, calomniés par des invités qui se sont révélés être des amis de la direction. Au lieu de s'excuser et de se distancier explicitement et sans ambiguïté du comportement mentionné ci-dessus, la direction du restaurant a décidé de sympathiser avec les déclarations et de faire preuve de solidarité avec les gens, essayant même de leur assurer un passage sûr après que mon mari a appelé la police. Des accusations criminelles ont été déposées. Il s’agit d’accusations xénophobes dans leur pire forme, dont la formulation exacte est malheureusement victime des directives locales. Aussi surréaliste que puisse paraître ce faux pas, il reste à préciser que les invités étrangers, notamment les personnes à la peau foncée, ne sont évidemment pas les bienvenus ici.
Le 22/12/2023 à 23:17
La nourriture était excellente, mais ma femme africaine et moi avons d'abord été harcelés et insultés et, enfin et surtout, calomniés par des invités qui se sont révélés être des amis de la direction. On a alors tenté de leur fournir un sauf-conduit. Des accusations criminelles ont été déposées. Il s’agit d’accusations xénophobes de la pire ampleur, dont la formulation exacte est malheureusement victime des directives locales.
Le 16/09/2023 à 05:12
Nous y avons très bien mangé, de l'entrée au plat intermédiaire en passant par le dessert, tout était excellent et très très savoureux. Le vin était également excellent. Service de qualité supérieure, vraiment très arrangeant et toujours essayé. Très bonne prestation. Le prix était également assez élevé. Mais! Les prix ont généralement augmenté, notamment pour les restaurateurs. Et acheter des ingrédients frais coûte tout simplement beaucoup plus cher de nos jours. Nous avons été extrêmement satisfaits. Merci à toute l'équipe pour cette excellente soirée !
Le 05/05/2023 à 17:05
Chaque nouvelle visite ou séjour surpasse le précédent. Malheureusement, le classement excellent ne peut plus être augmenté
Le 19/04/2023 à 11:18
Très savoureux et beau
Le 01/02/2023 à 18:34
Très bonne nourriture savoureuse. Propriétaires super sympas (2 frères).
Le 19/06/2022 à 21:14
Nourriture très très savoureuse et très bon service. Malheureusement un peu cher.
Le 06/11/2021 à 16:27
Hier, nous sommes allés chercher de l'oie au Waldstuben. Tout sonnait bien : il faut en commander un avant le mercredi, il sera ensuite abattu jeudi dans une ferme locale du quartier et servi vendredi. Le prix élevé de 260 € par oie nous a semblé raisonnable dans ces conditions. Malheureusement, l'oie était assez sèche, la sauce manquait d'imagination, le chou rouge et les châtaignes étaient pâteux et les raviolis étaient clairement des produits finis. Le restaurant lui-même était certes pittoresque et beau à un moment donné, mais rien ne semble avoir été modernisé depuis longtemps ; il y a un charme morbide dans une ambiance de décorations mélangées. Attention, utilisateurs de fauteuils roulants : il n'y a pas d'ascenseur, le chemin du parking au restaurant au premier étage est inégal et glissant lorsqu'il est mouillé ! Conclusion : pour les 450€ (oie pour 4 personnes, 2 bouteilles de vin rouge, 2 verres de vin blanc, 4 expresso, 3 bouteilles d'eau) on s'attendait à mieux. Dommage.
Le 20/06/2021 à 17:56
Performance des prix, eh bien. La nourriture était délicieuse.
Le 06/11/2020 à 18:24
Super hôtel, emplacement parfait.
Le 22/08/2020 à 19:34
Des gens super sympas. Restaurant familial. Un excellent rapport qualité-prix. L'emplacement vous invite à la détente.
Le 05/11/2019 à 20:57
Quand.je.m'occupe.des.tombes.du.cimetière.de.Milchborntal.j'aime.aller.au.Waldstuben.Toujours.les.cours.très.bien.
Le 02/10/2019 à 20:03
Service très poli, discret mais toujours attentionné. Meublé de façon classique sans paraître démodé. Notre menu était très bon.
Le 24/12/2018 à 11:26
Très détendu et digne, j'ai vraiment apprécié mon séjour au restaurant et à l'hôtel
Le 24/11/2018 à 21:43
Il n'y a pas de rapport qualité-prix ici ! La farine d'oie est une très mauvaise blague pour le prix et la qualité ! Malheureusement, je ne peux que déconseiller à quiconque souhaite venir ici pour le traditionnel repas d'oie. Il y a un petit magret et un petit gigot avec un petit accompagnement pour 80€ par personne sans boissons...... ??? Il y a de bien meilleures choses dans les environs. Alors 👎
💬 Emplacement calme, accueil chaleureux et convivial, propreté des lieux irréprochable et literie confortable . Merci aux hôtes pour leur bonne humeur et leur confiance
💬 Nous avons célébré notre mariage à l'Oberen Wirt à Irlahüll en avril 2024. De la planification à la mise en œuvre et ensuite, tout s'est parfaitement déroulé pour nous. Les aubergistes sont très travailleurs et ont tout fait pour que la journée soit merveilleuse, notamment côté cuisine ! Fortement recommandé pour toutes les célébrations !
💬 Un bel hôtel. Tout s'est bien passé et nous nous sommes sentis très à l'aise. Les chambres sont très propres et joliment décorées. La dame qui préparait le petit-déjeuner était vraiment une dame très gentille. Agréable et très arrangeant. Nous reviendrons certainement 🥰
💬 Nous avons séjourné ici pendant une nuit alors que nous étions de passage. Nous n'avons pas vu l'hôtesse une seule fois, le voisin nous a remis les clés. Ça sentait le moisi, la moustiquaire ne pendait qu'à sept heures et demie, il y avait des mites mortes sur le sol derrière le coup droit et le lit grinçait au moindre mouvement (le mouvement d'une partie du corps suffisait à provoquer cela). Il semblait n’y avoir qu’un seul autre invité dans la grande maison. La zone inférieure par laquelle on accédait aux escaliers (aux chambres) semblait être des pièces encombrées à usage privé, dont les portes étaient ouvertes à notre arrivée. Au moins, la salle de bain était propre, mais il n'y avait pas de savon. Il n'y avait pas de petit-déjeuner, mais cela avait été annoncé à l'avance. Pas vraiment recommandé pour le prix.
💬 Grâce à l'organisation d'un cher collègue, nous avons pu passer une autre soirée gourmande samedi. Comme toujours, Michael a créé un excellent menu, a recherché tous les ingrédients, les a placés dans les zones de cuisine et nous a guidés tout au long de la soirée culinaire. C'était très amusant et, comme toujours, il y avait des vins d'accompagnement. Nous attendons avec impatience le prochain événement culinaire.
💬 Cet endroit propose une cuisine délicieuse, du bon goût et une variété d'options végétariennes et végétaliennes. Les gâteaux sont géniaux 😋😋👌🏻 le personnel est super sympa ! Cet endroit est propre et confortable. Honnêtement, c'est un endroit merveilleux pour prendre le petit-déjeuner ou même le déjeuner !
💬 Service très sympathique et rapide. La nourriture était très bonne. Excellent rapport qualité/prix. Revenez à tout moment.
💬 Nous y sommes arrivés vers 15h pour déjeuner, la totalité de la carte était accessible malgré l'horaire. Des plats simples, maison avec des produits frais et de qualité. Un endroit à recommander.
💬 Voici mes raisons pour donner une si mauvaise note. 1) J'avais commandé ici via Lieferando. Mon logement se trouve dans un rayon de 2 km et sur l'application, il annonce une livraison en 20 à 45 minutes. Mais dès que j'ai commandé, j'ai reçu une notification disant qu'il serait livré dans 89 minutes ! 2) après 85 minutes, quand j'ai appelé, ils ont répondu en disant qu'il restait encore 4 minutes. 3) nous avons attendu et 95 minutes après notre commande, j'ai reçu un appel disant qu'ils ne pouvaient apparemment pas trouver ma maison. Pour info, notre maison se trouve dans un emplacement résidentiel très important - vous ne pouvez pas la manquer. 4) Après 10 minutes pendant lesquelles mon mari a donné des instructions au livreur impatient, il est arrivé en conduisant comme un fou à près de 40 km/h et s'est arrêté bruyamment devant nos voisins. 5) même après tant de choses, le livreur a insisté sur le fait qu'il n'était pas en faute et a essayé de se cacher. La nourriture est correcte et ne vaut vraiment pas la peine. Je ne commanderai plus jamais d'ici
💬 Haut