Restaurant 🇩🇪

Waldsee Café Avis

📌 Am Waldsee, 35794 Mengerskirchen - Allemagne

4.7 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Waldsee Café à Mengerskirchen

Les avis

Les dernier avis sur Waldsee Café à Mengerskirchen

Birgit.a

Le 15/10/2023 à 19:36

4 / 5

Des gens très sympas, un service sympa, un bon gâteau fait maison 🍰

Photo n°1 de l'avis de Birgit.a fait le 15/10/2023 à 19:36 sur le  Waldsee Café à Mengerskirchen
Oliver.n

Le 07/10/2023 à 06:49

5 / 5

Emplacement idéal

P...

Le 12/09/2023 à 07:31

4 / 5

Lac magnifiquement situé pour nager avec un café attenant et bien géré.

Photo n°1 de l'avis de P... fait le 12/09/2023 à 07:31 sur le  Waldsee Café à Mengerskirchen
Martina.n

Le 12/09/2023 à 03:38

5 / 5

Très convivial, la nourriture est décontractée, belle vue sur le lac de baignade et vous êtes protégé de la pluie et du vent. Même un voyage pour prendre un café en vaut la peine : une pure idylle.

Gerd.c

Le 09/09/2023 à 19:39

5 / 5

Un endroit merveilleusement magnifique dans un paysage et un emplacement merveilleux

Andy.e

Le 05/09/2023 à 17:41

5 / 5

Simple, savoureux, pas cher…conseil d'initié

Oleksiy.e

Le 29/08/2023 à 13:04

2 / 5

Local au bord du lac. Un peu cher pour ce qui est proposé. La viande était ok. Google ne sait pas s'il s'agirait d'un kiosque ou d'un restaurant.

Marco.r

Le 14/08/2023 à 14:01

5 / 5

Bon choix de plats et de boissons avec une très belle vue sur le Probbacher Waldsee

Gaby.a

Le 11/08/2023 à 19:01

4 / 5

Nourriture délicieuse, asseyez-vous devant le lac et profitez du sentiment de vacances. Et n'oubliez pas d'essayer le gâteau aussi !

Helden.u

Le 20/07/2023 à 16:23

5 / 5

Petit restaurant géré personnellement avec de délicieuses frites. Je n'ai rien essayé d'autre.

Christian.c

Le 10/07/2023 à 12:43

5 / 5

Très bon choix, bons prix et locataires sympathiques. Ici, vous pouvez manger correctement et vous rassasier. Tout est fraîchement préparé. Le chachlik le week-end est une recommandation. Il y a aussi un grand choix de boissons. La vue panoramique depuis la terrasse est magnifique. J'espère que les locataires resteront.

Arno.a

Le 02/07/2023 à 18:59

5 / 5

Super comme toujours, très agréable et confortable

Wulfgeng.c

Le 28/06/2023 à 06:06

5 / 5

Très belle terrasse. La nourriture est délicieuse. Le week-end, il y a du shashlick - divin ! Visitez non seulement le lac pendant la journée, mais profitez également de la belle atmosphère et de la nourriture le soir !

Photo n°1 de l'avis de Wulfgeng.c fait le 28/06/2023 à 06:06 sur le  Waldsee Café à Mengerskirchen
Photo n°2 de l'avis de Wulfgeng.c fait le 28/06/2023 à 06:06 sur le  Waldsee Café à Mengerskirchen
jay.u

Le 23/06/2023 à 03:28

5 / 5

Très sympa 🤩

Mr..

Le 17/06/2023 à 12:16

5 / 5

beau lac avec eau propre, pas surpeuplé, belle terrasse rénovée, tout ce qu'il faut.

  • 🏪 Heitersheimer Kebap Haus (204 Avis)

  • 💬 A commandé. Doner brûlé, les petits pains à pizza sont des petits pains cuits au four avec du fromage - dégoûtants. Lorsqu’on leur a demandé un remboursement, ils ont répondu que les rouleaux de pizza « sont toujours comme ça » et qu’il n’y avait pas de remboursement.


  • 🏪 Stadthotel Am Wasen (177 Avis)

  • 💬 Bel endroit. Assez nouveau. Simple mais largement suffisant pour les affaires professionnelles. Super petit déjeuner. A 100 mètres de la station U9.


  • 🏪 Ikigai Zweibrücken (608 Avis)

  • 💬 Très belle découverte gustative ! Nous avons pris un plat pour 2 personnes, un délice, le plat était super bien présenté, les sushis étaient bien disposés, avec de bons morceaux de sashimis. ! Petit bémol, un peu light pour 2 ! Le personnel est courtois, serviable et disponible. Le restaurant est propre. Nous recommandons ce restaurant et nous reviendrons, c'est certain! :-)


  • 🏪 Cafe 1900 (128 Avis)

  • 💬 Le Mohnkuchen était très très sec. Le service n'était pas sympathique. Les invités ont été littéralement « ordonnés » de montrer leur certificat de vaccination (vraiment impoli). Hormis la déco, je ne recommanderais pas cet endroit


  • 🏪 Goldener Löwe / am Taurastein Landhotel (180 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, fortement recommandé!


  • 🏪 Luisenhof Restaurant und Hotel (361 Avis)

  • 💬 Petit restaurant sympa avec un emplacement super sympa et confortable. La serveuse était très attentionnée, sympathique et rapide. Malheureusement, la nourriture n'était pas très bonne. il y avait le filet de sandre sur des tagliatelles avec des feuilles d'épinards. les pâtes étaient cuites trop longtemps et réchauffées uniquement dans des épinards surgelés. Le filet de sandre était bien sec. C'était vraiment joli, mais malheureusement ce n'était pas à mon goût. J’entends quelque chose de différent par épinards en feuilles fraîches.


  • 🏪 Mile‘S Bistro • Café (52 Avis)

  • 💬 Pour être honnête, le bistro était notre dernier espoir mais c'était extrêmement bon. Un tout petit magasin mais le patron était super sympa et ça sentait extrêmement bon. Il n'y a presque que des pizzas mais elles sont impressionnantes et très savoureuses. C'est un peu à l'écart de la promenade mais si vous voulez manger de bonnes pizzas c'est définitivement un conseil d'initié 👍👍👍


  • 🏪 Soul Sushi Norderstedt (154 Avis)

  • 💬 Testé pour la première fois aujourd'hui. Commandé à l'avance et récupéré sur place. Les sushis étaient prêts à l'heure convenue. Le pick-up a parfaitement fonctionné. Les sushis étaient super savoureux. Tout était très frais et extrêmement savoureux. Ce ne sera certainement pas la dernière fois que nous y commanderons.


  • 🏪 Gasthaus Kranichrast (1446 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine à un prix raisonnable.


  • 🏪 Hotel Morgenmuffel (6 Avis)

  • 💬 Un hôtel très agréable et propre. Tout est soigné. Le prix de la chambre était de 20€/nuit pour les 2 semaines de mon séjour. Je reviendrai. Cuisine entièrement équipée, lave-linge, sèche-linge, WiFi inclus.