📌 Mutschach 1, 91550 Dinkelsbühl - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 28/04/2023 à 16:56
Délicieux petit déjeuner buffet et très bon service. Avec plaisir encore 😊
Le 29/08/2022 à 00:49
Je le recommande😊😊😊😊😘😘😘
Le 27/07/2022 à 15:57
En fait, zéro étoile car nous nous trouvions devant une porte fermée alors que partout il était indiqué qu'elle était ouverte
Le 25/06/2022 à 19:39
Délicieux
Le 16/06/2022 à 16:35
En dit assez
Le 12/09/2021 à 21:07
Restaurant simple et familial, un peu vieillot, mais cuisine délicieuse à des prix corrects
Le 27/08/2021 à 12:04
Toujours amical et réactif. Demandes supplémentaires possibles.
Le 10/07/2021 à 18:49
Un accueil chaleureux et un repas délicieux
Le 17/04/2021 à 16:24
Souffre aussi
Le 06/03/2021 à 14:11
Bon emplacement, joli café en plein air, bonne nourriture
Le 01/11/2020 à 12:22
Juste un rêve
Le 07/10/2020 à 18:30
Le restaurant est un peu délaissé, semble-t-il.... Cependant, nous avons été chaleureusement accueillis, même si nous nous y sommes arrêtés spontanément après une randonnée... Le cappuccino était cependant plutôt bon ! Cependant, je ne pense pas non plus que je voudrais m'asseoir à l'intérieur...
Le 03/09/2020 à 19:28
Je n'y suis resté que la nuit. Les chambres sont propres mais, comme prévu étant donné le prix, elles ont besoin d'être rénovées. Cependant, le couple d'hôtes n'y peut rien, le petit déjeuner était très bon et copieux.
Le 07/08/2020 à 00:19
Restaurant pittoresque avec un magnifique café en plein air. La nourriture est simple mais vraiment savoureuse et les prix sont impressionnants ! Les conditions sont rapides, polies et agréables. Peut être recommandé!
Le 02/08/2020 à 17:49
C'est assez audacieux quand la propriétaire vous insulte parce que vous critiquez ! Passez-le et arrêtez-vous ailleurs !
Le 02/08/2020 à 17:36
Eh bien, en tant que personne tolérante et pleine d'humour, même moi, je n'ai pas les mots pour décrire cet endroit. Je trouve presque dommage d’écrire ici ne serait-ce qu’une seule lettre. En un mot... déconseillé mais également déconseillé du tout. Je n'ai même pas pu manger parce que les mouches qui n'étaient plus viables (quel qu'en soit le type) ne m'attiraient tout simplement pas car elles finissaient leur existence sur le rebord de la fenêtre. Il est donc resté avec le Spezi de la bouteille, bien qu'ici aussi il manquait un ou deux morceaux de sucre à l'Ingalt. Alors les gars... laissez-moi vous dire quelque chose et ÉVITEZ cet endroit car il ne vaut pas un centime. C'est tout pour moi au sujet de Mutschach
Le 02/08/2020 à 17:20
Malheureusement, ne vaut pas 1 étoile. Mais malheureusement je dois en donner un. La visite s'est déroulée sous tous les canons. Boissons en bouteille, certaines sans verres. Il n'y avait même pas de cola nature dans la maison. Il n'y avait pas non plus de blé Cola ni de Russ sur demande. Les boissons provenaient du réfrigérateur du café en plein air. Schankankage était juste pour la décoration. Les commandes n'ont pas été apportées à la table de manière incorrecte. 2 menus (en partie cassés) pour 18 personnes. La propreté de la chambre laissait beaucoup à désirer. Les toilettes doivent être rénovées. Personnel désagréable après avoir quitté le restaurant après les boissons. La salle à manger sentait également la fumée des temps anciens. Mais bon, on a quand même bloqué des places de parking, selon le « patron » et il ne faut pas s’attendre à un restaurant 5 étoiles. Il faut mentionner que nous avons réservé une semaine à l'avance. Certainement la dernière fois pour moi.
Le 02/08/2020 à 14:01
S'il y avait 0 étoile, je donnerais 0. Des réservations ont été faites pour 20 personnes pour le déjeuner. Se sentir bienvenu - aucun. Les boissons sont servies uniquement en bouteilles, les verres sont disponibles uniquement sur demande. Seulement 2 menus pour 20 personnes. Une fois les boissons passées aux tables, nous voulions payer. Puis le « patron » est venu et a voulu savoir pourquoi nous ne voulions rien manger. Pour être honnête, nous avons répondu qu'il y avait des mouches mortes sur les rebords des fenêtres, que le sol était sale et que l'hygiène générale laissait à désirer. Nous avons alors été informés que nous étions dans la forêt et que nous bloquions inutilement les places de stationnement. Nous avons ensuite quitté le restaurant.
Le 03/07/2020 à 16:27
La nourriture y était très savoureuse et très agréable
Le 08/02/2020 à 22:25
Pas encore merci
Le 19/01/2020 à 14:00
Bonne nourriture et hôtes très sympathiques
Le 22/12/2019 à 19:25
Pour manger et se détendre👍
Le 21/11/2019 à 08:03
Ambiance très cosy. Accueil très sympathique.
Le 09/06/2019 à 21:24
L'endroit était vide, nous étions les seuls. Le rapport qualité-prix est excellent, la nourriture est bonne, la bière uniquement à la bouteille, le service et la cuisine sont la même personne, a fait un effort, mais ne savait pas ce qui était proposé au menu. Sur demande, il y avait aussi autre chose. Menu du jour sur le tableau d'affichage de Pâques, différent du menu du restaurant. Taille unique... mais les avis diffèrent. C'est pourquoi chacun devrait se faire sa propre opinion
Le 09/06/2019 à 15:17
Très bon très savoureux très bons prix
Le 30/04/2019 à 07:28
Nous nous sommes assis pendant quinze minutes. L'économie était vide. Le personnel a discuté. Nous avons simplement été ignorés. Nous sommes ensuite repartis assoiffés. L'intérieur n'était pas vraiment accueillant. Mais c'était agréable de s'asseoir dehors. Nous aurions aimé qu'il y ait eu quelque chose.
Le 25/09/2018 à 19:36
Nous recommandons
Le 01/08/2018 à 05:16
Très bel endroit pour s'arrêter après une randonnée. Propriétaires sympathiques et délicieuse cuisine régionale à de très bons prix. Il faut appeler à l'heure du déjeuner car il n'y a pas toujours quelqu'un. Très beau et grand café en plein air avec une aire de jeux pour enfants et trois chats en peluche.
Le 21/07/2018 à 14:15
Tout simplement bon !
Le 20/05/2018 à 08:04
Cuisine terre-à-terre et café en plein air chaleureux
Le 18/02/2018 à 12:20
Merveilleuse fête de famille qui y est célébrée La nourriture était super bonne. Tout s'est très bien passé
Le 17/02/2018 à 23:04
L'environnement convient au restaurant et la gueule de bois vaut le détour
Le 04/07/2017 à 10:42
Endroit calme et paisible en forêt.Aucun problème de stationnement. Le petit déjeuner est de qualité et les gens sont polis.
💬 Nous y avons été invités à une fête. Le buffet était excellent. Le service était excellent, nous nous sommes sentis très à l'aise.
💬 Un endroit vraiment génial. C'était très très savoureux. Les demandes supplémentaires ont été prises en compte. Nous avons mangé des spaghettis à la bolognaise, méga. Pâtes au saumon et épinards, parfaites au point. Pizza Hawaii et au thon, très délicieuse. Dans l'ensemble, c'était une excellente soirée. Service très adapté aux enfants et agréable. J'adorerais revenir.
💬 Ambiance très chaleureuse. La piscine extérieure est également un gros plus.
💬 Amule est un petit mais raffiné restaurant libanais qui manquait encore à la scène gastronomique de Krefeld. La cuisine est orientale, variée et aromatique. Très bonne qualité, frais et en portions suffisantes. Le personnel amical et l'atmosphère lumineuse et moderne vous invitent à visiter. Absolument à suggérer.
💬 Hautement recommandé. Rapide, bon, savoureux, grandes portions. Ce qui nous a vraiment plu : la sauce est servie dans un récipient à part dans l'assiette, donc le poisson/viande et les frites n'y nagent pas. Excellent! La salade de concombre était également très savoureuse, on pouvait dire qu'elle avait été préparée par vous-même et avec amour. Certainement pas la dernière fois ici.
💬 Super endroit local, bonne nourriture, bon prix. Je reviendrai
💬 Nous avons eu un très bon dîner ici et aucune Italie ne reviendra certainement. Délicieuses lasagnes al forno, pizza savoureuse et excellent service ! On se croirait en Italie !
💬 Le service parle uniquement turc/anglais. La nourriture est impure, coupée et il y a des yeux de pomme de terre adultes avec des ficelles dedans ! La nourriture est vraiment underground. Sinon il y a des sauces gratuites mais c'est tout. Pour la nourriture et le service, les prix sont au-delà du plancher. Des prix de conneries pour de la mauvaise nourriture. Même la moitié du prix ne serait pas appropriée. Je viens ici pour la troisième fois maintenant et rien ne change. Mauvais magasin et non recommandé. Veuillez contacter le service de santé, sinon je le ferai.
💬 Les chambres sont propres, le petit déjeuner copieux. personnel serviable et sympathique et situation exceptionnelle.
💬 Appartement très joliment meublé dans un quartier résidentiel calme. Les sites touristiques (Staffelberg, Quatorze Saints, etc.) se trouvent tous à proximité immédiate. Cet appartement de vacances est définitivement recommandé !!!