Restaurant 🇩🇪

Waldgaststätte Avis

📌 Höhenstraße 69, 75433 Maulbronn - Allemagne

4.4 / 5

💬 94 Avis

Avis sur Waldgaststätte à Maulbronn

Les avis

Les dernier avis sur Waldgaststätte à Maulbronn

Ursula.c

Le 21/02/2024 à 06:21

5 / 5

Pas de longs délais d'attente.

Birgit.i

Le 09/01/2024 à 06:15

5 / 5

Excellent service sympathique et la nourriture est excellente! Si vous souhaitez manger un repas maison, vous êtes entre de bonnes mains ici ! Mon mari avait des roulades, des boulettes de pommes de terre et du chou rouge, j'ai choisi des pan gyros avec des frites, de la salade de chou et du tzatziki. Nous avons tous les deux apprécié à merveille et notre chien était également le bienvenu ! Un point en moins pour l'ambiance car ce n'est pas très attrayant de l'extérieur (salle de sport), mais la propreté à l'intérieur est géniale partout et mérite une mention spéciale !!!!! Avec plaisir encore !!!!!

Kordula.c

Le 25/11/2023 à 14:03

5 / 5

Toujours heureux de venir ici. Cuisse d'oie super délicieuse au chou rouge.

Photo n°1 de l'avis de Kordula.c fait le 25/11/2023 à 14:03 sur le  Waldgaststätte à Maulbronn
Phil.u

Le 23/11/2023 à 21:12

4 / 5

La nourriture était super délicieuse. Le service était très rude pour plusieurs invités.

Marco.c

Le 20/06/2023 à 16:10

1 / 5

Malheureusement très hostile et inflexible. De plus, vous devez payer pour les services non fournis. Plus jamais.

Kai.u

Le 11/04/2023 à 18:23

5 / 5

Restaurant très bien situé en lisière de forêt avec de nombreux parkings. Les propriétaires de ce restaurant sont des hôtes très gentils et chaleureux avec leur cœur à la bonne place. Tout ce qu'on peut dire du design du restaurant, c'est que c'est une réussite et qu'on s'y sent vraiment à l'aise. La nourriture était toujours délicieuse et les propriétaires s'efforcent de proposer un menu varié pour le déjeuner. Nous reviendrons certainement 😉

Torsten.i

Le 12/02/2023 à 13:54

5 / 5

Un endroit sympa pour bien manger. Je peux le recommander.

Martin.a

Le 12/01/2023 à 19:11

5 / 5

Bonne cuisine, excellent service

Martin.a

Le 30/12/2022 à 18:09

5 / 5

Vous pouvez très bien manger. Le rapport qualité-prix est correct.

Daniel.n

Le 30/08/2022 à 21:22

5 / 5

Un restaurant d'excursion à proximité immédiate du terrain de sport. Bien sûr, il y a suffisamment de places de stationnement. Mais facilement accessible à pied ou à vélo. Bonne cuisine, service sympathique, prix modérés, les portions vous laisseront plus que satisfaits.

Bernhard.c

Le 01/08/2022 à 08:49

4 / 5

Ici, vous vous sentez chez vous !

Dennis.a

Le 23/06/2022 à 09:37

5 / 5

Notre mariage était le rêve. La famille Sawidis et son équipe sont tout simplement géniaux. Nourriture super délicieuse et excellent service. À tout moment, seulement recommandé. Rapport qualité-prix imbattable

Photo n°1 de l'avis de Dennis.a fait le 23/06/2022 à 09:37 sur le  Waldgaststätte à Maulbronn
Photo n°2 de l'avis de Dennis.a fait le 23/06/2022 à 09:37 sur le  Waldgaststätte à Maulbronn
Photo n°3 de l'avis de Dennis.a fait le 23/06/2022 à 09:37 sur le  Waldgaststätte à Maulbronn
Photo n°4 de l'avis de Dennis.a fait le 23/06/2022 à 09:37 sur le  Waldgaststätte à Maulbronn
Photo n°5 de l'avis de Dennis.a fait le 23/06/2022 à 09:37 sur le  Waldgaststätte à Maulbronn
Photo n°6 de l'avis de Dennis.a fait le 23/06/2022 à 09:37 sur le  Waldgaststätte à Maulbronn
Photo n°7 de l'avis de Dennis.a fait le 23/06/2022 à 09:37 sur le  Waldgaststätte à Maulbronn
Photo n°8 de l'avis de Dennis.a fait le 23/06/2022 à 09:37 sur le  Waldgaststätte à Maulbronn
Photo n°9 de l'avis de Dennis.a fait le 23/06/2022 à 09:37 sur le  Waldgaststätte à Maulbronn
Angelika.u

Le 28/05/2022 à 17:42

4 / 5

Bel emplacement, bonne nourriture, service sympathique.

Heiko.

Le 12/05/2022 à 17:01

5 / 5

Très bonne nourriture . Excellente qualité de viande. Tout va bien.

Christine.e

Le 29/04/2022 à 14:28

5 / 5

Nourriture délicieuse, bons prix et bons aubergistes

Andreas.j

Le 15/04/2022 à 06:49

5 / 5

Notre équipe au centre sportif depuis des années

Juergen.e

Le 27/03/2022 à 19:31

4 / 5

Des gens sympas dans le club...

Wolfgang.r

Le 05/03/2022 à 12:40

5 / 5

Bonne nourriture, aire de jeux à côté. Arrêt de bus citoyen. Une partie de l'itinéraire Wandern3Klang MB1 de 9 km ou 6 km.

Photo n°1 de l'avis de Wolfgang.r fait le 05/03/2022 à 12:40 sur le  Waldgaststätte à Maulbronn
Photo n°2 de l'avis de Wolfgang.r fait le 05/03/2022 à 12:40 sur le  Waldgaststätte à Maulbronn
Kerstin.o

Le 04/03/2022 à 12:21

5 / 5

Super savoureux 👍😋

Jürgen.e

Le 28/02/2022 à 12:23

5 / 5

Cuisine maison très savoureuse. Il y a le sentier de randonnée MB1.

Lothar.a

Le 07/11/2021 à 12:50

5 / 5

Week-end de pâtes. Encore des plats très savoureux et sophistiqués, par ex. B. aux cèpes. Néanmoins, les plats au menu le sont aussi. Et le spécial - foie de bœuf grillé - était tout simplement génial.

Sven.

Le 21/08/2021 à 19:55

5 / 5

Très bonne nourriture. Recommandé à tout moment

Pepe.

Le 05/07/2021 à 17:26

5 / 5

Bonne nourriture, service sympathique et ambiance agréable. Haut!

leistungssportcom.

Le 18/06/2021 à 17:21

5 / 5

Le rôti d’oignons avec spaetzle gratté à la main est adorable. Cinq étoiles avec des queues de comète !

Andrea.o

Le 01/11/2020 à 17:56

5 / 5

Nourriture très savoureuse 😋 salade super fraîche, pas de conserves. revenez toujours 👍

Nadine.a

Le 25/10/2020 à 20:05

5 / 5

Nourriture super délicieuse, fortement recommandée, qui a l'air confortable ! Le propriétaire et sa femme sont tout simplement formidables, sympathiques et bienveillants ! Et bien sûr, tout est fraîchement préparé... j'adore ça

Aaron..

Le 06/09/2020 à 10:30

5 / 5

Service super sympa et nourriture délicieuse! Nous aimons être ici!

Anja..

Le 05/08/2020 à 17:35

1 / 5

C'est dommage, ça pourrait être plus convivial 🤷🏻‍♀️

Naif.h

Le 09/07/2020 à 13:22

5 / 5

Je porte le maillot du TSV MAULBRONN depuis 3 ans et c'est un honneur de jouer pour cette équipe.

Nikita.b

Le 06/03/2020 à 15:52

5 / 5

Le restaurant est tout simplement légendaire

Jürgen.

Le 26/11/2019 à 19:13

5 / 5

Super repas du jour👌

Jupiter.

Le 09/10/2019 à 15:48

5 / 5

Super stade, des gens et des chefs de service très sympas.

Wolfgang.c

Le 30/09/2019 à 12:26

5 / 5

Bon appétit

Jörg.m

Le 11/08/2019 à 10:55

5 / 5

Une table d'habitués de AH comme toujours.

Franco.

Le 20/07/2019 à 12:12

4 / 5

Super club, super événements, il faut vraiment tirer son chapeau, merci aux organisateurs.

Stefan.n

Le 29/05/2019 à 17:18

5 / 5

Excellent matériel d'entraînement

Don.a

Le 21/05/2019 à 17:35

1 / 5

Rien de spécial

Holger.o

Le 17/05/2019 à 06:50

4 / 5

Toujours délicieux au restaurant.

Michael.e

Le 11/02/2019 à 07:46

5 / 5

Grande installation. Mieux vaut s'y arrêter en été pour la Fun and Fairplay FunCup (football & volley) !

Monika.f

Le 04/02/2019 à 21:47

5 / 5

Excellente cuisine, bons prix, un conseil d'initié.

SAFE.r

Le 19/01/2019 à 23:20

5 / 5

De la bière, des escalopes, des frites et lorsque l'équipe gagne, les calories brûlées reviennent délicieusement dans votre estomac.

Blaeri.i

Le 27/09/2018 à 11:07

5 / 5

C'est parti

nathalie.a

Le 26/06/2018 à 14:47

2 / 5

D'accord

Martin.l

Le 02/02/2018 à 16:04

5 / 5

Tout est génial

Nick.e

Le 26/12/2017 à 17:10

5 / 5

J'ai mangé ici plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu. Le restaurant mérite une visite à tous égards. Si vous mangez ici, vous pouvez vous attendre à un véritable délice culinaire. Les ingrédients et les plats sont toujours très frais et élaborés à partir de matières premières régionales. C'est très spacieux, propre et il y règne une ambiance très agréable. Le menu est très varié avec une touche grecque. BIEN SÛR, ILS PROPOSENT UNE PETITE SÉLECTION POUR LE RAMASSAGE.

Michael.i

Le 20/10/2017 à 14:21

4 / 5

Nourriture délicieuse à des prix raisonnables. Pas d'ambiance particulière, c'est juste un bar club. Bien adapté aux grands groupes.

Bülent.o

Le 08/07/2017 à 06:05

5 / 5

Le Club House est un endroit agréable pour s'asseoir et manger

  • 🏪 CentroTreff 24 (236 Avis)

  • 💬 Excellent service, nourriture de qualité. Des gens très gentils également.


  • 🏪 Gasthaus Metzgerei Zur Linde (69 Avis)

  • 💬 Auberge régionale et rustique. Nous avions pré-commandé le menu. La nourriture était bonne et bon marché. La performance des prix est toujours là.


  • 🏪 Pizzeria Bellini (145 Avis)

  • 💬 Reste loin. Ce n’est pas un endroit idéal si vous ne parlez pas allemand ou si vous êtes étranger. Service lent et serveur désagréable. Ouvrir tard, claquer des boissons à table et vous ignorer lorsque vous demandez du service. Ils sont plutôt gentils avec les clients réguliers mais ne font guère attention à vous s’ils ne vous connaissent pas. Il a fallu une éternité pour avoir de l'eau. Nous sommes venus ici pour un dîner en famille, excités, car tout le monde était ravi de la qualité de la pizza et avons fini par manger des aliments à moitié crus et mal garnis. Quelle blague. Arrivederci!


  • 🏪 aha - LadenCafe - Dresden (1022 Avis)

  • 💬 Café très convivial. Bien sûr, les prix dans les cafés en Allemagne sont loin d'être ukrainiens, mais cette fois je n'étais même pas contrarié et tout était délicieux ! En apparence, deux petits muffins au chocolat (4€) se sont révélés très copieux et savoureux. Cela pourrait être mieux, mais ce n'est pas une mauvaise option. Café au lait et à la cannelle (4€) en une seule taille, grand - bon ! J'avais très peur que la qualité du café en Allemagne soit mauvaise, car deux fois auparavant, dans d'autres cafés, c'était dégoûtant. Merci pour le divin café ❤️ Service 3/5 J'ai attendu longtemps qu'on vienne me voir, j'ai attendu longtemps ma commande, ils ont apporté mon café renversé sur la soucoupe et ne l'ont pas changé (quand il l'a posé sur la table, il l'a renversé encore dans la soucoupe). Mais quoi qu'il en soit, les serveurs ont l'air très gentils et sympathiques😊😅


  • 🏪 Vierzehn Tugenden (96 Avis)

  • 💬 Grand choix. Meilleure qualité. Personnel poli et sympathique. Dans l'ensemble, un excellent rapport qualité/prix et donc définitivement recommandé. Nous serions heureux de revenir lorsque nous reviendrons en Franconie.


  • 🏪 Haus Hiesfeld (491 Avis)

  • 💬 Ce n'était pas la première visite et nous étions tous les trois très, très satisfaits. Malgré un restaurant complet ET une compagnie dans la salle voisine, le service était très bon et courtois. Notre serveur a tout très bien reçu et s'est occupé de nous de manière très fiable, y compris le remplissage du vin. Les éléments du menu ont peu changé depuis notre dernière visite, mais ce que nous avons reçu était très bon et les prix ne sont pas "bon marché" mais conviennent à la qualité et à ce qui est inclus. Nous recommandons!


  • 🏪 Vital Hotel Alpensonne am Tegernsee (444 Avis)

  • 💬 Découvrez des chambres d'hôtes alpines élégantes et modernes. Vous pouvez voir que la maison a été et est intensément modernisée. Le petit déjeuner est extrêmement varié, un grand bravo pour cela. L'espace bien-être est tout à fait suffisant et joliment conçu. La piscine intérieure était suffisamment chaude pour barboter et s'ébattre longtemps. C'est loin d'être toujours le cas. Nous aimons utiliser l'hôtel comme une étape en direction du sud, mais vous pourriez y rester plus longtemps grâce à la bonne situation au bord du lac et aux installations.


  • 🏪 Landhaus Tausendschön (176 Avis)

  • 💬 Je séjourne ici depuis plus de 20 ans, l'emplacement fantastique et le service et la nourriture d'Edith et Norbert sont exceptionnels.


  • 🏪 Hallo-Döner (643 Avis)

  • 💬 Le soir, en rentrant chez nous, nous avions faim. Alors c'est parti pour Hello Doner. Brièvement étudié, sélectionné et commandé le tableau d'affichage avec le grand choix. Peu de temps après, les plats commandés étaient livrés à table. Tout est frais et très savoureux. Bravo et 5 étoiles de notre part.


  • 🏪 Ingolfs Futterstube (365 Avis)

  • 💬 Nourriture absolument excellente à des prix imbattables. Tout est frais et service avec cœur. S'il vous plaît, essayez-le vous-même