📌 Kordigast 1, 96264 Altenkunstadt - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 14/01/2024 à 07:06
Malheureusement, le restaurant ne recommande que sporadiquement à tout le monde de pré-commander de la nourriture.
Le 01/05/2022 à 13:35
Le demi-litre de bière pression pour seulement 2,30 € et c'était aussi délicieux. Personnel très sympathique. C'est dommage que nous soyons si rares ici.
Le 31/05/2019 à 18:37
Bon!
💬 Très mauvais internet, beaucoup de règles pas normales, que veux-tu dire par que je dois maintenir la température ambiante en fonction de la météo ?? Pourquoi pas l'alcool ? Pourquoi ne puis-je pas inviter mes amis à se détendre dans un lieu ? De quel genre d'absurdités s'agit-il ? Suis-je venu ici pour me détendre ou m'asseoir comme en prison ?? Eh bien, en général, vous pouvez venir dans cet hôtel pendant quelques jours, mais il vaut mieux ne pas venir longtemps, vous ne pouvez venir longtemps que si vous voulez endurer toutes ces absurdités parmi les règles
💬 J'ai récemment eu la chance de découvrir ce restaurant en passant par là, et je dois dire que j'ai été agréablement surprise ! Sa localisation, juste à côté du stade équestre, offre une atmosphère unique où l'on peut savourer un délicieux repas tout en admirant les majestueux chevaux. J'ai opté pour les pâtes, et je peux affirmer avec certitude que c'était une expérience gustative exceptionnelle ! Le chef a su prendre en compte mes préférences personnelles, offrant ainsi une cuisine qui répondait exactement à mes attentes 😍 L'ambiance chaleureuse de cet endroit le rend très accueillant, et le personnel est aimable et attentionné. Je recommande vivement cette adresse à tous ceux qui recherchent un lieu confortable et pittoresque pour se détendre tout en se délectant d'une cuisine raffinée. C'est sans aucun doute un lieu où je retournerai avec plaisir ⭐️ 5 sur 5
💬 Le rouleau à l'envers était correct mais le sésame à l'extérieur avait un goût de brûlé ? Et l'apéritif aux crevettes était un peu détrempé.
💬 Le Morning to Late à Heinsberg est un endroit idéal pour passer une bonne soirée entre amis. La condition est super rapide, attentive et a toujours un bon dicton prêt. Ici, vous n'êtes certainement pas obligé de mourir de soif. La nourriture est également très bonne. Je vais certainement revenir.
💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit. Mais très bien. Super chambre. Un très bon petit déjeuner. Dans l’ensemble très bien. Service amical.
💬 Hôtel à l'ancienne dans une très belle bâtisse avec vue sur la Moselle. Accueil et Chambres impeccables. Petit déjeuner excellent. Très jolie adresse.
💬 Nous avons reçu ici d'excellents conseils et un excellent accueil pour mon anniversaire. La nourriture était super savoureuse. Les hôtes sont très sympathiques et serviables. Merci pour tout. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous recommandons ce restaurant sans aucun problème.
💬 Nous y avons fêté l'anniversaire de mon père. Ambiance très familiale. Personnel sympathique et nourriture copieuse/délicieuse. Bonne soirée. Nous étions également autorisés à amener notre chien avec nous. Nous serions ravis de revenir.
💬 Un conseil absolu. Nous avons déjà connu quelques hôtels, mais l'hôtel et l'équipe sont fantastiques. Super sympa, détendu, super ambiance, petit déjeuner parfait, humour etc. Tout s'adapte ici. On sent que le personnel aime son travail. Vous êtes traité comme un invité et un ami apprécié. C'est exactement ainsi que fonctionnent les hôtels. Un week-end réussi. Merci beaucoup pour ça.
💬 Excellent emplacement, presque au centre ville, à proximité d'une station service, commerces, parc, parking, gare routière