Les avis
Le 02/08/2023 à 03:12
je ne peux que recommander
Le 30/07/2023 à 14:14
Super...super ambiance, tout était bien organisé et bonne musique. La nourriture était également délicieuse 😊
Le 27/07/2023 à 09:41
... Fête culte
Le 05/08/2022 à 05:50
Très agréable, paysage magnifique, louez la bonne musique.👍🍻🥂🍹🎺
Le 04/08/2022 à 12:20
C'était notre première fois ici (j'ai vu une affiche publicitaire par hasard) et nous avons beaucoup aimé. La nourriture était bonne. Les boissons fraîches 😉 Les enfants pouvaient se défouler sur l'aire de jeux (qui était géniale) ou dans le château gonflable. Tout simplement génial, un tel festival avec un groupe cool au milieu de la forêt. Il y avait même de la danse 😉 Nous y retournerons certainement l'année prochaine. Tout le monde était sympathique et de bonne humeur 😀😃🙂
Le 03/03/2020 à 16:19
Mauvais festival dans un mauvais endroit😂👌
Le 27/07/2019 à 18:19
Bonne nourriture et boisson
Le 26/07/2019 à 17:56
Ça vaut toujours le détour!
Le 02/08/2018 à 11:17
Ça vaut toujours le détour quand il fait beau
Le 31/07/2018 à 09:41
Une fête de village sans fioritures touristiques. Réel et beau. Meilleur endroit pour une fête.
Le 31/07/2018 à 08:43
Très bel endroit
Le 31/07/2018 à 04:57
Chaque année, c'est un plaisir de visiter ce beau festival bien organisé. Les jarrets de porc sont les meilleurs de la région. Le site du festival au milieu de la forêt est unique !
Le 29/07/2018 à 21:24
Super fête, brillamment organisée et amusante à fréquenter
Le 29/07/2018 à 13:34
Bonne nourriture et bonne musique de cuivres
💬 Le bar parfait à kalyves ! Nous y sommes allés presque tous les soirs avec nos 2 enfants et nous avons passé de très bonnes vacances. Stella est incroyable et elle nous manque à tous, elle nous a si bien accueillis. Fait de bons cocktails à bons prix. Merci d'avoir rendu nos vacances si spéciales Stella.
💬 Très bon restaurant, super schnitzel et prix.
💬 Nourriture délicieuse pour tout le monde. Vous trouverez ici un grand choix de plats délicieux
💬 Nous avons visité cet établissement le 18 mars 2022, situé au centre de Celle. L'endroit est très cosy, calme et confortable) Je ne peux pas évaluer l'intérieur, puisque nous nous sommes assis sur la terrasse extérieure. Le personnel est excellent - parle allemand et anglais. Très accueillant et sympathique) Merci) La nourriture s'est avérée ordinaire. Malheureusement, je ne peux pas vous féliciter... La soupe miso au saumon n'était pas savoureuse, les rouleaux californiens m'ont aussi laissé de tristes pensées ( Mais la présentation du plat est très belle) Je poste une photo du reçu pour votre référence) Mais les prix sont un peu élevés.
💬 Mon absolu doit aller au foyer. Tout est frais et délicieux 😋 Chaque fois que je passe un long moment à la gare principale, je dois y aller, depuis plusieurs années maintenant. Les pouces 👍
💬 Hôtel solide, grande chambre, lit de bonne taille, ambiance rustique dans les parties communes et le quartier était agréable et calme, et en plus, il est SUPER facile d'y accéder si vous voyagez dans la région. La décoration est un peu démodée et pas des plus belles, le lit était un peu difficile à utiliser, mais c'est peut-être simplement que ce n'est pas le nôtre. Le petit déjeuner était un peu limité, j'avais espéré peut-être de la confiture et du Nutella, mais c'est exactement ce que je mange, donc c'est peut-être un parti pris. Le personnel était extrêmement poli et gentil, la dame du soir en particulier, elle a vraiment rendu notre enregistrement et notre début de séjour faciles et accueillants. J'aurais aimé qu'ils aient un chargeur de destination, ça aurait été bien.
💬 Savoureux, rapide, convivial, pas cher. Un curry tofu + légumes + riz à moins de 8 euros, des petites boissons 1,50 euros - on ne trouve ça nulle part ailleurs. Légumes variés et croquants, curry agréablement légèrement épicé, tofu délicieusement frit. Authentiquement asiatique.
💬 Bel hôtel sympathique, très bon petit déjeuner buffet et personnel sympathique, la réception parle anglais. Conseils utiles et informations touristiques en anglais disponibles.
💬 Magnifique hôtel au lac de constance avec toutes les commodités nécessaires pour un bon séjour. Bon petit-déjeuner et restaurant succulent. Les chambres sont bien équipées et confortables.
💬 Super séjour avec un bon rapport qualité prix. Le personnel est très sympathique, la nourriture au restaurant est excellente et les chambres sont très grandes et propres. Nous avons voyagé avec notre chien et avons passé un moment merveilleux :) plein de belles promenades à proximité également !