Les avis
Le 02/08/2023 à 03:12
je ne peux que recommander
Le 30/07/2023 à 14:14
Super...super ambiance, tout était bien organisé et bonne musique. La nourriture était également délicieuse 😊
Le 27/07/2023 à 09:41
... Fête culte
Le 05/08/2022 à 05:50
Très agréable, paysage magnifique, louez la bonne musique.👍🍻🥂🍹🎺
Le 04/08/2022 à 12:20
C'était notre première fois ici (j'ai vu une affiche publicitaire par hasard) et nous avons beaucoup aimé. La nourriture était bonne. Les boissons fraîches 😉 Les enfants pouvaient se défouler sur l'aire de jeux (qui était géniale) ou dans le château gonflable. Tout simplement génial, un tel festival avec un groupe cool au milieu de la forêt. Il y avait même de la danse 😉 Nous y retournerons certainement l'année prochaine. Tout le monde était sympathique et de bonne humeur 😀😃🙂
Le 03/03/2020 à 16:19
Mauvais festival dans un mauvais endroit😂👌
Le 27/07/2019 à 18:19
Bonne nourriture et boisson
Le 26/07/2019 à 17:56
Ça vaut toujours le détour!
Le 02/08/2018 à 11:17
Ça vaut toujours le détour quand il fait beau
Le 31/07/2018 à 09:41
Une fête de village sans fioritures touristiques. Réel et beau. Meilleur endroit pour une fête.
Le 31/07/2018 à 08:43
Très bel endroit
Le 31/07/2018 à 04:57
Chaque année, c'est un plaisir de visiter ce beau festival bien organisé. Les jarrets de porc sont les meilleurs de la région. Le site du festival au milieu de la forêt est unique !
Le 29/07/2018 à 21:24
Super fête, brillamment organisée et amusante à fréquenter
Le 29/07/2018 à 13:34
Bonne nourriture et bonne musique de cuivres
💬 👍👍👍👍
💬 Nourriture très savoureuse dans une atmosphère agréable avec un excellent service. Comme ma femme et moi avions prononcé deux phrases en anglais lorsque nous sommes entrés dans le restaurant et que j'ai ensuite demandé notre table en allemand, le serveur est immédiatement venu avec un menu allemand et un menu anglais. Un service attentif similaire s’est poursuivi tout au long de la soirée. Pour deux personnes, deux entrées, un plat de pâtes, une grillade et un dessert suffisent. Tout ce que nous avons commandé était délicieux. Les asperges grillées (menu de saison) étaient de classe mondiale ! La glace aux spaghettis est l'un des meilleurs desserts que j'ai jamais mangé. Et c'est fraîchement préparé à table !
💬 Nous avions un bon alors nous y sommes allés pour manger. Comme je ne peux pas tout manger, le sandre a été repensé pour moi et servi vraiment savoureux. 2 jours plus tard nous y sommes retournés avec la belle-famille car c'était vraiment bien.
💬 Ambiance très sympa. Bel espace extérieur où vous vous sentez vraiment à l'aise, le café et les gâteaux sont fantastiques. Glaces excellentes. Très belle prestation. Des toilettes qui valent vraiment le détour. Répète.
💬 Nourriture délicieuse. Personnel sympathique et rapport qualité-prix incroyable. Dommage que nous ne soyons restés ici qu'une nuit !
💬 Bâtiment ancien classique rénové. Contact très sympa. Code de la porte et code de la chambre reçus par SMS. La chambre sentait le tabac, sinon propre. Emplacement face à la vieille ville parfait. Le stationnement devant la maison est payant, mais vous pouvez facilement le prolonger avec l'application Parkster ;-). Dans l'entrée de la maison il y a une machine à bonbons et une machine à café que je n'utiliserais pas nécessairement..... Les informations Corona peuvent être laissées de côté pendant un moment......
💬 Bon endroit pour une collation. La viande est bien marinée. Grand choix de plats. Il y aura une file d'attente à midi, ce qui veut dire que l'endroit est bien. C'était délicieux.
💬 Une petite auberge de campagne avec une bonne cuisine maison. Nous avons vraiment apprécié et apprécié ici. La boucherie d'à côté en fait évidemment partie. Cela signifie que la chose la plus importante dans votre assiette provient des meilleures sources.
💬 Bonne nourriture, personnel sympathique, charmant restaurant. Ça vaut vraiment le coup 💰.
💬 Ravi de voir une partie reconstruite en 3D. Evitez de vous y rendre s'il y a une forte brise d'est puisqu'une installation de traitement des eaux usées se trouve juste à côté.