Les avis
Le 02/08/2023 à 03:12
je ne peux que recommander
Le 30/07/2023 à 14:14
Super...super ambiance, tout était bien organisé et bonne musique. La nourriture était également délicieuse 😊
Le 27/07/2023 à 09:41
... Fête culte
Le 05/08/2022 à 05:50
Très agréable, paysage magnifique, louez la bonne musique.👍🍻🥂🍹🎺
Le 04/08/2022 à 12:20
C'était notre première fois ici (j'ai vu une affiche publicitaire par hasard) et nous avons beaucoup aimé. La nourriture était bonne. Les boissons fraîches 😉 Les enfants pouvaient se défouler sur l'aire de jeux (qui était géniale) ou dans le château gonflable. Tout simplement génial, un tel festival avec un groupe cool au milieu de la forêt. Il y avait même de la danse 😉 Nous y retournerons certainement l'année prochaine. Tout le monde était sympathique et de bonne humeur 😀😃🙂
Le 03/03/2020 à 16:19
Mauvais festival dans un mauvais endroit😂👌
Le 27/07/2019 à 18:19
Bonne nourriture et boisson
Le 26/07/2019 à 17:56
Ça vaut toujours le détour!
Le 02/08/2018 à 11:17
Ça vaut toujours le détour quand il fait beau
Le 31/07/2018 à 09:41
Une fête de village sans fioritures touristiques. Réel et beau. Meilleur endroit pour une fête.
Le 31/07/2018 à 08:43
Très bel endroit
Le 31/07/2018 à 04:57
Chaque année, c'est un plaisir de visiter ce beau festival bien organisé. Les jarrets de porc sont les meilleurs de la région. Le site du festival au milieu de la forêt est unique !
Le 29/07/2018 à 21:24
Super fête, brillamment organisée et amusante à fréquenter
Le 29/07/2018 à 13:34
Bonne nourriture et bonne musique de cuivres
💬 La pizza est délicieuse, le personnel est sympathique. J'ai appris qu'ils préparaient la pâte à pizza tous les jours (j'ai essayé de commander avant l'heure d'ouverture - c'est la réponse que j'ai obtenue). Le prix est juste. Ils avaient aussi des bols préparés quotidiennement, j'espère qu'ils les referont. Commandé plusieurs fois et recommandé !
💬 Très bon établissement pour une étape en mode cyclo-tourisme » Petit bémol, la fenêtre de la chambre donnait sur la terrasse bruyante du restaurant. Nous avons apprécié l'accueil et la serviabilité de l'hôtelier. Bon petit déjeuner typiquement allemand
💬 Honnête, bonne auberge. M'a spontanément accueilli en tant que cyclotouriste. 45€ avec petit déjeuner. M'a même proposé une saucisse au curry. Bière 0,5 kn3,10€. La chambre était vieille mais tout était très propre. Donc encore et encore.
💬 Super
💬 Tu commandes à emporter et le plat ai déjà froid mais pas le temps de sortir du Kebab
💬 Nous étions ici dans ce super restaurant il y a 2 jours. Pour les enfants il y a une aire de jeux au restaurant mais il y a aussi une aire de jeux dehors à côté de la terrasse 🙃 Le service est très sympa et tout est propre. Nous avons commandé de la pizza, des citoyens, de la salade et un repas pour enfants composé de frites et de nuggets. Tout était frais et fait maison et les prix sont super pour aujourd'hui. Nous aurions payé plus cher pour la qualité. Nous reviendrons certainement lors de nos prochaines vacances. Chère équipe Triskarla, restez comme vous êtes, continuez ainsi. Vous ne pouvez vraiment pas comprendre les mauvaises critiques ici.
💬 Un très bon restaurant, avec une petite carte thaïlandaise et un service amical. Un point en moins pour le petit menu et le goût est bon. L'entrée est très joliment présentée. Le restaurant peut être recommandé.
💬 Quatre d'entre nous étions là pour le réveillon du Nouvel An et avions les deux appartements avec terrasse dans la partie inférieure. Superbes meubles, tout est moderne et propre. On pourrait croire que la Villa Carina a ouvert ses portes il y a seulement quelques semaines, tant tout y a l'air bien entretenu. Tout est disponible pour cuisiner, boire, manger, etc. Hôtesse sympathique, places de parking disponibles, à quelques mètres de la "rue principale" et à 400-500m de la plage ! Nous serons de retour.
💬 👍Nous avons passé de courtes vacances vraiment dignes d'un conte de fées... un environnement magnifique pour de longues randonnées ou des circuits en VTT ou même des excursions dans les stations thermales bien connues (Bad Elster, Bad Brambach, Franzensbad ou Marienbad)👍
💬 Nous étions là pour le déjeuner aujourd'hui en tant que groupe enregistré de 28 personnes et avons été absolument ravis du service : service amical et très bonne nourriture tous les 28 !!! reçu presque simultanément. Avec plaisir encore.