Bistro 🇩🇪

Waldeck Bistro & Bar Avis

📌 Mühltalstraße 12, 74722 Buchen - Allemagne

4.1 / 5

💬 64 Avis

Avis sur Waldeck Bistro & Bar à Buchen

Les avis

Les dernier avis sur Waldeck Bistro & Bar à Buchen

Heike.a

Le 01/01/2024 à 20:42

5 / 5

La nourriture était bonne et la qualité était bonne

Thomas.a

Le 05/11/2023 à 16:14

5 / 5

Tout va bien

Se.i

Le 28/10/2023 à 23:25

4 / 5

Nous sommes venus voir un groupe de reprises jouer. Nous avons mangé à notre faim avant. C'était vraiment bon, pas cher et des portions généreuses. Le rapport qualité-prix est excellent. C'était bon aussi. La salade était très savoureuse, pas trop assaisonnée de vinaigre, mais habillée d'une bonne huile. L'ambiance : un peu sombre, mais pas trop lumineuse. Comme nous l'avons découvert, il s'agit d'un établissement fumeur. Mais il n'y avait pas grand monde pour le moment, il n'y avait pas beaucoup de fumée qui nous dérangeait. Le personnel est très gentil, les images colorées d'un artiste régional peu connu (également sur les portes des toilettes) donnent définitivement à l'endroit quelque chose de propre, coloré et joyeux. La prestation ultérieure d'un groupe à partir de 21 heures était géniale. Il y avait beaucoup d'espace pour le groupe à l'avant et ils ont vraiment chauffé la foule. C'était une très belle soirée.

Anne.c

Le 11/08/2023 à 19:02

1 / 5

Eh bien, vous pourriez le manger ! Bière trop chère à 4h10 !

Tina.5

Le 05/05/2023 à 23:44

4 / 5

La musique était vraiment cool 👍🏻

Michael.c

Le 18/01/2023 à 04:43

5 / 5

Confortable comme toujours

Carolin.

Le 08/05/2022 à 20:09

5 / 5

Nous avons assisté vendredi à l'événement « Jazz n More » dans ce restaurant et avons été très satisfaits. Il y avait beaucoup de monde et le groupe et l'ambiance étaient super !! Je ne comprends pas les mauvaises critiques de ce jour-là, car il a été souligné qu'il fallait passer des commandes au comptoir en raison du grand nombre de personnes. Le service y a été vraiment rapide ! :-)

Dirk.o

Le 06/05/2022 à 19:15

1 / 5

Très décevant, j'ai attendu plus d'une demi-heure et absolument aucun service n'a été reçu même si nous avons été remarqués la première et la dernière fois.

mSco.i

Le 06/05/2022 à 18:42

1 / 5

Bonjour, nous avons donc attendu une demi-heure et n'avons même pas pu passer notre commande. Nous étions vraiment heureux, maintenant déçus. Il y a aussi de la bière ailleurs.

Kai.

Le 06/05/2022 à 18:31

1 / 5

J'ai attendu 30 minutes sans que la commande soit prise. Les gens qui sont arrivés après avaient déjà pris leur verre. Pas recommandable !

Ronny.e

Le 12/04/2022 à 09:26

3 / 5

Nous étions ici pour une dégustation et n'avons donc pas eu beaucoup l'occasion de tout tester. Cependant, je peux dire que le service était bon et le personnel très sympathique. Ce que je n'ai pas aimé, c'est qu'il y avait une odeur désagréable dans le restaurant (je suppose que cela venait des toilettes). La nourriture était correcte jusqu'à présent et je dirais que c'était bon, moyen. Cependant, j'aimerais le visiter en été car c'est idéal pour s'asseoir dehors.

Kevin.a

Le 25/10/2021 à 15:34

5 / 5

Bonjour, j'étais ici pour le baptême de mes neveux et je dois dire que c'était d'une beauté indescriptible et que la nourriture était excellente, abordable et fortement recommandée. 👍👌👏

Gregor.i

Le 14/09/2020 à 17:13

4 / 5

Bar bistro bien situé. Service poli et attentionné.

Ralf.r

Le 15/08/2020 à 12:14

4 / 5

Belle terrasse au milieu de la verdure, déjeuner en semaine. Places de parking directement devant l'entrée.

Florian.l

Le 13/07/2020 à 21:30

1 / 5

Etant donné qu'il n'y a que des burgers au menu, ils étaient vraiment mauvais !

P.

Le 27/06/2020 à 09:17

5 / 5

Patron sympathique. Ambiance cool. Si vous souhaitez un peu de calme et de tranquillité à l'heure du déjeuner, vous pourrez en profiter en pleine nature. Il y a toujours des événements intéressants.

Ines.r

Le 29/05/2020 à 18:31

5 / 5

Nourriture et bière merveilleuses et délicieuses

Johnsons.

Le 19/04/2020 à 00:30

5 / 5

Bonne nourriture, bon service

Marion.o

Le 21/12/2019 à 06:20

4 / 5

Ambiance sympa pour les fêtes !

Aaron.e

Le 22/07/2019 à 11:35

1 / 5

Jamais reçu de nourriture. Nous avons attendu plus d'une heure avant de partir !

Torsten.l

Le 01/06/2019 à 23:30

5 / 5

Bonne atmosphère

Stefan.r

Le 23/04/2019 à 07:48

4 / 5

personnel sympathique, ambiance agréable pour passer une soirée avec billard et bonne musique

M...

Le 21/04/2019 à 00:25

5 / 5

Super génial - beaucoup d'événements pour les enfants (théâtre de punch ou magiciens) et les adultes - nourriture délicieuse - service sympa

Uwe.i

Le 08/03/2019 à 09:33

5 / 5

Comme toujours, nous avons reçu un accueil très sympathique et la nourriture était encore une fois très bonne.

entale.0

Le 03/02/2019 à 19:54

5 / 5

Retourner les pierres

Siggi.u

Le 30/06/2018 à 16:49

5 / 5

Super bar événementiel...😀

Andrea.b

Le 13/05/2018 à 05:12

5 / 5

Excellent. Nous serions ravis de revenir.

A...

Le 19/03/2018 à 09:08

5 / 5

délicieux

Marcellus.a

Le 14/08/2017 à 19:52

5 / 5

Très bonne ambiance, nourriture et boissons délicieuses et Christian est le meilleur hôte et copain !

Daniela.u

Le 20/07/2017 à 18:56

5 / 5

C'est bien qu'on ne puisse pas toujours distinguer le reste de ce qu'il y a à l'extérieur, mais si nous sommes tous les quatre d'accord, ça doit être bien. Le service était très sympathique et attentionné. Les galettes des hamburgers mesuraient deux doigts de haut et avaient une forme différente, elles semblaient donc faites maison. La soupe aux tomates était particulièrement délicieuse.

Carsten.f

Le 12/12/2016 à 11:55

1 / 5

Propriétaire peu sympathique

  • 🏪 's Kämmerle-Vesperstube (46 Avis)

  • 💬 Jamais de ma vie je n'ai rencontré un propriétaire qui était de si mauvaise humeur et qui ne voulait pas faire son travail. À chaque nouvel invité qui entrait dans le « restaurant », il se maudissait et se plaignait intérieurement. Lorsque j'ai commandé, j'ai également été insultée de ne pas pouvoir élever mon enfant parce qu'elle avait changé d'avis, passant des frites aux spaetzle une minute après la commande. Le restaurant tout entier était entouré d’un énorme nuage de brume. Les fenêtres n'étaient pas autorisées à être ouvertes. C'était vraiment insupportable. Si nous n'avions pas eu si faim et qu'il n'y avait pas eu d'autre restaurant dans les environs, nous serions partis immédiatement. La nourriture était correcte, mais rien de spécial. Les prix sont élevés. L'opérateur doit changer d'urgence d'emploi ou prendre sa retraite. Choix de carrière définitivement raté.


  • 🏪 AcarA das Penthouse Hotel (255 Avis)

  • 💬 Magnifique


  • 🏪 Zur Waldhausstube (638 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable. La nourriture était préparée avec beaucoup d'amour et avait bon goût, mais malheureusement on avait l'impression qu'il s'agissait de produits finis et le rapport qualité-prix n'était pas correct. Le service semblait un peu débordé car la serveuse devait tout faire seule. Durant notre séjour, l'aubergiste s'est disputé bruyamment avec la serveuse et aussi avec les clients. Ce n'est pas possible et malheureusement cela a quelque peu gâché la belle ambiance (maison en bois).


  • 🏪 Subway (591 Avis)

  • 💬 Un si beau et grand métro ! Nous avons été pleinement satisfaits du service et de la nourriture ! Le propriétaire est une personne vraiment sympa ! :) Je le recommande à tout le monde !


  • 🏪 Noah's & Zoe's Place Gelsenkirchen (510 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 ENJOY Pizza Service Kiel (190 Avis)

  • 💬 Le restaurant était éraflé, toute la nourriture était prétraitée et juste réchauffée. Il n'y avait pas de fourchette disponible pour manger des aliments qui en nécessitaient une.


  • 🏪 Hotel Am Rosenbad (173 Avis)

  • 💬 Très bien situé, à 15 min. marcher jusqu'au centre. Parking gratuit, excellent petit déjeuner


  • 🏪 Restaurant im TuS (8 Avis)

  • 💬 Fête du Nouvel An avec une différence. 50€ par personne pour la nourriture et ce qui a été offert en retour est vraiment culotté. On peut en fait s'attendre à plus. Après plusieurs plaintes, certains invités sont partis assez tôt, la musique s'est plutôt bien déroulée. Après minuit, il y avait de la gurrywurst tiède, qui n'était même pas cuite. Il pouvait également être dangereux de boire un ouzo dans l'un des verres, qu'une serveuse apathique avait auparavant cherché quelque part sur les tables car il fallait vider la table. verres entre les deux Aucun, il y avait un éclat de verre qui n'était pas particulièrement petit. Dans l'ensemble, le propriétaire devrait penser à organiser quelque chose comme ça à l'avenir.


  • 🏪 Royal Mardini (491 Avis)

  • 💬 Comportement pathétique des membres. Ils étaient arrogants. Il y avait un distributeur de cartes et ils l'ont envoyé avec une livraison même sans nous demander si nous avions de l'argent liquide pour payer. Ils ont insisté pour que nous payions en espèces. Je n'ai pas aimé leur comportement. Je ne recommanderais pas


  • 🏪 Hotel Krone (582 Avis)

  • 💬 Nous n'avons fait qu'y manger. Service et cuisine parfaits. Seul bémol, il n'y a plus de menu du jour. Dommage