📌 Rabensleite 8, 07937 Zeulenroda-Triebes - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 20:51
Service super sympathique et nourriture délicieuse. Le détour par le café forestier a parfaitement complété notre visite de l'enclos des animaux.
Le 07/04/2024 à 13:22
Très sympa, situé au milieu de l'enclos des animaux, vous pourrez vous approvisionner ainsi que le chien en boissons. Merci !
Le 22/10/2023 à 08:15
Le plus bel endroit pour des fêtes de famille privées à Zeulenroda et dans ses environs. Il n'y a aucun autre endroit à Zeulenroda et dans ses environs qui propose des buffets chauds et froids aussi parfaits et délicieux. L'aire de jeux et l'enclos pour animaux juste devant la porte sont une autre trouvaille !
Le 21/10/2023 à 21:19
Un véritable coup de chance pour ma fête. Une ambiance merveilleuse, des hôtes très chaleureux et une sélection des meilleurs plats. Je peux fortement le recommander. Mais il faut réserver à temps.
Le 23/08/2023 à 22:46
Service vraiment antipathique
Le 06/08/2023 à 11:07
Malheureusement, nous sommes arrivés au petit café forestier, idéalement situé dans la forêt, trop tard pour acheter du gâteau, mais la glace molle et le latte glacé étaient fortement recommandés, le personnel sympathique et une petite et belle aire de jeux pour enfants juste à côté.
Le 05/06/2023 à 09:18
J'y ai mangé de la glace molle
Le 30/04/2023 à 16:44
Excellent service, gens sympas, atmosphère chaleureuse et nourriture de première classe. Encore très heureux 😊
Le 16/11/2022 à 11:16
Vraiment délicieux là-bas
Le 28/08/2022 à 11:39
Petit café à la campagne. Avec de bons prix et de délicieux gâteaux, probablement faits maison.
Le 15/05/2022 à 17:26
Je suis plus que ravi... nous sommes allés pour la première fois aujourd'hui à l'enclos des animaux de Zeulenroda et avons découvert ce joli petit café. En plus d'une aire de jeux au milieu de la forêt et de nombreux animaux (entrée gratuite), les parents pourront se détendre et profiter de la nature et du calme autour d'un café et d'un gâteau ou d'une bière fraîche. Des frites, des glaces viennoises et même roulades au chou rouge et dumplings, quelle offre Pour un si petit café... ils ont même un vestiaire pour notre plus petit et tout est tellement propre, vraiment génial Continuez comme ça, nous reviendrons avec plaisir
💬 Brasserie locale parfaite ! Les gars sont tout simplement géniaux et très polis ! Ils me donnent toutes les bières pression à déguster. Après tout, je peux dire que tous les types étaient tout simplement parfaits. Je ne peux certainement pas revenir à Rosenhaim et je reviendrai certainement dans cet endroit !
💬 Une merveilleuse soirée au Charlotte. Père et fille servent et mère et fils se tiennent dans la cuisine. Les deux équipes obtiennent le plein de points 😅. Le plateau de poisson était un poème. L'ambiance est vraiment cosy et chaleureuse. Vous vous sentez immédiatement à l'aise. Chaque détail s'adapte et vous pouvez sentir l'amour qui y a été mis. Je dirais que tout a été bien fait. Nous aimerions revenir. Merci beaucoup ☺️
💬 Super restaurant Italien Magnifique accueil Des plats délicieux Très belle terrasse au calme
💬 Top et personnel au top!!
💬 Je me suis arrêté un soir (26h12) pour faire une pause dans un embouteillage sur l'A5. Le magasin était remarquablement propre et les deux jeunes hommes derrière le comptoir étaient exceptionnels. Sympathique, attentif et rapide sans se presser. Comme c’est rafraîchissant. Quel que soit le propriétaire de ce restaurant, vous avez extrêmement de chance d'avoir deux jeunes travailleurs et professionnels qui dirigent le magasin. Meilleure expérience de métro que j'ai eue.
💬 La nourriture est très délicieuse. Je recommande de l'essayer😋👍 Il y a une femme qui cuisine. Mon plat préféré est les saucisses 🤩🤩🤩🤩😋😋😋 et même le poisson.
💬 Bonne adresse,très copieux
💬 Les meilleurs cookies se trouvaient autrefois dans le magasin ou dans une maison en bas de la rue. Il n'en reste plus grand chose aujourd'hui, à part les vieux meubles. Les croûtes n'étaient pas savoureuses. La panure est en quelque sorte étrange. La sauce chasseur était également très insipide.
💬 Très bonne petite découverte lors d'un passage d'escale à Putzbrunn. Service très agréable et convivial. Carte complète mais pas trop longue. Très bonne pizza à des prix très raisonnables. 5.5€ pour une pizza Margherita. On a payé 150€ pour 8 personnes avec apéro et desserts. À recommander sans hésitation.
💬 Délicieux et rapide.