📌 Rabensleite 8, 07937 Zeulenroda-Triebes - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 20:51
Service super sympathique et nourriture délicieuse. Le détour par le café forestier a parfaitement complété notre visite de l'enclos des animaux.
Le 07/04/2024 à 13:22
Très sympa, situé au milieu de l'enclos des animaux, vous pourrez vous approvisionner ainsi que le chien en boissons. Merci !
Le 22/10/2023 à 08:15
Le plus bel endroit pour des fêtes de famille privées à Zeulenroda et dans ses environs. Il n'y a aucun autre endroit à Zeulenroda et dans ses environs qui propose des buffets chauds et froids aussi parfaits et délicieux. L'aire de jeux et l'enclos pour animaux juste devant la porte sont une autre trouvaille !
Le 21/10/2023 à 21:19
Un véritable coup de chance pour ma fête. Une ambiance merveilleuse, des hôtes très chaleureux et une sélection des meilleurs plats. Je peux fortement le recommander. Mais il faut réserver à temps.
Le 23/08/2023 à 22:46
Service vraiment antipathique
Le 06/08/2023 à 11:07
Malheureusement, nous sommes arrivés au petit café forestier, idéalement situé dans la forêt, trop tard pour acheter du gâteau, mais la glace molle et le latte glacé étaient fortement recommandés, le personnel sympathique et une petite et belle aire de jeux pour enfants juste à côté.
Le 05/06/2023 à 09:18
J'y ai mangé de la glace molle
Le 30/04/2023 à 16:44
Excellent service, gens sympas, atmosphère chaleureuse et nourriture de première classe. Encore très heureux 😊
Le 16/11/2022 à 11:16
Vraiment délicieux là-bas
Le 28/08/2022 à 11:39
Petit café à la campagne. Avec de bons prix et de délicieux gâteaux, probablement faits maison.
Le 15/05/2022 à 17:26
Je suis plus que ravi... nous sommes allés pour la première fois aujourd'hui à l'enclos des animaux de Zeulenroda et avons découvert ce joli petit café. En plus d'une aire de jeux au milieu de la forêt et de nombreux animaux (entrée gratuite), les parents pourront se détendre et profiter de la nature et du calme autour d'un café et d'un gâteau ou d'une bière fraîche. Des frites, des glaces viennoises et même roulades au chou rouge et dumplings, quelle offre Pour un si petit café... ils ont même un vestiaire pour notre plus petit et tout est tellement propre, vraiment génial Continuez comme ça, nous reviendrons avec plaisir
💬 Endroit très cool si vous préférez manger végétarien ! Nous avons beaucoup apprécié le menu du déjeuner à 4 plats. + La nourriture était délicieuse, nuancée, puissante et globalement bien présentée. Le service a très bien expliqué tous les plats. L'ambiance du lieu est luxueuse, nouvelle, créative et chaleureuse, nous l'avons beaucoup aimé. Pas de moment de mise à niveau ou similaire. - Compte tenu du prix de cet endroit, nous avons pensé que le service aurait pu être plus attentionné. Par exemple. nous n'avons pas reçu de carte des vins ou étions assis pour presque un plat avec des verres à vin vides. Dans l'ensemble, le menu était vraiment sympa mais nous n'avons tout simplement pas été flashés par tous les plats de la même manière. Nous jouons ici dans une catégorie très haut de gamme, nous nous attendions donc au meilleur de tous les plats. L'entrée a donné exactement ce ton, la soupe était vraiment bonne mais en quelque sorte seulement une soupe. Pour le plat principal, c'étaient des pâtes aux champignons et aux asperges. Encore une fois, c'est très bon et super savoureux, mais cela aurait pu être encore plus "spécial" pour obtenir ici la 5ème étoile du classement. Dans l’ensemble, c’est une excellente expérience pour de délicieux plats végétariens ! Même les carnivores seront super heureux ici !
💬 Un bon changement dans le secteur de la restauration rapide à Krefeld. Un peu plus cher pour le montant qu'on obtient, mais ça rassasie bien. Ce ne sont pas des saucisses à hot-dog habituelles, mais plutôt des saucisses plus grosses et plus assaisonnées que prévu. J'ai eu le Cheese Dog et je dois dire que la sauce au fromage n'a pas du tout le goût du fromage, c'est plutôt un roux et sans goût. Les garnitures sur le dessus sauvent tout à mon avis. Les frites, comme les garnitures, étaient très fraîches et salvatrices. Dans mon cercle d'amis il était noté 3/10 6/10 6/10. Nous l'avons commandé pour le ramassage et il était prêt à temps, 20 minutes pour 4 menus. Beaucoup de potentiel et possibilité d'amélioration.
💬 Nous avons commandé une pizza familiale. Malheureusement, je dois dire qu'il s'agissait plutôt d'un pain naan brûlé avec un peu de sauce tomate et un peu de fromage. Mes dents se sont presque cassées parce que la pâte était trop dure ou brûlée. Malheureusement, je ne peux pas le recommander.
💬 Bonne nourriture pour pas cher. Et aussi une grande hospitalité ! Je recommande vivement cet endroit
💬 Nous venons de visiter cet endroit pour demander si les pizzas à emporter sont possibles car nous rentrons chez nous en Hollande après les vacances. Nous avons fait l’expérience d’un personnel amical et avons reçu à un rythme rapide 4 délicieuses pizzas. Ils étaient prédécoupés et avaient des serviettes, donc tous parfaitement disposés pour que nous puissions continuer notre voyage. Le prix des pizzas était également excellent. Nous reviendrons lors d'un prochain voyage.
💬 On y mange bien ... On y mange même très très bien viande et autres plats :-) . Mais trop d'attente pour avoir un plat. Uniquement deux desserts (glace type Macdo et une crème brûlée moyenne). Relativement chère (en moyenne je paye 30/40€ viande accompagnement et 1verre de vin). Toutefois j"y retournerai. Connais pas l'hôtel.
💬 Idéal pour acheter des boissons en bouteilles scellées. La nourriture est tout simplement mauvaise et au plus bas niveau. Plus jamais si vous voulez protéger votre ventre !
💬 L'été dernier, grâce à la formidable équipe du Gasthaus Heinerl, nous avons pu célébrer un merveilleux mariage où nous n'avons vraiment rien manqué. Ce fut une journée merveilleuse dans une belle auberge avec une cérémonie de mariage gratuite dans la salle adjacente et un café l'après-midi dans le café en plein air. Le dîner de mariage du soir n'a laissé aucun désir à désirer, tous les invités ont été entièrement satisfaits et enthousiasmés par l'excellent service. Merci encore à l'équipe. Vous êtes fortement recommandé !
💬 Un très bel hébergement. Performance des prix excellente. Les chambres sont très propres, le petit déjeuner est délicieux et il y a beaucoup de choix. De nombreuses places de parking gratuites sont disponibles. Il y a aussi un espace de stationnement pour les vélos. Un très bel hôtel que vous pouvez recommander à 100 pour cent.
💬 Pub sympa, rien n'a probablement changé au cours des 20 dernières années. Ce qui n'est pas une mauvaise chose. Patron sympa, service sympa. Vous pouvez rester coincé là-bas.