Kebab 🇩🇪

Waldauer Imbiss Avis

📌 Kasseler Str. 72, 34123 Kassel - Allemagne

4.3 / 5

💬 92 Avis

Avis sur Waldauer Imbiss à Kassel

Les avis

Les dernier avis sur Waldauer Imbiss à Kassel

hempelsunterm.o

Le 14/05/2024 à 12:23

5 / 5

Petit snack avec un patron sympathique et plaisant. Les prix sont justes. Un mini kebab a la même taille qu'un grand kebab sur d'autres stands et ne coûte que 4 €. La nourriture est bonne et fraîchement préparée.

Nicky-Kate.w

Le 10/05/2024 à 18:46

4 / 5

Délicieux😋

Michel.i

Le 09/05/2024 à 21:54

5 / 5

Patron de kebab super sympa et son assistante. Je suis arrivé au snack peu avant 22 heures avec le ventre affamé. Et il l'a dit très gentiment. Je te cuisinerai ce que tu veux. J'ai trouvé que c'était vraiment génial à l'heure de fermeture. Tout a recommencé à cause d'un procès. Super performances. Mon kebab était également délicieux. Super sympa. Très bon prix aussi. Un très grand merci. Je reviendrai avec plaisir.

susanne.a

Le 09/05/2024 à 09:52

5 / 5

Tout était super 👍 et délicieux 👌

Violetta.i

Le 24/04/2024 à 15:59

1 / 5

OMG, il y a un homme ivre qui travaille là-bas, il faut vraiment le signaler aux autorités locales, non seulement il était complètement ivre, mais il travaille très vite, il boit d'abord puis fume, puis ne se lave pas les mains et touche ensuite tout avec son main nue sans pince sans gants et puis bon appétit ! Plus jamais

Mehr.n

Le 11/04/2024 à 17:33

5 / 5

Délicieux kebab Bonnes frites

Photo n°1 de l'avis de Mehr.n fait le 11/04/2024 à 17:33 sur le  Waldauer Imbiss à Kassel
Michael.c

Le 11/04/2024 à 12:14

4 / 5

Le kebab était bon et constituait une grande portion pour le prix. Le rapport qualité/prix est correct

Christian.i

Le 16/02/2024 à 21:25

5 / 5

Chef super sympa, nous a préparé une excellente currywurst peu avant la fermeture avec une sauce curry à l'ail extra piquante mélangée sur demande ! Pendant que nous attendions, il nous a même offert un bol de soupe offert par la maison, qui était également très savoureuse. Je reviendrai certainement!

Vitali.c

Le 08/02/2024 à 13:30

5 / 5

J'étais à Kassel aujourd'hui parce que mon père avait un examen au MVZ et j'ai dû attendre quatre heures. À l'heure du déjeuner, j'ai découvert le kebab grâce à une bonne critique sur Google. J'ai vraiment apprécié ça. J'ai été servi par un employé très gentil et compétent. Pendant que j'attendais, j'ai pu déguster une délicieuse soupe maison par temps pluvieux. Je peux fortement recommander le magasin. Mérité 5 étoiles de ma part. La prochaine fois que je serai à Kassel, je sais où je peux manger un délicieux kebab 🤤

lfghz5.

Le 05/02/2024 à 10:20

5 / 5

Le dimanche midi, il y avait une assiette de shish kebab avec du riz, de la salade et de la soupe au poulet dans la maison, y compris de belles conversations. Absolument délicieux. Salutations à Nemo et Eugen 👍

Photo n°1 de l'avis de lfghz5. fait le 05/02/2024 à 10:20 sur le  Waldauer Imbiss à Kassel
Schockis.l

Le 01/02/2024 à 12:12

3 / 5

La viande de doner n'est pas mise dans le sac fraîchement sortie de la broche mais plutôt depuis le récipient de stockage. La Currywurst n'a été que réchauffée. Les vieilles frites sont mélangées aux fraîches. 12€ pour une double currywurst ? Je comprends beaucoup de choses mais pas ça !

Robert.z

Le 30/01/2024 à 10:31

5 / 5

Un kebab en rouleau coûte environ 5 euros, je pense que ça vaut le coup !

Peter..

Le 24/01/2024 à 21:45

4 / 5

La saucisse au curry était super

Angi.�

Le 16/01/2024 à 09:33

5 / 5

Super savoureux et super sympa ! J'ai sauvé tout mon week-end le samedi après-midi ! Merci beaucoup!!!!

Nikita.l

Le 12/01/2024 à 17:39

5 / 5

Très bon chef et bonne cuisine

Heimbichner.i

Le 29/12/2023 à 18:03

5 / 5

C'était délicieux et délicieux. J'aime toujours manger encore et encore. Eh bien, mon garçon, tu manges

Stef.n

Le 09/12/2023 à 15:31

5 / 5

Personnel super savoureux et super sympathique. Avec plaisir encore et encore.

Nikolay.o

Le 26/11/2023 à 18:27

5 / 5

Meilleur shashlik en Allemagne. Garantie Wallah. L'ambiance est suburbaine grâce au parking à un sou, idéalement situé juste à côté d'IKEA. Le doner kebab et le schnitzel étaient super savoureux, les frites se sont avérées parfaites, l'assaisonnement était génial, les sauces étaient excellentes. Le service est de 10/10 car le patron vous donne toujours quelque chose à essayer. Ce restaurant propose une balade à travers toutes les cuisines depuis Berlin avec le kebab en passant par Vienne avec les escalopes en passant par le Bospurus jusqu'au Kazakhstan avec toutes sortes de grillades. AMK, les garçons grilleront pour vous tout ce qui n'est pas sur l'arbre à 15 heures, et ce sera plus savoureux que vous ne pouvez le croire. Joyeux anniversaire Kazakhstan !

Alina..

Le 24/11/2023 à 17:51

5 / 5

J'y suis allé spontanément et je suis super content de la nourriture et du chef très sympa ! Le falafel le mieux préparé que j'ai mangé dans un snack-bar jusqu'à présent. Nous recommandons.

Maciej.w

Le 24/11/2023 à 13:00

5 / 5

Viande très savoureuse, légumes frais, service sympathique. La portion est suffisante pour vous rassasier. Vous pouvez acheter du Tyskie polonais et manger du shashlik

zev.e

Le 20/11/2023 à 14:02

5 / 5

Shawarma très savoureux. Les gars, chauffeurs de camion, ici vous pouvez payer par carte. Les prix sont raisonnables et le goût est excellent aussi.

Sly.9

Le 10/11/2023 à 20:15

1 / 5

est fermé alors qu'il devrait être ouvert, vendredi à 21h.

steffen.a

Le 09/11/2023 à 16:15

5 / 5

Top.. très savoureux et convivial

Julian.e

Le 05/11/2023 à 11:28

5 / 5

Super sympa, j'ai pu essayer beaucoup de choses. La nourriture a bon goût.

Ulrike.a

Le 24/10/2023 à 18:49

5 / 5

La nourriture était super savoureuse et le service très bon, le rapport qualité-prix était également bon, nous reviendrons toujours 👍🏻

patrik.o

Le 02/10/2023 à 15:28

4 / 5

Les délicieuses brochettes grillées à l'extérieur sont fortement recommandées ☝

Al.

Le 02/10/2023 à 15:22

5 / 5

Le chef Nemo est le meilleur. Nous reviendrons certainement.

A.

Le 01/10/2023 à 20:42

5 / 5

Nourriture supérieure. Personnel sympathique. Continuez comme ça!!!

Daniel.e

Le 01/10/2023 à 16:02

5 / 5

Dans ma recherche infructueuse d'un délicieux restaurant à proximité, je me suis arrêté à ce snack-bar. Le propriétaire m'a immédiatement proposé un délicieux shish kebab à essayer. Plein d'enthousiasme pour le goût, j'ai immédiatement commandé l'assiette grillée et mes attentes ont été dépassées. Bon service , bonne ambiance et nourriture d'excellente qualité. Je serais heureux de revenir

Carsten.r

Le 18/09/2023 à 11:36

5 / 5

Service très sympathique, réalisation rapide

Jason.a

Le 18/09/2023 à 03:41

5 / 5

Doner a toujours un goût parfait 😁 et le personnel est toujours sympathique. 5/5 étoiles 🌟

Tobias.a

Le 17/09/2023 à 16:44

5 / 5

Service très sympathique, bon rapport qualité-prix. La nourriture est vraiment très bonne. Vous pouvez dire que quelqu'un aime son travail. Je reviendrai certainement.

G-hut.

Le 17/09/2023 à 11:14

5 / 5

Petit snack convivial avec de la bonne nourriture

Leticia.a

Le 10/09/2023 à 16:50

5 / 5

Nous venons presque tous les jours et toujours aussi délicieux ! Nous restons des clients réguliers ❤️😋

Stefan.u

Le 09/09/2023 à 14:50

5 / 5

J'y ai récemment mangé pour la deuxième fois !! Très bonne collation. Nourriture délicieuse. Le propriétaire Eugen et son employé étaient super sympas et serviables. Très friand d'enfants. Je ne peux que recommander à tout le monde d'y manger.

Werner.o

Le 17/07/2023 à 12:40

1 / 5

0 étoiles car la nourriture n'a rien à voir avec la bonne nourriture. Tu devrais avoir honte.

moofik86.o

Le 04/06/2023 à 15:26

5 / 5

La nourriture est très savoureuse. Bon service. Désormais également ouvert le dimanche. Je recommande. Bon appétit

Dyangwe.

Le 16/05/2023 à 13:25

4 / 5

Goûts...

Photo n°1 de l'avis de Dyangwe. fait le 16/05/2023 à 13:25 sur le  Waldauer Imbiss à Kassel
Photo n°2 de l'avis de Dyangwe. fait le 16/05/2023 à 13:25 sur le  Waldauer Imbiss à Kassel
My.4

Le 14/05/2023 à 11:58

5 / 5

Délicieuse halte (à seulement 2 minutes de l'autoroute) en passant. Grandes portions et bon service.

Claudia.o

Le 05/05/2023 à 19:01

4 / 5

Testé spontanément aujourd'hui, le goût de l'assiette de kebab était excellent et une étoile a été retirée car la viande était tiède et très froide Spécial Lamacun, super bien assaisonné, salade fraîche et le petit échantillon de pizza était génial, nous reviendrons

Photo n°1 de l'avis de Claudia.o fait le 05/05/2023 à 19:01 sur le  Waldauer Imbiss à Kassel
Photo n°2 de l'avis de Claudia.o fait le 05/05/2023 à 19:01 sur le  Waldauer Imbiss à Kassel
Misiek.i

Le 04/05/2023 à 17:11

5 / 5

L'un des meilleurs döners que j'ai jamais mangé. Légumes frais et viande 😁😁

Photo n°1 de l'avis de Misiek.i fait le 04/05/2023 à 17:11 sur le  Waldauer Imbiss à Kassel
Florian.

Le 27/04/2023 à 12:44

5 / 5

Nous étions de passage et avons chargé la voiture à la station-service Total à proximité. C'était agréable de s'asseoir dehors pour déjeuner et manger un délicieux kebab. Je le ferais à nouveau.

Raphael.e

Le 01/04/2023 à 11:19

5 / 5

Super sympa et arrangeant. Même si nous voulions juste manger quelque chose, nous avons été accueillis rapidement et joyeusement. Ouah!

Florian.a

Le 20/03/2023 à 12:24

1 / 5

Si vous pouviez 0 étoiles le propriétaire du magasin n'a aucun plan pour la cuisine

Fabian.i

Le 17/03/2023 à 11:28

1 / 5

Service 0, n'a attendu que 8 minutes, puis les conversations étaient plus importantes. Je suis allé déjeuner, pas recommandé!

Erik.

Le 04/03/2023 à 16:44

4 / 5

La nourriture était bonne, le temps d'attente était comblé par une tasse de soupe chaude. Rester dehors n'était pas si bien par ce temps :)

Michael.r

Le 24/02/2023 à 21:38

5 / 5

Meilleures pizza et kebab de la région. Méga portions et bons prix. Je peux vraiment le recommander. Continuez ainsi 👍

Robin..

Le 08/02/2023 à 14:14

5 / 5

Excellent service et nourriture très savoureuse

Sven.a

Le 27/01/2023 à 14:42

5 / 5

Belle boutique. Currywurst, kebab ont bon goût. Des gens sympas là-bas.

Jasmin.a

Le 16/11/2022 à 08:39

1 / 5

Le magasin n'est pas ouvert longtemps et le personnel change comme un fou. Un personnel qui comprend l'allemand parlé et écrit, loin de là... • Dès qu'un client arrive, le patron va vérifier chaque mouvement des employés • Une saucisse au curry a été commandée et j'ai eu une saucisse au ketchup ! • Les commandes ne sont pas du tout saisies dans le système de caisse • Le personnel a de l'argent liquide, mais doit tout calculer à l'aide d'une calculatrice. Je ne connais pas non plus les prix • Les gens fument dehors et ne se lavent pas les mains après

Joshua.a

Le 28/10/2022 à 11:17

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et variée ! Propriétaire sympa et ambiance agréable :-)

Sören.u

Le 27/10/2022 à 15:29

5 / 5

Performance au meilleur prix ! Propriétaire super sympa ! J'aime toujours venir ici 🙂

NoLove.

Le 17/09/2022 à 18:02

5 / 5

Kebab phénoménal. C'était très copieux et le propriétaire nous a également donné des calzones spéciales de Barcelone à essayer ! Haut

David.

Le 12/01/2022 à 17:54

2 / 5

La nourriture était rapide et savoureuse. Mais j'ai payé une pizza de 28 cm et j'ai eu 24 cm, ce n'est pas possible

Róbert.�

Le 28/09/2021 à 12:24

5 / 5

Le meilleur ;)

  • 🏪 Eslin Kebab Haus (158 Avis)

  • 💬 Doner kebab solide. Pas plus mais pas moins non plus. J'ai beaucoup aimé le veau, mais la volaille était un peu faiblement assaisonnée. Le magasin a l'air bien rangé et le personnel était très sympathique 👍 Nous reviendrons dans tous les cas. La seule chose que je ne commanderai plus, c'est un kebab géant, c'était définitivement trop gros pour moi.


  • 🏪 Helene - Burger (162 Avis)

  • 💬 L'intérieur et l'ambiance étaient très bons et le personnel semblait très gentil. Ils n'acceptent pas les cartes de crédit mais acceptent les cartes postales ou les cartes de débit. Les frites étaient vraiment bonnes et les portions étaient très correctes mais très copieuses ! J'ai eu le hamburger végétalien au chou-fleur et c'était correct mais il n'y avait pas de galette, ils ont aussi un hamburger végétalien. Les options de menu ici en valent la peine !


  • 🏪 Cucina Popolare (4 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne pour la nourriture de l'aéroport ! Les pâtes étaient al dente, bonne sauce, la pizza va bien. Le service client était très médiocre. Notre caissier allait bien, mais un autre homme derrière le comptoir nous a réprimandé pour avoir demandé une pizza plus croustillante. Si vous ne pouvez pas cuire la pizza plus longtemps, très bien, nous sommes faciles/compréhensibles. Au lieu d'être calme et d'expliquer cela, il a élevé la voix, nous a fait signe de la main et a dit « nous ne sommes pas une pizzeria »… c'est littéralement le cas ! Il a également critiqué d'autres clients après nous. J'espère que c'est juste une mauvaise journée et qu'il sera plus heureux demain !


  • 🏪 Pizzeria Italia (127 Avis)

  • 💬 Bien que l'ambiance semble familiale, le menu affiché à l'avant du bâtiment ne correspondait pas aux prix à l'intérieur. De plus, la qualité de la pizza avait le même goût que la pizza surgelée que vous achèteriez chez Aldi. Si vous aimez ce type de pizza, foncez. Mais sinon, je suggère de trouver un autre restaurant.


  • 🏪 Pizzeria Di Grazia (200 Avis)

  • 💬 Pour un meilleur restaurant, mettez la commande supplémentaire à la poubelle pour la livrer au client. J'ai commandé une pizza aux champignons aujourd'hui et selon la direction je suis arrivé dix minutes plus tard, mais j'ai vu que ma pizza était prête sur le four, alors j'ai dit qu'elle était prête tôt et je suis arrivée. Mais quand j'ai pris ma main, j'ai réalisé qu'il faisait froid, j'ai ouvert le paquet et j'ai été surpris de voir pourquoi les champignons sont sur la pizza et le fromage sous les champignons et que les champignons sont très crus. Il est donc devenu clair que quelqu'un m'avait donné cette commande ou l'avait regrettée et l'avait remplacée par quelque chose de plus champignon. À ma demande, j'ai également pris une photo pour qu'ils n'aillent pas se plaindre sur Google. Fait intéressant, bien sûr, un autre nom est également écrit sur l'enveloppe de la pizza.


  • 🏪 Pension Strandhaus 1 (227 Avis)

  • 💬 Des vacances merveilleuses et une soirée super sympa et très spéciale. Pour la cinquième fois, nous avons passé une merveilleuse semaine de vacances dans cette maison de plage très personnelle et familiale avec un restaurant Seaside attenant. Une ambiance très agréable et chaleureuse pour se sentir bien avec un petit-déjeuner très savoureux et préparé avec amour sur la terrasse avec vue sur les dunes couvertes de roses, la plage et la mer, dans le jardin d'hiver ou au restaurant cosy, une équipe de service qui aime leur travail, toujours chaleureux et attentif, laisse pendre votre âme. Dans la chambre super cosy au calme et à la tranquillité incroyables, vous pourrez vous endormir en douceur avec une vue sur la mer et le bruit apaisant des vagues et vous réveiller le matin au soleil sur la mer. Une recommandation particulière est le restaurant du soir avec des plats très savoureux et exquis, tout fraîchement préparé à partir des meilleurs ingrédients, de l'entrée au dessert, la crème catalane est un rêve... on a rarement aussi bien mangé. Le point culminant de cette année pour ma partenaire a été la demande en mariage très romantique avec un petit concert privé, que je lui ai offert le soir dans le restaurant chaleureux, avec le soutien incroyablement formidable et affectueux de toutes les femmes de l'équipe de service impliquée ! Un grand amour pour ça, merci beaucoup ! Nous avons vraiment hâte de vous revoir l'année prochaine ! Uwe et Christiane


  • 🏪 Caracan (404 Avis)

  • 💬 Cuisine espagnole excellente et authentique, fraîchement préparée sur un véritable grill au charbon à l'intérieur du magnifique "parc sauvage".


  • 🏪 Maya's Unverpacktladen & Café (bitte getrennte Öffnungszeiten von Laden vs. Café beachten) (72 Avis)

  • 💬 Le café propose un vaste choix de gâteaux, tartes et plats végétaliens. Le magasin non emballé propose un très grand choix de produits d'épicerie, de snacks végétaliens, de légumes... Tout simplement recommandé. N'oubliez pas un pot (récipient) pour le remplissage.


  • 🏪 Pizzeria Da Salvatore (50 Avis)

  • 💬 Le service était sympathique et arrangeant. La nourriture était excellente et suffisante. Il y en a pour tous les goûts dans la carte mémoire et le prix est correct. En été, il est également possible de s'asseoir dehors. Conclusion : cela vaut la peine d'y aller et de l'essayer par vous-même.


  • 🏪 Cafe Bar Knuth (1102 Avis)

  • 💬 L’endroit est sympathique, mais l’attente est tellement longue ! Prévoyez plus d’une demi heure pour avoir votre petit déjeuner (on parle d’un croissant, de pains, de beurre et de confiture, rien qui exigerait un grand travail en cuisine)