Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel WAGNERS Hotel & Restaurant Greifen-Post qui se trouve à Marktpl. 8 à Feuchtwangen. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Feuchtwangen en bas de page.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Les avis
Le 14/05/2024 à 17:45
Dommage pour le mobilier vétuste
Le 05/05/2024 à 21:14
Fortement recommandé aux fans de nostalgie. L'hôtel est meublé avec une grande attention aux détails dans le style du 19ème et du début du 20ème siècle. L'espace bien-être a tout ce dont vous avez besoin pour vous détendre, le petit déjeuner était bon et il y en a pour tous les goûts. Un petit inconvénient est la place du marché en face, où ont lieu des animations plus bruyantes la nuit, ce qui peut être gênant si les fenêtres sont ouvertes. Néanmoins, nous avons vraiment apprécié notre séjour et le personnel de l'hôtel est très serviable et arrangeant. Merci pour ce agréable séjour.
Le 23/04/2024 à 09:33
Bel hôtel, accueil sympathique, avec vieux couloirs et escaliers grinçants. Pas de réception WiFi dans la chambre, mais il y en a dans le reste de l'hôtel. Le petit déjeuner était bon, mais le buffet du soir était tellement mauvais qu'on ne le voit presque nulle part, salé et carrément mauvais, insipide et négligé, peu de choix, servi dans un stand désagréable. Faites-vous une faveur et évitez-le.!!
Le 13/04/2024 à 14:03
Personnel super sympa et belle maison ancienne
Le 10/04/2024 à 21:38
Et bien
Le 23/03/2024 à 20:45
L'hôtel est situé directement sur la place du marché. Il y avait aussi une place pour garer nos Pedelecs. Cependant, notre chambre double n'avait qu'un oreiller et une couverture et c'était probablement trop gênant d'apporter une couverture supplémentaire (j'ai toujours un oreiller avec moi). Donc changement de chambre. C'était ok. Mais aussi gênant pour nous, les invités. Il y avait peu de choix pour manger à la carte. Le service était seul et malheureusement un peu débordé. De plus, la carte des vins a été décimée et les vins de la carte ont été simplement barrés au stylo à bille. Ou tout simplement pas là. Très déplaisant! Rien pour une bonne ambiance. Et il n'y avait ni café ni expresso après le dîner. Je n'ai jamais été témoin d'une chose pareille. Mais en guise d'excuses, un schnaps aux prunes. Ceci, à son tour, est très attentif. Nous n'avons jamais reçu la bouteille d'eau que nous avions commandée avec notre repas. Complètement écrasant. Le pauvre travailleur des services. Elle a fait de son mieux dans ces conditions. Dommage ! L'hôtel avait une bonne réputation. Nous ne reviendrons probablement pas.
Le 05/03/2024 à 15:29
Très bon hôtel. Seuls les lits doivent être remplacés - l'hôtel a un style
Le 27/02/2024 à 15:27
J’avais une chambre incroyablement grande, même si c’était un long chemin pour y arriver. Sur les photos, vous pouvez voir un petit couloir qui mène à gauche aux toilettes, tout droit à la salle de bain et à droite à la pièce principale - dormir et rester. J'ai été très positivement surpris. La marche jusqu'à la chambre était très longue mais ce n'était jamais ennuyeux une seconde. Qu'il s'agisse du sol agréablement grinçant ou des couloirs joliment décorés. En fait, tout est meublé de manière très « à l’ancienne » mais correspond parfaitement à la maison et au concept. La chambre était parfaitement propre et plus qu'immense. J'avais deux belles et grandes fenêtres qui donnaient sur la place du marché. La salle de bain et les toilettes étaient séparées les unes des autres. Une bouteille d'eau était incluse gratuitement. Le personnel était très sympathique et serviable, que ce soit à la réception ou au petit-déjeuner le matin. Le dîner au restaurant sur place était correct. Il y avait suffisamment de places de parking disponibles juste en face de l'hôtel moyennant un petit supplément pour le distributeur de tickets de parking. Je me suis senti très à l'aise ici et je ne peux que recommander cet hôtel. Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de profiter de l'espace bien-être. Peut-être que je le referai lors de ma prochaine visite. Merci! :-)
Le 23/02/2024 à 20:37
Le repas en demi-pension coûte 25 €. Je n'ai jamais mangé aussi mal qu'aujourd'hui. Je me suis réveillé affamé. En fait, je ne suis pas exigeant du tout. Mais c'est la hauteur. Je me désinscrirai immédiatement de la demi-pension demain. C'est une arnaque totale.
Le 02/02/2024 à 20:16
J'ai récemment eu l'occasion de visiter le restaurant Greifen-Post à Feuchtwangen. Malheureusement, mon expérience n’a pas été aussi positive que je l’espérais. Service : Le service était décevant. Les serveurs semblaient inattentifs et stressés. Il a fallu beaucoup de temps avant même de pouvoir passer notre commande. Nourriture : La qualité de la nourriture était moyenne. Les plats n'étaient pas particulièrement créatifs ni de bon goût. J'espérais plus d'un restaurant avec une si longue histoire. Ce qui était particulièrement décevant, c'est qu'il manquait 2 des 5 plats principaux. L'entrée était soit une soupe, soit une salade. Ambiance : Le bâtiment historique est certes charmant, mais la décoration semblait un peu vieillotte. Il y avait un manque de confort et de chaleur. Rapport qualité/prix : Les prix étaient trop élevés pour ce qui était proposé. Je m'attendais à mieux, surtout compte tenu des récompenses reçues par le restaurant. Dans l’ensemble, ma visite au restaurant Greifen-Post n’a pas été une expérience particulièrement agréable. Je ne le recommanderais pas forcément. L'équipe devrait peut-être envisager un rafraîchissement pour mieux mettre en valeur le charme du bâtiment historique.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Comment contacter l'établisement ?
Les autre établisement ?