Restaurant 🇩🇪

Wagenrad Avis

📌 Ebertstraße 114, 67657 Kaiserslautern - Allemagne

3.8 / 5

💬 70 Avis

Avis sur Wagenrad à Kaiserslautern

Les avis

Les dernier avis sur Wagenrad à Kaiserslautern

Marc.

Le 13/05/2024 à 19:14

4 / 5

C'était super, j'ai reçu la commande très rapidement et tout le monde était très sympathique

Robert.r

Le 25/02/2024 à 17:14

1 / 5

Absolument pas recommandé !!!! Pas vraiment mon style, mais après expérience c'est un incontournable. Je voulais commander 4 à 5 plats, mais après avoir réalisé que le menu en ligne était tout sauf actuel et que certains plats n'étaient plus disponibles, j'ai eu le plaisir de chercher des alternatives avec la femme de maison. Au bout d'un moment, nous avons également reçu une commande complète. Après avoir expliqué que j'habitais en plein centre-ville, essentiellement au début de la zone piétonne, on m'a crié Ce n'est pas possible d'un ton agacé et j'ai raccroché. Dans des jours comme ceux-ci, je philosophe sur le peu d’intelligence et de manières d’amour que Dieu a donné à certains êtres humains. Conclusion, après avoir lu d'autres avis, je suis content de ne pas l'avoir commandé.

leonie.h

Le 13/12/2023 à 17:59

1 / 5

Je n'ai jamais rien mangé d'aussi dégoûtant 🤮

Horst.o

Le 29/08/2023 à 07:11

5 / 5

Comme toujours, bonne ambiance et prix normaux !!!😀👍

Christopher.u

Le 25/05/2023 à 21:56

5 / 5

La fameuse roue du chariot ! Je me souviens de cet endroit ! Visité en tant que soldat du 398th QmCo au début des années 2000 ! Bonne pizza et bon service et souvenirs de Pilsner😆 🤣 😂 !

Karl.e

Le 18/05/2023 à 16:19

5 / 5

Tout va bien, malheureusement le ramassage uniquement.

christine.a

Le 05/03/2023 à 20:17

5 / 5

Délicieuse pizza (nous avons mangé du salami et de la pizza végétarienne). Fournisseur sympathique. Avec plaisir encore :-) !

Stefan.e

Le 24/02/2023 à 19:47

1 / 5

Très impoli. J'ai voulu y commander pour la première fois et j'ai été refusé car il n'y avait qu'un seul chauffeur. Je comprends toujours cela, mais raccrocher est au-dessous de tout le reste. Quand j'ai appelé la deuxième fois pour dire que je répondrais aussi, ils ont simplement dit oui, tout allait bien et ont raccroché. Je n'ai donc jamais rien vécu de pareil.

Kay.u

Le 14/01/2023 à 21:04

1 / 5

Malheureusement, j'ai été très déçu la deuxième fois. Les escalopes étaient brûlées au fond. 5 croquettes entières en accompagnement. La hausse des prix due à l'inflation est acceptable, mais les augmentations de prix + la réduction des portions, eh bien... Ce qu’était Wagenrad est donc probablement révolu.

Liz.c

Le 14/01/2023 à 18:44

1 / 5

La dame est tout simplement incroyablement hostile et effrontée ! Incroyable! Pas recommandé du tout. Une étoile, c'est déjà trop...

frank.e

Le 03/12/2022 à 17:27

1 / 5

Le service de livraison a rendu moins d'argent que prévu

Heiko.m

Le 03/11/2022 à 07:49

5 / 5

Grand choix de pizzas, savoureuses et très bien garnies.

Channing.

Le 22/10/2022 à 10:41

3 / 5

Je viens d'emménager en Europe et cette pizza pour dame est bonne. Si vous êtes américain et que vous voulez une bonne pizza, allez chez cette dame. Elle n’a pas tout le parmesan et les condiments auxquels vous êtes peut-être habitué. Mais la pizza est ?? Le service client n'est pas le meilleur.

Laura.c

Le 20/09/2022 à 22:48

2 / 5

Malheureusement très décevant, ce n'est plus ce que c'était. Avant, nous adorions commander là-bas, mais début septembre, nous avons été très déçus et n'y commanderons plus désormais, car les prix ne font qu'augmenter et la qualité se dégrade en même temps. Trop cher pour une qualité non constante :/ La pizza n'a rien de spécial pour le rapport qualité-prix. Champignons en conserve !! Ce que nous avons trouvé absolument pas correct et pas très orienté client, l'échange de types de fromages (nous voulions de la mozzarella à la place du fromage de brebis) coûte presque 2€ de plus !! C'est un outrage. Malheureusement, la convivialité et la réactivité aux demandes des clients au téléphone ont été laissées de côté. Vous devriez être un peu plus flexible lorsqu'il s'agit de choisir ou de remplacer des ingrédients. The Pizza Farmers n'était pas une combinaison délicieuse avec des champignons en conserve et du fromage de brebis :/ La pâte à pizza n'est plus d'aussi haute qualité ou n'a plus aussi bon goût qu'avant. Dans l’ensemble, ce n’est plus ce que c’était. Vous ne devriez pas prendre des raccourcis aux mauvais endroits. Très malheureux.

M...

Le 03/05/2022 à 18:07

5 / 5

Livraison super rapide👍meilleur sandwich aux escalopes du monde entier👌

Laura.

Le 28/03/2022 à 04:31

1 / 5

Donc les pizzas sont bonnes. Les autres choses ne sont absolument pas recommandées, la salade était accompagnée d'œufs verts sur la salade. La sauce à la salade était amère et pour le prix, vous pouvez obtenir une salade fraîche et croquante de Dominos qui en vaut la peine pour le prix. Les petits pains au jambon et au fromage étaient une blague ! Du fromage en tranches Lidl 😵‍💫🤮 alors s'il vous plaît... à quoi ça sert ? 7€ pour les œufs pourris, les tranches de fromage et la sauce tartare en guise de vinaigrette… juste grossier. Comme je l'ai dit, la pizza est correcte, mais si vous voulez une bonne pizza chaude, vous devriez commander chez Dominos ou dans d'autres restaurants.

Melanie.o

Le 27/03/2022 à 18:04

1 / 5

S’il n’y avait aucune étoile, alors zéro étoile. Pizza commandée aujourd'hui, dit au téléphone s'il vous plaît croustillant, pas flasque. La pizza était froide et brûlée. J'ai appelé pour vous informer et j'ai demandé un remplacement. Le monsieur au téléphone était très sympathique et m'a donné à plaindre le patron et puis ça a commencé, elle m'a crié que la pizza n'était pas froide et que je la voulais croustillante, oui je la voulais, mais pas brûlée. Elle a continué à me crier dessus et m'a dit de ne plus commander là-bas et a raccroché. J'ai été complètement surpris, j'ai rappelé et j'ai demandé une livraison de remplacement. J'avais payé la pizza correctement et je voulais des produits décents en retour. Elle a encore crié et a raccroché. Le jeu a continué probablement 5 fois jusqu'à ce que le monsieur soit de nouveau au téléphone et me dise que le chauffeur me ramènerait mon argent. Pour qu'une soi-disant femme d'affaires se comporte ainsi, chère dame, vous êtes un prestataire de services... le dernier des derniers... ne commandez plus jamais rien là-bas. C'est vraiment une... façon de traiter avec les clients. Comme je l'ai dit, l'homme au téléphone et le chauffeur étaient très gentils et je suis tous les deux désolé d'avoir une telle femme comme patron. 👎

Bärbel.c

Le 19/03/2022 à 15:30

5 / 5

Très bonne pizza.

Mikel.e

Le 14/02/2022 à 18:13

4 / 5

Délicieuse pizza. Pas cher et rapide.

U.S..i

Le 23/09/2021 à 19:34

5 / 5

Difficile parfois de trouver une place tellement la nourriture est bonne. Un petit endroit sympa pour sortir.

Friederike.a

Le 01/09/2021 à 19:06

5 / 5

J'étais là avec un déambulateur, très utile.

Willi.a

Le 24/04/2021 à 11:46

5 / 5

Très bien

Rasim.u

Le 16/04/2021 à 10:16

1 / 5

Non mangeable Pizza froide

Fredy.c

Le 07/04/2021 à 02:29

5 / 5

Pizza et sandwich aux escalopes très savoureux avec un temps d'attente agréable

Fantomas.

Le 19/03/2021 à 18:53

3 / 5

Rien de spécial. La pizza est comestible. Trop cher pour la qualité.

william.e

Le 16/12/2020 à 21:40

5 / 5

Excellentes pizzas. Rapide et peut livrer à la base.

Nadine..

Le 29/09/2020 à 18:13

5 / 5

Les meilleures pizzas (ma recommandation est la Meat Lover) et les sandwichs faits maison sont également un conseil d'initié et ce depuis plus de 20 ans.

Karl.h

Le 08/06/2020 à 20:02

5 / 5

Délicieuses pizzas et pâtes, délicieuse salade.

Angelika.u

Le 16/05/2020 à 17:48

1 / 5

La salade était accompagnée de tranches de fromage, la pizza était très dure. Je suis désolé, plus jamais...

Tanja.e

Le 20/02/2020 à 16:17

2 / 5

Je suis un client régulier. Nous avons commandé de la nourriture à ma mère aujourd'hui et j'ai été très déçu. Escalope crémeuse de grand-père avec exactement 5 croquettes, la sauce était de 3 cuillères à soupe et elle n'avait pas bon goût du tout. Le Jägerschnitzel avait peu de sauce, presque pas de champignons, la seule chose qui était bonne était le sandwich aux escalopes

Pretty.l

Le 16/11/2019 à 00:13

5 / 5

Meilleur service de livraison à Kaiserslautern

MICHAEL.e

Le 22/10/2019 à 17:03

5 / 5

Meilleures pizzas

Klaus.o

Le 02/06/2019 à 06:58

3 / 5

Cimetière de Kaisersl.

Silvia.�

Le 12/04/2019 à 03:51

5 / 5

Super région

Eduard.a

Le 24/11/2018 à 21:26

5 / 5

D'accord

S_ieabra._

Le 09/08/2018 à 16:43

5 / 5

Délai de livraison rapide, personnel sympa, pizza et salade super savoureuses. Recommandé 👍

Steven.a

Le 06/07/2018 à 19:07

5 / 5

Super pizza à bon prix!

Niklas.c

Le 02/06/2018 à 14:23

5 / 5

Sélection : Haut Quantité : Beaucoup Goût : haut Délai de livraison : Très rapide Personnel : sympathique

Tina.e

Le 31/05/2018 à 19:11

5 / 5

Les pizzas et les salades sont très savoureuses, le choix de plats est copieux, le personnel est super sympa et les prix sont tout à fait normaux, je ne peux que le recommander ! Les délais de livraison indiqués sont toujours respectés.

Stephanie..

Le 31/05/2018 à 18:55

5 / 5

Je dois dire que je pense que la pizza et la salade sont très savoureuses. Les prix sont tout à fait justifiés et il fait toujours frais et chaud.

Brian.o

Le 10/05/2018 à 17:12

2 / 5

Nous y avons commandé pour la première fois aujourd'hui sur la base des critiques positives. J'ai appelé et au début je ne savais même pas de qui il s'agissait. Pas de présentation, etc. Je me suis demandé si j'étais à la pizzeria Wagenrad et j'ai obtenu un « oui » maladroit. Eh bien, comme je l'ai dit, j'ai commandé sur la base des critiques positives. Le livreur était très taciturne et il n'y a pas eu de remerciement pour le pourboire. La pizza était chaude, il faut l'admettre et le goût était plutôt moyen. La salade était une honte ! Le fromage dans les petits pains au fromage était des tranches de fromage ! Ce n'est pas comme ça que ça marche ! La plupart de la salade était composée de salade de chou et de salade de carottes en pot, donc cela ne valait pas du tout son prix. C'était la première et la dernière fois.

Karl.r

Le 24/04/2018 à 15:51

5 / 5

bon choix, personnel sympathique qui offre un bon service, prix locaux, toujours heureux, .......

Dagmar.o

Le 27/01/2018 à 20:39

4 / 5

Commandé sur place et à emporter. De délicieuses pizzas. La salade était également très savoureuse. Il ne manquait plus qu'un pansement. Devons-nous revenir dans la région ? Avec plaisir encore.

Karl.a

Le 09/12/2017 à 10:08

4 / 5

Bien

torsten.�

Le 01/10/2017 à 16:42

5 / 5

Très bonne pizza, je recommande le Meatlover

Peter.a

Le 23/08/2017 à 09:55

5 / 5

Super nourriture, délicieuse, pas chère. Seulement la livraison, mais ça va vite.

Nicole.

Le 01/07/2017 à 05:00

4 / 5

Très bonne pizza

Theocharis.o

Le 09/01/2016 à 18:51

5 / 5

Meilleur endroit dans la ville K

Ted.

Le 15/10/2015 à 15:09

4 / 5

Bon temps. Géré par un frère et une sœur grecs. Le meilleur de la région.

Nicole.e

Le 06/10/2012 à 03:59

5 / 5

Ahhhh, la roue du chariot. me ramène loin. J'ai grandi au coin de la rue en tant que gamin de l'armée et je suis devenu potelé en mangeant là-bas. La famille qui dirigeait l'endroit était toujours sympathique et nous a tout simplement traités de manière géniale. Si vous y êtes, je recommande toujours l'endroit pour son authenticité allemande au quotidien. En passant, j'étais également régulièrement diverti par les combats entre les militaires et les locaux qui éclataient sporadiquement. Super endroit et créateur de souvenirs pour la vie.

  • 🏪 Hotel Efcannos Dornberg Caree (112 Avis)

  • 💬 J'ai eu une expérience fantastique dans cet hôtel. La décoration élégante, les chambres spacieuses et les lits incroyablement confortables ont rendu mon séjour agréable. Le personnel était exceptionnellement sympathique et arrangeant. Le petit-déjeuner offrait un choix délicieux et complet. J'ai particulièrement apprécié les grandes terrasses avec une belle vue. Hautement recommandé!


  • 🏪 Zum Schützenhaus Gaststätte & Heimservice (64 Avis)

  • 💬 Alors pourquoi y a-t-il une petite tranche de salami sur chaque morceau de pizza même si ma commande était importante, c'était ma dernière commande. C'est vraiment dommage et boire de l'argent était bien aussi, profitez-en.


  • 🏪 Restaurant Kückenmühle (1335 Avis)

  • 💬 😋C'était très savoureux.👍🏼 Bon service Vous devriez réserver une table. Il y a aussi quelques places de parking. Il y a aussi un magnifique café en plein air ici. De nombreux cyclistes et randonneurs s'arrêtent ici. Plus d’informations sur une critique 1x⭐️ qui peuvent être lues ici. Les spaghettis Carbonara doivent contenir des œufs au plat. Carbonara signifie bacon et œuf. Toute cette excitation ne sert donc plus à rien. 🙈 Merci Olaf. LG T


  • 🏪 Geyer-Pizza-Heimservice (151 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza du monde👌🍕Je suggère à tout le monde de venir ici👍


  • 🏪 Hotel Due Fratelli (12 Avis)

  • 💬 Hôtel très propre, les gens sont très accueillant et au petit soin avec les clients Merci


  • 🏪 Hofcafé Grete (128 Avis)

  • 💬 Nous avons déjà réservé l'emplacement pour un 60e anniversaire et sommes toujours heureux de venir prendre un café et un gâteau. Le gâteau est fait maison et est très bon. La condition est toujours attentive et amicale. Nous serions ravis de revenir encore et encore !


  • 🏪 Plenty Bowls (89 Avis)

  • 💬 Le nom est programme. Un restaurant très agréable, cosy et joliment décoré. Le service est sympathique et serviable. Nous avons eu de belles conversations. Les bols et le pain sauvage sont super savoureux 😋 et frais.


  • 🏪 Ferienwohnungen Wolkenhof (8 Avis)

  • 💬 Des gens formidables. Ambiance très merveilleuse et particulière.


  • 🏪 Shanghai (232 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, j'y ai dîné avec ma famille et la nourriture était plutôt bonne, le service rapide et le gérant très sympathique. Les prix sont compétitifs et les horaires d'ouverture pratiques ! Je recommande 👍


  • 🏪 Stern Imbiss (86 Avis)

  • 💬 La nourriture a bon goût et a l'air appétissante (j'ai remarqué sur d'autres stands de bouchées que c'était délicieux mais n'avait pas l'air appétissant) Le service est sympathique, même si vous n'êtes pas en tête de file, on vous demandera ce que vous voulez pour que vous puissiez vous asseoir et vous détendre. L'ambiance pourrait être un peu plus agréable, mais je pense qu'il y a plus de gens qui emportent leurs amuse-gueules avec eux que de les manger sur place. Dans l’ensemble, j’évalue ce stand de bouchées à 8/10